FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khorne et champions

Aller en bas 
+3
Benny
timbur
Dadayou
7 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:19

Salut à tous ! J'ouvre un petit post pour essayer de mettre au point les champions disponibles pour le roster Khorne.

De ce que j'ai en documents, il n'apparaît que Grashnak et Morg disponibles pour ce roster. C'est vraiment peu et trop cher pour se faire plaisir sur certains tournois.

J'aimerais savoir si la NAF a fait un communiqué sur la liste complète des champions disponibles pour le roster Khorne.

Sinon, dans le cas ou il n'y a que Grashnak et Morg, messieurs les orgas, vous autorisez quels champions pour ce roster ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:38

Pour moi, lors des (reels ou éventuels) Escarbowl à venir, il y aura également Max Spleenripper et Lord Borak.
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:27

A voir avec le Spike élus du chaos ,peut y avoir plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:38

@Timbur : cool ! Du coup ce serait cool que chaque tournoi y mette une ligne dans ses posts histoire que tous soient au courant, je suis sur que tu n'es pas le seul à diversifier ce roster (cf. Dech 2018, où j'avais joué Borak).

@Benny : dans le condensé bb2016, dz1& 2, spike 1&2 réalisé par Ace, aucun champion pour Khorne, GW n'ayant pas encore relancé (ou plutot lancé) ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 332

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:45

il y aura certainement Scyla Anfingrimm vu le fluff mais il est cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:46

Oui tiens, j'avais omis de le faire pour le Christm'Escarbowl, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:52

Moi a l'octo je n'ai autorisé que ceux de la Naf c'est à dire Morg et krashnak
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:53

Voilà les données que j'ai agrégées pour les Champions du roster Khorne de mon coté...

Khorne (2 ou 6 ou 7)
(Cyanide)-Grashnack Blackhoof (310 000 po) LRB6 L'Épique ! 1
(NTTBL)-Helmut Wulf (110 000 po) LRB6 ZM2
(NTTBL)-Lord Borak the Despoiler (300 000 po) LRB6 L'Épique ! 1
(NTTBL)-Max Spleenripper (130 000 po) LRB6 L'Épique ! 1
(Cyanide)-Morg 'N' Thorg (430 000 po) LRB6 BB2016 ZM1 ZM2
(Suggestion perso)-Scyla AnfinGrim (250 000 po) L'Épique ! 1
(NTTBL)-Wilhelm Chaney (240 000 po) LRB6
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:03

Dans le doc officiel de la NAF daté de la fin d'année dernière, il n'y a que 2 champions (Morg et Grashnak), pour le roster Khorne : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2018/05/NAF-Team-Lists-v1-5.pdf

(les rosters bretonniens et khorne sont tout à la fin du document)


Malgré tout, il y a plein de tournois qui sont validés NAF et qui autorisent l'accès à d'autres champions pour le roster Khorne.

Ce week-end, par exemple, j'étais au tournoi le 07 qui blitze, validé NAF, et pour Khorne la liste de champions était la suivante :

Templar a écrit:
Les Star Players autorisés sont ceux du LRB + DZ1 + DZ2
A l’exception des Khorne qui ont droit à la liste « étendue » :
Helmut Wulf, Max Eclaterate, Wilhelm Chaney, Lord Borak, Grashnak Noirsabo et Morg’n’Thorg.



En cette fin d'année, le doc NAF listant les rosters et les champions validés par la NAF va être mis à jour (ça devient maintenant un doc "important" pour la NAF vu que GW sort ses champions au compte-goutte, notamment via les Spike Magazines). C'est le comité directeur de la NAF qui va voter, comme d'hab'. Mais, pour la première fois, les RTC de tous les pays ont été consultés de façon officielle via un forum créé pour l'occasion. Pour les fans de khorne, la discussion est là :

http://nafreview.freeforums.net/thread/21/stars-3

Pour résumer à ceux qui ont la flemme d'aller lire, si le comité directeur suit la position proposée, Max Eclaterate, Lord borak et Scylla pourraient être ajoutés à Morg et Grashnak afin d'obtenir pour Khorne une liste de 5 champions autorisés à défaut d'en avoir déjà 6 comme les autres rosters (en attendant que tout le monde en ait 10 puisque c'est a priori la volonté de GW et que lorsque le processus sera terminé, la NAF s'alignera vraisemblablement, sauf aberrations).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:22

Ca va dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:28

Sebco a écrit:
En cette fin d'année, le doc NAF listant les rosters et les champions validés par la NAF va être mis à jour (ça devient maintenant un doc "important" pour la NAF vu que GW sort ses champions au compte-goutte, notamment via les Spike Magazines). C'est le comité directeur de la NAF qui va voter, comme d'hab'. Mais, pour la première fois, les RTC de tous les pays ont été consultés de façon officielle via un forum créé pour l'occasion. Pour les fans de khorne, la discussion est là :

http://nafreview.freeforums.net/thread/21/stars-3

Pour résumer à ceux qui ont la flemme d'aller lire, si le comité directeur suit la position proposée, Max Eclaterate, Lord borak et Scylla pourraient être ajoutés à Morg et Grashnak afin d'obtenir pour Khorne une liste de 5 champions autorisés à défaut d'en avoir déjà 6 comme les autres rosters (en attendant que tout le monde en ait 10 puisque c'est a priori la volonté de GW et que lorsque le processus sera terminé, la NAF s'alignera vraisemblablement, sauf aberrations).

Il faut être enregistré pour accéder à la discussion...
Visiblement (car je n'y ai pas accès...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:34

Ah merde, désolé, je croyais que les non membres pouvaient lire les discussions à défaut de pouvoir y participer.

Bon, vous vous contenterez donc de mon résumé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1894
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:40

Punaise vous gerez les mecs ! Me voila moins dans le flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Khorne et champions Empty
MessageSujet: Re: Khorne et champions   Khorne et champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne et champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Mad Coach's Gallery
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» Démons de Khorne
» Mes Démons de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: