FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020

Aller en bas 
+32
Osskpo
Old Dwarf
Crouch
Gilko Smith
Tyra
rremy
Nathaniël
Supernova
dents de sabre
Soxarome
Ægir
Hornorc
azzroag
Al'batard
Budmilka
elpigeon
Tulkas
Colonel Castor
kadu-c
feerikon
Léguman
"Go The Hakes !!"
Bagouze
Bourpif
Zvonir
Lothurn
Arrow
barboza
Davey
Acryosis
Kaoragh
Dadayou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 20:22

Coucou tout le monde.

Le tournoi est à nouveau complet cheers
Contactez moi par mp si vous souhaitez vous inscrire sur une liste d'attente.

Pour les remboursements, je ferai le point à la fin.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:19

covoiturage organisé avec DDS et sa bande
arrivée prévue le vendredi soir
hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:35

Afin de m'arranger pour venir le vendredi soir , plusieurs solutions s'offre à moi arrivant le vendredi matin à Paris.
Partir en train jusque Rouen et attendre un éventuel coach local ou non puisse m'emmener à la salle.
Ou partir avec des coachs de la région parisienne sachant que je ne ferai que l'aller car je reste après sur Rouen.

Y aurait il des joueurs pouvant m'aider pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:36

Voici le protocole sanitaire pour le NDC. Je m'excuse par avance si c'est un peu long à lire ! Les flèches vous donnent un résumé des choses à emmener (#senspratique)

Protocole sanitaire
Ce protocole sera applicable à toutes les personnes présentes lors du NDC 2020 (joueurs, orgas, visiteurs)
Je le publie maintenant pour que chacun puisse en prendre connaissance, prendre les dispositions nécessaires, se rassurer et aussi rassurer sa famille. Toutes les personnes présentes s’engagent à respecter ce protocole sanitaire. Les comportements individuels sont essentiels, soyons ensemble les acteurs de la sécurité de tous.


Généralités
Le virus se transmet par contact direct ou par inhalation de gouttelettes (respiration, objet contaminé…). Vous pouvez être porteur sain, sans avoir de symptôme. Vous pouvez aussi être en période d’incubation de la maladie : vous pouvez la transmettre 3 jours avant de développer des symptômes. Pour cette raison, même en cas de test COVID négatif à un instant T, considérez que vous êtes « à risque » pour toutes les personnes présentes.


Les contacts
Ne vous serrez pas la main et ne vous embrassez pas.
Tenez-vous à distance les uns des autres.
Evitez de toucher les objets autour de vous.
Lavez-vous les mains régulièrement (du savon liquide sera à votre disposition dans la cuisine). Le lavage de main au savon est la solution la plus efficace donc à privilégier et le gîte nous le permet, avec un grand lavabo dans la cuisine. A défaut, utilisez du gel hydro alcoolique (non fourni)
Arrow Prenez du gel hydro alcoolique
Merci de vous laver les mains avant chaque match et avant chaque repas


La salle
9 tables de 4 joueurs sont à votre disposition pour vos matchs. Si le temps le permet (on croise les doigts !!), une grande partie des tables seront disposées dehors.
Toute personne à l’extérieur du gîte est dispensée du port du masque (l’espace est grand en dehors du gîte, il y a de la place). Match en extérieur = pas de masque
Par contre, toute personne à l’intérieur du gîte est priée de porter un masque en permanence (même pendant les matchs), que ce soit dans la grande salle, dans la cuisine, dans les couloirs et dans les chambres.
Seules exceptions : vous pouvez enlever votre masque à l’intérieur pendant les repas et le temps de sommeil. De plus, les 3 musiciens pendant le concert du samedi soir ne porteront pas de masque (mais le public garde le masque et ses distances).
Un masque se porte sur la bouche + le nez (on expulse des gouttelettes par le nez aussi).
Les masques ne seront pas fournis !
Arrow Prenez au moins 5 masques par personne (1 par demi-journée)
La salle sera ventilée très régulièrement (si le temps le permet, les portes seront toujours ouvertes). Ainsi il risque d’y avoir un peu de vent ou de fraîcheur. Prenez des vêtements en conséquence car nous privilégierons la ventilation à la température
Arrow Prenez des vêtements chauds (pulls, gilets, écharpes, bonnets)


Les matchs
Vous jouez sur des tables de 4. Ces tables seront désinfectées avec des lingettes (fournies par le tournoi) entre chaque match. Ainsi, à la fin de chaque match, nous vous demandons de tout enlever de la table (terrain, figs, dés, pions…) afin de permettre ce nettoyage.
Lors du match, évitez de toucher les affaires de votre adversaire : figurines et dés. En cas de doute sur les dés de votre adversaire, un orga viendra trancher  Twisted Evil
Merci de venir avec toutes vos affaires, de façon à ne pas vous en faire prêter.
Arrow Prenez vos terrains, figurines, dés, pions


Les chambres / toilettes
Chaque coach dors dans une chambre de 4 à 7 personnes (comprenant douche / toilette / lavabo).
La répartition des chambres respectera autant que possible les voitures (si possible, les 4 coachs d’une même voiture dormiront dans la même chambre).
Merci d’aérer régulièrement les chambres en laissant les fenêtres ouvertes voire en les laissant entre-ouvertes la nuit, si les températures le permettent. Encore une fois, prévoyez des vêtements chauds pour dormir le cas échéant. Le gîte dispose de draps, coussins et couvertures.
Arrow Prendre des vêtements chauds pour dormir

Les chambres disposent de toilettes. Nous demandons à chaque participant de n’utiliser que les toilettes de sa chambre pendant toute la durée du tournoi. Les toilettes « communes » dans le couloir seront réservées aux visiteurs.
Des lingettes seront à votre disposition pour nettoyer la cuvette des toilettes si besoin. Attention : une lingette se jette dans une poubelle et non dans les toilettes


Les repas
Les repas chauds sont fournis par un traiteur. Ils sont dans des barquettes plastiques individuelles (à mettre à recycler)
Nous préparerons un set de couvert + pain + serviette pour chacun.
Nous éviterons au maximum les manipulations et les transmissions d’objets (couverts, verres, lave-vaisselle…)


Le frigo
Un frigo est à votre disposition dans la cuisine.
Avant de vous rendre au frigo, merci de vous laver les mains. Essayez d'éviter les allers-retours. Soyez efficaces dans vos déplacements au frigo ^^.


Je m’excuse par avance si ce protocole vous semble trop conséquent ou restrictif.
Toutefois, il est indispensable pour garantir la sécurité sanitaire de chaque personne présente.
Ainsi, je compte sur chacun d’entre vous pour le respecter à la lettre.
Et je pense que cela n’empêchera pas de nous amuser et passer un excellent week-end ;-)

Je reste disponible si vous avez des questions ou remarques !

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 22:57

Un très grand merci Nath ! On croise les doigts pour la météo (même si on n'est pas trop inquiets, il fait tjs beau en Normandie, c'est pas la Bretagne..) et on espère vous retrouver tous en pleine forme Smile
Hâte de revoir vos trognes (masquées)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 7:25

Merci Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 8:47

Crouch a écrit:
Un très grand merci Nath ! On croise les doigts pour la météo (même si on n'est pas trop inquiets, il fait tjs beau en Normandie, c'est pas la Bretagne..) et on espère vous retrouver tous en pleine forme Smile
Hâte de revoir vos trognes (masquées)

Alors là ... t'es sur de ton coup? J'ai fait un Ndc oû on est passé par les 4 saisons en 1 weekend ... neige le samedi matin ... vent pluie ... et soleil pour finir quand meme

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 9:05

Merci d'avoir pris le temps de faire ce pavé, il est clair et net. Et ça permettra aux autres orga de faire un subtil cc/cv pour leur tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:22

impec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 16:26

Merci Nath !

Pour info, je me ferai tester mercredi avant le tournoi, ça voudra pas dire que je ne serai pas contagieux, mais je préfère vérifier qd même (pour info, la métropole de Rennes vient de passer au niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 16:30

Masse toi bien les naseaux, ça va piquer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 17:19

Acryosis a écrit:
Merci Nath !

Pour info, je me ferai tester mercredi avant le tournoi, ça voudra pas dire que je ne serai pas contagieux, mais je préfère vérifier qd même (pour info, la métropole de Rennes vient de passer au niveau 2)

Je l'ai fait lundi et oui ça décap' bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 10:53

bande de moules, ça chatouille un peu les glandes lacrymales, ça fait verser sa petite larme et c'est pas très agréable
mais de là à dire que ça fait mal, faut pas exagérer non plus
c'est largement moins pénible qu'un lacrymo dans les manifs!!!
stressez pas si vous devez vous faire tester
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:14

Gilko Smith a écrit:
bande de moules, ça chatouille un peu les glandes lacrymales, ça fait verser sa petite larme et c'est pas très agréable
mais de là à dire que ça fait mal, faut pas exagérer non plus
c'est largement moins pénible qu'un lacrymo dans les manifs!!!
stressez pas si vous devez vous faire tester

Tu ne surinterpréterais pas un peu nos propos ? Juste pour le plaisir de nous rabaisser et de passer pour un mâle alpha ?
Perso, j'ai pas verser de petite larme, moi.

Bref, c'est juste pas agréable mais largement supportable.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:15

Ouais et puis on a le droit d'avoir un nez délicat et fragile !

Old Dwarf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 12:03

reste à savoir si c'est plus désagréable qu'un piercing de téton ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 13:58

Go The Davey a écrit:
reste à savoir si c'est plus désagréable qu'un piercing de téton ? clown

Je préfère le piercing, mais si on se détend, le test covid est très supportable...

Ne pas se gratter ensuite, sinon ça dure plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 18:00

Attendez... C'est dans le nez ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 1:00

Le tournoi est dans 1 semaine cheers

Petites précisions :
Les rosters OWA (alliance du vieux monde) et snotlings sont autorisés car NAF
Le roster Bas Fonds est autorisé mais dans la version sans gutter

Pensez aussi à prendre casquettes / chapeaux / bobs, au cas où ont aurait du (très) beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 895
Age : 45
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 21:07

la roue de Nuffle à décidée que je jouerais skaven...... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:09

ça sera nécros pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 22:12

Suite aux très nombreuses demandes sur le roster Snotlings, voici les règles applicables :

- snots : 3 doubles autorisés, 2 pots-de-vin autorisés pour 50 000 PO chacun, compétence "déferlement" utilisable (1d3 joueurs avec cette comp' en plus sur le terrain), "riotus" non utilisable (permettant de recruter gratuitement 2d3+1 snots loners)

Ces règles sont désormais inscrites sur le forum du NDC

Vous trouverez aussi le protocole sanitaire sur ce forum.

A bientôt !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 22:53

Merci Nath pour toutes ces précisions.
Seule petite inquiétude pour moi : ma voiture est au garage, y'a moyen que je la récupère d'ici ce week end, mais au cas où ce n'est pas le cas, est ce que quelqu'un pourrait me toper en voiture à la gare de Rouen vendredi soir ou samedi matin (dans l'idéal pour moi) et m'y ramener dimanche aprem' SVP ?
A moins que quelqu'un passe par Bernay à l'aller et/ou au retour mais là je pense que je rêve un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 23:16

Répondu par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 9:32

C'est bon finalement j'ai trouvé une solution via train et vélo, y'avait une gare plus proche que je n'avais pas vu, donc il y a de grande chance que je vienne à bicyclette !

Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020   Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie Dragon's Cup - 19&20 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Vignes XI - 19 et 20 septembre 2020 - ANNULE
» Normandie Dragon's Cup - 22&23/10/2016 inscriptions lancées
» Normandie Dragon's Cup 2014
» Normandie Dragon's Cup - 17 et 18 novembre 2018
» Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: