FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam

Aller en bas 
+11
Mad Coach
Tulkas
Poulpi
Rhum Vieux
Justicium
Mr_Durden
Nîme l'Ancien
Bourpif
Bjorgrim
aurelnatation
Budmilka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3478
Age : 42
Localisation : Under the sea

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:13

Poulpi a écrit:
Une belle bande de champions !
C'est moi ou ton appareil photo fait des yeux rouges ? à moins que ... flower
C'est legal la bas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:21

Naaaaann !!!? c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3478
Age : 42
Localisation : Under the sea

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:15

Poulpi a écrit:
Naaaaann !!!? c'est sérieux ?
Quand madcoach fait 3 2 1, ou est le sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:08

Tulkas a écrit:
Poulpi a écrit:
Naaaaann !!!? c'est sérieux ?
Quand madcoach fait 3 2 1, ou est le sérieux ?
...il est dans le fait qu'il s'améliore et qu'il mets désormais des trous au U à de bien meilleurs joueurs que lui Wink
( ...et que la Chatte était là aussi bien sur, sans Chatte, je ne suis rien pirat )
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: CR   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:41

Comme le dis Jérôme les tournois à l’étranger ont vraiment une saveur particulière. En plus de rencontrer d’autres communautés, d’autres manières de jouer et souvent d’autres construction de roster, on ressent une forte cohésion d’équipe (même en tournoi individuel) avec la communauté française.
Mais un tournoi à l’étranger c’est aussi un certain budget et un minimum d’organisation.

Lorsque les dates du Dutch tombe un peu après Dornbirn, nous sommes donc 3 à nous préinscrire (Magikmoon, Lord’hur, Shogun), une semaine plus tard en consultant le blog du Dutch on se rend compte que nous serons finalement 6 avec Madcoach, Rafikus et Aurelnatation (quel pseudo de merde !) qui sont dans la place. C’est tout de même 15% du plateau puisque le tournoi est bloqué à 40 places.

Aussitôt préinscrit mes amis spartakistes et moi-même réservons direct notre vol depuis Genève ce qui nous permet de toper un aller retour à 45€ (transport check), nous mettons un peu plus de temps à réserver l’hôtel mais on est tellement en avance dans le calendrier qu’on est serein.

On se monte un petit groupe what’s app histoire de se chauffer, on connaît déjà pas mal madcoach le routard du bloodbowl et ca nous permet de faire connaissance virtuelle avec aurel.

La une longue attente s’en suit, 40 gros dodos avant le départ, puis 20, puis 10, la dernière semaine étant horriblement longue (c’est le défaut de la prévoyance fuck). Enfin arrive le grand jour. On fout les enfants à l’école, on remercie encore la waf en arguant que promis on sera super sage et zou, direction la magikmoon house pour poser la voiture. Un petit tour de bus suisse et nous retrouvons lord’hur pour un petit resto avant le décollage. Dans l’avion je me retrouve seul au milieu alors que les copains sont à cotés dans le fond, pas grave on fait une petite sieste puis on revise les placements défensifs ainsi que le OT avec grab/frénésie car ce combo laisse une double option pour les sylvains mais j’y reviendrai plus tard.

Pour se mettre bien on décide de partir tôt le vendredi et de rentrer tard le lundi. Madcoach viendra en bus et arrivera sur l’hôtel 1h avant nous, Aurel viendra également en bus et nous rejoindra au petit matin. Rafikus quand a lui a déjà disparu dans les méandres de cette magnifique ville.

Nous sommes tous les 6 installés au lloyd hôtel, bâtiment chargé d’histoire puisqu’il à été successivement un lieu d’accueil pour migrant, puis une prison pendant le reich, puis une prison pour mineur, puis un squatt d’artiste avant de devenir un hôtel en 2004.

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Img_2021

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15808312


Tout est quasiment d’origine à l’intérieur donc je vous laisse imaginer les chambres, on se doute des drames qui se sont déroulé derrière ses portes. Lord’hur et moi sommes au deuxième étage et de la fenetre nous voyons la salle (wizzzz comme dirait l’autre).

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15805411


Bon pour être honnête on ne s’attarde pas trop à l’hotel et on file profiter de nos retrouvailles en centre ville. Pour les anciens qui connaissent Dam à beaucoup changer dans son approche touristique, finit les coffees tous les 100 metres, même le quartier rouge est réduit à peau de chagrin. C’est plutôt ambiance boutique puis aller dans des bars ou la consommation est autorisé ce qui n’est pas plus mal au final car avant c’était très cloisonné alors que la on peut se boire des pintes tranquille (utile pour rester avec les copains non fumeurs, bon sauf que la on l’est tous lol). Pour la petite histoire moi qui était un gros consommateur et qui ai tout arreté depuis une grosse année (sauf en week end copains) cette destination est donc un petit pèlerinage. On se promène, on passe devant la salle de la word cup 2011, ha nostalgie quand tu nous tiens, petite larme tous ça tous ça. La soirée passe trop vite comme d’habitude, nous rentrons sagement vers 1h du mat, demain c’est sérieux on joue !

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15808311[/url]


Réveil des troupes pour 8h, petit déjeuner frugal, et on se dirige vers la salle (en fait on traverse la rue !) et on arrive sur un spot juste magique le long d’un très grand canal. La salle est en fait un bar à tapas sur 2 étages. L’étage supérieur étant privatisé pour le tournois. Il y a du bon son, un bar avec des pintes à 4/6 balles et tous les softs souhaités ! putain ca part bien les gars.

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15805810
DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Img_2020
DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15805811


Place au jeu :

La french connexion vient pour enfiler des perles :
Lord’hur en elf pro/eldril
Aurelnatation en elfs sylvains
Madcoach en Haut elfs
Rafikus en elfs noirs
Votre serviteur en elf sylvain

Seul magikmoon a choisi l’antiméta en pointant avec du MV, revenant tacle !

Le plateau est blindé de skavens, d’elf en tout genre, d’humain, le ruleset sera celui de l’eurobowl il y a donc peut être un truc à retenir des différentes compos pour les copains de l’edf !

Perso je pointe avec un roster sylvain qui correspond bien à mon jeu puisque je suis sur une série de 8 matchs sans défaite à Dornbirn (7V 1N)

2 DDG (Strip ball / frénésie)
3 receveurs
1 passeur (chef)
1 HA
4 TQ (1 lutte)
1 RR
1 apo

on jouera donc à 11 apo / 1+ 1 RR

Un samedi en défense :

Game 1 :
El condor (NL) – Skaven
276 matchs NAF dont 200 en skaven donc on se dit que le gars sait jouer !
son ranking est à 168 pour 53 % de win, ca reste à ma portée.

13 joueurs + apo / 3 RR
2 vermines (tacle / garde)
4 gutter (bloc, strip, side, sprint)
6 line
1 passeur

sans RO donc ! what the fuck

comme j’en ai pris l’habitude, arrogance et trash talk sont de rigueur :
« salut mec, alors j’ai pas de dés et tu peux ranger tes 97 dés car on va jouer avec un seul set de dés, je reste cool je te laisse choisir ceux que tu veux »

la mise en place est très très longue alors que les orgas annonce des matchs en 2h15 donc je sais d’emblée qu’il va falloir jouer assez vite pour être dans les clous. Je gagne le tos et choisi la défense. Perfect défense => je colle l’homme arbre sur les 2 vermines et 1 TQ puis double rideau du coté ou il avait choisit de partir (wizzzz) tour 1 de mon adversaire : pick up direct / cage dans son terrain / 2 gutters rentrent dans mon terrain / dodge de la première vermine / dodge de la seconde vermine / dodge du ¾, pas de blitz, pas de blocage….. ok ! je fais mes mouvs, je blitz et replace en double rideau. Tour 2 de mon adversaire : transmission au gutter sprint / traversée de rideau a coup d’ésquive 3+ 3+ 3+ 3+ 3+ 2+ puis 3 GFi ouverture du score 1 à 0.
J’avoue celle la je l’avais pas vu venir…..
Derrière je score en 7 tour, petite erreur de placement de ma part non punie (yavait rien de dramatique mais quand meme, il va falloir se ressaisir.
Mi temps : 1-1

N’ayant pas subit de perte je suis plutôt serein sur mon attaque.
Mon adversaire n’est vraiment pas rapide, je ne m’en rend pas vraiment compte mais on ne pourra pas finir le match, les orgas utilisent la même petite musique que lors de la word cup pour annoncer le dernier ¼ d’heure, on est tour 10… à partir de ce moment je cage dans son terrain, la balle au ddg Frenzy et je me limite à le contenir. L’orga arrive sur mon tour 13 et annonce la fin du match à la fin de mon tour, le ddg blitz un gutter, le pow et s’en va aplatir d’en l’enbut. (j’avais la relance, si push l’esquive 2+, si both/down un gfi sup) Victoire 2 à 1 tour 13 ! hop DTC, c’est sale mais je prend.

Score : 2 a 1 / bagarre 1 à 0

¼ d’heure plus tard l’orga m’annonce une erreur de saisie de résultat, je vais jouer table 16 en gardant le bénéfice de ma victoire (ca commence à ressembler à une grosse blague car je commence a comprendre que c’est carrément un sous marin en win qui se prépare) mon adversaire à l’air contrarié car il vient de prendre un gros cul lol, après nous être présenter les rosters les orgas reviennent 5 minutes plus tard et me dise d’aller jouer table 8. Ils ont du se faire la même réflexion que moi mais en moins rapide (shogun en mode 5G). puis encore 5 minutes plus tard on m’annonce finalement que je joue en table 6, lol la blague.

Game 2 :
Yurinator (NL) – Homme lézard (table 6)
55 matchs NAF dont 43 en lézard
vainqueur sortant du Dutch
son ranking est à 204 pour 73% de win, voilà un client sérieux

12 joueurs + apo / 2 RR
1 krox (garde)
6 saurus (4 block)
5 skink

l’arrogance est toujours de mise « range tes dés tous ca tous ca » et puis j’en rajoute une couche en lui imposant le chrono à 1h04 chacun, histoire de pas me prendre la quenelle que je viens de mettre.

Je gagne le TOS et choisi la défense, ca se passe plutôt très bien, j’arrive toujours à coller l’HA sur 2 saurus, pas de dext en face ni de garde donc j’attend l’occasion de saquer le porteur au strip ball, tour 5 ca passe mais pas de rebond favorable, on remet le couvert tour 7 mais comme je reste prudent sur un double rideau en défense je n’ai pas pensé à envoyer un receveur au cas ou (seconde petite erreur de ma part). je m’empare du cuir et me cache pour tenir le 0 à 0 à la mi temps.
Mon attaque n’est qu’une formalité, feinte a droite débordement à gauche on passe 8 joueurs dans son camp, double rideau offensif et td tour 16.

Score : 1 à 0 / Bagarre 0 à 1

Game 3 :
Leverloos (NL) – gob (table 3)
146 match NAF dont 67 en gob donc le gars sait jouer le roster
son ranking est dégeulasse 127 pour 37% de win, on va se méfier mais ca doit passer comme papa dans maman.

14 joueurs / 3 RR / 3 bribes
2 troll (block / breack tacle)
boulet (blocage)
tronço (esquive)
fungus
gob volant
8 gob (side*3 / sneacky)

je perd le TOS et il choisi l’attaque, ca me va.
Je sers les fesses sur les 2-3 premiers tour mais ca se passe plutôt pas mal, pas de gros dégâts, derrière j’arrive a récupérer la gonfle puis je contre tour 8.
En seconde il commence à me basher mais je score le 2 à 0 tour 13. Puis je le ralenti au maximum mais ne peut l’empecher de scorer le 2 à 1 tour 16. Mais l’essentiel est ailleurs

Score : 2 à 1 / bagarre 1 à 4

Un très beau samedi en défense donc avec 3 win sur 3 adversaires hollandais, on a respecté nos hôtes.

Le tournoi se joue en 6 ronde (3 pts la v, 1 pt le nul, 0 la def / tail breacker Diff TD+CAS)

On est 3 joueurs à 3 wins, les 2 autres sont devant moi au bonus et jouent skavens, moi je jouerai de l’humain et table 3 on trouve du skaven contre de l’elf pro.

Magikmoon est à 1 2 0
Lord’hur 1 1 1
Madcoach 2 0 1
Rafikus 1 0 2
Aurel 1 1 1

Petit feed back sur le repas du midi, le bar à tapas fournit les repas du midi (paf du tournoi à 35 €), chacun commande 2 tapas sur la carte en milieu de ronde 1 mais la gestion des commandes est assez horrible, la moitié des joueurs mangeront pendant la ronde 2, l’idée et le spot était super mais ils auraient du servir les memes tapas à tous le monde (45 personnes avec les orgas) ils se seraient moins pris la tête je pense.

La fin de tournoi se fait à 18h ce qui nous laisse un max de temps libre pour la soirée, promenade les longs des canaux, quelques coffees, un petit BK pour représenter et surtout nous apprenons à découvrir Aurel que nous ne connaissons pas trop, vraiment une crème ce gars, je recommande. Nous restons assez sage dans l’ensemble, retour à l’hotel un poil avant 1h du mat et on se finit sur un petit jeu de société dans la plus pur tradition française : galérapagos + extension, le jeu coopératif, mais pas trop ! couché 2h30 avec à la TV pour s’endormir les 2 juniors français qui jouent la finale de l’open d’australie……

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15805110


Un dimanche en attaque :

Levée 8h, p’tite douche, gros p’tit dej et décollage à la salle, début des matchs pour 9h15.
Au vu des rosters présents dans les tables hautes et surtout vu le roster de mon adversaire en ronde 4, je me dis que poser des attaques en 8 tours devrait être mon plan de jeu pour la journée.

Game 4 :
The sage (NL) – humain (table 2)
93 match NAF dont 27 en humains
son ranking est de 199 pour 63% de win

12 joueurs / 1+1 RR
zug
ogre (block)
4 blitzer (garde*2 / 1 double comp tacle-chataigne)
passeur (chef)
receveur
4 lines

bon clairement un roster que je n’aime pas du tout.

Mon adversaire arrive en retard, j’apprend que mossieur se film sur twitch, qu’il a une chaine youtube et que si tu veux le voir jouer en ligne c’est 4,99 €/ mois.
Il essaye de m’impressionner avec sa super equipe d’elf sylvains sur BB2 a 240 de TV, rien à foutre je lui renvoie la balle « j’ai pas de dé, tu ranges tes 40.000 dés, et en plus on va jouer avec un chrono de 1h chacun parce que t’es en retard ! je rajoute une poker face et je le met direct dans le mal)

Je gagne le TOS et je choisi l’attaque car j’ai pas vraiment envie de me faire marcher dessus. Le bougre joue bien mais ne peut rien sur mon attaque à gauche, débordement à droite, 7 joueurs dans son camp et double rideau offensif pour un td tour 8. Bon je perd quand même 2 receveurs en blessures graves sur mon drive, je joue pas mon apo, préférant l’utilisé sur un ko tour 9.
Je défend donc à 9 et j’avoue que j’ai toute les peines du monde à l’empecher de progresser mais je le ralenti au mieux, tour 10 il annonce sur sa vidéo qu’il va jouer le nul, moi ca me va dans la mesure ou mon effectif se réduit de plus en plus mais comme il ne touche pas les DDG il se contente d’aller scorer tour 16, il avait clairement moyen de TD tour 12-13-14 et de jouer la win sachant qu’il est a 2 1 0, encore aujourd’hui je ne comprend pas son choix mais passons.
Je rentre 1 ko donc je suis 7 pour le OT avec l’HA grab, DDG Frenzy, DDG stripball mais plus de receveur. Il place zug sur un bord de LOS, l’ogre de l’autre coté et un TQ plein centre. Il me reste à ce moment la 22 minutes sur mon chrono, c’est dire si j’ai joué vite (38 minutes pour 15 tour), donc je prend grave mon temps (10 minutes ?) pour faire mon positionnement, finalement je suis un peu rattrapé par la fatigue et je ne trouve pas le combo, on dirait qu’il me manque une case mais bon ca me soule un peu donc Go.
Kick sur la LOS entre le DDG frénésie et l’HA, émeute (wizzzzzz comme dirait l’autre), j’envoie 5 joueurs dans son camp car c’est open bar le placement défensif. Bloc de l’HA à 3 dés pour un push sur le TQ qui a 1 zone sur la balle => crane / crane-pow / crane-pow Loner 4 pow, pick up du DDG qui va se mettre au milieu des 5 autres elfs. Il défend en simple rideau et sur mon tour 16 j’ai blitz du porteur avec 1 saut, 2 dés pour un push qui ouvre le dodge 2+, je flash, GFi et TD sans relance. DTC 2 le retour. Mon adversaire est médusé, j’attend la vidéo sur sa chaine youtube avec impatience (mardi ?)

Score : 2 à 1 / bagarre 0 à 3

En table 1, l’un des 2 skavens gagne 3 à 1, nous sommes donc plus que 2 à 4 win, table 2 il y a un derby elf pro

Game 5 :
Von Richten (NL) – Skaven (table 1)
263 matchs NAF dont 11 en skaven, ca va il me fait pas peur
son ranking est a 166 pour 64% de win tout de même

12 joueurs + apo / 2 RR
2 vermines (1 block/ 1 tacle)
4 gutters (block, lutte, strip, side)
1 RO
5 lines

mais pas de passeur ! ok je prend.

Il gagne le TOS et me laisse l’attaque, parfait c’est mon plan de jeu. Pick up temporisation, attaque à gauche, débordement à droite, on passe 8 joueurs dans son camp, double rideau offensif et TD tour 8. La routine quoi !
Tentative de OT, mais émeute (et merde, tu fais chier nuffle !) il score en 2 alors que j’ai juste un 2+ pour mettre 2 dés au gutter tous seul dans la pampa avec mon strip, tout est à refaire.
Les effectifs sont quasi complet des 2 cotés et sur son attaque il merde, je sais plus trop comment mais tour 3 j’ai une pire occasion de saquer le porteur, je ne me fais pas prier, je pensais le match mal embarqué mais finalement c’est assez facilement que je plante le 2 à 1 tour 16. Rideau !

Score 2 à 1 / bagarre 0 à 1

Et ouais, il est la papa. 5 wins qui portent ma série à 11 wins de suite avec les sylvains, 13 matchs sans défaite et un ranking autour des 250 qui me positionne n°2 français juste derrière titouch avec une fiche de 34 11 6, putain comment je me touche la nouille, pour dire vrai je suis pas loin de la plume dans le cul !

Je vais donc jouer un elf pro à 4v 1n, en table 2 il y a un autre elf pro à 4V 1N et le skaven que je viens de battre à 4V 1 D, le podium est donc assuré car table 3 ils ne sont qu’a 11 points. En revanche le nul ne suffira pas car je suis loinnnnn derrière au bonus 9 TD et 2 sortie en 5 matchs mais comme c’est du différentiel je suis à zéro et les 2 elf à +10 et +20.

Game 6 :
Ceetee (GB) – elf pro (table 1)
421 matchs NAF dont 81 en elf pro et 151 en EN autant dire que ce n’est pas le premier venu
son ranking est à 230 pour 68 % de win sur les elf pro
et il doit être autour des 243 lorsque l’on se joue.

12 joueurs + apo / 3 RR
2 blitzers (dodge*2)
2 receveurs (dodge*2)
8 line (lutte*3, garde)

la compo ne fait pas très peur et le jeu paraît standard mais le gars joue très bien.
J’attaque en première mi-temps, tous se déroule selon le plan comme d’habitude sur mon drive d’attaque, je peux scorer à partir du tour 4 mais préfére temporiser pour scorer tour 8, il attaque les piliers de cage et essaye tant bien que mal de coller les side step au porteur ce qui m’oblige à consommer des joueurs pour le repousser. Pas de dégât de part et d’autre, il garde toujours un joueur dans mon camp pour le « au cas ou » et bien lui en a pris car T7 je snap un double as d’un receveur dans mon replacement (honnêtement la fatigue car après revisionnage à la VAR je pouvais faire autrement pour pas que le contre soit aussi aisé), du coup il ne se fait pas prier 2 dés sur le DDG avec lutte, balle qui bounce 3 fois que je recatch mais qui retombe sur le block suivant puis ramassage en zone puis passe, puis paquet 4* en 2 tour et c’est le contre tour 8. Fuck
En seconde il cherche clairement le TD rapide en avançant sa cage pour scorer le 2-0, mais il se met la cage en bord de touche, je bouche les 2 cases avec des esquives de receveur 5+ et j’envoie le frénésie sauter pour mettre le porteur en touche, je suis à dés contre mais quand meme, quelle putain d’oportunité il me laisse, c’est assez incroyable. Ca ne passe malheureusement pas, c’etait ma dernière chance car derrière je suis hors de position et il contrôle pour scorer tour 16. Le OT ne passe pas

Score : 0 à 2 / bagarre 1 à 1

Grosse désillusion, heureusement les français gagnent le Crunch ce que je m’empresserait d’aller lui crier dans la gueule parce que merde faut pas déconner. Le rêve est passé, pas de plume dans le cul pour le sieur shogun. En table 2 l’elf pro s’impose et la victoire est pour l’anglais au bonus. Je finis donc 3ie.

Je conserve tout de même le brassard de la spartack avalanche, mais ceci est une autre histoire que je vous raconterai à un autre moment.

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 15805812


On finit la soirée en roue libre, la décompression est la bienvenue après ce tournoi de très haute volée. Ce qui s’est passé à dam restera à dam. Il m’aura fallu 3 jours de sommeil pour redescendre dans la vraie vie et vous pondre ce petit CR.

On a aimé :
=> le spot du tournoi, bar à tapas vraiment extra
=> la chambre des déportés du lloyd hôtel
=> une super belle rencontre avec Aurel
=> Guillaume la pompom de Rafikus qui nous à bichonné pendant le tournoi
=> un tournoi à l’étranger avec les copains
=> aurel qui s’endort sur le canapé pendant le galerapagos (pas grave il va chercher de l’eau lui !)
=> le 5+ / 2 dés contre => double pow de madcoach ronde 6 tour 16 pour bien représenter la communauté française sur la gueule de the sage, le coach avec son twitch, vivement la vidéo !

on a pas aimé :
=> le repas du samedi et du dimanche mal géré mais on leur en veux pas car c’était la première année sur ce spot
=> perdre contre l’anglais
=> le retour à la vraie vie

Enfin pour finir les résultats des copains

Magik en Mv => 3 2 1 (10 ie)
shadowblafe NT (lezard) 3 a 0 / 4 à 3
Leverloos NT (gob) 1 a 1 / 1 à 5
Treborius G (humain) 1 à 1 / 1 à 3
Mepmuf NL (breton) 1 à 2 / 0 à 3
Sywert NL (ogres) 2 a 0 / 3 à 1
Helmer (ndc) 1 a 0 / 3 à 1

Lordhur en Ep => 3 1 2 (15ie)
rat daddy NL (wood elf) 2 a 2 / 0 à 1
The sage NL (humains) 0 à 3 / 1 à 6
Snotty NL (gobs) 3 a 1 / 4 à 1
Aurelnat FR (sylvains) 1 a 2 / 0 à 4
Amok NL (gob) 4 a 2 /1 à 1
Edwin (skavens) 2 a 1 / 0 à 2

Madcoach en He => 3 2 1 (9ie)
orga (skavens) 1 a 3 / 0 à 0
Jame NL (elf Sylvain) 3 à 2 / 1 à 2
Destrigado NL (Orc) 2 a 0 / 0 à 0
Treboruis (humain) 2 a 1 / 1 à 2
Drastak (skavens) 2 a 2 / 2 à 0
The sage (humain) 1 à 1 / 1 à 2

Rafikus en En => 2 1 3 (27ie)
sirsebastar (elf pro) 1 a 2 / 1 à 2
Luka NL (mv) 0 a 2 / 0 à 2
Ruward NL (halfs) 1 a 0 / 2 à 3
Javier E (Orc) 2 a 0 / 1 à 2
Edwin (skavens) 1 a 1 / 0 à 3
Erik (elf pro) 0 a 2 / 0 à 1

Aurel natation en Es => 3 1 2 (14ie)
gordbard NL (halfs) 2 a 0 / 2 à 1
Crack_n_crunch NL (elf noir) 1 a 1 / 0 à 2
Orga (skavens) NL 0 a 2 / 1 à 4
Lord hur FR (elf pro) 2 a 1 / 4 à 0
Yurinator (lezard) 3 a 0 / 2 à 5
Junior 84 (lezard) 0 a 1 / 2 a 5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:55

Résumé très sympa et vous avez bien respecté les bataves.

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4812
Age : 92
Localisation : Rennes

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:49

Super résumé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo mon Shogun!   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:26

Tu nous as régalé! ma Bluntweiser Will et moi même te saluons bien bas ^^ Bravo pour ton joli parcours mon frère pétard que j'ai eu la chance de connaître noob, dans une autre vie Wink


Dur dur le retour à la vie réelle après avoir vécu le parc d'attraction des joueurs de Blood^^

DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Img_2016
DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Img_2018
DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam   DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUTCH OPEN 1/2 Février 2020 Amsterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Dutch Open IV
» Dutch Open 2007
» Dutch Open 2013 - WE 02-03 Feb
» Knacky Bowl 1ère : 1/2 février 2020 (Alsace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: