FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passe rapide + relance d'équipe

Aller en bas 
+5
Sebco
foxxx
kadu-c
Tulkas
shogun
9 participants
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 9:31

Salut les copains,

Je sais que ça va paraître évident pour certain mais peut on utiliser une relance d'équipe sur une passe rapide ou sur la réception de celle ci.

A priori j'ai envie de dire oui mais les différents paragraphe que je lis dans le lrb me laisse un affreux doute.

Je suis preneur des paragraphes concernés.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:09

shogun a écrit:
Salut les copains,

Je sais que ça va paraître évident pour certain mais peut on utiliser une relance d'équipe sur une passe rapide ou sur la réception de celle ci.

A priori j'ai envie de dire oui mais les différents paragraphe que je lis dans le lrb me laisse un affreux doute.

Je suis preneur des paragraphes concernés.
flower

J'ai pas le paragraphe, mais la réponse est non, et la raison c'est que ce n'est pas ton tour (puisque tu te fais cogner ton porteur), donc tu ne peux pas utiliser de relance d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 11:44

Relances d'équipe non.
Les compétences Passe et Réception oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:18

Passe rapide fonctionne avec La main de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:28

foxxx a écrit:
Passe rapide fonctionne avec La main de dieu ?

Comme précisé dans la description de la comp', Passe rapide ne fonctionne qu'en passe éclair ("quick pass").
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:43

mais main de dieu permet de faire une passe où l'on veut et donc si on l'utilise pour la passe éclair c'est possible

Utile ça c'est autre chose c'est possible qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 13:16

Sebco a écrit:
foxxx a écrit:
Passe rapide fonctionne avec La main de dieu ?

Comme précisé dans la description de la comp', Passe rapide ne fonctionne qu'en passe éclair ("quick pass").

Et qu'est-ce qui empêche de faire une passe à 3 cases en ligne droite avec main de dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 14:28

kadu-c a écrit:
Relances d'équipe non.
Les compétences Passe et Réception oui.

Et pro

foxxx a écrit:
Sebco a écrit:
foxxx a écrit:
Passe rapide fonctionne avec La main de dieu ?

Comme précisé dans la description de la comp', Passe rapide ne fonctionne qu'en passe éclair ("quick pass").

Et qu'est-ce qui empêche de faire une passe à 3 cases en ligne droite avec main de dieu ?

Il n'y a pas de "distance" attendu pour la main de Dieu. Dans les règles, il est précisé que la règle des portées n'est pas utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:23

Kaoragh a écrit:
foxxx a écrit:
Sebco a écrit:
foxxx a écrit:
Passe rapide fonctionne avec La main de dieu ?

Comme précisé dans la description de la comp', Passe rapide ne fonctionne qu'en passe éclair ("quick pass").

Et qu'est-ce qui empêche de faire une passe à 3 cases en ligne droite avec main de dieu ?

Il n'y a pas de "distance" attendu pour la main de Dieu. Dans les règles, il est précisé que la règle des portées n'est pas utilisée.

Voilà. La comp Dumpf Off ne peut être utilisée que lorsqu'on fait une Passe Eclair. Ce que tu voudrais faire, c'est une Main de Dieu à une distance équivalente à une Passe Eclair (en sachant que quand tu utilises Main de Dieu, tu n'es pas censé mesurer la distance), ce n'est pas une Passe Eclair à proprement parler.

En complément, l'interdiction de faire une passe rapide avec Main de Dieu est confirmée ici par Galak : http://www.talkfantasyfootball.org/viewtopic.php?f=24&t=23070&p=413099&hilit=dump+off+hail+mary+pass#p413099
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:08

Merci pour la réponse, j'y vois plus clair dans l'ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 19:27

donc le possible c'est non pour main de dieu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 6:06

Bon les floodeurs, vous voulez pas aller parler de main de dieu sur le post dédié ?  geek
Et donner le point de règle concernant la relance pour passe rapide ?
Effectuer une passe rapide n'ouvre pas "une phase de tour" durant le tour adverse, qui permet d'utiliser les relances d'équipes en plus des relances de compétences ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:02

Je crois que la réponse a été donnée dès les 2 premières messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:15

Magikmoon a écrit:
Effectuer une passe rapide n'ouvre pas "une phase de tour" durant le tour adverse, qui permet d'utiliser les relances d'équipes en plus des relances de compétences ?
scratch

Non, comme dit Giom, la réponse a été donnée dès le début du topic. La passe rapide se situe pendant le tour adverse (personne ne bouge son pion tour quand une passe rapide est déclenchée).

Il est spécifié dans le chapitre Re-rolls qu'une relance d'équipe ne peut être utilisée que pendant son propre tour. Les relances de joueur peuvent, elles, être utilisées pendant le tour adverse donc, comme dit plus haut, sur une passe rapide, tu ne peux pas utiliser de relance d'équipe mais tu peux utiliser Pass, catch, Pro, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe rapide + relance d'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Passe rapide + relance d'équipe    Passe rapide + relance d'équipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe rapide + relance d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe Rapide Imparable ??
» Main de dieu + Passe rapide?
» passe ratée
» Comment défendre (surtout contre du rapide) avec les nains?
» Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: