FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019

Aller en bas 
+62
Hornorc
Gulix
AL3X
Merlin
Old Dwarf
Leif Erikson
Ægir
Rascal Ier
Clement0
azzroag
Blackdarkness
Justicium
Supernova
LonGusBarbe
Pilaf
Sebotouno
Kindé
DwarfKeeper
Olivier du lac
arctulipe
Jarnos
Nathaniël
Manant NOF
Majora1850
Sam'agace
darkmoule
Heinrich
Davey
Benoch
timbur
kadu-c
Môrice le gris
will_boston
Giom
feufollet
Nithog
Carlos Ier (Dadayou)
Tyra
shogun
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Tulkas
Johnny
Nîme l'Ancien
Gilko Smith
Gailn_Kharghelen
JeanBanana
yaouch
Ehcko
Lothurn
Pimax
Osskpo
Yo
Rhum
roh
Big Mikowsky
Flaa
Boggo le gobbo
Bourpif
Kaoragh
Phags
Colonel Castor
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:18

Ehcko a écrit:
olivierdulac a écrit:
Ehcko a écrit:
Pas de soucis olivier ! Tu jouera ogre

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bon pour l instant c est pas si horrible.

C’est à dire ?

C'est à dire 3 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:34

DocNova a écrit:
Ehcko a écrit:
olivierdulac a écrit:
Ehcko a écrit:
Pas de soucis olivier ! Tu jouera ogre

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bon pour l instant c est pas si horrible.

C’est à dire ?

C'est à dire 3 victoires

Oui, bah Go The Hakes nous avait fait la même chose (au Cathim ?... Je ne sais plus). Mais le dimanche, euh ...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:39

Mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:14

Gna gna gna gna tongue
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:18

De toute facon c'est pas au breizh oû il s'arrange pour faire gagner les orgas? On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:32

Old Dwarf a écrit:
De toute facon c'est pas au breizh oû il s'arrange pour faire gagner les orgas? On m'aurait menti?

Ouais, on m'a menti aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:08

Colonel Castor a écrit:
Old Dwarf a écrit:
De toute facon c'est pas au breizh oû il s'arrange pour faire gagner les orgas? On m'aurait menti?

Ouais, on m'a menti aussi Very Happy

La dictature, c'est plus ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53

MERCI à tous, c'était un super weekend!

Résumés à venir, mais rapidement, le palmarès de cette 11ème édition:

Vainqueur: Paonpaon (sylvains) 5/0/0
2ème: Doc Nova (nordiques NRA) 4/1/0
3ème: Tosty (MV) 4/0/1
Prix Canari (dernier): Kaelors (gobs) 0/0/5

Prix NRA: Doc Nova

Marqueur: Khellen (Sylvains)
Bashlord: Joh Fantur (nains)
Agresseur: Arctulipe (elfes noirs)
Tronçonneur: Hornorc (MV)
Peintre: RenoFéroce
Meilleur Minus: Bruno (halfs)

Gaffe sur la route et à plus de détails très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:41

Un grand MERCI à tous les orgas et leurs familles qui nous ont régalé tout le week-end.
Les galettes étaient excellentes comme tous les ans et le food truck ''guadeloupéen'' au top !!
À renouveler.

Remerciement tout spécial à Giom qui nous a hébergé royalement  I love you

Mes bretonniens NRA + Morg terminent 8ème après 5 matchs endiablés (3/2/0) contre 5 adversaires plus qu'agréables :

- Nul 1-1 contre humains + Griff de Davey
- Victoire 2-0 contre gobelins + bolgrot de morice le gris, un grand moment de bloodbowl Laughing
- Nul 0-0 contre nains bashlords de Lord ''joh'' Fantur
- Victoire 1-0 contre khemris de Kaazor.
- Victoire 1-0 contre nains du chaos + Morg de Turenne : Mon Morg et mes dés étaient au-dessus  Wink

À très vite messieurs-dames et...

''Happy birthday to youuuu, Castoooor...''
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:06

Tout juste revenu sur Bourges, un très grand merci aux orgas pour ce tournois juste génial !
Entre la nourriture au poil (de castor), la rencontre de joueurs tous plus sympas les uns que les autres, et enfin mes 5,5 adversaires du weekend avec qui j'ai passé d'excellents moments, je suis vraiment ravis de mon premier Breizh ! Very Happy

A bientôt pour le debrief Wink
Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 96

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:41

Alors bien rentré de ce tournoi bien sympathique.  cheers
Même si sur l'autoroute mon cerveau continuait à réfléchir pour apporter un soutien et blitzer la voiture de devant...  Shocked

Merci à acryo pour l'accueil et la visite de Rennes.  Laughing

Merci à mes adversaires :
- Olivier du lac et son roster ogres écrasement (0-1)
- bloody et ses orcs sans réussites (c'est la faute à son acolyte lanceur de dés) (1-0)
- castor, sur qui j'ai bien roulé (3-0)
- lothurn qui m'a bien chatté malgré une défense de feu (0-2)
- renoféroce, ses très jolis skavens et sa sympathie (2-1)

je finis le tournoi en m'apercevant que je suis au tour 16 avec un seul joueur en position de marquer., alors que je ball controll plus au moins tranquillement depuis quelques tours... ça a failli faire nul. heureusement que reno rate le blitz...

ah quand on est fatigué...

Content d'être venu. Merci pour la gestion de la bouffe. Merci aux orgas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:57

Super tournoi et super week-end en compagnie de mes chers Sons of Francis et de pépé qu'on a sorti de l'ephad pour l'occasion.

Je ne pourrait plus compter le nombre de fou rires que j'ai pu avoir et ce dès le vendredi soir grâce a l'alcool et autres... Je ne peux en dire plus mais une chanson a été bricolée le samedi matin sur l'air de je l'aime a mourir.

Je me suis pointé avec un magnifique roster Elfe Khemri NRAA (No Reroll At All), j'ai refusé n'importe quelle relance qui aurait pu se présenter. D'ailleurs je déconseille ce concept si vos dés restent équilibrés. Je finis sur un bilan de 1-0-4 car dans ma grande dechatte, je loupe la cuillère.

1ere ronde contre Paonpaon, il m'a fait panpan cucul...
2eme ronde contre Bubar, je loupe un contre puis mon attaque...
3eme ronde contre Sexotounu, qui a essayé de me prendre pour un bleubite. J'ai essayé de scorer au GdT, j'ai loupé la punition...
4eme ronde contre Kinde, il s'est exorcisé de sa dechatte du samedi et m'en a filé un peu plus le vilain !
5eme ronde contre Kaelors, ma seule victoire...qu'il est gentil ce ptit bonhomme !

Bisous a tous les copains et beau boulot les orgas c'etait top !

PS : enormes bisous a Lothurn et sa famille pour l'accueil au top !!!!


Dernière édition par Dadayou le Dim 7 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:01

Concernant le caca dans la caisse de linge, un doute subsiste entre le chat et Morice... Une enquête est en cours avec test ADN... Les Experts Tintagel sont sur le coup !!!! lol!

(Comprendront ceux qui l'ont vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:12

Bien rentré, merci aux orgas, top tournoi comme d'hab, bravo aux vainqueurs et merci à mes adversaires pour les matchs Very Happy

En vrac :

-  le food truck du dimanche c'était bien vu, à refaire !
- Bretonniens nra avec Zug et Griff c'était un bon poisson d'avril, bien joué Castor.
- du coup j'en ai fini avec le roster tour.
- mea culpa Osskpo, à un prochain breizh, t'aura le droit de me choisir une comp à la draft  alien
- Jean-Banana, n'oublie pas, 500 miles more!
- merci à la famille de Merlin pour l' hébergement
- du coup, dormir une veille de tournoi c'est bien, ça évite les 0/0/3 les samedi.
- continue comme ça Chuky !

Et j'en passe et j'en oublie, à bientôt les gens  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: I'll Be Back   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:56

Bien rentré en Contrée Allemande! Twisted Evil
Super Tournoi, Très Bonne Ambiance ( mm si le Bar manque...surtout ces Piliers drunken )
Bravo aux Orgas, Catering très Correct au vu du prix de l'Inscritption, Food truck apparemment très apprécié mm si je ne suis pas encore pret pour le Bokit Evil or Very Mad Wink
Bravo aux Coachs..surtout que ce coup-ci, mm si je connais du Monde...il y a du Monde que je ne connais pas cheers
Draft Rules Set au Poil, j'aime ça...la Draft ( encore plusieurs la semaine pro aux Voraces Twisted Evil )
Merci tout d'abord à mes compagnions de Route:
Boss Manant, Dadayou le Gob Volant et Morice le Gris avec qui Rouler des Heures n'a vraiment pas été une Punition, c'est simple...Finger in the Noose Basketball
Merci à mes Adversaires de m'avoir supporté ( J'ai bien Ralé comme un gros con, comme d'hab..) durant ces 5 matchs très sympa mm si pas toujours très productif niveau jets de Dés ( mes Dés Blocks auront été bridés et les Armures un calvaires à Trouer sur 4 Rondes Sad )
Guigui ( Bret Griff )2-0, Al3x ( Skavs )1-3, Darkmoule ( Amaz Roxi/Carla)5-1, Giom ( ES )0-2, PetitGayoc ( Bas Fonds )0-2
2-0-3
..on va pas chouiner, c'est pas trop mal pour un First Breizh...
Bravo à Giom qui remporte le petit défi que j'avais mis en place pour l'occasion: Celui de mes 5 Adversaires qui totalisera le Plus de ' 3 Dés Contre ' en me bloquant ou blitzant remportera mon Polo Vert ' Mad Coach ' Blitz57...encore Bravo car il était parti sur 2X 3 dés Contre ( ss Skulls svp ) et réussi à Optimiser un 3ème Jets...Il m'enverra donc 3X3 Dés Contre en un Seul Tour... cheers
Un Grand Merci à Lothurn, Anne et toute sa petite Famille pour l'accueil Chaleureux, le Dodo confortable, les Repas Olympiens et les Douches Salvatrices  I love you
Maitre Shogun pour le Training
Et Enfin, Merci à Tous pour ce Tournoi très Enjoué! farao
king à Bientot dans l'Ouest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 145

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:46

Un très bon tournoi. Merci à l'organisation, aux cuisiniers du samedi midi, c'était parfait.

Pas de roster concept cet année, le full zombies, ça ne marche pas. Je suis parti sur W. Chaney et 10 copains Nordiques.

Des adversaires fort sympathiques durant tout le tournoi. C'était beau.

1er ronde contre les lézards de JeanBanana. Un match de Gentlemen adepte du beau jeu. 1-0

2eme ronde contre les deux minotaures et ses nains du chaos de Dents de Sabre. "Prêt à se faire laver la raie" a été sa première phrase. Sans Minotaures et sans Nains, c'est tout de suite moins fort NdC... Il m'infligera mes 4 seules sorties du week-end... Armure 7, c'est pété. 2-1

3eme ronde contre les sylvains de PaonPaon. Armure 10, ça sort vite et facilement, mais les elfes sont vraiment pété avec leur armure 7. J'oublierai vite les sauts dans les cages pour aller Pow mon porteur de Ball Blodgeur dext... Deux fois. Si tu es champion, c'est un peu grâce a moi 😁 1-4

4eme ronde contre Qua Roh hague et ses félines. Ça se tape joyeusement, ça bondit mais ça soigne mal les gros chats qui veulent pas revenir après avoir été mi Ko. Ça me sauve un peu. Et le foirage d l'action du match me permet de garder le nul. 1-1

5eme ronde contre Griff et les humains de Davey. Encore un fois, armure 7, c'est pété. Il me blogue sur mon attaque (bien aidé par mon Yeti, il faut dire), mais je fais un peu de ménage pour être plus serein en deuxième mi temps. Mon yeti continue a faire son cake. Un bon coup de talent (ou de chatte) permet le double Pow sur Griff qui terminera son match au sol, qui rejoindra assez vite le banc de touche ainsi que toute son équipe, pour me permettre de marquer tranquillement tour 16. 1-0

3-1-1. Mon meilleur tournoi pour l'instant. En même temps, armure 7, c'est pété.
Merci a tous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 452
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:01

Bravo aux orgas et merci !

A l'année prochaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:25

Merci aux orgas ! De la balle ce tournoi !
Tout a été dit, mais tout donne envie de revenir donc on va revenir Very Happy

Merci à mes 5 adversaires: Kindé, Mad Coach, Olivier du Lac, Gayoc et Tosty.
Vraiment 5 matchs très sympas, un plaisir à chaque fois Smile
En particulier ceux que j'ai chatté comme un porc : zéro chouine, ça fait vraiment plaiz !

Mon bilan, 3/0/2, ça me change. Je suis content. J'y ai cru à ce putain de podium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:07

Super tournoi qui a encore réuni presque 70 joueurs : c'est énorme !

Les + :
- l'organisation au top (timing, saisies, les tables, la salle, les régles etc..)
- La bouffe ( que ce soit les galettes ou le food truck, c'était excellent)
- l'ambiance générale du tournoi


les - :
- Moins fan des goodies de cette année
- un tournoi qui mériterait 6 rondes ! On aurait pu se retrouver avec 2 joueurs à 5V en r5. mais bon pas facile de caser 6 rondes car il y en a qui viennent de loin Smile

Toujours un plaisir de revoir les amis le temps d'un week-end.

Merci à giom pour l'accueil du samedi soir, a black pour son superbe travail sur le gobelet, aux orga et a toutes les petites mains (khelby, baltus, et les bénévoles pour les galettes toussa toussa !)

Biz les gars à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:31

Bourpif a écrit:
Super tournoi qui a encore réuni presque 70 joueurs : c'est énorme !

- Moins fan des goodies de cette année

Parlons en des goodies ! 2 pauv' galettes bretonnes, rarement vu ça ! En plus on n'avait pas tous le même. Mon adversaire ayant eu un sablé et un ex-BN s'est fait troller en choppant un petit beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: ...   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:52

un grand merci aux orgas (& les préparateurs du repas du samedi midi aussi)
pour ce WE bien bien bien symapthique !

une grosse éclate sur les matchs vs mes adversaires (Ronan GtH, Roh, Benoch, Beldkardis & Nithog) 2-1-2 pour moi

merci aussi à Griff, tout simplement énoooooooooooorme !

à l'année prochaine, j'espère !

ps : impec le food truck !
ps 2 : les goodies ? bah je viens pour voir vos sales trognes donc.....

Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:29

Ca faisait pas loin de deux ans que j'avais pas "joué" à un tournoi (étant de l'autre côté de la table de marque au Dragonbowl, je continuais à vous voir de temps en temps). Bah c'était full cool !

Je fais 3-0-2 avec de l'elfe pro Moranion NRA.
Je contre magiquement Merlin pour coller un 2-1 sorti d'un trou de souris.
Je fais pareil avec Célénite et ses morts-vivants, malgré la tronçonneuse revenue grâce aux gilets jaunes.
Le 2-2 est à portée contre RedDawn, mais les supporters ivres en voulaient encore. Émeute, et 3-2 pour lui.

Gros samedi chez Giom. Merci à lui et à tous les présents. Fuseau Lorrain, Rhum, Bière, papotaches, c'était cool !

Dimanche matin, c'est dur. Moins de 4h de sommeil. Et Bourpif et ses MV qui jouent sérieusement quand je laisse de gros espaces et que mes dés font 1. 2-0, tablerase, rien à dire.
Faut sauver le tournoi contre Gamin et ses elfes noirs. Sans relances, un petit 2-0 bien chattard. Après une douzaine de rebonds sur une mêlée elfique, il rate la passe pour égaliser en première. Et il laisse une petite ouverture sur sa cagette en deuxième. Je rentre, je couche la furie, je prend la balle, je passe, je me barre. Et à partir de là, il rate tout ou presque. 2-0

Super bilan pour ma part, ça fait du bien, c'est crevant, orga au top avec de la super bouffe, la draft bien cool, et puis un bon groupe de gusses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:11

Un breizh toujours au top !

Merci aux orgas de nous concocter tout les ans ce tournoi !
Mention spéciale aux règles de rondes, qui ne changent pas le jeu mais apportent la petite dose de fun. c'est pas simple de bien doser ces petites règles mine de rien.

Je pars en skaven !
1 Rat Ogre Griffus
2 vermines garde et châtaigne
4 gutter dont un sprint
6 3/4 dont un vicieux
2rr

Le plan de jeu : Défendre en 1ère, défoncer son adversaire et lui caller un oneturn tour 8 et dérouler le 2-1 à 8v3 en 2nd. Simple et efficace Very Happy

Objectif secondaire : finir positif au GA à la Naf, sachant que je pars de -4 car Giom m'avait mis un 4-0 avec des Orques sous la pluie (je l'écris car je sais que ça lui fait plaisir Smile)

1er match contre les Nains duc' de Bubar accompagné de Nobbla ! Il gagne la FAME mais il pleut, et remportant le toast, je décide d'appliquer mon plan et de défendre ! Bon pas de bol, je tiens le 0-0 sur son attaque Sad pas de OT Sad Je marque en 2 tours à 7v10 et je profite de son incapacité à ramasser la balle pour doubler la mise 2 tours plus tard. Il marque tour 15 me laissant tenter le OT, balle dans le public, surprise et j'ai "juste" 3 gfi à faire => as direct !
victoire 2-1

A la draft, on me laisse prendre le prendre racine (qui va avec +1MV Very Happy)

2ème match contre la fille de Leif Erikson (dont j'ai zappé le pseudo complet mais il y a Mastodonte dedans ^^)
Nains NRA avec Zara. Match a sens unique. Mes armures tiennent et je contre tour 8 (pas de OT ^^), je marque en 2-3 tours à 11v9 et je profite de 2 tours sans ramasser pour planter le 3ème TD. Le 4ème TD sera anecdotique Smile
victoire 4-0 (et je suis virtuellement positif à la NAF ^^)

3ème match contre les MV de Bourpif
Il ne protège pas la balle et fait un blocage au zombie, je luis dis "c'est risqué", il répond "je sais", bim double skull => je ramasse la balle au gutter mais je fait trop d'as pour le "protéger" 3D 10-10 exit le coureur ! S'ensuit 4-5 tours où je ne lance qu'une ou deux fois les dés et après avoir tué le rat-ogre sur agression, Bourpif marque tour 8 sereinement.
Et hop One turn Very Happy Avec optimisation au poil de cul des jets de dés ^^ 1-1 et 11v10. Je marque vite en 2 tours et je kick dans le coin de sa ligne de TD. Il remontera la balle mais à mon tour 15, je colle toute sa cage (tu vois Al3x, c'est comme ça qu'on force son adversaire à marquer vite pour lui en recoler un en 2 tours). Bourpif, sûrement traumatisé par le gutter MV10+sprint décide de BC mais il fera 2rr2 avec sa 2nd goule. Et BIM flash sur la goule porteuse, on ramasse et on "cage" ! L'esquive 5+ passe mais le 2D sur le porteur échoue. Victoire "au talent" 2-1 !

Le dimanche, Kindé choisit (en trâintre) à la place d'Oskapo et lui file le +1MV. Ca sent la solidarité tourangelle à mon encotre ça ! Du coup, je prends Main de Dieu.

4ème match les ES de Paonpaon
Et comme j'ai pris Main de dieu, on tir Blizzard ! Les Es collent de partout et marquent tour 4-5 sans trembler ni perte. Sur mon attaque je fais un "piège" je laisse mon porteur de balle à 2 cases de la touche à portée du DDG arracheur, il flash, balle dans le public et renvoie vers sa ligne de TD hors de portée des ES ! Mouhaha je suis au dessus !
Mais Paonpoan fera 5 gfi sous blizzard pour coller la balle Sad. Je dégage a 1D un malotru mais je fais 1rr2 sur le ramassage pour aller marquer !!! Fin de la mi temps et j'attaque à 11v10 !
La météo change et il fait froid, très froid ! -1F quand on blitz. Ca aide bien à résister aux sauts des DDG mais moins à avancer Smile On décime quand même les ES et on décide de marquer tour 5 à 11v6 mais le DDG et le receveur KO reviendront Sad Paonpaon ne rate rien et mets logiquement le 2-1 à son tour 16
défaite 2-1 Ce chattard gagnera le tournoi Very Happy

match 5 contre Flaa et sa fille !
Moi qui rêve secrètement d'emmener ma fille en tournoi (dans 6 ans hein, je vous rassure, un seul Tyra pour le moment). V'la t'y pas que je rencontre deux fois un père et sa fille en match !
Flaa me laisse attaquer, et bien lui en a pris, bim un 3/4 commo et bim un autre KO. le F4 gros débile s'en prend à mon Rat-Ogre et le tuera tour 2, pas grave tour 3 je tue le champion ! (le nouveau avec tentacule) et je marque tour 4. S'en suivra un festival d'as pour Flaa, je récupère la balle mais joue comme un cul et donc la repère puis je ne ferais que des double skull et des as tandis que les EN feront des push et des as ! Sauf à son tour 7 où il arrive enfin à s'ne sortir, résister au 2D et marquer sereinement. Les EN marqueront en 2-3 tours en 2nd, et je ferais de même. a son tour 15, flaa a une passe 4+ de faire une pampa au blodger mais fera as sur la réception ! Je pousse, je ramasse et je ne rate pas la passe 3+, moi ! et hop
victoire 3-2

On finit 5ème à 1Td de la meilleur attaque (ce chattard de Khellen qui a mis 6-0 en ronde 1). En fait, quand on joue plus que deux 3/4, c'est fort skaven !

Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Breizh   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:17

Merci pour ce super tournoi,
D'abord Acryo et Giom pour leur accueil et ensuite tous les orgas.
La bouffe était top et le timing du tournoi bien géré.
Mes adversaires étaient tous sympas et je me suis bien fatigué le cerveau pour chaque match....comme à chaque soirée d'ailleurs...
En tout cas Merci ce fut un week-end Génial...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:47

Dadayou a écrit:
Concernant le caca dans la caisse de linge, un doute subsiste entre le chat et Morice... Une enquête est en cours avec test ADN... Les Experts Tintagel sont sur le coup !!!! lol!

(Comprendront ceux qui l'ont vécu)

Haaa chut , j'en ai encore mal au ventre , par contre , me rappelle plus si c'est de rire ou de caca ... lol!

Je l'aime à mourir , l'aime à mourir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019   Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl XII, 16/17 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: