FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4

Aller en bas 
+27
Mr_Durden
Bojo
Leonhart
DoubleAs
Extrem Jerem
getyaya
fredao
hopswitz
Môrice le gris
Vodka68
yoxcoco1
petitof
yannolegob
Big Mikowsky
Clement0
Budmilka
Oun
Obsidian
Helborg
Baron Von Mikus
Manant NOF
Mad Coach
Eraszeul
Etheran
historic
cossack
ThoT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Rtc du Feu de Dieux   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:18

Et Bravo à Thot qui a déjà rentré les Résultats NAF cheers
...8 matchs ce Weekend , Yeepaah !!! I love you


Dernière édition par Mad Coach le Lun 11 Mar 2019 - 17:19, édité 1 fois (Raison : Je)
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:53

Merci à tous les participants et à l'ensemble de la team orgas.
Encore une belle édition.

Sans plus tarder, le classement par équipe :

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Team10

Le palmarès :

- 1er : Blitz57 (Durden, Pitmartinz, Ayvess, Clement0)
- 2eme : LGBT (Helborg, Bojo, Cyrlesire, Obsidian)
- 3eme : Wild bunch (Yoxcoco, Hal9000, Vulcano, Raging82)

- Meilleur Minus : Oun (26eme en Ogres)
- Bashlord : Ayvess (Chaos)
- Meilleur marqueur : Doublas (Elfes)
- Crampon: BdG (Amazones)
- Prix du bar : Julie / Ilo

Classement individuel
:

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Indiv110


Et concernant le Beach Bowl du samedi soir.

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Beach10


A très bientôt à tous en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:25

Un tournoi de feu, une équipe aux petits soins, des repas pantagruéliques, des lots à l'avenant.
Merci tout particulier à Petitof pour la cuisine et les coups du vendredi soir, à Magnus pour les initiation jeux du samedi et à Thot pour la saisie NAF la plus rapide du monde en matière de tournoi Fr!

Merci aussi à mes coéquipiers qui auront subi mon capitanat tyrannique pour arracher la win!

Résumé de tournoi ici:
http://blitz57.forumactif.com/t3639p25-comtoise-bowl-v-9-10-mars-2019#55621

PS: mais qui êtes-vous Monsieur Hellborg? Je ne vois vraiment pas... Vous étiez là ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:35

Mwahah!
Quelle est la Meilleur technique pour être meilleur Minus?
Etre les seul!

Very Happy

Banana Blitz powa!
On a représenté tout les week end!
On a fait bashlord d'équipe!
J'ai quand même deux win avec mon roster 6 Ogres/Scrappa à deux balle Very Happy

Merci aux Orgas,
Merci aux joueurs,
Merci à Meganus! (Magnus en réalité mais moi est les pseudo ^^ )
Et Spécial Big Up à Petitof!! un génie du Gras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:43

Clément0 a écrit:
PS: mais qui êtes-vous Monsieur Hellborg? Je ne vois vraiment pas... Vous étiez là ce week-end?
Un passage à vide, ça peut arriver même aux plus grands... l'important c'est de savoir rebondir... study
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5148
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:51

Tu voulais plutôt dire ''une passe dans le vide" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:27

Go The Hakes a écrit:
Tu voulais plutôt dire ''une passe dans le vide" non ?
Moi, faire un double sous-entendu ?! c'est me voir bien plus malin que je ne suis... jocolor

J'aurais du écrire "un passage à vide au bar" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:26

Bon, c'est mon tour!

Cette année Thot m'a laissé les clés du camion La Comtoise en tant qu'orga principal de la manifestation... Le temps a pu dire qu'il a eu raison, hormis au niveau de ses résultats sur le terrain, mais ça nous, on y peut rien.
Une très bonne cuvée 2019, une équipe d'orga au TOP, faut le souligner encore une fois. Petitof en cuisinier c'est comme en peinture, il soigne ses réalisations et c'est pas Manant et sa commande de soupe à l'oignon du vendredi qui démentira. J'ai toujours eu du monde pour gérer les petits à cotés (vider les canettes, aider à la prépa de la cuisine, vaisselle, courses de dernière minute...) c'est ça qu'on aime, surtout que certains d'entre eux ne jouent pas à Blood Bowl, mais le plaisir de faire plaisir c'est la devise de l'orga, encore bravo à Môrice le Gris, Kroxygore, Luth, Thierry, Locky, Tyrion, Thot et Magnus.
Je remercie aussi les sponsors qui nous ont permis de vous offrir cette année encore quelques jolis lots, et surtout ce qui deviendra l’emblème de La Comtoise, LE PANIER GARNI.

Pour la pression au bar faudra encore attendre un peu car à 0.5 euro le verre et softs gratuits ben on pas encore trouvé un braseur qui tienne les tarifs.

Merci à tous d'être venus nous rendre visite cette année, merci pour vos retours positifs Bravo à tous les participants, du dernier au premier, et même si nous allons prendre un peu de temps avant de relancer la machine je peux vous annoncer que La Comtoise 2020 aura lieu... (Sous le signe de Cyberpunk?... Seuls les rôlistes savent)

A tout bientôt sur les plateaux!

Baron von Mikus, chef de meute d'une belle bande d'enc... euh, d'orgas!
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:41

4eme tournoi pour ma part, le second à Meroux. Encore une fois rien à dire sur l'orga, si ce n'est qu'elle est proche de la perfection ! Franchement c'est du régal pour nous autres "joueurs". Côté jeux, vu le niveau des gars de devant je suis pas mécontent de mon résultat et j'ai put finir le weekend en dégoûtant Oun et ces bananes alors c'était cool Very Happy (les bons ramassage 6+)
À bientôt sur les terrains Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 13:46

Super tournoi.
Merci à toute la team orga, en particulier Petitof en chef cuistot, Mikus en chef d'orchestre et Morice pour ta bonne humeur toujours au top.
J'ai trop kiffé ce week-end.
Bouffe au top.
Les tournois avec le Blitz57 en participant ont toujours une ambiance particulière.
Merci les gars !

Team ainpacte en mode gitan avec captain poubelle (dit lord'hur), captain bouboule (yanno) et sergent connard (obelix, qui a un don pour trouver des pseudos à la con) et moi en mode Krilin le chauve.
J'ai fait 3 morsures du soleil sur 5 matchs.
Que des coaches intéressants et sympas où tout c'est joué dans le money time, tour 15 et/ou 16.

Clément, merci pour ton résumé très sympa.
Contre l'ainpacte, normalement c'est 1-3-0, Mr Durden me volant la win tour 16 ;-)
Sinon ça faisait nul de ronde...

Bilan perso en 3-1-1 en elfes noirs.
Le blitzer saut est magique.
Je fini MVPipi sans y croire.
6ème au final avec les vrais résultats rentrés.

Merci à toute la famille Mikus pour l'accueil, l'hébergement et le repas du vendredi soir ensemble.

On reviendra assurément en mode par équipe.
Savez-vous si la prochaine édition repasse en indiv. ou reste par équipe ?
Par équipe, c'est top !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:12

A mon tour !

Merci bcp aux orgas Smile
Même si on n'a pas pu profiter à fond de votre hospitalité (mais je regrette ne rien celle des potes d'Helborg ! ), c'était une très bonne première comtoise pour moi Very Happy

Y'avait tout ce qu'il faut où il fallait, notamment en terme de bouffe Smile

D'ailleurs : un conseil/proposition pour cuisiner les saucisses ramenées à la maison ? Razz


côté terrain : Une team LGBT (Lyon Grenoble Blood Bowl Team) avec helborg, bojo et Cyr le sire. On se sera bien marré et en finissant 2d, la blague s'est bien terminée Smile Smile

Que de nouveaux adversaires pour moi :

- Un suisse qui faisait son premier tournoi -Jean-Fred Heck je suppose. dsl, j'ai oublié ton pseudo "temporaire". Ses EN m'auront bien embêté en première, mais un coup de chance de ma part en fin de première le fait sombrer.
3-0

- Extrem jerem et ses affreux nurgle qui m'auront fait suer jusqu'au t16.
1-1

- Durden qui a su faire fuir ma chatte avec tous les rats dans son équipe... Il paye pas son erreur de placement en première, mais joue très bien le coup par la suite.
0-1

- HAL9009 un espagnol venu dans la nord chercher des points et qui arrachera le nul après un match de haute lutte avec ses ES - et après avoir découvert la puissance d'Eldril Smile
2-2

- Historic qui paiera très cher une erreur en fin de première mi temps (3 mecs dehors et 1 TD en contre) pour ensuite s'écrouler en seconde ( à 8 contre 11 EP c'est bien plus compliqué)
4-1

Un bon petit résultat 2/2/1.
Je regretterai le manque de chance contre durden (j'aurai aimé pouvoir défendre un peu plus mes chances contre lui en particulier Smile ) et ma grossière erreur contre HAL. je l'ai identifiée et j'ai pu appliquer le correctif dès le match suivant :
c'est toujours ça de pris Smile

Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:33

Pour les saucisses c est 20-25 min dans de l'eau frémissante ( attention a pas faire bouillir sinon plus de gras dans la saucisse tout dans l eau elle sera toute sèche ) et ne surtout pas piquer en cours de cuisson , chaude avec de la raclette ,dans une choucroute ou refais l assiette comtoise
Après s il t en reste froid avec du pain moutarde c est excellent

Plus tof ( cuistot en chef devrais pouvoir prendre les rr moi )
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 16:40

petitof a écrit:
Pour les saucisses c est 20-25 min dans de l'eau frémissante ( attention a pas faire bouillir sinon plus de gras dans la saucisse tout dans l eau elle sera toute sèche ) et ne surtout pas piquer en cours de cuisson , chaude avec de la raclette ,dans une choucroute ou refais l assiette comtoise
Après s il t en reste froid avec du pain moutarde c est excellent

Plus tof ( cuistot en chef devrais pouvoir prendre les rr moi )

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 17:26

Obsidian a écrit:
Durden qui a su faire fuir ma chatte avec tous les rats dans son équipe...

C'est parce qu'on a joué sur mon terrain ça !
Revenir en haut Aller en bas
yoxcoco1




Nombre de messages : 6

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:32

Salut a tous!!

The Spaniards talking! We just want to say thank you to all of you, the orga team for them job, everything was amazing! The meals, the bar and the atmosphere!! I will be there for sure next year and hopefully with more Spaniards fighting for the victory again!!
congratulations to blitz57 for the victory, you deserve it mens! And of course thanks to all my oponents for make me enjoy all the time! And next year I will write in French, or at least I will try...
Revenir en haut Aller en bas
DoubleAs




Nombre de messages : 22

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 7:35

Merci aux orga pour ce super tournoi on est reparti ravis et tres tres bien nourris.
Je crois que vous avez crée 3 accros.
Hate de mettre en pratique tous vos conseils en peinture comme en jeu.
De tres belles rencontres ces matchs ont ete un regal.
Et en plus je vais pouvoir charrier Yannole gob et Obelix jusqu'a l'Ainpact au vu du classement .... et ca s'est la cerise sur le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: MERKI   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 13:35

Un grand merci aux orgas pour cette édition maîtrisée de main de maître et spécial dédicace à Petitof pour son investissement culinaire sans faille! T'es un chef!

Big up à mon Baron et à sa petite famille pour l'accueil et le super repas en compagnie de mes gitans préférés.

Merci à mes coéquipiers, ce fut top et j'ai bien rigolé; je pense que mes prochains capitanat se feront sous le pseudo "Captain Poubelle", je valide!
PS: si les conasses de portugaises se seraient bougé le cul plutôt que de faire des matchs nouls on serait peut être sur le podium! Evil or Very Mad Bravo à Fredao qui nous a un fait un we de feu et n'oublie pas...arrête de trainer avec des boulets, ton niveau en patie! clown

Merci à mes adversaires; ravi d'avoir chatté, enfin, un gars qui ne soit pas un pote et fuck à Pink pour avoir abusé, sans vergogne, de ma déchatte en 2e en ajoutant après 2 contres, un 3e via un blitz! Salissure passion quand tu nous tiens...MALPOLI VA! lol!

Au plaisir de tous vous revoir prochainement sur d'autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:22

yoxcoco1 a écrit:
Salut a tous!!

The Spaniards talking! We just want to say thank you to all of you, the orga team for them job, everything was amazing! The meals, the bar and the atmosphere!! I will be there for sure next year and hopefully with more Spaniards fighting for the victory again!!
congratulations to blitz57 for the victory, you deserve it mens! And of course thanks to all my oponents for make me enjoy all the time! And next year I will write in French, or at least I will try...
Los franceses hablan a los españoles tatata tam . Gracias por venir desde tan lejos y es un placer que te recibamos el año que viene, pero solo si vienes con el sol. Buenos juegos para todos y gracias para todos
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:25

DoubleAs a écrit:

Et en plus je vais pouvoir  charrier Yannole gob et Obelix jusqu'a l'Ainpact au vu du classement .... et ca s'est la cerise sur le gateau
ça va etre moins facile pour Fredao pfou pfou pfou !!!
félicitations pour ton trophée
au plaisir ma poule c'était super de se revoir et le prochain coup , y a la revanche !!!
bisous à Julie et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 909

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:21

Super tournoi, super orga avec des super bénévoles, j'ai aimé :
_ La morbiflette
_ La cancoillotte
_ Le fromage et la charcut
_ le service au bar et en salle avec de l'amour
_ les copains de meroux
_ Les lots pour les victorieux à base de victuailles (d'ailleurs faudra renommer ça la coupe des voraces non...? c'est déjà pris? )
_ Magnus et son animation / présentation des jeux qu'il a ramené et qui à bien égayer notre soirée du samedi Smile
_ Que mon classement passe de 9eme à 5eme entre dimanche et lundi
_ Petitof

Ce qui était moins bien :
_ Ne récompenser que les titres de bash et marqueur individuel alors que c'est un tournoi par équipe
_ Oublier les récompenses d'aggro (bin oui c'est pas parce qu'on est en format coupe du monde qu'on doit oublier les spécificités françaises!)


La balance est très positive mais j'attend avec impatience de voir la mouture 2020!


Niveau match plutôt une bonne ambiance générale même contre Thot qui à fait l'effort de sortir de son autisme de jeu habituel pour que je puisse accéder à mes plaisirs de jeux qui sont le blabla / trashtalking, un Kroxi en petite forme le dimanche matin , Un Trafalmou en petite forme le samedi soir, un Otis qui arrache le nul et un PinkCharly qui méritait un match nul mais bon... j'ai TACLE! (repose en paix petit point naf parti trop tôt)
A part Otis j'avais déjà joué tout le monde donc pas de grosse découverte cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
pitmartinz

pitmartinz


Nombre de messages : 26
Age : 37

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:18

Un peu à la bourre, mais un grand merci aux orgas pour ce tournoi !
Accueil au top avec une Morbiflette diététique, de la bonne humeur et une orga sans faille !

Merci aux coéquipiers qui ont su se relayer pour engrager les wins... bon, Clément0 finit premier de l'équipe, mais c'était attendu de sa part (et puis je lui ai laissé les Sylvains pour ça :p)... par contre belle perf de Durden qui a bien géré ses bas-fonds.

Pareil pour Ayvess qui, même si on l'a senti un peu désemparé, a su s'adapter quand il a vu que la team jouait plus la win que la bash (certes, il a quand même continué sur sa lancée, mais sans perdre un match).

Par contre pour la bouffe des lots, un petit point négatif... les fromages ont eu tendance à disparaître bien trop vite... Laughing

Bref, merci à tous et à l'année prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroxy

Kroxy


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Lille feu MMK

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:11

Salut à tous alors voici tardivement mon debrief de la comtoise.
Alors pour cette comtoise j'ai pu participer et également aider à l'organisation.
L'aventure commence vendredi soir où j'arrive pour aider tof et le vieux môrice à préparer la morbiflette. Rapidement copains de Metz bière bouffe rigolade et op dodo. Sauf que le petit Oun en avait décider autrement et m'a tirer dans mon sac de couchage jusque devant le bar, on aura bien rigoler.
Samedi:
Contre Leonhart: en lézard 1-0 pour moi
Le match se passe bien pour moi je pose ma défense je réussi mon attaque, les dés me trahissent pas mes les sien si.
Contre Hall9000: en sylvain 2-2
Je sors mon bel anglais, j'arrive à bien communiquer avec cet hiberique, du côté du jeu c'est très tendu pour moi mais j'arrive à égaliser avec des belles actions, en soit un bon petit match.
Contre Otis: en chaos pact 1-1
Toute toute première fois contre du chaos pact. Le match est bien tendu on fait des belles actions mais je ne me laisse pas faire pour décrocher l'égalité.
Fin de la première journée pas de défaite pour le moment je suis bien content surtout que je suis tomber contre des bons coachs. On fini la soirée à faire des petits jeu pépère et j'assure la taverne avec les petits gars de metz, on rigole bien et on picole un peut.
Dimanche: la routourne
Contre manant: en khemery 0-1 pour lui
c'est un kroxy bien diminué qu'il rencontre, je n'arrive pas à sortir la tronço mais lui me zigouille mon zug, je passe à deux doigts de l'égalisation mais les dés commencent à faire défaut.
Contre Yanno: 0-3 en nécro
Alors là y a qu'une équipe qui a jouer le match, j'ai rien compris, j'ai rien réussi mais on a bien rigoler quand même. J'aurai ma revanche!
Et surtout une team d'ainpact noob rencontrer presque sur le tas (sauf pour bruno) en or! On a bien rigoler et on s'est bien éclater, en tout cas pour une première fois à meroux j'ai essayé de bien les recevoir! Et surtout j'espère qu'ils seront de retour l'année prochaine!
En soit un bon week end à la maison, autant dans l'orga que sur les tapis de jeux! Toujours un plaisir de revoir les joueurs d'ailleurs!
Et maintenant place à vos trogne de vainqueurs:
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2017.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2018.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2016.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2021.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2019.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2020.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2023.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2022.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2024.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2026.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/16/10/22/85/img_2025.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:09

Super tournoi orga au top. Surtout la cuisine.
Super weekend ça fait du bien.
Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4   Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtoise Bowl V - 9 & 10 mars 2019 - Format WC par équipe 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Comtoise Bowl - Format 24h & World Cup - 11&12 avril 15
» Comtoise Bowl II - Format 24h - 9 & 10 avril 2016
» Comtoise Bowl VI - 14-15 mars 2020
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017
» Aplocalypse Bowl V-3 mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: