FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eurobowl & Europen en direct

Aller en bas 
+27
Kindé
babass2
Supernova
Bourpif
Obsidian
Clement0
Pixmen
azzroag
Bojo
Baron Von Mikus
Olivier du lac
timbur
Manx
Nicodaz
Hornorc
NodeR
knox
Titouch
Tulkas
shuran
Matt le Fou
Old Dwarf
Gartch2
Holleb
nainfa
Sebco
Galanthil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:09

Oui oui on finit 3ème. A voir si les anglais passent devant les espagnols au tie-break
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:18

Bravo les gars, vous avez fait le job!!! Dommage que l'Angleterre et l'Italie restent les écueils sur lesquels vous butez chaque année.

Encore félicitation et une mention spéciale pour Harty, 6 victoires… ça mitonne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:27

Bravo les gars, encore un podium et putain Harti, MVP 6 victoires 0 TD encaissés, la classe !! Smile
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Gartch2




Nombre de messages : 142

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:29

Bravo pour le podium et bravo à Harti pour son résultat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:37

OUI, bravo à vous les gars!!!
Et j'comprends mieux le pourquoi de "la machine" :
1-0, 1-0, 1-0, 1-0, ...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:44

bon espagne ou angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:51

Manx a écrit:
OUI, bravo à vous les gars!!!
Et j'comprends mieux le pourquoi de "la machine" :
1-0, 1-0, 1-0, 1-0, ...
Il joue en binaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:03

Belle 3e place. cheers

J'ai cru que les Espagnols avaient créé la surprise mais, non, à la fin ce sont encore les anglais qui gagnent.

En Europen, il me semble que les Mens in Block font 2e derrière la team Italie. Bravo également! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:26

Tulkas a écrit:
timbur a écrit:
Tulkas a écrit:
Et Bojo en est à 4/0/0 avec ses lézards.

ALLEZ BOJO !!!! cheers
4/1/0

Ça peut le faire pour le mvp

Merci les gars de vos encouragements mais cela ne l'a pas fait, 5/1/0 n'a pas suffit, un match sans dé pour un nul et les enc.... de sylvains sont passés devant.
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:41

Belle perf Bojo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:20

Sebco a écrit:
Belle 3e place. cheers

J'ai cru que les Espagnols avaient créé la surprise mais, non, à la fin ce sont encore les anglais qui gagnent.

En Europen, il me semble que les Mens in Block font 2e derrière la team Italie. Bravo également! cheers  
Merci Seb

On a réussi a passer entre les gouttes et une belle.vixtoire sur la tu donne.en.ronde 6 nous permet de doubler les 5 équipes devant nous puisque 4 d entrée elles ont fait nul

À noter qu'on a su optimiser le nouveau mode de classement puisque avec le classement en point.individuel on etzitb7e ou 8e Smile

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:36

Juste un truc à la con à dire, pour en avoir marre de voir les anglais se taper le graal à chaque fois, et avec tout le respect que j'ai pour leurs étoiles, perso, j'aurais fait une Clement0 en dernière ronde Very Happy

Bon c'est sûr, y avait Harti dans l'équipe, donc pas sûr de la mettre en place, la ta-que-ti-que clown
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:44

Bravo à toute la team France Very Happy

Est-il possible d'avoir les différentes compos et choix des compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:45

Personne n’a été foutu de me dire comment on dit « passe dans l’vide » en espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:59

T'aurais pu tenter un simple "Olè!"  cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:26

Moi j'aime bien l'idée que les Anglais gagnent une nouvelle fois (une fois l'edf hors course bien sûr). Ca donne un petit côté "si ce sont toujours les mêmes qui gagnent ça n'est peut-être pas que de la chatte" même si cette hypothèse ne résiste peut-être pas à une analyse plus poussée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:30

Clement0 a écrit:
Personne n’a été foutu de me dire comment on dit « passe dans l’vide » en espagnol...

loool !!

Bien joué pour cette troisième place, même si je partage l'avis que j'aurai préféré voir les espagnols que les anglais tout en haut ^^

Question d'ailleurs à ce propos : les espagnols, coup de chance ou vrai progression de leur équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:42

Impossible d’eviter le mauvais oeil sur ce tournoi (europen) ou on doit terminer podium 99/100 avant les horreurs t16 sur 2 tables... mais bon le plus dur reste la grande mascarade du samedi soir et celle du dimanche matin ou mon adversaire + 5 arbitres assurent qu’il faut PLUS du double pour fame +2...Bah non x2 ca suffit aussi. 5 referees qui connaissent pas les regles et le main arbitre qui a aucun esprit du jeu et nous retire une chance de victoire c’est fort dommage.

Sans ca tournoi sympa dans la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:00

Bourpif a écrit:
mon adversaire + 5 arbitres assurent qu’il faut PLUS du double pour fame +2...Bah non x2 ca suffit aussi.

Oui, ça c'est un point qui revient souvent sur la table. Les arbitres étaient aussi avec mon adversaire en Ardèche sur ce coup là il y a 2-3 semaines. Mais en Ardèche, quand on sort le livre de règles et qu'on montre le texte, les arbitres s'alignent. Tu ne l'avais pas pour montrer aux Gallois ce week-end? Question
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 12:20

Bravo à l'EDF pour le podium

Pour ma part, c'était mon 1er europen et ce fut une superbe expérience

Une équipe au top, Les Icelanders avec LordM et Osskpo
On s'est bien marré
On a bien bu aussi
On termine à une très satisfaisante 11ème place en 4-0-2

Côté perso je fais un bilan de 3-1-2
Je me prends deux horreurs tour 16 pour mes deux défaites dont un ramassage 6+ suivi dune bombe sous très ensoleillé 6+, mais je chatte à l'arraché mon match nul

Mes 6 adversaires qui me payent une bière

Le pub le soir avec les copains
Le resto italien l'autre soir avec les copains (maigre repas pour moi cela dit)

Que du bon ce tournoi !

Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:12

Félicitations a tous les français présents en terres galloises! (oui même toi Bagouze :p )
plus particulièrement à Harti avec un parcours parfait, une défense de fer, et le MVP
vivement dans 2ans pour revibrer tout un week-end a suivre l'épopée des bleus !!

DocNovasson a écrit:


Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte

la ceinture peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 14:39

bravo l'edf pour ce podium cheers

sinon, autant au rugby l'ennemi c'est les rosbeefs.
autant au bloodbowl, si c'est pas la france qui est championne, mieux vaut que ça soit l'angleterre que l'Italie... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:00

babass2 a écrit:
bravo l'edf pour ce podium  cheers

sinon, autant au rugby l'ennemi c'est les rosbeefs.
autant au bloodbowl, si c'est pas la france qui est championne, mieux vaut que ça soit l'angleterre que l'Italie...  pirat

ça aurait pu être l'Espagne, pour changer cyclops

Bon, on va pas cracher sur une 3ème place, ça montre une belle régularité, bravo les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:11

C'est officiel, au kikimètre les anglais sont devant.
Ça a l'air d'avoir été un beau tournoi, bravo a tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:14

DocNovasson a écrit:
Par contre je sais pas si c'est l'effet Halloween mais les galloise, même à 4° dans les rues, elles ont pas froid à la jupe...Enfin La mini-jupe...Enfin l'espèce de culotte

#vieucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurobowl & Europen en direct   Eurobowl & Europen en direct - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurobowl & Europen en direct
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLES EUROPEN / EUROBOWL
» Eurobowl 2013 : le direct !
» Télé en direct de l'Eurobowl
» Euro 2012 : l'Eurobowl en direct !!
» Euro 2010 : l'EuroBowl en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: