FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs

Aller en bas 
+9
Leonhart
Galanthil
Mad Coach
Clement0
Manant NOF
Sebco
cossack
Bojo
historic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Newcomer   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 9:55

Un Blitzien m'accompagnera : Extrem Jerem Twisted Evil
Il paiera sur place je pense
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:11

@Sebco je me doutais bien que cela serait compliqué pour toi avec tous les tournois annoncés depuis ton message. Ce sera pour l'année prochaine.

@MadCoach c'est cool, pas de souci pour payer juste le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:22

Hello pour les les gars de MMK on est trois jugaka morice le gris et moi on regarde si d autres personnes mais compte sur nous
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:49

C'est cool de vous recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:11

Mise à jour de la feuille d'équipe avec les nouveaux champions pour créer votre équipe:

http://www.nafworldcup.sbbm-turniere.com/Downloads/WC4-Coach-Roster.xlsx

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Maj WC janvier 2019   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eraszeul

Eraszeul


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : CHARQUEMONT

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:10

Vivement samedi prochain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 12:08

Je re-confirme ma présence.

Hâte d'y être cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:29

Pour le moment nous sommes 14 mais aucun suisse alors qu'ils ne sont pas si loin pale
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:21

Nous sommes 15 inscrits au dernier pointage, si un coach libre à la dernière minute pouvait nous rejoindre pour éviter le nombre impair, ce serait cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Thanks!   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:13

Merci Historic et les petites mains de la Comté, j'ai passé une très bonne journée, la place est conviviale et c'est toujours un plaisir de voir des têtes de coachs ( Chattard oui oui ) en ce début d'année...
Côté Perf....Ben Chaos Renegades mes Pépères, alors c'est clair, je ne jouerai pas cela à la WC, mais je vais bien vous casser le jonc toute l'année, car à défaut d'être fiable c'est...Fun! Lol
Pacte 3RR ( Mino Jugg, Ogre Block, Skav WrestleMania, Gob Two Heads, Dark Elf Dodge, Orc Block, et j'en passe et des Cornes ) 1-1-2
Wizzz !
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:28

Merci à Historic pour ce premier tournoi Bisontin et aux JdC pour l'accueil.

Félicitations à Leonhart et à et à Extrem Jerem pour les deux premières places et à tous les autres pour leur bonne humeur.

Personnellement un petit 2V2N pour moi qui fait du bien.

1ère ronde, je tombe sur un petit jeun qui débute qui doit s'appeler morice ou un truc comme ça et qui joue humain.
Bref, une première mi temps qui tape mou mais où je réussis à contrer à la fin (en me faisant peur avec skitter met 3 tours à récupérer le ballon).
Une deuxième mi temps qui se passe mieux, ça ventile un peu plus de part et d'autre et je vais deux fois à dame. Un bon début de tournoi qui me propulse directement table une. Au débriefing, on s'aperçoit qu'on a pas eu de mauvais jets de dés sur une grande partie du match, mais qu'au final, ils n'étaient pas vraiment bon non plus.V3-0

Deuxième ronde contre thot et ses amazones et sa Roxanna trop nerfée pour être jouable.
Un blitz opportun au coup d'envoi me place plutot bien d'autant qu'une roxanna un peu gourmande se viande sur une esquive (merci le tacle). chaque fois que je mets une grosse pression sur les filles un double crane (relance double crane pour l'un deux) me plonge dans la merde la plus noire (j'ai du en faire au moins 5 sur toute la partie). Au final, je me prends une touchdown en fin de mi temps non sans avoir sorti sur KO Roxanna, qui reviendra.
Deuxième mi temps très disputée, je ne sais pas trop quoi faire, heureusement l'incapacité des amazones à récupérer la balle (et des rebonds on ne peut plus chanceux) m'offrent l'opportunité de m'en sortir. Je marque tour 16, avec plus trop de monde sur le terrain. Je me dis que ça devrait tenir, mais non je me tape une émeute au renvoi suivant. Heureusement, la blitzeuse ratera la gfi final après une tripotée de jets moins évidents qui sont passé (et un énième double crane qui m'empêche de sécuriser la zone). N1-1

Troisème match contre Leonhart, un gars du cru qui joue avec mes figurines de lézards et qui est déjà à 2V.
Contrairement à mes habitudes, je préfère recevoir en espérant sortir un peu de lézard pour ensuite pouvoir dérouler. Les blocs sont encore plus mous que contre Môrice, je couche pas grand chose, ça perce encore moins, ça sort encore moins. Du coup j'arrie pas à grand chose, j'arrive à marquer après une défense héroïque.
Du coup, je subis en deuxième et me prends un touchdown tour 16 avec plus grand chose sur le terrain. Je me prépare au one turn mais cette fois une émeute en ma faveur me tend les bras. Je joue quand même le one turn: échec, je me prépare à jouer en deux tours, des blocs pourraves me forcent à faire une action à base de 3+ 4+ 2+ sur esquives, ça passe pas, c'était un peu prévisible. N 1-1

Dernier match contre Petitof et ses très bons goûts en matière d'alcool. Un match contre des nurgles bien chauds.
La première mi temps est très molle, ça fait pas trop tombé, ça perce pas plus que ça, les nurgles s'embourbent jusqu'à une première erreur de mon adversaire qui laisse son porteur à portée de Glart à condition que le troll tabasse un Rotter: 1 sur la répulsion, Glart n'écoute que son courage et charge quand même et, une esquive et un gfi réussis plus tard, tabasse le porteur de balle. Skitter récupère, se fait coller par moultes adversaires et va marqer.
Deuxièmle mi temps, je me fait pougner sec, j'ai une fenêtre de tir mais le troll est encore répulsé, ni une ni deux je crame ma seule reroll (le leader est mort depuis un moment) qui passe et me permet de m'infiltrer en nombre, mais pas assez quand même. S'en suit un double block stéril et un petit pêché de gourmandise de Petitof qui m'offre la possibilité de dégager tout le monde grâce à Glart. Je marque puis me prends un TD dans un peu plus tard, mon adversaire n'avançant pas à cause d'un petit soucis de ramassage. Il adeux tours pour marquer, le coup d'envoi amène la balle contre la LOS, J'échoue à la protéger, mais bien aidé parquelques rebonds j'arrive à le ralentir. Jusqu'à ce que Skitter fasse son double as sur esquive. Une fenêtre e crée, pas mal de jets sans reroll sont à prévoir mais finalement je suis sauvé! V 2-1, contre un coach souvent croisé mais jamais rencontré.

Un 2V2N assez miraculé, j'aurais presque du perdre contre toth et j'ai pas été loin d'avoir un nul de plus contre Petitof, qui m'a fait rencontré presque tout le Meroux, c'est suffisant pour me permettre d'accrocher mon tout premier podium avec une troisième place.

Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:51

Un grand merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre fair-play. Ce fut un plaisir d'arbitrer cette rencontre.

Côté jeu, je faisais un test en Humains pour la première fois en vis à vis. Résultat franchement mitigé.

1er match contre les Hommes Lézards de Juvin qui n'a que 4 skinks, un rocher d'entrée en sort un sur blessure. Du coup les autres deviennent la cible et s'il même 1-0 sur sa mi-temps mais un seul skink vivant. du coup égalisation après avoir sorti le dernier Skink puis contre qui me permet de gagner 2-1.

2e match les Hommes Lézards de Léonhart, cette fois je suis dominé physiquement mais y crois encore pour la seconde. Du coup, j'égalise rapidement pour tenter la gagne mais mon équipe s'effondre et je ne peux l'empêcher de marquer tour 16. Défaite 1-2.

3e match Les Pactes du Chaos de Mad Coach et ses dés de blocages bleus. Mon équipe sert de Punching ball et je marque vite en première sous la pression. J'empêche l'égalisation mais joue en infériorité pour la seconde. Je parviens malgré tout à contrer en seconde sur une erreur de placement de MadCoach et chatte pour mettre le 2-0. Victoire

4e match les Pourris de Nurgle d'ExtremJerem. ExtremJerem remporte le prix du Bashlord et je l'ai bien aidé sur ce match Tour 3, j'ai 5 joueurs dans les fosse Ko et sorties, il marque sur son tour 8 et la tentative de one turn tourne court. En infériorité, je dois tenter de sauver le nul. Seulement le Nurgle est chaud sur ses jets d'armures et de blessures. Je tente le tout pour le tout avec une passe longue sur un blitzeur qui s'est démarqué et hors de portée mais la passe est imrécise et le ballon rebondir vers les joueurs Nurgle. A coup de GFI, il peut sécuriser la balle à défaut de me blitzer. On tentera de la samba pour blitzer ramasser cela semble vouloir passer sauf que la dernière esquive sans RR à 3+ T16 rate et que cela anéanti mes espoirs. Défaite 1-0 avec 9 joueurs dans les fosse Ko et Sorties.

Du coup, je finis paillasson du tournoi en ayant perdu contre le premier et le second.

Le Podium
Leonhart Hommes Lézards
ExtremJerem Pourris de Nurgle
Cossack Bas-fonds

Meilleur Marqueur
Thot Amazones

Basjlord
ExtremJerem Pourris de Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:25

Le format 4 rondes sur 1 jour c'est top.

Une première édition bien sympathique.
On y reviendra

cheers pour l'orga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi 12 janvier   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:15

Tres bon samedi
la salle en S/S des Jeux de la Comté est vraiment bien , bien que un peu fraiche le matin
La formule 4 matchs le samedi est super en plus nous sommes à 1 H de route ce qui est idéal
Nous avions des joueurs d'AOS à coté mais nous n'avons pas été géné car ils sont calmes , eux
Bilan :
1er match VS Cossack , défaite 0/3
2eme VS Eraszeul , victoire 2/1
3eme VS Loïc , victoire 2/1
4eme VS Galanthil , défaite 0/1 sur une erreur de ma part et paf , je ne peux pas faire le nul

Si Historic refait ce type de tournoi , je reviendrai avec plaisir
la salle , le format , le lieu , les gens du mag ... tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Besançon

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:24

Tout d'abord un grand merci à Historic d'avoir organiser quelque chose par chez nous ! Un vrai plaisir de voir tant de joueurs de Blood Bowl à Besançon !
Une vrai bonne journée pour moi, j'était très heureux de revoir des coachs croiser lors de mes précédents tournoi et les matchs se sont pas trop mal dérouler !
Je jouais un rooster que je n'avais jamais jouer mais qui me fait de l'oeil depuis mes début de BB, les hommes lézard !!!

1er Match : vs Orque de titus76, une victoire 1-0. Je n'avais jamais jouer contre lui ! Je l’empêche de marque sur sa phase offensive et je ne me gêne pas pour marque sur la mienne !
Les armures orques on fini par craquer et le surnombre lézard c'est fait ressentir !

2ème Match : vs Humain d'Historic, victoire 2-1. C'est presque devenu un classique de Besançon, nous nous affrontons régulièrement et ce sont toujours de beaux matchs, j'apprend beaucoup de son jeu ! Je marque sur mon offensive sans grande difficulté, il en fait de même rapidement pour essayer de me contrer, mon surnombre aura encore une fois permis de m'assurer une seconde phase offensive ou je ne lui laisse quasiment rien !

3ème match : vs Bas Fond de Cossacks, match nul 1-1. Encore un adversaire contre qui je n'ai jamais jouer ! Pareil pour les bas fond. Je me méfie beaucoup de lui sont expérience dans le jeu étant beaucoup plus importante que la mienne. Par chance sont équipe à décider de taper mou et on marque chacun sur nos phases respective. J'avais pourtant fait une très très grosse défense mais ca n'aura pas suffit, chacun aurais pût remporter la partie, un match nul logique.

4ème match: vs Amazone de Thot, victoire 2-1. Qu'elle match ! Je le sais foncièrement meilleur que moi et je connais mal madame ongle noir, un saurus est vite partie faire des bisous au public ! Je fait beaucoup d'erreur et il sait très bien en tiré partie ! Je marque difficilement en toute fin de mi-temps mais sa défense était héroïque ! Il marque rapidement sur sont offensive, comme Historic, et espère me contrer. T4 2ème mi temps, nous voilà à 11 contre 11, toutes nos relances. Seulement le temps nous manque et nous sommes contraint de finir le match avec le chrono de 2min par tour, c'est peut être ce qui me permet de gagner, les armures amazone ont fini par craquer ce qui m'a grandement favoriser la chose !

Mon bilan et donc de 3-1-0 avec un ration TD de +3 et pas mal de sorties ! Je remporte mon premier tournoi, je ne m'y attendais absolument pas ! J'ai hâte d'en découdre à nouveau ! (A la comtoise Bowl)

Merci à la boutique !!!
Petit pense pour Loïc, qui à eu une dur journée de travail !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:41

Bien sympa comme petit tournoi. Le format sur 1 jour permet plus facilement la négociation à la maison Smile
On y reviendra Smile

J'ai saisi les résultats NAF hier du coup, ThoT n'ayant pas encore ses accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:15

Galanthil a écrit:

J'ai saisi les résultats NAF hier du coup, ThoT n'ayant pas encore ses accès.

Et tu as mis qu'a 2 TD prés , je te battais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs   VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VESONTIO BOWL (Besançon) 12 Janvier 2019 World Cup 4 matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vesontio Bowl II : 12/03 à Besançon (25000)
» Vesontio Bowl I [18-19 janvier 2020] [Marnay 70150]
» Bowl des Cathîms 666 19/20 janvier 2019 (Caen)
» Bowl des Neiges XVI Fin d'une histoire 19 & 20 Janvier 2019
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: