FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre

Aller en bas 
+2
Mordecaïn
Pilaf
6 participants

Participerez vous ?
Oui
Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Vote_lcap57%Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Vote_lcap43%Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:25

Bonjour à tous,

Une association de 40K lyonnaise, aimerait savoir si nous serions intéressé pour nous joindre à eux et organiser un petit tournoi le samedi 7 septembre à Lyon.

A moins d'1 mois de la coupe du monde, je me dis que cela peut être une bonne idée.

Mais pour pouvoir l'organiser, ils ont besoin d'au moins  20 coachs BloodBowl pour assurer que leur association ne finisse pas dans le rouge.

L'inscription serait de 20 euros avec petit déjeuner + repas cuisiné du midi offert. L'eau et le café sont gratuit durant le tournoi et il y aura une buvette pour acheté des soft et des bières. Il y aura des lots.

Le tournoi se déroulerai à la Maison des Italiens (la même salle que pour la coupe des Voraces)

L'idée serait de faire un tournoi en 4 rondes au format CdM

Ronde 1 : format J1
Ronde 2 : Format J2
Ronde 3 et 4 : Format J3

Début du tournoi vers 09h30.
Fin à définir.

La salle peut être utilisé le soir pour une soirée jeu pour les personnes motivées.

Est ce que vous seriez partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mordecaïn

Mordecaïn


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Lyon

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 8:44

Je suis partant mais pas encore certain de pouvoir être présent Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Possibilité   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:05

Étant à Besançon le Lendemain pour la Warm Up WC des Séquanes, je me tâte de venir par chez vous la Veille, ça me ferai 8 Rondes en 2 jours, et je suis chaud..donc je vous tiens aux infos...mais possibilité que j'en sois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2074
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:10

Mad Coach a écrit:
Étant à Besançon le Lendemain pour la Warm Up WC des Séquanes, je me tâte de venir par chez vous la Veille, ça me ferai 8 Rondes en 2 jours, et je suis chaud..donc je vous tiens aux infos...mais possibilité que j'en sois Twisted Evil

Le stakhanoviste du BB !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:17

Mad Coach le grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Ahh   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:23

Pilaf a écrit:
Mad Coach le grand malade.
...un peu Ouais
Si jamais je viens, croyez vous qu'il serait possible de me gérer un Appart Hôtel pour Vendredi et Samedi soir? ( Moyennant ma Validation de présence bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 13:18

Je suis également super intéressé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 9:36

Dans un espace aussi confiné, les orgas savent-ils dans quoi ils s'engagent ? même avec 20 coaches ?
Vous pouvez pas faire moins de bruit, j'ai besoin de concentration pour lancer mes 40 dés de bolter lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2503
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 13:05

Oui ils connaissent les bloodbowler et ils sont prêt à nous laisser la salle rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre   Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement CDM - Lyon - 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WarBowl - 7 septembre - Lyon
» Qui qui vient à la World Cup III ?
» Entrainement format Euro
» Entrainement EuroBowl et Eur'Open
» Entrainement d'une équipe de nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: