FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dadayou - petit coach au grand coeur

Aller en bas 
+7
Pilaf
Kindé
Phags
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
timbur
Dadayou
11 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:49

Je me lance dans ma candidature de joueur a défaut de faire une candidature de sélectionneur cette fois-ci.

Je me propose sur le roster Hommes-Lezards ou où je réussis de jolis résultats non négligeables et c'est le seul roster où je réussis a être constant. Mon bilan en est a 16v-6n-4d sur ce roster en tournois Naf avec les résultats suivants :
-Breizh Bowl 2018 : 3-1-1 (8e)
-NDC 2018 : 3-1-1 (4e)
-Christm'escarbowl 2018 : 2-0-1 (2e)
-RRX Bowl 2019 : 2-1-0 (2e)
-Hord'Bowl 2019 : 3-2-0 (3e individuel-5e par équipe)
-Cholet Bowl 2019 : 3-1-1 (3e)
Je sais que la concurrence va être vraiment rude sur ce roster car certaines têtes sur ce roster ont des résultats plus honorables mais néanmoins je suis prêt à me donner à fond pour permettre à mon équipe d'aller chercher le titre. Si je me propose, c'est pour donner au futur sélectionneur la possibilité d'avoir un peu de nouveauté dans l'Equipe de France.

Bisous à tous !


Dernière édition par Dadayou le Dim 10 Nov 2019 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:53

Dadayou - petit coach au grand coeur Herz
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Dadayou - petit coach au grand coeur 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:55

La crème des coachs tout simplement et niveau ''buste'', les Italiens auront vraiment du souci à se faire cette fois ci Laughing

Bonne chance en tout cas et si jamais ça ne passe pas, ta place est au chaud au sein des "3 little pigs" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:02

Go To The Dragon !! a écrit:
La crème des coachs tout simplement et niveau ''buste'', les Italiens auront vraiment du souci à se faire cette fois ci Laughing

Bonne chance en tout cas et si jamais ça ne passe pas, ta place est au chaud au sein des "3 little pigs" Wink
Niveau buste tu me connais, je suis trop gentil pour chercher/aimer la bagarre  I love you

Et bien sûr que les Three Little Pigs c'est une équipe de coeur qui je le rappelle a fini 6e de l'Europen a Porto où j'ai réussi un 2-3-1 en khemri pour mon mesurage de quéquette perso  I love you donc quoi qu'il arrive je serai a Varsovie sauf problème de santé ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:43

Un gars qu'il est génial

c'est peut être pas le cador du BB mais bien le cador de la gentillesse chez les coachs

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:05

En plus il chante comme Yves Montant, go Dadayou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:02

Je vous aime les mecs  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:07

Sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:12

Pilaf a écrit:
Sans déconner
Ouais sans déconner même toi je t'aime (au risque de me griller de tous les sélectionneurs a vie  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:17

Un gars super sympa, je ne savais pas que tu t'étais mis à fond sur les lézards (en dehors du Hord Bowl), le roster semble fait pour toi au vu des résultats!
Petite question concernant le nouveau positionnel, qu'est ce que tu en penses?

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:22

Dadayou a écrit:
Pilaf a écrit:
Sans déconner
Ouais sans déconner même toi je t'aime (au risque de me griller de tous les sélectionneurs a vie  lol! )

Ben non, tu ne t'es pas griller auprès de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:23

Gros Nain a écrit:
Un gars super sympa, je ne savais pas que tu t'étais mis à fond sur les lézards (en dehors du Hord Bowl), le roster semble fait pour toi au vu des résultats!
Petite question concernant le nouveau positionnel, qu'est ce que tu en penses?

Bonne chance pour ta candidature!
Merci loulou, si tu trouves que mes résultats sont bons c'est que c'est vrai  I love you

Je n'ai pas encore testé le caméléon, sur le papier il ne m'as fait ni chaud ni froid ,7 de mouv et quand même 10k de plus qu'un skink qui reste nécessaire pour un one-turn. Je vais peut-être le tester à cholet histoire de me faire une idée et on pourra en rediscuter a l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:25

Pilaf a écrit:
Dadayou a écrit:
Pilaf a écrit:
Sans déconner
Ouais sans déconner même toi je t'aime (au risque de me griller de tous les sélectionneurs a vie  lol! )

Ben non, tu ne t'es pas griller auprès de moi XD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:38

Vas-y mon partenaire de Graoully I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2587
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:56

Le petit baigneur est dans la place ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:00

@feerikon : et partenaire de World cup ! Avec toute ma fierté quand tu as eu ta médaille !  I love you

@LordM : retour du petit baigneur a Larmor Plage, venez faut pas hésiter  lol!
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:08

Dadayou a écrit:
@feerikon : et partenaire de World cup ! Avec toute ma fierté quand tu as eu ta médaille !  I love you

I love you I love you I love you

Si je pouvais, je ferai tout les tournois en équipe avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:53

feerikon a écrit:
Dadayou a écrit:
@feerikon : et partenaire de World cup ! Avec toute ma fierté quand tu as eu ta médaille !  I love you

I love you I love you I love you

Si je pouvais, je ferai tout les tournois en équipe avec toi !
J'ai déjà ma vorace, mon rdv et mon lutece de réservė mais on commençais à voir pour monter une team avec Mad pour la comtoise... A voir si tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:35

"Le coeur est le plus puissant des muscles"

Aussi doué au chant qu'à la brasse, ce gars la est une crème, bon courage ma poule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:07

@Guigui : merci loulou ! Bon courage à toi aussi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 22:07

Exclamation Mise a jour de la présentation après le Cholet Bowl  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - petit coach au grand coeur Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - petit coach au grand coeur   Dadayou - petit coach au grand coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - petit coach au grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team Grand Est cherche un coach pour la World Cup III
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» Annonce du coeur
» Dadayou
» Dadayou - Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: