FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

maram bricole pour ses potes...

+26
Colonel Castor
Extrem Jerem
feerikon
Big Mikowsky
Teufane
Ægir
dents de sabre
NodeR
Acryosis
Giom
Guigui l'archevêque
tosty
kadu-c
Mad Coach
Poulpi
Crapitoulig
"Go The Hakes !!"
Bourpif
Tyra
azzroag
Blackdarkness
Mr_Durden
elpigeon
Rascal Ier
Tulkas
timbur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky

maram bricole pour ses potes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:57

@maram a écrit:
@Big Mikowsky a écrit:
I love you

Mais c'est trop  beau pour Yaouch Very Happy

T'es jaloux? Repayes toi en une !  😁😁😁

Tu es le premier qui m'a fait confiance... En cela tu seras toujours prioritaire sur tout le monde si tu veux d'autres boîtes... I love you

Ah mais faut pas me dire ça moi hein. Parce que dès que t'es dispo, je repasse commande pour avoir une seconde boîte à jouets bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:10

gros édit du message d'origine en page 1.

merci à tous les éventuels intéressés de s'y conformer.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 10:47

Superbes Boîtes, du jolis travail...le seul inconvénient pour moi, et pas des moindres, elles font 4 fois le poids d'une boîte standard, pas pratique en voyage...mais cela reste de très belles réalisations que tu nous fais là Maram Cool
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:13

Oui c'est vrai ces boites pèsent lourd et j'y travaille...

je nuance un poil quand même...

1) tu as un des modèles "EdF 2018" c'est bien çà ?
C'est surement les boites les plus lourdes que j'ai fabriqué...

2) Tu trouves cela lourd mais physiquement, tu es "taillé dans un tibia de cigogne" Very Happy

Quoi qui en soit, le poids de mes boites et effectivement un facteur dont les intéressés n'ont pas toujours bien conscience... On peux avoir des rapports de 1.5 entre les densités du sapin et du chêne, et j'avoue que je préfère travailler le bois massif plutot qu'en bois plaqué

Après, la première boite que j'ai fait, c'était monté avec du bois de cagette, çà pesait pas bien lourd...  
Bon c'est pas droit, mal poncé, mal fini, mal peint et inesthétique au possible, mais c'est pas bien grave c'était pour Justicium... Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:53

@maram a écrit:

"BiG Mickowsky" aura été mon premier "client". Je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir encourager et fait confiance. En cela, il dispose à vie des 2 règles spéciales suivantes :

- moi d'abord :  il est prioritaire sur n'importe qui si il souhaite se faire faire une boite. Quand je signale une dispo, si il veut que ce soit pour lui il le dit et c'est mort pour les autres.

- non pas toi :  il peut annuler purement et simplement la demande de n'importe qui, une fois à chaque slot dispo. Quand je signale une dispo, si le premier à se manifester ici ne lui convient pas, il zappe cette demande et je bosserai pour le suivant.

Laughing

I got the power !!!

Alors, sachez que je n'abuserai pas du point 1 car c'est vraiment un réel plaisir d'avoir un coffre à jouet de cette qualité et je comprends que ça titille du monde. Cependant, ne traînez pas trop parce que je passerai une seconde commande, ça, c'est sur What a Face

Pour le point 2, il suffit juste de faire une révérence si vous me croisez. Vous pouvez me vouvoyez aussi. Les bières et autres boissons sont évidemment les bienvenues. Maram, tu as créé un monstre Twisted Evil
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:19

@maram a écrit:

Après,  la première boite que j'ai fait, c'était monté avec du bois de cagette, çà pesait pas bien lourd...  
Bon c'est pas droit, mal poncé, mal fini, mal peint et inesthétique au possible, mais c'est pas bien grave c'était pour Justicium... Very Happy
lol.... l'important est de garder ton humour Wink
Continue, c'est super pour la Communauté d'avoir un faiseur de boîtes à Figs créatif cheers
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:10

Fin de la boîte pour Yaouch, juste ajout des clous histoire de donner un petit côté coffre a trésor...

maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2036

Normalement, yaouch devrait être content...

On cherche d'ailleurs un aimable Blood Bowler pour faire l'intermédiaire  et apporter sa boîte a yaouch...

Je serai au Crom et au RdV...
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:17

Je suis en train de bricoler des essais en proto pour les proposer aux affreux de l'EDF de foxxx...
(Ya des ratés mais il vaut que je fasse mes erreurs sur ces protos que sur les boîtes EDF... Very Happy )

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas encore de nouveaux projets de boîte pour l'un d'entre vous...

J'ai donc un slot de dispo pour 1 projet (après jattaquerai les boîtes EDF) donc si il y a quelqu'un d'intéressé c'est MAINTENANT....

(Je rappel que "Big Miche" a des pouvoirs spéciaux concernant le choix et l'attribution du projet...)

Premier arrivé, Premier (peut-être) servi

Maram
Extrem Jerem

Extrem Jerem

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:32

Ok je prends.
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:48

Mode pouvoir spécial On

Cher ExtremJerem,

Tu t'apprêtes à tenter d'entrer dans la sphère très privée des privilégiés qui possédent une maram box (hors membres EDF, eux, ça compte pas) As tu une idée du type de coffret que tu souhaites ? Le bois (matière vivante, ne l'oublie pas), le systèmes d'ouverture, les gravures, la taille... car oui, il y a un véritable choix et il faut faire le bon. Celui qui te correspond.

Bref, j'ai hâte de connaitre ton projet et en tant que nouvel inspecteur des travaux finis désigné par le taulier de ce post, j'ai hâte de pouvoir le valider.

Rassure toi, je ne suis pas un tyran. Mais fais gaffe quand même.

Très respectueusement
Big Mikowsky (ITF)
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:12

Zut j'ai pas eu le temps de poster pour prétendre à ce super projet, qui aurait pu accueillir une équipe championne du monde !

Peut-être aurais-je plus de réactivité une prochaine fois ! Rolling Eyes
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:31

@feerikon a écrit:
Zut j'ai pas eu le temps de poster pour prétendre à ce super projet, qui aurait pu accueillir une équipe championne du monde !

Peut-être aurais-je plus de réactivité une prochaine fois ! Rolling Eyes

Houla, mais rien n'est fermé tres cher. Fais ta demande et selon le projet artistique, on verra. Je rappelle juste que c'est pas le travail du patron, juste un hobby (on peut même parler d'une passion), donc le projet, si il est original, peut devenir la priorité de l'artiste.

On est pas dans un magazin ici.

Big Mikowsky (Inspecteur des travaux finis qui s'investit)
Extrem Jerem

Extrem Jerem

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:34

@Big Mikowsky a écrit:
Mode pouvoir spécial On

Cher ExtremJerem,

Tu t'apprêtes à tenter d'entrer dans la sphère très privée des privilégiés qui possédent une maram box (hors membres EDF, eux, ça compte pas) As tu une idée du type de  coffret que tu souhaites ? Le bois (matière vivante, ne l'oublie pas), le systèmes d'ouverture, les gravures, la taille... car oui, il y a un véritable choix et il faut faire le bon. Celui qui te correspond.

Bref, j'ai hâte de connaitre ton projet et en tant que nouvel inspecteur des travaux finis désigné par le taulier de ce post, j'ai hâte de pouvoir le valider.

Rassure toi, je ne suis pas un tyran. Mais fais gaffe quand même.

Très respectueusement
Big Mikowsky (ITF)

J'aimerais une boite comme celle qui a été faite pour bourpif et ses potes. En bois teinté avec le même système de fermeture et 1 seul étage de mousse pour transporter une team de 16 joueurs plus éventuellement 1 ou 2 stars ou staffs avec une mousse de protection et une gravure "EXTREM JEREM" sur le couvercle

maram bricole pour ses potes... - Page 3 19030512
maram bricole pour ses potes... - Page 3 19030513
maram bricole pour ses potes... - Page 3 19030515
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 18:56

Coucou les copains !

Pour ma part, l'idée serait d'avoir une boite pour mettre ma future équipe d'Halflings !

- "Comment ça future ? le mec à déjà des Halflings "EDF" avec lequel il est allé à la WC !"

Bah oui mais ces Halflings là, je les avais acheté avant que GW ne sortent les leurs... et ils sont tellement classes que... bah... enfin voilà quoi, je les veux !!!

Mon projet c'est de me faire la franchise des "Washington Sheepskin"
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Logo_b10

Et pourquoi pas d'avoir une boite qui fasse en même temps socle de présentation (pourquoi pas en imaginant une sorte de tiroir qui pourrait faire comme des gradins de stade... ou quelque chose qui pourrait rappeler le football américain ! Bien entendu, je peux mettre la main à la patte pour la décoration du truc !)

Je peux développer plus les idées si besoin, Ô cher Big Whisky, pour ta réflexion personnelle à but décisionnaire ! (oui ça veut rien dire, mais ça me fait plaisir ! Very Happy )

des bisous !

PS : C'est bientôt mon anniversaire ! lol!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:44

Très beau logo Wink
(mais équipe de losers, méfie-toi!)
http://bloodbowlclub.com/home
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:46

@Colonel Castor a écrit:
Très beau logo Wink
(mais équipe de losers, méfie-toi!)

Merci Very Happy

J'ai aussi ce qui pourrait faire une belle bannière :
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Fond_s10

pirat

C'était une équipe de loosers avant, maintenant qu'ils ont Rumbelow, tout à changé ! jocolor
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:51

@feerikon a écrit:
PS : C'est bientôt mon anniversaire ! lol!

Moi, aussi. Et c'est à moi, qu'il faut faire des cadeaux (cf Message N°1  What a Face )

@feerikon a écrit:
Mon projet c'est de me faire la franchise des "Washington Sheepskin"

Du fluff NFL, tu pars très bien.

@feerikon a écrit:
Et pourquoi pas d'avoir une boite qui fasse en même temps socle de présentation (pourquoi pas en imaginant une sorte de tiroir qui pourrait faire comme des gradins de stade... ou quelque chose qui pourrait rappeler le football américain ! Bien entendu, je peux mettre la main à la patte pour la décoration du truc !)

Et en plus, tu proposes un truc nouveau à notre Grincheux pétri de talent. Je l'entends ronronner de chez moi à l'idée de relever ce challenge.

Bon, même si ton projet est louable mon cher ExtremJerem (j'ai été le premier à courir à l'appel de la marambox, je devine donc ton impatience), pour l'instant, et en l'absence d'autres concurrents, mon choix se porte sur le projet novateur (que j'ai bien hâte d'admirer dans le coup) du champion du monde Halfling (on peut, et même on doit le rappeler, pendant les 4 ans qui nous séparent de la prochaine WC), j'ai nommé, feerikon.

Après une brève mais très argumentée réflexion personnelle à but décisionnaire (ça me fait plaisir aussi), j'use et abuse (et c'est pas la dernière fois, croyez moi) de mon bon droit et mets mon bulletin dans l'urne. Etant le seul votant, je peux donc affirmer que feerikon sera le prochain  homme le plus heureux sur terre.

Je laisse dés à présent la place à l'artiste qui va tout gérer.

SAS Big Mikowsky (Inspecteur des travaux pas encore finis mais qui vont commencer)

Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 10 Fév 2020 - 20:58, édité 1 fois
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:53

I love you bounce I love you bounce I love you
cheers I love you cheers I love you cheers

Je suis en ce moment même en train de monter les petits chanceux qui goûteront à ce beau travail !
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 11:32

La micose a tranché... Et feerikon est en train de m'embarquer dans un projet bien couillu le saloupiaud. On verra ce que ça donnera...

En attendant petites photos de l'essai que je viens de bricoler...
Premiere création avec un assemblage "vrai bois+bois recomposé", et un concept sans charnières, juste un petit axe de chaque côté pour  l'ouverture du couvercle...
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2038
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2037

J'ai été au bout de cet essai, j'ai fait pleins de petites erreurs que je referai pas et je pense que c'est envisageable de reproduire ça pour une petite série d'une dizaine de boîte (je pense évidement a l'EDF)... On verra ce qu'en pense les intéressés...

J'avais que du noir sous la main, mais le " bois recomposé" se trouve dans une dizaine de couleurs... souvent bien flashy... (Rouge bleu jaune vert violet)
Arrow Encore pleins de variations potentielles pour mes boîtes...
Et je vous prépare quelques essais avec des formes courbes qui devraient être sympa également...

A plus,
Maram
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:32

@maram a écrit:
La micose a tranché... Et feerikon est en train de m'embarquer dans un projet bien couillu le saloupiaud. On verra ce que ça donnera...

Et encore, tu sais pas tout ..!!! :'D

Va surement falloir revoir mes ambitions à la baisse (ou pas, j'ai confiance Very Happy ), mais je pars loin..! Razz
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:37

question technique: ton valchormat, tu l'as verni ? et avec quoi ? (même si j'ai pas l'impression)
merci
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:49

@arctulipe a écrit:
question technique: ton valchormat, tu l'as verni ? et avec quoi ? (même si j'ai pas l'impression)
merci

nope pas de verni, rubio incolore, point...
à voir d'ici quelques semaines mais normalement le Valchromat est réputé bien se tenir avec l'huile de lin ou ses dérivés.
arctulipe

arctulipe

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:55

ok. rubio bien sûr. merci (mais tu confirmes qu'en solution moins chère huile de lin et térébenthine fonctionne sur valchormat? plus long au séchage que rubio certainement?)

en tout cas chouette taf, c'est plus moderne, surtout sans les charnières
maram

maram

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 13:24

@arctulipe a écrit:

mais tu confirmes qu'en solution moins chère huile de lin et térébenthine fonctionne sur valchormat? plus long au séchage que rubio certainement?

j'ai jamais lu de retours négatifs spécifiques, mais perso jamais essayé, je "découvre" le Valchromat...

yaouch

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:50

Yooooooo

Récupére ma malette aujourd'hui avec ce confinement

Trop content du résultat maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2011
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2010maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2012
maram bricole pour ses potes... - Page 3 Img_2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maram bricole pour ses potes...   maram bricole pour ses potes... - Page 3 Icon_minitime

maram bricole pour ses potes...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant