FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debrief Europen - Corrupt

Aller en bas 
+5
"Go The Hakes !!"
Justicium
Bourpif
Dadayou
Corrupt
9 participants
AuteurMessage
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 21:44

Mon debrief de l'Europen en Wales chez les Gallois.

Debrief Europen - Corrupt  Img_2011

Ronde 1 : Bagouze - Orc

Debrief Europen - Corrupt  Img_2019

2 Bob Guard, 1 Blitzer Guard/MB/Tackle/Frenzy. Je choisis d'attaquer, sors 1 Bob rapidement, colle le middle avec les golems et infiltre un gros pelotons t5 pour Ballcontrol T8. En defense ca tient, et je fais finalement poper la balle qui finira dans de multiples zdt. A noter que j'ai essayer de parler anglais avec mon adversaire mais celui-ci, a la moustache gauloise, ma vite reorienté vers la langue de Moliere 😆.
Victoire 1-0.
3 wins de teams

Debrief Europen - Corrupt  Img_2020

Ronde 2 : Heartsbane - Humans

Debrief Europen - Corrupt  Img_2015

Ogre Guard - Blitzer Guard Guard Frenzy Mb - Thrower Leader - 2 Line Wrestle.
Je choisi d'attaquer et au vu du placement de l'adversaire anglais, je suis plutot confiant. En effet l'Ogre sur la LOS se fait sortir sur agro t1 (il apo), et me voila au milieu de son terrain t3. Je perds un wight t6 et 1 loup sur 1 dé tour 7. Je score t8 mais il revient full roster et moi pas.
En seconde je me retrouve rapidement qu'avec 1 wight 1 goule et les mvt4. Je peux plus le rattraper quand il accelerera.
Draw 1-1. Decu du resultat 😕.
Nul d'equipe en plus.



Ronde 3 : everybodys_dead_dave - ProElves

Compo que je jouerais 2 fois ce weekend.
5 dodges sur Blitzers et catchers. Line Wrestle Guard. Thrower leader. 12 Apo.
Je choisi de defendre contre l'anglais, erreure, mais il score t6 et je contre t7. 0 sorties et 1-1 a la mi temps. A noter qu'il ne fait que des blitz 1 dés mais ca passe 90% du temps.
En seconde je verouilles avec mes 4 gardes le train necromantic en gratant casse par casse. t14 il blitz a 2 dés contre apres x esquive de catcheur. Et bim! Double flash la blodgeuse, le mec est tout content, et me sort la goule apres cela... bref, c'est un champion.
Forcement je galere a secure, et repaf il me shoot le nouveau porteur t15 a 1 dé. Je n'arriverrais pas a pick t16.
Nul pas mérité 1-1 contre un joueur arorable mais plutot mauvais. A noté qu'il met des fucks dans chacune de ses phrases du coup jai quasiment tout compris 😁.

A coté Bourpif se fait voler le match par l'arbitre Landrover, qui lui coupe le match à 3 lancés de la fin. En gros c'est un 3+2+2+ pour Bourpif et c la win d'equipe. Quelle enculerie ! Et l'arbitre, obtu comme jamais m'explique que c'est la loi du timer blablabla 🤥. Franchement cette affaire est a signaler car a 10 secondes de la fin, on pourrais y voir du favoritisme anglosaxons 🤬😈.
Bref nul d'equipe.

Debrief Europen - Corrupt  Img_2022

Je fais la soiree avec la team anglaise. Sont arorables et funs. Je decouvres la bouffe et les soirees anglaises en bonne compagnie.

Ronde 4 : Shirokov - Norse
L'espagnol est tendu du fion vénere. A peine un sourire quand je joke. Sinon pas un mot. Ca s'annonce bien chiant.
Loup Block-Wrestle LineDirty RunnerDodge CatcherLeader YetiMB. 14 apo. Compo original. A en fait le mec est 260naf en norse.
Avec mes 4 gardes je me dis que ca va le faire.
Je choisi dattaquer mais galere a pick la balle (5 tentatives) donc il me met la pression a fond en collant tout. Bien que j'endors le Yeti sur un zombi je ne sortirais personne. Je galere a remonter dans son camp tour 5, et 10 des ne suffiront pas a coucher un line ce qui laisse une ouverture a ma cage. Tour 6 ma porteuse est a terre et il recupe. C fini pour mon attaque et je prefere secure en shootant ses derniers linenorses a portée de contre.
En seconde, il rate le td t16 sur de trop nombreux jets.
Mon moins bon match du weekend 😑, et un adversaire plutot bon et lucky.
Draw 0-0
Win de team grace a Mubo qui est deja a 4-0-0 le 🐖.

Ronde 5 : Wilzef - Sylvains

Debrief Europen - Corrupt  Img_2021

L'anglais, super intéressant que j'ai rencontré la veille au pub avec les locaux, est un ancien de la team England Eurobowl me dit Mubo. Ça annonce la couleur. Bon je choisi de défendre. Il score t7. Je contre en 2 tours en chattant. Ca c'est fait. En seconde je sécure a mort surtout que le kick est long.<br />Il met fait des moves pas logique du genre blitz du StripBall tour 9 en ayant aucun joueur libre pour pickup... ça lui coûtera le ddg sous les pieds d'un zombi.<br />Je score assez simplement tour 16. Pas de OT.
Probablement mon meilleur adversaire, pour un matchup toujours compliqué mais que je négocie souvent bien.
Win 2-1.
Win d'equipe avec 3 victoires 2-1.
Mubo est a 5-0-0. On arrive table 2. On joue le podium 💪 !


Ronde 6 : Begoter - ProElves

Debrief Europen - Corrupt  Img_2018

Même compo que mon 3e adversaire. Justicium me dit de me méfier, le mec est hyper sympa, et en effet ces espagnols sont des crèmes. Azzroag me dit qu'ils sont costauds. En même temps table 2 baby ! Je suis concentré a 200%.
Je défends parfaitement (il me complimentera d'ailleurs) et il ne marque pas.
En seconde j'attaque proprement et calmement et shoot sa Guard des que possible. Ce qui arrivera tour 11.
Sans garde en face, j'applique alors la technique de l'éttoufade Necro a la garde, plat indigeste pour les elfes. Tour 13 je suis au milieu de son terrain, Tour 15 a 2 casses de l'embut. Il chie son push push et je score t16.
Win 1-0.
A coté Bourpif se fait voler la win, et Mubo prend un OT sylvain et rate le TD dans l'embut, 1rr1.
Nul d’équipe.

On rate notre podium la dessus, finissant 4th.
Je fini 14/210 avec 3-3-0. Avec un bon Opponent Score. Satisfait du weekend, sachant que je jouais sans pression sur les resultats.
Mon premier tournoi a l'etranger. Ravi de l'evenement dans l'ensemble. C'est a faire pour ceux qui n'y ont pas goutté. Clairement l'international donne une autre dimension au jeu, et me stimule pour la suite.

Merci a Mubo et Bourpif pour m'avoir accompagné dans cette aventure.
Cheers !



Dernière édition par Corrupt le Lun 29 Oct 2018 - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 22:04

Begoter je l'ai affronté a Porto l'an dernier. Hyper fun et sympa, on avait fait nul avec mes khemris, je crois qu'il jouait necro... Un de mes meilleurs moments, lui et son equipe etaient tops !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 22:49

Merci à toi poulet on a bien rigolé et tu as assuré comme un chef !
J’espère qu'on n'a pas fini de jouer ensemble Smile

En effet c'est dur ce qu'on a pris dans les dents mais on sait que normalement ça aurait du être le podium c'est cool !

Merci à nick de nous avoir carry tout le week end, ce type est une machine et un mec ultra sympa.

à bientot, profite bien de tes vacances avec quelques pas de tango endiablés !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:06

good job mate !

et go au tango/salsa , c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Debrief Europen - Corrupt  594-82


Nombre de messages : 5133
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 23:15

Pour info, harti a réalisé son 6/0/0 avec le gobelet remporté au Bowl d'Armor.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 11:41

Dadayou a écrit:
Begoter je l'ai affronté a Porto l'an dernier. Hyper fun et sympa, on avait fait nul avec mes khemris, je crois qu'il jouait necro... Un de mes meilleurs moments, lui et son equipe etaient tops !

Moi j'avais joué Thibault (l'adversaire de Mubo) à Porto et j'avais ramé pour prendre un nul. Ces 3 là étaient loin d'être des manches (et en plus ils sont sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:47

merci pour ce joli report (et rapidement fait en plus :p ) dommage que le podium soit juste devant vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:27

Joli perf mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 20:43

L'insubmersible Corrupt, bien joué champion ! Dommage pour votre équipe et surtout que ce soit essentiellement dû à ce qu'on appellera désormais une Bourpifade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Europen - Corrupt  Empty
MessageSujet: Re: Debrief Europen - Corrupt    Debrief Europen - Corrupt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Europen - Corrupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: