FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:38

PRE-INSCRIPTIONS JBL 24

Je vous contacte dés à présent pour être sur d'avoir tout le monde comme chaque fois avant les vacances d'été, à l'entame des playoffs de la saison 23 en cours, afin de faire le point sur ceux qui resigneront pour la ssaison 24 de la JBL qui se déroulera dés le 1er spetembre pour la date officielle voir un peu avant pour les présents.

La saison se jouera ensuite dés le 1er septembre sur un rythme habituel de'un match tous les 10 jours. environ 11 a 13 matchs en saison régulière puis playoffs pour les 16 meilleurs par conférence, coupe pour les suivants et challenge Kronengob pour les moins bons.

la page de groupe ou vous trouvez quelques infos: https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8641

Les quelques changement qui me viennent à l'esprit pour la saison 24:

1. nouveau calcul des points, en 5/2/0, bonus d'1pt pour un match perdu d'un seul TD et bonus d'1pt pour avoir tué une vedette ou star player.

2. la goal average se fera comme suit: TDx2 + Cas

3. les vedettes sont les joueurs ayant gagné un titre donc une seule skill, ils seront enrolable des le debut de saison dans une seule équipe, priorité à sa franchise d'origine, ensuite c'est au plus offrant, elles partent avec une skill bonus mais devront gagner 16spp pour atteindre la suivante et couteront plus cher selon leur skill.

4. les vedettes avec plus d'un titre donc plus d'une skill passeront stars players JBL et ne seront enrolable qu'en inducement.

Voilà pour les grandes lignes, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour ça, si ça ne vous intéresse pas mettez ce pm en trash, merci à tous.


Dernière édition par Sharkrudi le Mer 1 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:14

# JBL

PRE-INSCRIPTIONS JBL 24

Je vous contacte dés à présent pour être sur d'avoir tout le monde comme chaque fois avant les vacances d'été, à l'entame des playoffs de la saison 23 en cours, afin de faire le point sur ceux qui resigneront pour la ssaison 24 de la JBL qui se déroulera dés le 1er spetembre pour la date officielle voir un peu avant pour les présents.

La saison se jouera ensuite dés le 1er septembre sur un rythme habituel de'un match tous les 10 jours. environ 11 a 13 matchs en saison régulière puis playoffs pour les 16 meilleurs par conférence, coupe pour les suivants et challenge Kronengob pour les moins bons.

la page de groupe ou vous trouvez quelques infos: https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8641

Les quelques changement qui me viennent à l'esprit pour la saison 24:

1. nouveau calcul des points, en 5/2/0, bonus d'1pt pour un match perdu d'un seul TD et bonus d'1pt pour avoir tué une vedette ou star player.

2. la goal average se fera comme suit: TDx2 + Cas

3. les vedettes sont les joueurs ayant gagné un titre donc une seule skill, ils seront enrolable des le debut de saison dans une seule équipe, priorité à sa franchise d'origine, ensuite c'est au plus offrant, elles partent avec une skill bonus mais devront gagner 16spp pour atteindre la suivante et couteront plus cher selon leur skill.

4. les vedettes avec plus d'un titre donc plus d'une skill passeront stars players JBL et ne seront enrolable qu'en inducement.

----------------------------------------------------------
INFOS JBL:

Salut les gars, voilà, nous sommes actuellement 32 coachs inscrits, c'est vraiment top. Néanmoins, vu les possibilités que nous offre fumbbl sur les tournois et vu qu'on voudrait rester sur une saison avec entre 11 et 13 matchs, il serait préférable d'être 36 pour une organisation plus facile et plus facile à suivre pour tous.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour jouer 2 équipes, bien entendu si l'on trouve encore des coachs ceux ci prendront la place de ces doublons.

C'est pour le moment juste une information pour ma part, merci à tous.

PS: Pour ceux qui ne sont pas inscrits, on vous accueille bien volontiers pour cloturer cette inscription.

----------------------------------------------------------

Les rosters encore disponibles:

Humains / illimités
Skavens / 1
Elfes sylvains / 1
Nains / 2
Hommes lézards / 1
Chaos / 1
Amazones / 1
Halflings / illimités
Nordiques / 1
Elfes pros / 2
Nurgles / 1
Slanns / 2
Chaos Renegades / 2
Bas Fonds / 2
Gobelins / 2
Vampires / 2
Démons de Khorne / 3
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:48

INFOS JBL:

La saison vient d'être lancée et il nous manque donc un coach car Svif a laché l'affaire, du coup sa place est disponible.

GuttedRunner était ma solution de secours mais pas de news depuis 20jours, du coup si vous connaissez un volontaire, je suis preneur sinon je passerais par un doublon, merci à tous.

les rosters encore dispos sont: ogre, humains, skavens, nains, chaos, halflings, amazones, elfes pro, nurgles, slanns, chaos renegade, gobelins, bas fonds, vampires et khornes.

pour info la page de groupe est ici: https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8641
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:09

Salut.

Si ça peut rendre service, je veux bien me joindre à vous.
Je suis à fond dans le Nurgle en ce moment donc je peux jouer ça.

Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:00

Inscriptions JBL

L'heure est venu de préparer les inscriptions pour la prochaine saison, un mois d'inscription pour permettre à tous de se préparer tranquillement mais surement et être fin prêt pour le début de saison qui sera probablement début février.
Chaque journée sera de 1 match tous les 10 jours, 1 par semaine lors des tournois finaux. TV 1100 avec progression.

Voici les liens importants, vous y trouverez toutes les infos:
la page de groupe JBL: https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8641
le lien vers notre chat discord: https://discord.gg/7wR2qz3

Vous devez me donner vos souhaits pour l'inscription, puis viendra la draft dés que je pourrais commencer.
1. inscription ou pas
2. 3 à 5 choix de roster par préférence (seul le champion jbl peut conserver son roster sans passer par la draft)

Je reviendrais vers vous individuellement pour la draft, le choix de l'équipe et d'une éventuelle vedette ou mercenaire.

Changements pour la saison 25 à venir:

- chaque équipe peut engager une vedette ou un mercenaire
- chaque vedette ou mercenaire démarre avec une skill, 6spp et son prix devra être inclut dans les 1.100.000 Po de création
- chaque vedette ou star player mise à prix et tué lors d'un match donnera 10kPo par titre gagné par cette vedette ou ce star player.
- tous les rosters sont limités à 2 représentants excepté les humains (illimités) et les rosters les moins utilisés (3)
- modification du roster ogre avec la nouvelle mouture.
- on devrait fonctionner sans le trésor automatiquement reversé dans le cash et avec le cash qui n'affecte pas le tv mais c'est en cours de test pendant les tournois de fin de saison 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:27

Nous sommes à ce jour 35 inscrits pour l'édition 25.

il reste au minimum une place pour atteindre 36 coachs, ensuite il faudra surement atteindre 40, 42, 46 inscrits

les rosters orc, mv, nain, elfe noir, haut elfe et nordique sont full.

la liste des inscrits:

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 26   Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:20

tout est dans ce pm, ou prévenez moi sur fumbbl si vous êtes tenté ou que personne ne voit rien avec ce lien:

https://fumbbl.com/p/messages?op=view&c=641371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Empty
MessageSujet: Re: Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue    Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Saisons Jupiler & Budweiser Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 28
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 33
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 30
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 29
» Inscription Jupiler & Budweiser Ligue Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: