FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miyata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyata




Nombre de messages : 83

Miyata Empty
MessageSujet: Miyata   Miyata Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:19

Bonjour,

Qui suis-je : Alexandre , la trentaine fleurissante, mariée, 2 enfants, ligue Pilous, amateurs de jeu, de sport et de partage avec mes amis
Je joue à Blood bowl depuis une dizaine d’année suite à la rencontre avec Bud Wiser un soir de novembre à l’asso de jeu.
J’ai bien accroché et je me suis impliqué localement avec la gestion de la ligue.
Je viens de passer la main à Matt le fou … un petit jeune prometteur.

Je postule à l’équipe de France car je pense pouvoir apporter ma pierre à la maison France. Une maison qui me fait rêver, alors pourquoi ne pas aller au bout de ses rêves.
Je candidate avec le roster elfes sylvains mais si le sélectionneur me voit jouer une autre race, je le ferais sans souci.

Je suis un joueur compétiteur, un bon coéquipier et, j’ai un mental solide. J’aime les tournois en équipe , je ne fais quasiment que ceux-là sauf tous les quatre ans
J’ai vécu de belles aventures avec les pilous avec des hauts et des bas, mais plus de hauts que de bas. Very Happy
Je me plonge avec envie dans ce projet France qui est le top en terme de compétition et de partage si j’en crois les pilous qui ont eu l’honneur de porter le maillot.

Depuis la reprise en main des Sylvains fin 2016 j’ai fait 35/16/10 et sur cette année coupe du monde 13/10/2 avec 5/3/1 à la W.C.

je vous donne le palmarès partager avec les amis

4ème place : World Cup 2 - Novembre 2011 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
3ème place : World Cup 3 - Novembre 2015 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
29ème place : World Cup 4 - Octobre 2019 - Bouzzy / Bud Wiser / foxxx / Miyata / Rippersly / Talkarde

1ère place : Rugbowl 7 - Août 2011 - Bud Wiser / Chavrouze / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
1ère place : Rugbowl 8 - Août 2012 - Bud Wiser / Chavrouze / Matt le fou / Miyata / Rippersly / Talkarde
1ère place : Ork'n Games - Mars 2017 - Matt le Fou / Miyata

2ème place : Lutèce Cup - Juin 2013 - Bouzzy / Chavrouze51 / Miyata / Rippersly / Talkarde
2ème place : Orc and Games - Avril 2018 - Matt le Fou / Miyata
2ème place : Rugbowl 14 - Août 2018 - Foxxx / Miyata / ODL / Rippersly / Samdulac / Talkarde

3ème place : Lutèce Cup - Mai 2011 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Talkarde
3ème place : Lutèce Cup - Juin 2014 - Bud Wiser / Galmor / Matt le fou / Miyata / Rippersly
3ème place : Rugbowl 10 - Août 2014 - Bouzzy / Foxxx / Miyata / Nicodaz / Rippersly / Talkarde
3ème place : Hord'Bowl Cup 2 - Septembre 2014 - Foxxx / Miyata
3ème place : Lutece Bowl - Juin 2018 - Bouzzy / Bud Wiser / Foxxx / Miyata / Talkarde

Au plaisir d'échanger ici et de vous voir

Bonne journée
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Miyata Empty
MessageSujet: Re: Miyata   Miyata Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:41

Miyata a écrit:


impliqué localement [...]
apporter ma pierre à la maison France.[...]
Une maison qui me fait rêver, [...]
Je suis un joueur compétiteur[...]
l’honneur de porter le maillot.[...]

Je ne dirai rien sur le niveau de jeu,  parce depuis mon niveau a moi, je ne sais juger pas si c'est un" grand" ou "un tres grand"

Mais je vois des mots dans cette candidature qui me plaisent vraiment bien... Bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Miyata Empty
MessageSujet: Re: Miyata   Miyata Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 12:45

L'homme sans qui j'aurai fais beaucoup moins de chemin dans le bloodbowl.

Tu m'as fourni mes dès pilous première génération directement sorti de l'an. Merci !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Miyata Empty
MessageSujet: Re: Miyata   Miyata Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:38

D'expérience, avec Myiata dans une équipe, le reste de l'équipe joue mieux.
Un leader en plus d'être un coéquipier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Raztout




Nombre de messages : 73

Miyata Empty
MessageSujet: Re: Miyata   Miyata Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 0:40


Un coéquipier hors normes : mental d'acier, supporter en or, compétiteur gigantesque, motivation topissime. Les perfs sont là en match, avec un an de préparation intense supplémentaire j'ai du mal à imaginer le monstre que l'on enverrait en Pologne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyata Empty
MessageSujet: Re: Miyata   Miyata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: