FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Aller en bas 
+18
shogun
Meiffer
Jokari
Osskpo
HaMoK
Kindé
Da_Polux7
Rhadghut
Old Dwarf
Karaak
Mad Coach
Boggo le gobbo
Lothurn
Gailn_Kharghelen
timbur
ghorghor
Lord M
DarkRaf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:50

DarkRaf a écrit:
Comme je n'ai fait qu'un seul match

Bon bah du coup je défi darkraf flower

elephant

A dimanche les copains
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:03

Mdr
Relevé bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:55

shogun a écrit:
DarkRaf a écrit:
Comme je n'ai fait qu'un seul match

Bon bah du coup je défi darkraf flower

elephant

A dimanche les copains


c'est petit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:04

J'étais même prêt à lui payer son adhésion naf #copyright
Mais il l'est déjà flower

#fake

Merde ça va tout fausser sur naf.net et purple va s'en mêler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:42

Il est fort ce shogun ...

N'oubliez pas de ramener un bouquet à vos grand mère quand même dimanche ... Wink

Bon tournoi, promis l'an prochain j'essaie de faire ce tournois qui est surement le second plus proche de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:53

Old Dwarf a écrit:
Il est fort ce shogun ...

N'oubliez pas de ramener un bouquet à vos grand mère quand même dimanche ... Wink

Bon tournoi, promis l'an prochain j'essaie de faire ce tournois qui est surement le second plus proche de chez moi!!!

on t'y verra avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: ShotGun   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:53

Shogun, c'est le Lucky Luke du BB, on aurait d'ailleurs pu le rebaptiser ' ShotGun ' Wink ...tu va prendre cher Raf, aux Couleurs Arc en Ciel en Plus Twisted Evil I love you ..à Dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:24

Je dirais même plus

A DEMAIN !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:55

Yes à demain les gens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:32

Pour la postérité :
3 joueurs finissent en 2 1 0, la victoire se joue aux points bonus.
Lord M 1er en bas fond (skitter/glart Jr)
Shogun 2nd en Orc (compo standard)
Bogo 3ie en nains

Prix peinture : madcoach

Cuillère : darkraf

Merci pour l'organisation de la journée, le lieu est vraiment sympa, le tournois mérite clairement une meilleure fréquentation l'année prochaine.

Cr à venir
flower
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:34

Bien rentré.

Merci aux orgas et à mes adversaires (Meifer, Mad Coach et Jokari)

edit: et à tous ceux avec qui j'ai pu passer un super bon moment lors de ce tournois Wink


Dernière édition par Da_Polux7 le Dim 3 Mar 2019 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:43

Merci à tous d'avoir honoré l'Aplo de votre présence et de votre indulgence pour un orga débutant !
En espérant vous voir à l'Aplo VI !
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:09

C'était très bien!

A part l'accueil sous les sirènes dédiées à WHR40k, c'était un peu violent dès le matin, mais sinon, on ne les a pas trop entendu les lanceurs de seaux de dés! (en toute amitié! ;-) ).

Merci à mes trois adversaires, lord M (j'ai pris cher mon captain! ^^), HaMoK (j'ai encore pris cher, mon captain), et DarkRaf (j'ai... ha non, tiens, l'orga m'a laissé scorer t16 sur une passe! ^^)...

Et donc merci à toi, "jeune" orga, c'était très sympa comme journée!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:19

Toujours un plaisir de venir à l'Apo et je crois que j'ai pas le choix, je serais donc à la prochaine édition.

Merci à mes adversaires du jour, Gailn et ses vampire agro sans vampires  Rolling Eyes , à Meifer qui avait plus de Bretons Ko que sur le terrain  Twisted Evil et à Shogun que je n'avais pas croisé depuis bien longtemps et à qui je dois une revanche et une "vraie" deuxième mitemps  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:08

Je suis arrivé a l'heure au boulot !! Merci pour le timing respecté !!!

Tinnnn tintintin tiiinnntiiiinn tiiiiiinnnnn, encore la musique de l'agence tous risques qui berce mes oreilles...

Pour une première orga, c'etait au poil ! Peut-être le ruleset que j'ai trouvé limite mais chaque orga impose son style comme il le souhaite...

Merci a mes adversaires MadCoach l'ambianceur, Rhadghut l'imperturbable et BlackDog le chattard (et oui ! Non mais... lol! ).

Plein de bisous à tous ! À l'année prochaine pour un nouvel Aplobowl !

Ah et encore plein de gros bisous a Karaak, Laura et Oslo pour l'accueil chez eux, moi et MadCoach nous étions comme des papes ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Yeepaah!   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:48

Bien rentré dans la Cave à Francis...Bravo encore pour cet Event, j'ai passé un très bon moment Twisted Evil
Bravo à mes Adversaires , Dada, Da Polux et Boggo le Gobbo Pro du Tacklo..ça fait Bobo lol  cheers
Darkraf pour ce Tournoi, merci, j'adoore ces petites Kermesses qui font mon Bonheur, je reviendrai l'année prochaine...Hail to Bailleau le Pin et l'Asso de l'Aplo
Bizz à tous, Meiffer, Shogun, Da Pollux, Hamok, Rhadghut, Boggo, Gailn, Blackdog, DaDayou et tous ceux que j'oublie, c'est juste la Vieillesse
1/1/1 en Skavens Aggros ( qui ont agresser des Nèfles Ouais Evil or Very Mad )
Premier Prix Peinture de 2019, avec le Diorama Skavens
Merci aussi pour cela, j'ai un Wagon de project sur le Feu, en espérant que cela continuera toujours à faire briller les Yeux, c'est aussi un peu ça le BB  cheers
À l'année prochaine Twisted Evil
Bizzzz

PS: sans Oublié Karaak, Laura et le Chien Oslo ( c'est not copain ) pour le Dodo, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:23

merci aux organisateurs, petit format très sympathique à refaire l'an prochain
bilan mitigé 1-0-2 (12ème ma meilleur place en tournoi  cheers  cheers ok sur 14)
Je joue nordique
Match 1 : HAMOK Homme lézard, match plié tour2 quand son kroxi tombe tout seul sur son blocage sur le berzerk et sort gentiment du terrain 1-0 à la mi-temps, seconde période toujours aussi peu de réussite de mon adversaire double -1- dans l'embut je contre pour finalement gagner 2-0, y a pas vraiment eu de match j'ai réussi à rester concentrer malgré la pouasse de mon adversaire, merci à lui de m’offrir ma première et seule victoire du tournoi, très sympathique et resté calme tout le match merci à toi HAMOK
Second match shogun orc défaite 2-1, match très différent même si le début est semblable sortie du troll tour 2 sauf que mon adversaire n'a pas réagit pareil et fait la tête une bonne partie du match car j'étais trop chattard sauf qu'à part les armures je n'ai pas réussi grand chose, tandis que lui déplacait ses orcs comme des elfes esquive sur esquive 2 zones de tacle même pas peur pour au final me battre 2-1 sur un de mes derniers double cranes tour 16 et un seizième tour orc avec enchaînement de dès sans relance qui lui permet de marquer et voler le match je ne sais pas vraiment qui était le chattard??? les armures c'est bien mais si pas de sortie derrière ça ne donne pas grand chose, j'aurais préféré réussir mes esquives ou ramassage de balle que percer quelques armures sans résultat, match que j'ai trouvé long
3ème match MEIFFER en Bretonniens défaite 2-0 (roster que je joue en ligue donc petit coup de coeur) bon là je n'ai rien vu du match et pas à cause des dès mais sacré différence de niveau, match super agréable je n'ai pas réussi à le mettre en danger une seule fois, il m'a roulé dessus (trop de gardeux et d'erreur de placement de ma part)merci à lui pour cette apprentissage ça ne pourra que me servir pour la suite et je te souhaite plein de bonheur pour l’événement à venir, en espérant te recroiser quand même dans les prochaines années que j'essai de te montrer autre chose

un MERCI particulier à MANANT BLITZ57 absent mais que j'ai rencontré au cathims et qui m'a offert une paire de dès exceptionnelle pour les armures PS : peux tu me trouver un dès pour mes actions d'agilité??????)
Et bravo Mad Coach et Dadayou pour l'ambiance
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:31

Retour 23h30 à la maison, route sous la pluie...

Mais bien content de la journée ! Merci aux orgas et à mes trois adversaires Rhadghut, Black Dog et Mad Coach, c'est toujours sympa de jouer avec des nouvelles têtes.

Des erreurs tactiques, des actions de fou qui passent ou pas pour rattraper ça, une once de chouine, de l'injustice : c'était bien du bloodbowl !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:43

Citation :
Match 1 : HAMOK Homme lézard, match plié tour2 quand son kroxi tombe tout seul sur son blocage sur le berzerk et sort gentiment du terrain 1-0 à la mi-temps, seconde période toujours aussi peu de réussite de mon adversaire double -1- dans l'embut je contre pour finalement gagner 2-0, y a pas vraiment eu de match j'ai réussi à rester concentrer malgré la pouasse de mon adversaire, merci à lui de m’offrir ma première et seule victoire du tournoi, très sympathique et resté calme tout le match merci à toi HAMOK

Je confirme pour Hamok. Ce gars-là je l'ai joué une fois (Hordbowl cup si je dis pas de bêtises) et j'ai chatté comme un cochon avec mes halfs tandis que ses dés étaient pas géniaux... il est toujours resté cool !
Revenir en haut Aller en bas
DarkRaf




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 0:11

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 29333537d3d11c16c1e1b06cd13910d0

Plus de photos ici
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 14:16

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 17:52

Arci Karaak! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:01

Karaak a écrit:
Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.

c'est qui le patron !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1902
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:07

Quand je vois LordM avec moi et Hamok derriere...

Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Illust10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019   Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aplocalypse Bowl 3 - Dimanche 5 mars 2017
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4
» Aplocalypse Bowl II
» Aplocalypse Bowl 8 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: