FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bourpif - MV

Aller en bas 
+8
azzroag
harti
Nîme l'Ancien
historic
Guizmo
Justicium
timbur
Bourpif
12 participants
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:03

Bonsoir tout le monde,

Simon, 30 ans, blablabla ... Je travail à EDF donc bon y a un certaine logique je pense ?

Je me présente en MV, roster que je maitrise le mieux. Je suis assez d'accord avec Gros Nain en ce qui concerne les résultats, aussi je vous présente mes tournois en équipe avec le roster MV :

2016 - Lutece bowl : 2/3/0
2017 - Rugbowl : 2/1/2 (2eme)
2017 - Alsabowl : 3/1/1
2017 - Europen Online : 4/0/3 (finaliste)
2017 - Europen : 2/4/0 (finaliste)
2018 - Lutece bowl : 2/2/1
2018 - Europen : 2/2/2 mais on m'a niqué mes RR Very Happy
2019 - RDV BB : 4/1/0 (vainqueur)
2019 - World Cup : 5/1/3 (6eme)

Soit un bilan de 28/15/12.



Sur ma dernière année de jeu j'ai beaucoup progressé en concentration (là ou avant j'avais tendance à "laisser tomber" facilement, aujourd'hui je ne lâche rien ) ce qui a notamment permis d'aller chercher des victoires de ronde à la WC donc je suis content.

J'ai envie d'aller en Pologne pour gagner, me mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux et vivre une compétition européenne avec un groupe de joueurs motivés. Je suis prêt à m'investir à fond dans ce projet, comme à chaque fois que je fais quelque chose qui me passionne.



Mon 8 préférentiel :
MV
ES
EN
NDC
ELF PRO
AMAZONES
LÉZARDS
HUMAINS - SKAVEN - NAINS - HE


J'attends d'un sélectionneur qu'il organise la vie du groupe pendant l'année de préparation, et puisse sur place nous dire quand il faut aller chercher une win, ou au contraire tenir un nul.

J'attends du groupe que les membres soient soudés et puissent avoir des critiques constructives pour aller de l'avant. Personne n'a la science infuse donc tout est bon à entendre tant que c'est constructif et argumenté.

Je suis plutôt franc dans mes actes et paroles, aussi parfois ça peut être mal perçu (et je vous emmerdes) Smile. Je travaille à arrondir les angles pour les prochaines fois.



Si vous cherchez à me joindre, je suis disponible en MP - FACEBOOK - MESSENGER - SMS - TELEPHONE - SNAPCHAT - INSTAGRAM - TWITTER - WHATSAPP - SKYPE - LINKEDIN ou au 0 810 333 432 choix 1 "mise en service "


Merci à vous et bonne soirée Smile



Bourpif - MV Bob10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:21

...Et en plus il a une équipe de MV qu'est trop belle !💀👻
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:22

timbur a écrit:
...Et en plus il a une équipe de MV qu'est trop belle !💀👻

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:29

Il est prêt.

Approved By Justi.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:34

Faudrait juste qu'il aligne ses pions relances comme tout le monde, parce que le coup de faire différemment pour ne pas faire comme les autres, c'est trop 2018.😏
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 1:00

Mr Météo a écrit:
Il est prêt.

Approved By Justi.

Car il parle mieux anglais que toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:27

Bonne chance pour ta candidature, même si vous nous avez fait mal Ronde 7 de la WC.

As-tu pu identifier et penses tu pouvoir corriger ce qui n'a pas fonctionné lors de tes 3 défaites à la WC?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:54

historic a écrit:
Bonne chance pour ta candidature, même si vous nous avez fait mal Ronde 7 de la WC.

As-tu pu identifier et penses tu pouvoir corriger ce qui n'a pas fonctionné lors de tes 3 défaites à la WC?

Merci pour ta question Eudes Lefèvre !

Oui bien-sur que j'ai vu ce qu'il fallait corriger ... c'était d'ailleurs plus situationnel qu'une règle universelle Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:44

5V en deux WC, vu comme ça ça fait pas beaucoup, mais 5V en une c'est mieux, et dans une équipe qui finit 6ème, moi je dis oui (ça vaut ce que ça vaut).

Je n'ai croisé qu'une fois le jeune homme au RDV et il n'est pas aussi désagréable qu'il veut bien le faire croire (oui davouille peint (peignait ?) mal, fallait bien que quelqu'un lui dise).

Je pense d'ailleurs que la combinaison avec un Samdulac tout feu tout flamme peut aller très haut niveau training et brainstorm sur le jeu, et ça fait une nouvelle tête en MV en EdF.study
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:51

Un bon joueur qui cherche sans cesse à progresser.
Sous ses airs bourru avec ou en dehors du terrain, il gardera l'esprit d'équipe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 6:06

Je sors de ma cave juste pour toi Simon.

Tu as clairement été le joueur le plus moteur et motivant des all blocks ces 18 derniers mois. Et probablement un des joueurs français qui s entraîne et progresse le plus sur cette même période.
Tu nous a fait gagner le rdv en finale en retournant un match bien mal embarqué.
Et si l équipe fini 6e c'est pour une bonne part grâce à toi.

Bref j espère que cette année tu seras du voyage en pologne
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:05

Bourpif a écrit:


Si vous cherchez à me joindre, je suis disponible en MP - FACEBOOK - MESSENGER - SMS - TELEPHONE - SNAPCHAT - INSTAGRAM - TWITTER - WHATSAPP - SKYPE - LINKEDIN ou au 0 810 333 432 choix 1 "mise en service "



Et TINDER ?

C'est pas pour moi, c'est pour un pote, il aime les sport co et les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:48

Bourpif a écrit:
au 0 810 333 432 choix 1 "mise en service"

On demande Bourpif ? Laughing

T'es prêt
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:15

Il est prêt ! Il aura même un anglais impeccable pour plus se faire chipper ses rerolls ! Go Bourpif !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:55

Le plus gros con de tous les connards que j'ai connu...
(Et pourtant j'ai joué au foot 25 ans)


Il a certes eu une année avec les all-blocks assez irréprochable en terme d'état d'esprit...

Mais je le déteste, quand même, il m'a salopé un poêlon de raclette cet abruti... Et il assume pas...

Bourpif - MV Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:58

Tout ce que je vois sur cette photo c'est le magnifique pull de mon Roux !

PS: Le poêlon c'est pas moi CONNARD !

A vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 9:04

Oui pour la photo j'ai hésité...

Mais tu as tellement mieux comme cliché sous Roux que je me suis dit que ça passerait...


Bourpif - MV 20170910
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:06

J'ai surtout des clichés de tout le monde. Mes années de fouille au fin fond des tiroirs vont enfin payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Bourpif - MV Empty
MessageSujet: Re: Bourpif - MV   Bourpif - MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourpif - MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bourpif' !
» Les équipes du Bourpif
» Bourpif - MV / Noblesse
» Bourpif - Morts Vivants
» Bourpif sort le 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: