FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lokhi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokhi

Lokhi


Nombre de messages : 4
Age : 31

Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 13:58

Salut à tous, Je m’appelle Léo, j'ai 25 ans, je vis à cheval entre la Vienne et l'Indre & Loire, j'ai découvert Blood Bowl il y a quelques années via le jeu vidéo Blood Bowl 2 sur PC. Par la suite j'ai rejoint la Ligue Française de Blood Bowl 2 pour y disputer quelques Opens et Championnats où j'ai surtout côtoyé les fonds de classements Laughing Mais j'ai beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette communauté qui malgré ses quelques défauts est bien plus agréable que celle des joueurs de League Of Legends <3.

Quoi qu'il en soit l'année dernière j'ai sauté le pas du virtuel au réel et j'ai décidé de m'acheter mes premières figurines pour pouvoir jouer sur plateau. Ça n'a l'air de rien comme ça mais de pouvoir jouer avec des figurines et des dés tangibles a complètement changé ma perception du jeu et mon rapport au risque ( Même si je peste toujours quand mon adversaire joue Ball Control et qu'en match amical il m'arrive de tenter des trucs improbable parce que franchement « ...ça passait, c'était beau »)

Bref tout ceci m'a conduit à disputer la ligue annuelle de la Turone Cup qui va débuter dans quelques jours, j’espère ne pas y faire un score trop ridicule et je compte disputer quelques tournois du Centre-Ouest pour gagner en expérience ! Au plaisir de vous faire mordre la pelouse ... croiser sur le green Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko

Ehcko


Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 18:35

Bienvenu parmis nous ! Au plaisir de te rencontrer peut être dès lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Lokhi

Lokhi


Nombre de messages : 4
Age : 31

Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:30

Yep je serai à la soirée de lancement de la Turone Cup Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 21:12

Salut, bienvenue parmi nous cheers

Vu le niveau de la Turone Cup, tu ne devrais pas trop avoir de mal à atteindre le podium rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 13:23

Nathaniël a écrit:
Salut, bienvenue parmi nous cheers

Vu le niveau de la Turone Cup, tu ne devrais pas trop avoir de mal à atteindre le podium rapidement ^^

Ouuh le vilain persiflage !

Si on, bienvenue Mr Lokhi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lokhi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lokhi   Présentation de Lokhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lokhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: