FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio

Aller en bas 
+7
Justicium
Big Mikowsky
Ægir
tosty
Dadayou
"Go The Hakes !!"
DwarfKeeper
11 participants
AuteurMessage
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:37

'Merci Dwarf. Tu devrais te présenter pour l'EDF' Big, le 06/11/2019

'Niquel, merci de gérer ça ' Foxxx, le 05/11/2019 quand je lui ai dis que j'allais gérer.

'Va te faire foutre' Longus, toutes les dix minutes environ.


Devant autant d'encouragements.
Devant autant de doute.
Devant autant de désespoir et de chagrin.
Il est temps que quelqu'un vienne apporter la lueur au bout du tunbnel pour la communauté.


Je présente donc ma candidature en tant que sélectionneur de l'Equipe de France de Blood bowl pour 2022.

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio 9k=


Pourquoi 2022 ?:

Je pourrai ramener l'ordre et la joie de vivre dès cette année, mais voir Bibi, Bourpif et Maram passer de post en post à chaque message est bien trop drôle.

En outre, ma candidature sera unique, pointue, en avance sur son temps et for the win, et mérite bien trois années de préparation pour le salut de la communauté.

Mais quel est le principe? :

Je compte mettre à profit ces trois années, pour planter, faire pousser, amener à maturité et récolter la première équipe de Blood Bowl 100% végétale et herbivore.

Une équipe saine, avec une alimentation saine, une hygiène de vie irréprochable, et un mental d'acier permettant de s'assurer de ne pas avoir de 3+ à faire pour marquer. Soyons réaliste, j'envisage même de pousser mon équipe végétale à ne lancer aucun dé.

Mais comment faire? :

Très facilement. Je compte récolter la meilleure semence de joueur en mettant à contribution les sélectionneurs non légitimes mais en lice cette année pour le titre de sélectionneur de l'Edf.

Une fois toute cette bonne semence récoltée, elle sera confiée aux soin de l'alchimiste Rhum qui arrangera ça. Car tout le monde sait que c'est bien le Rhum arrangé.

Nous obtiendrons donc un prototype de graine du parfait joueur de Blood Bowl : la modestie de Mr Météo, la sobriété de Foxxx, la salubrité d'esprit de Mad Coach, la grandeur de Tyra, la sympathie de Longus, le calme de Pilaf.

J'aurais bien rajouter de l'extrait de Castor, mais quand je l'ai contacté pour l'extraction des matériaux nécessaires, il a changé de continent.

Et ensuite ? :

Les futurs coachs en herbe seront plantés et surveillés par mes herboristes en chef, les sages Oni et  Juanolo, et mon hydrologue attitré, le sieur Eckho. Ce dernier s'attachera à parfaitement hydrater les coachs tout au long de la pousse, car comme tout le monde le sait, une bonne hydratation est gage d'un coaching de qualité.

Woaw mais c'est génial! Et ca donnera quoi :

Le meilleur 8 de départ, le seul légitime à y aller. Je fais confiance à la communauté pour sa clairvoyance à ce sujet.

Imaginez : 8 coachs de blood bowl, grands, élancés, vegan, toujours un verre à la main et un 10-10 tu sors dans l'autre. La quintescence du Blood Bowl.

Accompagneras-tu ton 8 de départ? :

Non, car j'aurais été brûlé sur un bûcher bien avant. Les plus grands génies ne sont reconnus qu'après leur crémation. Multiple dans mon cas, y a de la matière à faire brûler.

Tes joueurs sront vegan, mais pourront-ils manger des moules? :

Une étude est en cours auprès du commissaire Guizmo.

Et si ce sont des jeunes moules? :

Une étude en est cours auprès du Blitz57.

Bref devant ce programme qui je le sais, je le sens, emportera l'adhésion de chacune et chacun, votez pour Dwarf!

En 2022.

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio 9k=

This guy is amazing! Je vote pour lui! Donald T., coach raté de Naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio 594-82


Nombre de messages : 5132
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:44

I love you

Je te file de la semence quand tu veux même si tu ne fais rien avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:48

Perso j'aime bien bouffer de la moule...et de la saucisse...je suis pas difficile...

Compte sur moi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:46

Je t’envoie ma semence sur mouchoir en papier dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 20:58

Je ne me nourri que de tofu et de panais pendant 10 jours et je t'envoi ma semence !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:02

tosty a écrit:
Je t’envoie ma semence sur mouchoir en papier dès demain

Merci coach Tosty.

Pensez à y mettre un peu de Castor aussi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:20

Je sais plus pourquoi j'ai dit une telle connerie le 06/11/2019, mais je le regrette pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:28

Big Mikowsky a écrit:
Je sais plus pourquoi j'ai dit une telle connerie le 06/11/2019, mais je le regrette pas Laughing
Sûrement pendant une soirée comme on sait les faire toi et moi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 21:39

Dadayou a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Je sais plus pourquoi j'ai dit une telle connerie le 06/11/2019, mais je le regrette pas Laughing
Sûrement pendant une soirée comme on sait les faire toi et moi  Cool

Ouais, j'avais dû charger la bête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:01

Merci pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:33

Pourquoi je pense aux Monstroplantes de Jayce en lisant ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:38

timbur a écrit:
Pourquoi je pense aux Monstroplantes de Jayce en lisant ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:39

timbur a écrit:
Pourquoi je pense aux Monstroplantes de Jayce en lisant ce post ?

Ah punaise, Jayce et les Conquérants de la Lumière... toute mon enfance... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 22:47

C'C'est que c'est comme ça que tout a commencé en vrai...

Vous verrez plus jamais ce dessin animé pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:04

Ça rend vegan Jayce.

Punaise, heureusement, ça ne doit pas toucher tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 6:45

Dwarf, tu vas me faire le plaisir de changer ce pseudo en "monstroplante" immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio   [Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dwarf, sélectionneur Edf 2022, sain et bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne)-
Sauter vers: