FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?

Aller en bas 
+6
tojurub
"Go The Hakes !!"
Kindé
Tyra
timbur
Gailn_Kharghelen
10 participants
AuteurMessage
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:41

Salut à tous!

Bon, comme je ne fais pas trop de tournois cette année, mais que je vais quand même à Dobrin en fin d'année (ça va être beau... "comment on joue déjà?"... "y'a combien de joueurs sur le terrain?"... "t'es sûr, t'avais encore une relance?"... le tout en franglish ou en germanitalospanien...), je cherche un moyen de covoiturer, compléter une voiture...

Là, comme ça, je vois différentes options:

Nantes: Je suis à Angers, donc si il y a de la place dans une voiture nantaise, c'est sur votre route (a priori).
Tours: je peux facilement gagner Tours pour rejoindre une voiture à compléter.
Lyon: j'ai un train direct depuis Angers pour la capitale des gônes, si ça peut finaliser une voiture.

Info complémentaire: Je fais 67kg tout mouillé et aime voyager léger. Limite le plus encombrant sera la boite de figs...

et à vot' bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:44

Gailn_Kharghelen a écrit:
Salut à tous!

(ça va être beau... "comment on joue déjà?"... "y'a combien de joueurs sur le terrain?"... "t'es sûr, t'avais encore une relance?"... le tout en franglish ou en germanitalospanien...)

Une seule phrase à retenir : "Du hast nicht mehr rerolls".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:48

Je te conseil de prendre contacte avec la team BN.
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 16:59

Tyra a écrit:
Je te conseil de prendre contacte avec la team BN.

Yep! ok, merci Tyra! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:00

timbur a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Salut à tous!

(ça va être beau... "comment on joue déjà?"... "y'a combien de joueurs sur le terrain?"... "t'es sûr, t'avais encore une relance?"... le tout en franglish ou en germanitalospanien...)

Une seule phrase à retenir : "Du hast nicht mehr rerolls".

Avec ou sans berger allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:22

timbur a écrit:
Gailn_Kharghelen a écrit:
Salut à tous!

(ça va être beau... "comment on joue déjà?"... "y'a combien de joueurs sur le terrain?"... "t'es sûr, t'avais encore une relance?"... le tout en franglish ou en germanitalospanien...)

Une seule phrase à retenir : "Du hast nicht mehr rerolls".

Ce serait plutôt : "Du hast keine re-roll mehr !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:23

Gailn_Kharghelen a écrit:
Tyra a écrit:
Je te conseil de prendre contacte avec la team BN.

Yep! ok, merci Tyra! :-)

En tout cas de Tours on a une combo voiture-van. On bon turons, nous partons en dégroupé et côté van on est déjà complet, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:44

Kindé a écrit:
Ce serait plutôt : "Du hast keine re-roll mehr !!"

Du hast mich gefragt ? study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:50

"Das ist entract"
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:36

timbur a écrit:
Kindé a écrit:
Ce serait plutôt : "Du hast keine re-roll mehr !!"

Du hast mich gefragt ? study

"Hast du mich gefragt?" me semble plus correct (10 ans d'allemand au fond de la classe à droite près du radiateur, et ça remonte à... bref, au xxe siècle!^^), mais ça finira quand même par un gobelet dans la tronche: Quelle que soit la langue, ce langage est universel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:37

Go The Hakesson !! a écrit:
"Das ist entract"

"Das ist Antrax???"
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 8:50

... En tout cas, j'ai trouvé une place dans la remorque avec les chiens dans le coffre sous les bagages comme 7e d'un minibus qui part de Nantes, COOOOL! :-)
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:21

Gailn_Kharghelen a écrit:
timbur a écrit:
Kindé a écrit:
Ce serait plutôt : "Du hast keine re-roll mehr !!"

Du hast mich gefragt ? study

"Hast du mich gefragt?" me semble plus correct (10 ans d'allemand au fond de la classe à droite près du radiateur, et ça remonte à... bref, au xxe siècle!^^), mais ça finira quand même par un gobelet dans la tronche: Quelle que soit la langue, ce langage est universel! ^^


I must resist, I must resist....no I can't, I have to comment:

Actually both sentences are correct, but it depends on the context and the way you emphasize the "mich"

Gailn_Kharghelen is generally the most used version with neutral attitude and you usually get a polite answer

Timbur's version is usually a more aggressive way of asking that question, where you strongly emphasize the "mich". It is more a rhetorical question in the sense of "you have asked ME? Why ME, I have no clue about the answer, why are you asking me this"-kind of question. You don't really expect an answer if you asked this way.


(sorry, I know, I'm a smart-ass)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:41

Danke Tojurub,

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 976

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:33

Merci Tojurub...


...Rien compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 994

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:44

Salut,

Du coup, quelle sont vos moyens pour vous rendre sur place.

Je suis entre Nantes et Rennes et j'étudie un peu les options. L'avion, le train, la voiture. Y-a-t-il des convois en partance du coin ? Vous vous regroupez à Paris ?

J'ai emménagé dans le coin y'a pas longtemps et je n'ai pas encore pris le temps de contacter les ligues locales.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 21:00

Darkstorm a écrit:


J'ai emménagé dans le coin y'a pas longtemps et je n'ai pas encore pris le temps de contacter les ligues locales.

Ligue de Condate, sud ouest de Rennes.

http://bloodbowlclub.com/home

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 8:25

Tiens, un nouveau voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Empty
MessageSujet: Re: World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?   World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup IV: départs de Nantes, Angers, Tours, Lyon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NAF World Cup] Lyon 2023 recrute des traducteurs
» Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]
» Koruptibl’Cup VI (angers)
» Présentation Arnaulds - Angers
» [ANGERS] Le Dungeon Bowl Horreur Show III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: