FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019

Aller en bas 
+28
Justicium
Colonel Castor
Nithog
Tyra
maram
Acryosis
Yo
oninokolas
foxxx
Dadayou
LonGusBarbe
Bourpif
feerikon
Manant NOF
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
sirjam
Boggo le gobbo
timbur
Marauth
Mordikar
feufollet
Kindé
haktar le tueur
Jarnos
Gailn_Kharghelen
Lothurn
DwarfKeeper
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 332

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:29

Encore une fois un super tournoi à Cholet où on revoit les copains et où on rencontre des nouvelles têtes !
Un grand bravo à l'orga qui a géré, comme d'hab (malgré la tentative annuelle de sabotage d'un coach que je ne nommerai pas mais dont le pseudo commence par L et finit par othurn). Merci spécial à Sirjam et Petite Poire pour l'hébergement et le reste Wink

Merci et bravo à mes adversaires : HellX (un jour on ne nullera pas promis), Nithog (NBA rules), Acryosis (14 KO en un match !), Big M (le vrai) et DGriff (un jour tu déchatteras contre moi et tu comprendras).

On repart avec plein d'autres bons souvenirs aussi : le jambon mogettes (qui a fait des choses à mon corps que mon corps ne comprenait pas), le one-turn de Dwarfkeeper en Bretonnniens/Bo Gallanté (qui a aussi fait des choses à mon corps) et la partie de Secret Hitler (même si le secret n'en était plus un au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 18:03

Jarnos a écrit:
(malgré la tentative annuelle de sabotage d'un coach que je ne nommerai pas mais dont le pseudo commence par L et finit par othurn).

Ce qui est bien, c'est que je n'ai même pas besoin de me forcer pour trouver une nouvelle connerie à faire : ça vient tout seul ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:11

Les flash des photographes illuminaient la pièce d'une lueur vive et douloureuse pour les yeux.

Difficilement maintenus à distance, les hordes de journaliste se bousculaient pour s'approcher au plus près de l'estrade où le coach Vegan essayait difficilement de commencer son interview d'après match.

Spike Magazine, Cabal video, Galelf, le Figagork, les Echos de Nurgle, Slaanesh et Michel TV, Foxxx Nein News...

Tous les majors de l'information étaient là, survoltés, habités, frénétiques à l'idée d'obtenir ses premiers mots, ses premieres analyses.

Hélas pas de lui... mais de l'autre.

"Définitivement, ma présence a relevé le niveau médiocre de ce petit tournoi de sixième catégorie. Mais, bon, il est vrai que ma seule présence relève le niveau de quelque tournoi que ce soit. Car seul moi, Bo Gallanté, sait attirer l'intérêt des foules.
Et c'est amplement mérité!"

Le coach nain essaya une nouvelle fois de lancer une chaussure dans la tronche de cet elfe insupportable, mais l'ogre de sécurité s'évertuait à maintenir le vegan au sol, une main à l'épaisseur d'un jambon mogette fermement calé sur sa bouche.

"Alors certes, je pourrais remercier l'ensemble des participants, des organisateurs fantastiques, de l'hébergeur, du conducteur, des excellents coach adverses... mais soyons franc, à part de Bo Gallanté, de quoi la populace a t'elle envie d'entendre parler? Hohoho."

"Je dois cependant reconnaître que je n'étais pas prêt lors du premier match de cette petite sauterie. Le coach Dadayou l'a bien compris en me faisant remarquer à la fin de la première période qu'une mèche de mes précieux cheveux s'était déplacée. Inadmissible. Donc moi, Bo Gallanté, ait décidé seul de quitter le terrain pour aller me recoiffer. Il aurait été malvenu que je ne sois pas au mieux de ma forme. Et de toutes façons l'essentiel de l'équipe de bouseux qui devait servir d'écran entre moi et les joueurs adverses était déjà sorti du terrain."

"La seconde rencontre, j'ai pu briller par ma présence et mon excellence. La foule scandait mon nom, hurlait son admiration lorsque j'inscrivis le seul td du match. D'ailleurs il n'y eut qu'un seul td car je décidais là aussi d'aller me rafraichir dans les vestiaires, ne supportant plus l'odeur de crotin de mes... partenaires. Ces derniers ont su maintenir l'écart, mais pas grace à leur talent, et le coach Eldinas leur a bien fait comprendre."

"Heureusement pour mes... partenaires de jeu... mon irradiante présence sur le terrain les a inspiré contre le coach Yo. Je rayonnais, je brillais, et ces... pécores... dont je n'ai pas retenu les noms se sont décidés à élever leur niveau de jeu à ma hauteur. Enfin... à ma hauteur... ça restait inaccessible pour eux. Mais bon, j'étais là. Moi. Bo Gallanté. Le seul l'unique. J'ai fais la pluie et le beau temps sur le terrain, j'ai montré toute l'étendue de mon talent. Quoique, pour être honnête, je n'ai pas tout montré. Ce n'était que des mortels après tout."

"La soirée a été vraiment intéressante. Elle a fait fureur. Mais on a pas parlé suffisamment de moi, Bo Gallanté, seul et unique sujet intéressant de conversation. Je me suis contenté de passer une nuit dans d'excellentes conditions. Même si la salle principale réservait une surprenante odeur de mogettes."

"Le lendemain, avant même que mes maquilleuses et coiffeurs n'aient eu le temps de parfaitement m'apprêter (le petit personnel n'est ce pas...), le coach Acryosis tenta de se mettre entre moi et la lueur des projecteurs. Il est vrai... que j'ai connu quelques problèmes d'équilibre... sûrement une allergie aux pécores qui m'a déstabilisé, mais j'ai vite redressé la situation. Normal, que pouvait t'on attendre de Bo Gallanté sinon l'excellence? Mais mes partenaires étaient trop mauvais pour tenir le score. J'ai estimé qu'ils n'étaient pas dignes que je me fatigue pour eux en leur enseignant le one turn."

"Enfin il était temps de cloturer cette petite sauterie en affrontant mes compatriotes menés par le coach Hell'x. Le coach qui dirigeait normalement l'équipe semblait bien le connaitre, mais je n'avais pas besoin d'indication. Ma classe naturelle, à moi, Bo Gallanté, suffisait amplement. J'en ai profité pour expliquer au Prince Moranion que les écailles de Dragon c'était vraiment has been. Et quand la populace se fut suffisament approchée de mon terrain, que plus personne d'autre ne jouait, que j'étais enfin l'objet de toute la légitime attention que l'on me doit à moi, Bo gallanté, je leur ai montré comment on marque un one turn. Parceque tel était mon bon plaisir."

"Maintenant, il est temps pour moi d'y aller. Chaque seconde de mon existence est précieuse, et moi, Bo Gallanté, ait suffisament passé de temps avec vous. Vous en conviendrez et me remercierez humblement."

L'elfe, arrogant et insupportable, se leva sous les flashs continus et un torrent de questions. Quittant la pièce, suivi par la horde de journalistes, de laudateurs, et les ogres de sécurité, Bo abandonna le coach nain au plein milieu de l'estrade dans une salle désormais vide, si ce n'était la présence de deux ou trois poivrots et mendiant au fond de la salle.

Le coach nain s'approcha du micro.

"hum... bonsoir à toutes et à tous. Alors, pour commencer ce débriefing de tournoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:16

Bon Gallante ? C'est qui Bo Gallante ? Je me souviens pas de ce joueur sur le terrain....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 19:18

Dadayou a écrit:
Bon Gallante ? C'est qui Bo Gallante ? Je me souviens pas de ce joueur sur le terrain....  lol!

Normal, cette quiche est allé se recoiffer. Bordel, il m'a même pas rendu mes vestiaires ni mon bureau en état avant de partir...

Je le hais...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:14

J'ai lu cette interview avec la voix de Didier Bourdon dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:51

trés très bien cette interview
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:29

Délicieux
Merci dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 12:16

Merci à L'orga et a tout le monde, c'était un super tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 15:08

Première pour moi a Cholet... Je regrette pas.. bravo aux orga et merci a mes 5 adversaires.

Si possible je reviendrai

Bises

Maram
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 124

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:08

Merci pour cette nouvelle édition du Cholet Bowl.

Venu défendre les couleurs de la Ligue de Cholet avec un roster Nurgle NBA (No Block Allowed), 9 joueurs et Lewdgrip et Max. La stratégie est simple, j’engage, double 1 sur le coup d’envoi et 6 sur la contestation. Je finis avec un bilan merdique de 1-2-2.
Note pour plus tard : Quand on fait des rosters conceptes, il faut y aller petit à petit. Faut pas mettre toutes les idées pourries d’un coup.

Merci à mes adversaires :
Kirdom qui remplaçait Gailn « Agression » Khergelen. Un petit 0-0 pour se mettre en jambe. Surtout quand on oublie les répulsions sur la première mi-temps.
Jarnos, qui essaie d’empoisonner ses adversaires avec des MM’S périmés. 0-1 pour l’elfe noir. (Tentacules c’est pété, quand même)
Maram, qui a joué le jeu en restant coller aux tentacules et en faisant 1 sur les répulsions. 1-1. J’ai appris ma leçon quand il m’a dit que les égalités ne rapportaient pas de point...
HellX, qui a donné un meilleur pot-de-vin aux organisateurs. Le Stade -1Mv, c’est franchement pas glop pour les Nurgles. (Ton prix est un peu le mien, dans le fond)
Eldinias, qui m’a montré que les armures 9 et les 2Dés Contre, c’est surfait. 3-1

Merci pour l’organisation. La bouffe extra. (Les Mogettes de Nurgle, c’était bien Fluff). La bière extra.
Par contre, vous pourriez faire comme les tournois Bretons. Et faire gagner les copains !

PS : Si vous voulez du Layon, livrer en tournoi, c’est en MP que ca se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:55

Nithog a écrit:

Par contre, vous pourriez faire comme les tournois Bretons. Et faire gagner les copains !

Désolé, on est un petit tournoi qui débute..... Faut aller râler sur sipjin qui était le mieux placé. Mais dès qu'on a les coachs dans la bonne zone/colonne......on le fera !

Ou alors tu élargis la Bretagne jusqu’à la Vendée !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:59

Merci à tous ceux qui ont laissé des retours sur ce week end !

Sinon voila le classement final :

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Gzonzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 124

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:38

sirjam a écrit:

Ou alors tu élargis la Bretagne jusqu’à la Vendée !

Je ne crois pas que la Bretagne peut accueillir toute la misère du monde.

Coïncidence, les 3 premiers rosters peuvent recruter Zolcath le Zoat.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:40

Nithog a écrit:
sirjam a écrit:

Ou alors tu élargis la Bretagne jusqu’à la Vendée !

Je ne crois pas que la Bretagne peut accueillir toute la misère du monde.

Coïncidence, les 3 premiers rosters peuvent recruter Zolcath le Zoat.

Oui mais juste les amazones l'ont recruté...le Sylvain avait Eldril et le lézard alias moi, hemlock
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1518

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 20:38

Yop,

J'ai remis les récompenses du prix Peinture à l'artiste hier soir

Argon était ravi et vous remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:27

Superbe ! Pour lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019   Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: