FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?

Aller en bas 
+2
kadu-c
Toblerona
6 participants
AuteurMessage
Toblerona




Nombre de messages : 48

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:02

il s'agit d'un sondage pour une projet qu'on l'on pourrait mettre en place très rapidement selon vos retour à tous.

J'ai la possibilité si cela vous intéresse d'organiser un marathon Blood Bowl.

Le 17 et 18 Avril 2010.

Cad que nous pouvons proposer un Tournoi PC / Plateau comme pour le MeltingBowl, mais en faire cette fois-ci un marathon et le coupler au Games Day.

Je vous explique.
La salle de jeu en réseau "le Milk" où à eu lieu le dernier tournoi, propose de refaire un évènement là bas.

Les Halles est sur la même ligne (1) qui nous emmène au salon.

Nous pourrions faire un tournoi toute la journée du Samedi et pendant la nuit (d'où le marathon) et finir le tout en animant les résistants par quelques réjouissances comme un concours de cuillère de bois méthode MeltingBowl.


Puis partir tous ensemble le Dimanche au Games Day.
Le Games Day aura un Stand Blood Bowl Pc et Plateau.
Nous seront présent pour animer le PC et je suis sûr que certains d'entre vous iront animer la section plateau.

L'occasion permettrait de faire un évènement à double impact.
Vous auriez deux occasion de pouvoir évangéliser le plateau à de jeunes joueurs PC répugnant Very Happy

quelques avantage de ce système :
- Café et glace à la clef.
- Reduc au Kfc
- Pas besoin de payer un Hôtel on fait le marathon Razz et on pourrait somnoler sur place
- Games Day
- On fait un gros évènement Blood Bowl sur Paris

limitation en terme de joueur?
plus on s'inscrit plus yaura de place Very Happy
si ya 50 joueurs plateau on aura 50 places (exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:16

Merci à vous, je vois des réponses au sondages.

J'aimerais si possible aussi les commentaires avec Very Happy ca me permet de faire évoluer le concept ou de l'orienter en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:58

Toblerona a écrit:
Merci à vous, je vois des réponses au sondages.
J'aimerais si possible aussi les commentaires avec Very Happy ca me permet de faire évoluer le concept ou de l'orienter en fonction.

Moi je veux bien des bons de réduc au KFC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:48

pour la partie plateau au Games Day, c'est la lutece qui gère l'animation. Si tu veux faire un truc en commun tu sais où nous trouver : albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:02

Salut,

ça coûte combien ? S'il faut payer le prix exorbitant d'une entrée au Games Day ça m'inspire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:31

Tu parles de marathon, tu envisages quoi comme horaire ?

Dormir là bas mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:15

Slane a écrit:
Salut,

ça coûte combien ? S'il faut payer le prix exorbitant d'une entrée au Games Day ça m'inspire moins...

Rien ne te force d'aller au games day apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:17

genre 3 Matchs une bonne pose + 2 matchs Very Happy le tout entre samedi matin et dimanche matin(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Mistery




Nombre de messages : 131

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:27

"Je suis trop vieux pour ces conneries" - Arme Fatale, I, II et III

Sinon, c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toblerona




Nombre de messages : 48

Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:28

Mistery a écrit:
"Je suis trop vieux pour ces conneries" - Arme Fatale, I, II et III

Sinon, c'est une bonne idée! Wink

tu sais a chaque fois il dit "Je suis trop vieux pour ces conneries" et après il s'exécute !

Donc finalement il n'est pas trop vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?   Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis : un Tournoi Pc/Plateau couplé avec le Games Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: