FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020

Aller en bas 
+38
Rhadghut
Mormatt
cossack
muad dib 68
Poulpi
Clement0
Croustix
Mr_Durden
pink charlie
Monsieur DUR
Extrem Jerem
Baron Von Mikus
Mad Coach
Dadayou
petitof
ThoT
historic
Rascal Ier
"Go The Hakes !!"
Tyra
Bojo
Pilaf
astypal
Oun
Vodka68
cyrlesire
Leonhart
Helborg
yannolegob
Budmilka
DoubleAs
jugaka
Quizz
pOp
Obsidian
Pouet-Pouet - Freddy
Eraszeul
getyaya
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mormatt

Mormatt


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Arcis sur aube

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:46

Allez à mon tour:

Merci aux organisateurs, c'était un très, très bon tournois, j'ai kiffer, même si jai pas eu le temps de parler à tout le monde.

Je remercie Pilaf, pour ce match des cousins elfes, le saut c'est de la merde, esquive c'est bénie gros XD, nous finissons sur une égalisation 2 à 2.

Je remercie Xxaa, un bon match, un bon gars, orck c'est propre, je finit sur un 2 2 aussi.

Je ne remercie pas Lord_Bojo, qui ma table rase, hein, hein, c'était méchant ça, des jets de porc, bref je te remercie quand même va, lol, perdu 3 à 1.

Je remercie moyennement Zig qui lui aussi , se souviendra de mes esquives pétés, ont c'est bien fendu la guele, hâte de te revoir avec le Blitz57, perdu 2 à 1

Je remercie Guants, jai tout tenter, mais quand la passe ne passe pas, bas dommage, je suis merguez, perdu 2 à 1, bravo a lui.

Merci encore, j'emmène sur, une equipe troyenne pour la prochaine édition !!

Bisous a tous.



Revenir en haut Aller en bas
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Mormatt a écrit:


Je ne remercie pas Lord_Bojo, qui ma table rase, hein, hein, c'était méchant  ça, des jets de porc, bref je te remercie quand même va, lol, perdu 3 à 1.


C'est vrai qu'une table rase par des humains, ça fait toujours désordre. Allez, la prochaine fois, c'est toi qui la fera.

Je vais peut-être reprendre l'idée de Pink sur les morts qu'il provoque et faire une sorte de totem sur les tables rases (ça commence à chiffrer mine de rien).


Dernière édition par Bojo le Lun 16 Mar - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

Merci à tout le monde pour le tournoi fort sympathique avant le confinement, aux orgas pour avoir maintenu l'event et la bouffe !

Merci à tous mes adversaires, plein de premières fois, c'était bien cool !

Mention spéciale à la technique qui déstabilise Helborg : La tortue blitzienne

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Tortue10

Et dédicace à Clement0, toute la nuit on l'a motivé avec des chansons entraînantes... Il repart avec le trophée, preuve que ça a marché !

A l'année prochaine les amis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:48

Salut à tous,

tout d'abord, un GRAND merci à tous les joueurs (41) qui sont venus nous rendre visite ce w.e, malgré une situation sanitaire plutôt préoccupante qui a laissée transparaitre un peu plus d'anxiété autour des terrains que d'habitude.
Nous avons décidé de maintenir l'event en faisant quelques aménagements afin que chacun se sente bien et puisse profiter de ce moment hors du monde et j'espère que nous y sommes arrivés.
Pour que tout le monde puisse rentrer plus tôt les deux rondes du dimanche matin ont été raccourcies (1h45 au lieu de 2h30) afin de les jouer toutes les deux le matin, offrir le repas de midi, faire la remise des prix et voir le Fort de Meroux vidé à 14h au lieu de 16h. Et là encore, MERCI à tous d'avoir joué le jeu. Même si j'en ai poussé un ou deux au cul…
Maintenant il est temps de remercier la team Orgas (Petitof, Jugaka, Môrice le Gris, Kroxy, Gille, Simone, Locky, Eldarius), en effectif réduit, car nous sommes passé par tous les stades possibles avec une semaine mouvementée avant le tournoi. Des annulations en cascades suite à l'épidémie palliées par une refonte de certaines équipes et un fantôme tournant Orga, une restriction préfectorale plus drastique que la restriction nationale le vendredi à 18h (50 PAX max/salle)… heureusement la météo était de notre coté avec un sympathique soleil printanier qui a permis aux accompagnateurs de manger dehors le samedi midi (pour les autres repas on a trouvé une solution de replis).
MERCI tout particulier à Petitof, il a rempli les panses et les âmes des personnes présentes avec son amour culinaire légendaire ce qui a détendu l'atmosphère (le ventre plein de Morbiflette, de saucisses patate et cancoillotte, de spaghetti bolo… On pense moins au reste)

Bravo:
- LGBT 0: dont le capitaine conserve son trophée
- GTA: on voit que l'effet "je suis du 68, y a le Covid, c'est p't'être mon dernier tournoi" vous a donné un supplément d'envie… Et Astypal, tu as peut-être pas le trophée du meilleur marqueur mais l'important pour nous c'est que vous ayez passé un bon moment, donc on espère que ça te conviendra.
- Bashtag Lutèce: Ils sont venus de loin et ne sont pas repartis à vide
- NON: encore une team du Blitz 57 primée au Bashlord, bizarre… ha ben non, le MMK est organisateur, du coup y a pas match!!!
- GSM: il n'est resté que le G de cette team décimée par l'actualité, M. Dur, tout seul (noob de retour au affaires et Flying Orga en renfort) vous ne faites pas de miracle. Une cuillère de bois lubrifiée ça passe toujours mieux. Et la SPARTAK ne repart jamais à vide.
- A tous les coaches, du premier (Thot) au dernier (Ayvess) d'avoir participé à la deuxième kermesse de l'Est.

J'espère n'avoir oublié personne dans mon petit laïus.
Pour ceux qui on du se désister après avoir payé, vous êtes invités à venir nous voir l'année prochaine, les modalités arriveront bientôt en MP.
Une dernière chose, même si ce fut un bon running joke tout le w.e, je souhaite sincèrement que La Comtoise VI ne soit pas le dernier tournoi 2020!

A tout bientôt sur nos terres, le Baron.

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:11

Vraiment excellent comme tournoi, vraiment, a part le temps d'attente entre les rondes...bon je n'ai qu'à pas faire mes matchs en 30 minutes  lol!

L'orga a été déroulée au poil, rien à dire, parfait.
Niveau bouffe ? Vraiment incroyable vous êtes au top.

Merci d'avoir maintenu l'événement dans des temps si difficiles !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:30

Merci à tous les orgas, à la LGBT+ de m'avoir accueilli à la dernière minute et à mes adversaires de ce week-end.

Comme toujours, la Comtoise c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:32

historic a écrit:
Merci à tous les orgas, à la LGBT+ de m'avoir accueilli à la dernière minute et à mes adversaires de ce week-end.

Comme toujours, la Comtoise c'est top.

Merci aussi à toi de nous avoir dépanné. C'est toujours un plaisir de t'avoir dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : High baby very high

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:41

Content comme chaque année d'être venu voir les copains de la MMK et de récupérer mon pot de cancouillotte.

Un grand grand merci à toi Tof pour ton investissement pendant le week-end, je t'ai pas beaucoup vu car je sais que tu taffais comme un fou pour sustenter nos estomacs et la mission est largement acompli!

Merci à tous les orgas pour votre temps et spéciale dédicace à mon poto Mickus! C'était trop court!

D'un point de vu BB, pas grand chose à dire, un bilan équilibré pour une première en chaos 1-3-1 et si ce n'est merci à Giants et Kroxy d'avoir complété mon équipe décimée et un grand merci à mes adversaires dont 3 nouveau coachs jamais joué!

On s'est bien fait souillé et nous repartons paillasson afin que la légende perdure:"La Spartak ne repart jamais les mains vides!" Merci à ceux qui ont contribués à ce résultat! lol!

A bientôt sur les terrains


Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:35

Très belle édition une fois de plus, même si comme a chaque fois je ne reste pas profiter des soirées.
La LGBT venait en force et pour le titre après l'avoir raté d'un rien l'an passé, et c'est chose faite !

Mr Durden a écrit:
Mention spéciale à la technique qui déstabilise Helborg : La tortue blitzienne
Une tortue sur son dos, qui m'offrira seulement un 1D porteur sans effet.... a cause de la débilité de mon Ogre Evil or Very Mad

Merci à tous, et croisons les doigts pour que ce confinement ne dure pas trop et que nos chers tournois soient de retour bientôt (et que la santé d'un maximum n'ai pas été impactée...).
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:25

Encore un bon moment à Méroux Smile

Très content d'avoir jouer avec les potos Oun et Vodka ! Coroooona jocolor jocolor

J'ai pas fait long feu samedi soir dû à la Tequila (J'ai un foie d'enfant drunken )

Pour ce qui est du jeu, c'était l'ennui...Orc c'est...bref. Merci à mes adversaires, Djo, Druden, Astypoil, Flokoast et Cyr. Merci à Mikus d'avoir trancher une situation complexe de jeu Rolling Eyes . Et encore merci à toute l'orga du MMK, solide, avec vos nouveaux polos Orange Smile

Biss à Toph, Mikus, Kroky, Tyrion, Morice et tout les autres bien entendu !!!

On se verra l'année prochaine elephant

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

Bonjour,

Depuis hier, je présente des signes "douteux" de Covid19 (le genre porteur sain sans tous les symptomes). Je suis confiné par précaution.

Si ce n'est déjà fait, surveillez vous et restez chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Thanks   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:58

Ras de mon Coté, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mormatt

Mormatt


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Arcis sur aube

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:18

Idem de mon côté pour le moment, merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:37

Prends soin de toi Bud et tiens nous au courant comment ça evolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020   Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
» Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» Comtoise Bowl 11/12 avril 2015
» Comtoise Bowl IV - 7 & 8 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: