FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Damrok

Aller en bas 
+5
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Old Dwarf
Bojo
Damrok
9 participants
AuteurMessage
Damrok

Damrok


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Macon

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:32

Salut à tous.
Etant au régime forcé et en ayant plus qu'assez de ne plus pousser de pitous sur les terrains de Blood Bowl j'ai donc décidé de remédier à ça en m'inscrivant ici!
Je m'appelle Sébastien, 41ans, marié, 2 filles (pour le moment c'est très très chronophage, mais je ne désespère pas que mes petites furies prennent la relève!) et je vis sur Mâcon. Et c'est ce dernier point le problème bloodbowlistique. 1 joueur potentiel à ma connaissance et un second qui doit surement encore avoir une équipe qui traine quelque part sous un de ses cartons.... Bref, le désert, surtout que le joueur potentiel fais bcp de jdr et du KoW en tournois, ce qui fait que ma dernière partie remonte a plus d'un an et que la précédente était encore plus éloignée...

Bref, jouant une équipe d'ork et une équipe d'elfe pro en cours de peinture (dans une boite pour le moment vu que j'ai plein d'autre truc a peindre je priorise) je cherche donc des clubs/joueurs dans le coin, éventuellement jusqu'au nord de Lyon, après ça va commencer a faire un peu loin!
Et dans un second temps, on verra pour les tournois ^^

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:52

Hello,

En effet tu trouveras des joueurs sur Lyon. A la base je viens du nord du Beaujolais, donc, pas loin, mais j'ai bougé en Isère.

Sinon, il y a les ainpacteux autour de Bourg.

En tout cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:03

Bienvenu ici.

Contacte Pilaf et obsidian pour des joueurs sur Lyon. Ils sont toujours content de pervertir du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:55

Old Dwarf a écrit:
Bienvenu ici.

Contacte Pilaf et obsidian pour des joueurs sur Lyon. Ils sont toujours content de pervertir du sang neuf.

Ils cherchent surtout des easy-wins ces vils pexeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Damrok

Damrok


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Macon

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:18

Bojo a écrit:
Ils cherchent surtout des easy-wins ces vils pexeurs !

Plus l'adversaire est fort, plus j'apprends!
...


...


...


Bon, après il faut que je me souvienne et que j'applique ce dont je me rappelle! Rolling Eyes

Merci opur vos réponses en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:26

tu verras tu retiendras avec le temps ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:17

dans ce cas là, tu vas apprendre bcp Very Happy
Mais pas avec tout le monde.

Ben voilà... contacte moi par mp ou pilaf comme dit, on joue régulièrement sur Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Présentation Damrok 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:45

Par contre, apprendre quoi que ce soit avec ces 2 là...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:56

Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Par contre, apprendre quoi que ce soit avec ces 2 là...Laughing

La Chouine?
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:24

Bienvenue,

si tu veux tester un tournoi sur une journée à deux heures de chez toi viens le 8 Septembre nous rendre visite.
http://teamfrancebb.1fr1.net/t6118-warmup-worldcup-besancon-dimanche-8-septembre-4-parties

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 550
Age : 33

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:52

Bienvenue Smile, tu peux voir avec Vincent de l'oeil du dragon peut être qu'ils subsistent quelques joueurs perdus à la recherche de 2-3 matchs pour le fun. Sinon oui, Mâcon c'est assez mort Razz !

Tu peux aussi voir avec les gars de l'Ain vu que Mâcon c'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Damrok

Damrok


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Macon

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:12

Mr_Durden a écrit:
Bienvenue Smile, tu peux voir avec Vincent de l'oeil du dragon peut être qu'ils subsistent quelques joueurs perdus à la recherche de 2-3 matchs pour le fun. Sinon oui, Mâcon c'est assez mort Razz !

Tu peux aussi voir avec les gars de l'Ain vu que Mâcon c'est pas si loin...

Alors, non, le "tuyau Vincent" est percé, c'est mort. Il a completement arreté la vente de jeu de fig, voir même de jeu tout cours. Entre son groupe de metal, les entrainements de combat a l'epee, les tatoos et la boutique ou il ne vends plus que des fringues goth et des statuettes, il n'a plus le temps/l'envie.
Ensuite, je suis sur Macon depuis 7ans aujourd'hui et je fais partie du club "les sentiers de Magamance" en tant que responsable de la section figurine justement. La plupart des joueurs de 40k, AoS et KoW entre autre sont chez nous, mais BB...

Sinon pour l'ain, oui pkoi pas, moi du moment que je joue ^^ si vous avez une adresse ou un nom je suis preneur :p

Pour le tournoi à Besac, ce serait volontier (j'y suis né et y ai vecu quelques belles années) mais le week end d'apres j'organise un apocalypse au club et ma femme va faire la gueule si je disparais 2 week ends consecutifs! lol!

Bref, merci pour toutes ces réponses, je prends bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:33

Oun a écrit:
Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
Par contre, apprendre quoi que ce soit avec ces 2 là...Laughing

La Chouine?

avec pilaf oui.

Avec moi, il apprendra à la supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 550
Age : 33

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:38

Damrok a écrit:

Alors, non, le "tuyau Vincent" est percé, c'est mort. Il a completement arreté la vente de jeu de fig, voir même de jeu tout cours.

Ah mince, je ne pensais pas que c'était à ce point là !

Damrok a écrit:

Sinon pour l'ain, oui pkoi pas, moi du moment que je joue ^^ si vous avez une adresse ou un nom je suis preneur :p

Tu peux tester de contacter yannolegob sur le forum, il pourra mieux te préciser que moi si une ligue ou des joueurs sont chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Citizenkids

Citizenkids


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Vichy

Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:17

Salut et bienvenue!

Je suis un peu dans ton cas, j'habite à Vichy et pas trop des joueurs. Du coup nous sommes à deux petites heures si jamais tu passes dans le coin je serai ravis de faire un match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Damrok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Damrok   Présentation Damrok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Damrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» Présentation Ymh
» Présentation STø
» Présentation Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: