FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:47

Hello

tout est dans le titre ou presque, mais eut on utiliser PRO pendant le tour adverse ? ca doit concerner passe rapide et interception je pense uniquement

compétence PRO :

A player with this skill is a hardened veteran. Such players are called professionals or Pros by other Blood Bowl players because they rarely make a mistake. Once per turn, a Pro is allowed to re-roll any one dice roll he has made other than Armour, Injury or Casualty, even if he is Prone or Stunned. However, before the re-roll may be made, his coach must roll a D6. On a roll of 4, 5 or 6 the re-roll may be made. On a roll of 1, 2 or 3 the original result stands and may not be re-rolled with a skill or team re-roll; however you can re-roll the Pro roll with a Team re-roll.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Localisation : Lyon

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:31

azzroag a écrit:
Hello

tout est dans le titre ou presque, mais eut on utiliser PRO pendant le tour adverse ? ca doit concerner passe rapide et interception je pense uniquement

et les jets à utiliser lors d'un blocage de passe (esquive ou saut par exemple).

J'avoue que je serai moins catégorique que Tyra et me contenterait d 'un simple "je sais pas".

Et rajouterai une question : peut-on alors utiliser pro pendant le tour adverse ET pendant son tour qui suit ?
(genre pour une interception et ensuite pour une esquive)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3885

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:33

Oui.

Pro (Générale)
Un joueur qui a cette compétence est un vétéran endurci. De tels joueurs sont appelés des Pros par les autres joueurs de Blood Bowl, car ils commettent rarement, voire jamais, d’erreurs. Une fois par tour d'équipe, un pro a le droit de relancer un de ses jets de dés (sauf un jet d’Armure, de Blessure ou de Sortie même s’il est  Terre ou Sonné). Cependant, avant de refaire le jet de dé, le coach doit lancer 1D6. Sur un résultat de 4 à 6, la relance peut être faite. Sur un résultat de 1 à 3, le résultat original est conservé et ne peut pas être relancé par une relance de compétence ou d'équipe. Néanmoins vous pouvez relancer le jet Pro avec une relance d’Équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1890
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:12

Alors oui mais je ne pense pas que l'on puisse jouer une relance d'equipe sur le pro pendant le tour adverse.

Mais sinon oui pour n'importe quel jet volontaire hors de ton tour : passe rapide, reception de balle, jets pendant blocage de passe et interception. Je n'en voit pas d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1585
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:53

Dadayou a écrit:
Alors oui mais je ne pense pas que l'on puisse jouer une relance d'equipe sur le pro pendant le tour adverse.

Je confirme, pas de relance d'équipe tout court sur le tour adverse, même sur passe rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Empty
MessageSujet: Re: Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?   Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence PRO : utilisable pendant le tour adverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes, chataigne... utilisable pendant le tour adverse ?
» [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour
» Réception utilisable plusieurs fois ?
» Reporting pendant la World Cup III
» Plus de joueurs pendant une phase active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: