FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020

Aller en bas 
+64
f xiii
Tulkas
Nathaniël
Simon_ACP
Lord M
Buck's
Jarnos
Nîme l'Ancien
Guigui l'archevêque
Samdulac
Karaak
RedDawn37510
HellX
Monsieur DUR
Old Dwarf
Bourpif
papyharzen
Chicagork
timbur
Olivier du lac
Nikøø
"Go The Hakes !!"
Oni.
Sebotouno
Colonel Castor
Mad Coach
Guizmo
aurelnatation
juanolo
Dadayou
Zashe
Helborg
Rascal Ier
elpigeon
sipjin
knarf
pink charlie
Alinadrel
silkoun
Gailn_Kharghelen
Budmilka
Tyra
Giom
Yo
Nicodaz
Lafourche
dhampy
dents de sabre
Bagouze
Mordikar
LonGusBarbe
Justicium
tosty
Lothurn
DwarfKeeper
Phags
Big Mikowsky
Acryosis
Ehcko
azzroag
foxxx
Soxarome
Ægir
Kaoragh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Hâte de goûter aux petites sœur comme dit Mad Coach
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:04

04 juin 2020, 16h34 (par téléphone) :
«  Oui bonjour Madame de l’IREO, c’est Mr Guizmo qui, comme chaque année, réserve le site pour un putain de tournoi de Blood Bowl »
« Bonjour Mr Guizmo, comment allez-vous (avant que je vous la mette bien profonde) ?
« Ca va ca va, je viens aux nouvelles pour notre résa d’aout. Qu’en pensez-vous avec les mesures Covid, toussa toussa ?
«  Non, non, c’est bon, on reprend l’activité, on vous a bien réservé le WE du 29-30 août »
«  Ah, super, bon ben comme d’h….heu..vous avez dit quoi ?
«  C’est bien réservé oui, oui !
«  Heu...quel WE ?
«  Fin août comme d’habitude Mr Guizmo, 29-30 août !
«  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais noooooooon !!! Je vous ai envoyé un mail pour le 22-23 août !!!
«  Ah bah c’est pas possible du coup, on a une colonie tout le mois d’août !! Hé hé !! (ça paye plus..)
« …..
« Mr Guizmo ?
« …..
«  Je vous réserve le 29-30 aout alors ?
«  Ah ouais, carrément, même pas une petite excuse ? Direct en fist ? Et bien merci ma p’tit dame ! Mais vous vous la mettez au cul cette date !!
«  Pas de soucis Mr Guizmo ! A l’année prochaine !!
«  …….


14 juin, 20h05 (par téléphone) :
«  Ouais Guiz, c’est Longus...bon, c’est râpé pour cette année ou bien ?
«  Je commence à ne plus y croire. J’ai contacté toutes les MFR et diverses salles, toutes complètes…
«  Rien trouvé de mon coté non plus …. Va falloir l’annoncer sur FBB
«  Pffff….ouais….bon, on attends fin juin et on avisera…



15 juin, 17h00, en patrouille :
«  Bonjour madame la secrétaire de mairie !
«  Bonjour Mr le Gendarme
«  Dites, je viens voir à tout hasard si votre salle des fêtes serait dispo le 22-23 août ?
«  Attendez...oh, vous avez de la chance, la réservation vient juste d’être annulée.
«  (Oh putain...un signe de Nuffle?) Voui, z’êtes certaine ? (avec une voix tremblante)
«  Oui oui, Mr le gendarme, hop, voilà, j’ai mis votre nom !
«  Ah d’accord, mais j’avais quelques demandes particulières !
«  Tout ce que vous voulez Mr le gendarme !
«  Ah ? ok. Heu, les vestiaires de foot à coté, y a moyen de les utiliser, pour se doucher  ? Nan car 50 bonhommes tout un WE, ça sent pas le petit poney arc en ciel mais plutôt  Gérard le Poney Alcoolique.
«  Oui, bien sur, pas de soucis
«  Et heu...pour dormir, y a moyen de poser des tentes sur le terrain de foot ? Même si c’est pour 2 heures par nuit...
«  Évidemment Mr le gendarme.
«  Putain mais VENDU !!!!
«  Pas de soucis mr le gendarme, on vous vend la salle !
«  ….


15 juin, 18h30 (par téléphone) :
«  LONGUUUUUS !!!!! PUTAIN ANNULE L’ANNONCE DE L’ANNULATION !!!!
«  Keuuuah ?
«  NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!!

Buck's, Tulkas, Phags, Tyra, Chicagork, Bagouze, Giom et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:38

Donc, après concertation avec les orgas et le prez du klub :

- Maintien du Cognac Bowl aux dates indiquées

- Changement de lieu :
* Salle des fêtes de ARS EN SAINTONGE (ou ARS seulement) (code postal 16130,; pour pas confondre avec ARS EN RE, sur l'île de ré...)

- Ce qui implique quelques changements également :
* Pas de dortoirs. Pose de tentes autorisée et recommandée. En dernier recours, je dis bien dernier recours (pour une dizaine de personnes), possibilité de dormir dans une salle annexe.
* Douches communes dans les vestiaires du foot. Donc pour les pudiques, emmenez un maillot.

- Protocole COVID :
*Chacun emmène ses couverts, assiette, verre, bol, etc... bref, pour manger, petit déjeuner, boire. Nettoyage perso à l'issue.
* La salle est grande donc y aura assez d'espacement entre vous. Et le coin bouffe sera à part.
* merci de ramener chacun son set de dés et d'éviter de toucher au max les figs adverses
* pas de gel hydro sur place mais y aura savon et eau.


- Le reste devrait ne pas changer, à savoir :
* Bar à Cognac et pompe à bière
* Trucage du vendredi soir
* Apéro-pineau offert le samedi soir plus une petite surprise
* Moules frites du samedi soir

- Nous avons décidé aussi d'étendre à 50 coachs. Donc ceux sur liste d'attente sont accepté. Mais on s'arrête là. On reprendra donc la draft prochainement !!!

- Autre bonne nouvelle, le prix de l'inscription est revue à la baisse !! ça va être une édition particulière, c'est vacances chez les bronzés !! Plumes dans l'cul et tout. On fait avec les moyens du bord.
L'INSCRIPTION PASSE A 30 €.

Du coup, vu ces changements, merci à ceux qui ne souhaitent plus venir de me l'indiquer rapidement ! MERCI A VOUS !!!!!!!

drunken drunken drunken I love you I love you I love you drunken drunken drunken

Buck's, Phags, Tyra et Kaoragh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:56

En voila une bonne nouvelle Smile

Tente ok matelas ok hate d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:04

foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
Du coup, maintenant que vous avez vu que j'ai pris le meilleur champion, celui qui fera le plus de sortie dans le tournoi à coup sur ! Le plan de jeu est déjà PAR-fait, il ne reste plus qu'à me contacter.

Je suis prêt à écouter vos offres. Elles seront toutes étudiées !

Ca n'intéresse vraiment personne d'être BASHLORD à Cognac ?! Shocked Shocked Shocked

Tyra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Good News   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:39

Bonne Nouvelle, et je vais regarder pour un Hôtel
Twisted Evil

Giom n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:44

foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
foxxx a écrit:
Du coup, maintenant que vous avez vu que j'ai pris le meilleur champion, celui qui fera le plus de sortie dans le tournoi à coup sur ! Le plan de jeu est déjà PAR-fait, il ne reste plus qu'à me contacter.

Je suis prêt à écouter vos offres. Elles seront toutes étudiées !

Ca n'intéresse vraiment personne d'être BASHLORD à Cognac ?! Shocked Shocked Shocked

T'as du mal à refourguer ton machin là ?

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:52

Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut le champion des champions, le plus destructeur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 594-82


Nombre de messages : 5157
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:03

''Ils ne sont pas prêts '' Laughing

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3476
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:07

Guizmo a écrit:
04 juin 2020, 16h34 (par téléphone) :
«  Oui bonjour Madame de l’IREO, c’est Mr Guizmo qui, comme chaque année, réserve le site pour un putain de tournoi de Blood Bowl »
[...]
[i]«  LONGUUUUUS !!!!! PUTAIN ANNULE L’ANNONCE DE L’ANNULATION !!!!
«  Keuuuah ?
«  NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!!

Quels génies !have fun, good games
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

oh putain j'ai eu peur.
Même si ca va nous contraindre à quelques ajustements, franchement je préfère largement ça à ne pas avoir de cognac bowl. Bon par contre, niveau machine à dodo ca va pas le faire la tente, donc va falloir trouver un plan B

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Hostel   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:27

azzroag a écrit:
oh putain j'ai eu peur.
Même si ca va nous contraindre à quelques ajustements, franchement je préfère largement ça à ne pas avoir de cognac bowl. Bon par contre, niveau machine à dodo ca va pas le faire la tente, donc va falloir trouver un plan B

partant pour partager un Hôtel où BNB, car ça va pas le faire la tente pour moi non plus...si d'autres interressés, on peut se grouper, je ne ronfle pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

Alors, dans l’absolue, le mieux serai que tout le monde dorme sur place (alcool, route, campagne...).

Dans le pire des cas, y a une salle hein !

Pour toi Ju, je sais qu'il te faut une prise pour ton masque Vador donc pas de soucis pour la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:32

Pour ceux qui sont allergique au camping regardez autour sur Airbnb booking... Etc

Y a par exemple 2 chambres d'hôte dans le village et pas mal de gîtes à prix correct autour.
Sur COGNAC à 10/15 min des hôtels.

Et encore des disponibilités, car pas mal d'annulations, paraît qu'il y a eu une histoire de virus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Soxarome




Nombre de messages : 73

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:19

La salle des fêtes d'ARS est sûrement très bien mais il y avait d'autres options pas loin !!

https://www.abcsalles.com/lieu/chateau-royal-de-cognac?v=prv Very Happy



Giom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:30

Citation :

- Autre bonne nouvelle, le prix de l'inscription est revue à la baisse !! ça va être une édition particulière, c'est vacances chez les bronzés !! Plumes dans l'cul et tout. On fait avec les moyens du bord.
L'INSCRIPTION PASSE A 30 €.


Ca veut dire que ceux qui ont déjà payé se feront rembourser la différence ou bien y'a des "compensations" de prévu? drunken

Les gars vous m'avez fait un belle frayeur pale , j'ai plus un poil de sec tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Taxi   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:51

Guizmo a écrit:
Alors, dans l’absolue, le mieux serai que tout le monde dorme sur place (alcool, route, campagne...).

Dans le pire des cas, y a une salle hein !

Pour toi Ju, je sais qu'il te faut une prise pour ton masque Vador donc pas de soucis pour la salle
..il y a bien des Taxis dans le secteur, étant né à Bordeaux j'ai souvenance que c'était pas le Far West non plus par chez vous, et les gens ont l'air super sympa ( ils le seront moins quand j'aurai dépucelé le Mégaphone...' Taaaaaxxxxiiii!?....Taaaaxxxxiiii.!?.......'....maisTa gueule Mad Coach Twisted Evil tongue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

Mordikar a écrit:
Citation :

- Autre bonne nouvelle, le prix de l'inscription est revue à la baisse !! ça va être une édition particulière, c'est vacances chez les bronzés !! Plumes dans l'cul et tout. On fait avec les moyens du bord.
L'INSCRIPTION PASSE A 30 €.


Ca veut dire que ceux qui ont déjà payé se feront rembourser la différence ou bien y'a des "compensations" de prévu? drunken

Les gars vous m'avez fait un belle frayeur pale , j'ai plus un poil de sec tongue !

Alors oui, pour ceux qui ont déjà payé, enfin du moins, ceux qui ont déjà envoyé le chèque, sachez que nous ne les avons pas encaissé ! (sauf Chicagork mais c'était à sa demande).

Donc plusieurs formules :
* Soit on vous fait un avoir pour la buvette
* Soit vous refaites un chèque
* Soit on vous rembourse (principalement pour ceux ayant réglé par virement mais il n'y en a pas je crois encore)

D'ailleurs, je refais le point sur les chèques déjà envoyés rapidement mais si vous préférez payer comptant et vous occuper de la buvette après, refaites un chèque, merci !

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:09

Hop, et ceux qui étaient sur liste d'attente ici :

1- Old Dwarf OUI
2- Karaak
3- Guigui
4- Tyra OUI
5- Nicodaz OUI
6- F13 OUI

Merci de me confirmer ou non votre venue !!

cheers


Dernière édition par Guizmo le Jeu 25 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:46

Le grand argentier a donné des consignes mais Boss Guizmo ne les a pas visiblement.

Lorsque vous arriverez comme on ne se fait plus la bise
Direction directement à la buvette c'est là que ça se passe.
On vous donnera la différence entre 30 eur et ce que vous avez payé (confort ou standard) en jetons 1 dollar cognac = 1 euro
Soit vous consommez tout au bar durant le week-end
Soit on vous rembourse les jetons à la fin.

Si il y a certains qui ne veulent absolument pas que leur  chèque d'origine soit encaissé signalez le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Alinadrel

Alinadrel


Nombre de messages : 386

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:49

Bin c'était effectivement une belle frayeur!! Razz
Ouf!

Pour ma part dodo sur place et avoir sur la buvette sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles. cheers
Vivement les hurlements des coachs et les ronflements éthyliques!
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:51

Impecc'! Ce sera un avoir sur le bar alors pour moi! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Martin Mystère   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:26

C'est qui l'invité Mystère ?...lol

PS, je peux refaire un Chèque sur place ou vous payez en liquide ( Evil or Very Mad l'alcool c'est le volet 3 pirat )
Et si il y a besoin d'encaisser, vous pouvez aussi, on s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:12

Bucks Simon et moi venons de réserver un airbnb à … 400 … mètres de la salle.

On a de la place pour 2 personnes supp, et voire 3 (mais on le saura plus tard pour la 3è place).

les 2 nuits = 212€ à se partager. Faites le compte et avis aux amateurs.

https://www.airbnb.fr/rooms/43266181?&s=67&unique_share_id=c913f923-e676-42ad-95cf-c697f0075461
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: dodo   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:49

@Azzroag:
Yop, ok pour Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020   [Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Cognac Bowl VIII - 22/23 août 2020
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Cognac bowl VIII
» Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021
» [ANNULE] Chicabowl 2 - 8 et 9 aout 2020 à Plessé (44)
» Cognac Bowl II - 30-31 août 2014
» Cognac Bowl VI - 25 et 26 août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: