FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et le premier sélectionné est...

Aller en bas 
+71
Nîme l'Ancien
Rascal Ier
Zebulon
Croco
Rhum
shogun
feerikon
Oun
ghorghor
AL3X
Acryosis
Karaak
Helborg
Matt le Fou
Crouch
NodeR
BiBi
Supernova
Hornorc
ThoT
Budmilka
Baron Von Mikus
Phags
Nathaniël
schouf
shuran
Quizz
Olivier du lac
Lord M
maram
Clement0
Alinadrel
Guigui l'archevêque
Guizmo
Leonhart
Paulip
Giom
Bojo
Pilaf
Bagouze
JeanBanana
Davey
kaazor
Nicodaz
Gros Nain
LonGusBarbe
silkoun
Obsidian
aurelnatation
Kindé
timbur
Ægir
Carlos Ier (Dadayou)
DwarfKeeper
Lothurn
Mordecaïn
Mad Coach
Justicium
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Sebotouno
darth-mael
Poulpi
Bourpif
Pasteque
Big Mikowsky
Tulkas
tosty
darelik
Tyra
foxxx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:41

Tiens, un problème de multicompte on dirait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:21

Ne pourrait-on pas virer Bibi du forum FBB comme il le fait sur le facebook FBB, suites à de nombreux messages à chier ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:25

Je pense qu'il y a match. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Caen

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:43

BiBi a écrit:
Tiens, un problème de multicompte on dirait. Rolling Eyes

ahah Laughing je cherchais un truc à répondre, mais c'est parfait Very Happy

le mec a son avocat qui bosse pour lui ! Smile

(Messieurs Pilous (et les autres), n'y voyez aucune animosité ou autre, je ne suis là que pour le pop corn, j'aime tout le monde et quelle que soit l'équipe de France qu'on enverra, je les soutiendrai ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:21

C'est vrai, j'ai fait un truc absurde pour ce forum.
Comme il y avait des questions pertinentes et que j'avais les réponses... Ben j'ai répondu !
Un truc de fou, vraiment.
Je porte bien mon pseudo. Twisted Evil

Mais bon, désolé, hein, reprenez le pourrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:32

Matt le Fou a écrit:
C'est vrai, j'ai fait un truc absurde pour ce forum.
Comme il y avait des questions pertinentes et que j'avais les réponses... Ben j'ai répondu !
Un truc de fou, vraiment.
Je porte bien mon pseudo. Twisted Evil

Mais bon, désolé, hein, reprenez le pourrissage.

J'avoue, je suis un poil déçu de ton attitude. Cela dénote un manque d'expérience de réseau social flagrant.

En effet, la seule règle qui prévaut ici, c'est que l'n DOIT pourrir le sélectionneur et sa sélection avant l'élection, et après les résultats de l'Euro (même en cas de succès, on critiquera négativement, les tenus, les goodies, les attitudes, etc ... même le sens du frisotti de la barbe si il faut).
Par son mode de désignation, Foxxx nous offre des semaines supplémentaires de consommation de pop-corn virtuels, nous sommes donc OBLIGES de continuer à pourrir, c'est la continuité du concept, sinon nous ne rendrions pas justice à son concept.
Et là où il est très fort, puisque chaque sélectionné va donner son avis au fur et à mesure pour désigner le suivant, la communauté va pouvoir pourrir non seulement le sélectionneur, mais chaque sélectionné un par un, soit encore plus de trash virtuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:34

Bojo a écrit:
Matt le Fou a écrit:
C'est vrai, j'ai fait un truc absurde pour ce forum.
Comme il y avait des questions pertinentes et que j'avais les réponses... Ben j'ai répondu !
Un truc de fou, vraiment.
Je porte bien mon pseudo. Twisted Evil

Mais bon, désolé, hein, reprenez le pourrissage.

J'avoue, je suis un poil déçu de ton attitude. Cela dénote un manque d'expérience de réseau social flagrant.

En effet, la seule règle qui prévaut ici, c'est que l'n DOIT pourrir le sélectionneur et sa sélection avant l'élection, et après les résultats de l'Euro (même en cas de succès, on critiquera négativement, les tenus, les goodies, les attitudes, etc ... même le sens du frisotti de la barbe si il faut).
Par son mode de désignation, Foxxx nous offre des semaines supplémentaires de consommation de pop-corn virtuels, nous sommes donc OBLIGES de continuer à pourrir, c'est la continuité du concept, sinon nous ne rendrions pas justice à son concept.
Et là où il est très fort, puisque chaque sélectionné va donner son avis au fur et à mesure pour désigner le suivant, la communauté va pouvoir pourrir non seulement le sélectionneur, mais chaque sélectionné un par un, soit encore plus de trash virtuel !!!!

Foxxx a apporté la promesse que le pourrissage de l'élection ne se cantonnerait pas qu'à 2-3 semaines mais sur plusieurs mois. Il a dû en gagner des voix grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:36

Je confirme que le succès ne garanti en rien une protection.
Le désaveux du projet porté par Justicium en est la triste preuve.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:55

Merde alors je croyais être le sponsor vip du sélectionneur
Et j'apprends que l'industrie du pop corn industriel me l'a fait à l'envers pour se sucrer un max.
#mondedemerde
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:58

LonGusBarbe a écrit:

#mondedemerde

Longus Abitbol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:59

LonGusBarbe a écrit:
Merde alors je croyais être le sponsor vip du sélectionneur
Et j'apprends que l'industrie du pop corn industriel me l'a fait à l'envers pour se sucrer saler un max.
#mondedemerde

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:37

Matt le Fou a écrit:
Je confirme que le succès ne garanti en rien une protection.
Le désaveux du projet porté par Justicium en est la triste preuve.

Je pense que le désaveu du projet de Justi n'est en rien du aux résultats et surtout au large succès de la team qui l'a composé. Bien loin de là elle faisait rêver plusieurs d'entre nous.

Le désaveu vient à MON avis surtout non pas de l'arrogance mais du mépris total pour la masse de la communauté que l'on a pu lire dans certains messages.

J'apprécie beaucoup certains membres de sa team mais certains ont montré tellement de dédain envers nous que c'était difficile de soutenir cette candidature. Et ce n'est pas le projet qui a été rejeté mais bien l'attitude de certains (le pire même pas toute la team)

Le projet de FOXXX lui apportait une nouveauté qui attirait. Il a été élu pas seulement sur un rejet mais aussi pour son innovation.

Ses choix vont sûrement en interroger plus d'un mais c'est pas un problème car c'est lui NOTRE sélectionneur. Et l'info que tu as donné perso je l'a trouve très pertinente car elle apporte des réponses.

CE N'EST QUE MON AVIS A MOI QUE J'AI

PS : Foxxx je défend ton projet alors fais y pas le con dans tes choix et fais surtout en sorte que je gagne les paris  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 14:42

Et puis Phags, combien de fois as tu pu dire "J'étais devant un mec de l'EDF au Championnat de France" ?

Grâce à Foxxx, tu peux enfin te la péter grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 539

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 15:28

I love you Phags.

Bon et sinon... on arrête le flood ? On est là pour parier pas pour refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 15:30

Ha non Giom, les paris, c'est fini ici ! On peut flooder comme on veut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:04

Giom a écrit:


Bon et sinon... on arrête le flood ? On est là pour parier pas pour refaire l'histoire.

Toujours pas d'évolution sur ton pseudo Gi-Om...

Je précise bien giom qui commence comme la gigite et pas guitare !



Tu es titré maintenant, tu peux plus te permettre un pseudo avec une écriture et une prononciation non concordante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:08

Bojo a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
BiBi a écrit:
Tu ne comprends pas quoi Nîme ?

Je ne comprends pas ... pourquoi Miyata afro

Parce que Dadayou n'était pas dispo.

Heu ho j'suis dispo moi, c'est juste que si Foxxx me sélectionne, il doit emmener GTH et Merlu en même temps  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:29

Dadayou a écrit:
Bojo a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
BiBi a écrit:
Tu ne comprends pas quoi Nîme ?

Je ne comprends pas ... pourquoi Miyata afro

Parce que Dadayou n'était pas dispo.

Heu ho j'suis dispo moi, c'est juste que si Foxxx me sélectionne, il doit emmener GTH et Merlu en même temps  pirat

oui voilà.. c'est bien ce qu'on dit : t es PAS dispo !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Et le premier sélectionné est... - Page 8 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:45

Nous réglerons ça aux voraces Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:46

Go To The Alambic !! a écrit:
Nous réglerons ça aux voraces Twisted Evil

Le vendredi soir uniquement. Avec la triple, y'a plus personne le reste du week-end à ce que j'ai compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:49

Go To The Alambic !! a écrit:
Nous réglerons ça aux voraces Twisted Evil

Oui, réglez bien les voraces, hein qu'il n'y ait pas de déficit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 16:50

@ Phags : merci pour l'analyse.
J'étais arrivé à des conclusions similaires, ça les confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:21

Hello Foxxx

C'est possible de mettre à jour le post d'origine, ou faire un post des sélectionnés ?
C'est pas très lisible de trouver une nomination noyé dans toutes ces pages

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 23:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 6:54

Magikmoon a écrit:
Hello Foxxx

C'est possible de mettre à jour le post d'origine, ou faire un post des sélectionnés ?
C'est pas très lisible de trouver une nomination noyé dans toutes ces pages

Merci

Le nom du 1er nominé (pas encore noyé dans le goudron et les plumes par les autres Wink ), tu l'as à la fin du 1er message du post pour le 2ème sélectionné.
ça va, tu suis ?... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le premier sélectionné est... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et le premier sélectionné est...   Et le premier sélectionné est... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le premier sélectionné est...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Et le deuxième sélectionné est...
» [PARIS] Et le troisième sélectionné est...
» [PARIS] Et le quatrième sélectionné est...
» [PARIS] Et le cinquième sélectionné est...
» [PROVINCE] Et le seizième sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: