FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sebotouno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Sebotouno Empty
MessageSujet: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:05

Ma motivation :
J'y suis venu, j'ai vu et on a pas vaincu.
J'aimerai donc bien y retourner pour pouvoir dire aussi on a vaincu.
J'étais prêt techniquement lors de cette première mais je ne savais pas a quoi m'attendre.
Maintenant je sais et je sais comment me préparer mentalement en plus de l'entraînement technique.

Après j'ai pris du recul, si je ne dois pas y retourner et que ça profite à d'autres qui n'y sont jamais allés ou qui sont meilleurs que moi et que l'EDF gagne et bien tant mieux, l'EDF avant les intérêts personnels.

Choix de roster :
Lors du précédent europen, j'ai travaillé le roster bretonien.
Au départ c'était pour changer mais au final j'ai vraiment apprécié ce roster et même dans le format du précédent euro, il y avait moyen de tirer son épingle du jeu.
Lors de l'europen je fini sans perdre 2-4-0 avec une compo à 14, 4 garde 1 dext 1 esquive 2 reroll qui malgré la fragilité du roster (j'ai vraiment pris beaucoup de sortie) permet de repartir a 11 en seconde mi-temps et d'aller chercher le nul assez facilement.

Cette année le ruleset est plus favorable ( 1 compétence en plus par rapport au précédent euro et deux comp de plus par raport au tiers 1 et l'accès au champion), je pense donc que les bretoniens sont très bien placé pour le 7ième ou 8ième roster de l'équipe.
En plus il est très adapté contre les elfes.
Le seul match-up défavorable ce sera les MV avec les chataignes des momies et la vitesse des goules.
Face au lezard le roster est aussi mieux armé que les humains grâce aux intrépidités des blitzers.
Il est aussi possible d'intégrer Griff, je dois tester même si je ne suis pas forcément convaincu.

Ayant déjà bosser le roster et avec une année de préparation je  serais prêt, je propose donc mes services sur ce roster au futur sélectionneur.

Pourquoi pas les lézards, c'est simple Grosnain le meilleur joueur français Lezard et un des meilleurs joueurs français est dispo et souhaite faire l'euro, donc dans une optique de gagne je pense qu'il doit être dans l'équipe. C'est mon avis et n'engage que moi.
Après j'aime toujours autant ce roster et je suis prêt à le jouer en cas de nécessité.

Ma vision de l'EDF et des joueurs qui doivent la composer :
L'équipe de France doit être construite pour faire le meilleur résultat possible, pour aller chercher la victoire.
Les coachs qui la compose représentent notre communauté, leur comportement doit donc être irréprochable le jour J.
J'attend aussi des sélectionnés qu'ils soient à bloc pendant 1 an lors de leur préparation, entraînement et présence sur les tournois.

Mon Palmarès :

En equipe : 2 victoire à l'alsabowl, 1 victoire à l'europen
Pour le reste c'est ici : NAF Coach Page : Sebotouno


Dernière édition par Sebotouno le Sam 9 Nov 2019 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
"Go The Hakes !!"

Sebotouno 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Sebotouno Empty
MessageSujet: Re: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:17

Bravo mon sebo, tu le mérites depuis le temps, ne serait ce que par ton comportement, ton niveau de jeu et ton implication dans la communauté, boudiou

Pour les trainings en vis à vis et en bord de mer, tu connais la route.

En plus jouer bretonniens chez moi, c'est fluff Very Happy

Go sebo, GO !!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Sebotouno Empty
MessageSujet: Re: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:27

Une EDF sans bretonniens, ce serait trop dommage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Sebotouno Empty
MessageSujet: Re: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 19:56

Un super niveau, un esprit irréprochable, un coéquipier en or : what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Sebotouno Empty
MessageSujet: Re: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:00

I love you I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebotouno Empty
MessageSujet: Re: Sebotouno   Sebotouno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebotouno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: