FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris

Aller en bas 
+13
Kindé
Big Mikowsky
Lord M
Karaak
DwarfKeeper
Ours
SSB
Justicium
petitgars
BiBi
Bourpif
Tyra
knox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:51

SSB a écrit:
Et si un type repasse en dessous de 200 pendant le tournoi...
Il est jeté dehors comme un malpropre...

Laughing

tu a raison, dans le doute, seuls les 250+ devraient être tolérés, comme ça en cas d'accident, ils ne passeront pas sous la barre des 200...
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:53

knox a écrit:
Alors moi j'ai une question... J'en ai marre de jouer contre des rosters moisis quand je viens en tournoi avec mes MV.

Que peut on faire ?

Interdire les rosters tiers 3? Arrêter de leur donner des avantages ? Limiter leur nombre ?

Moi ça me sqoûle de jouer contre slaans, chaos pact, underworld... Tout le week-end.

C'était mieux quand ce jeu était réservé aux nains et aux orcs...


Alors moi je prendrais 8 rosters et puis c'est tout.

Orcs
Nains
Mv
Es
En
Hl
Amaz
Et skavens pour rigoler et pouvoir pexer


Orcs c'est pas un peu pourri ? Et nains c'est pas un peu moisi ? Et les nordiques sentent le renard peut-être ? Quid des Nainducs ? Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 23:40

-HS mais vu le reste c'est pas super grave-

J'aime bien ton avatar Kindé, je le verrais bien sur une paire de dés Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:21

Je vous demanderai de vous recentrer sur le sujet, je suis tout à fait d'accord avec Knox, mais je le trouve un peu modéré.

Pour moi Blood bowl ça devrait être uniquement des derby Sylvain. Tous les autres rosters dénaturent complètement le jeu.

D'ailleurs, désolé de te le dire Knox, mais si je joue contre toi avec ton roster tout pourri MV, je drop direct. Faut pas déconner ... j'ai pas de temps à perdre moua.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:34

Albius a écrit:

Pour moi Blood bowl ça devrait être uniquement des derby Sylvain.


On ne devrait jouer qu'avec des humains, comme çà en plus, on sortirai de ce carcan de merde de pseudo-heroic-fantasy, qui,  au yeux du grand public, nous fait passer pour des post-ados geeks attardés, fans du seigneur des anneaux et autres saloperie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:43

Blague à part, ça pourrait être sympa ce type de tournoi. Des évènements rares du genre "challenge du Chaos" réservé aux Chaos/Chaos Pact/Nurgle ou "Défi des pas frais" réservé aux MV/Nécros/Khemris/Vampires... Transposable à d'autres modèles (minus, races du "bien" etc).
Pas très NAF-compatible hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:04

timbur a écrit:
Blague à part, ça pourrait être sympa ce type de tournoi. Des évènements rares du genre "challenge du Chaos" réservé aux Chaos/Chaos Pact/Nurgle ou "Défi des pas frais" réservé aux MV/Nécros/Khemris/Vampires... Transposable à d'autres modèles (minus, races du "bien" etc).
Pas très NAF-compatible hélas.

J'allais écrire un truc, mais j'ai supprimé car on me dit à l'oreillette que ce n'est pas politiquement correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:07

Bourpif a écrit:
timbur a écrit:
Blague à part, ça pourrait être sympa ce type de tournoi. Des évènements rares du genre "challenge du Chaos" réservé aux Chaos/Chaos Pact/Nurgle ou "Défi des pas frais" réservé aux MV/Nécros/Khemris/Vampires... Transposable à d'autres modèles (minus, races du "bien" etc).
Pas très NAF-compatible hélas.

J'allais écrire un truc, mais j'ai supprimé car on me dit à l'oreillette que ce n'est pas politiquement correct ^^

Les gilets jaunes vont bloquer le pays et Bourpif s'auto-censure affraid

Là je crois que la fin du monde est toute proche, on est tous foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris    Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on arrêter de jouer contre des rosters pourris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euro 2010 : annonce de la sélection
» Elfe Noir
» Comment jouer les ES ?
» comment jouer nécromants
» comment jouer efficacemment les orcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: