FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]

Aller en bas 
+55
cossack
Zandraak
pOp
Menzogna
lepropre
Quizz
lohu
Kindé
Big Mikowsky
harti
M leud
Oun
Sebotouno
Holleb
nourrou
Le baron fou
Ægir
Budmilka
Sing
"Go The Hakes !!"
Justicium
Eraszeul
ghorghor
GrdFab
Sebco
Manant NOF
Rascal Ier
Mr Creed
BiBi
Mr_Durden
reQQy
Tyra
Ashrame
Mordecaïn
Crom(france;-))
Tulkas
LonGusBarbe
Nîme l'Ancien
cyrlesire
azzroag
haktar le tueur
Magikmoon
Old Dwarf
Karaak
getyaya
Corrupt
Jersinho07
Obsidian
Mad Coach
historic
Helborg
Ducky
Bojo
Poulpi
Pilaf
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Pour ou contre le retour de la bière Triple (MVP de l'édition précédente)
Pour
La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Vote_lcap66%La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Vote_rcap
 66% [ 39 ]
Contre
La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Vote_lcap34%La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 0:21

Excellent tournoi, tout au poil (c'est vrai que c'était épicé le dimanche midi Very Happy). Bien content d'avoir encore pu mettre des têtes sur des pseudos et croisé des gars du coin et d'ailleurs. Vraiment chouette cette communauté, on le dira jamais assez :p.

Niveau BB, du bonheur. On a tapé des gros, battu les futurs 1er italiens (Holly Evangelistitaliens leur seule défaite) et on finit à une superbe 3ème place derrière l'amicale du 10 10 et les Holly E.

Bilan des rondes à venir avec photos.

@Jersi : j'ai immortalisé le moment, je posterai ça avec mon résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 10:51

le meilleur moment du we pour moi c'est de voir jouer Fredao à time's up en déambulateur XD


Dernière édition par lohu le Lun 15 Avr 2019 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:37

Le tournoi est passé, voici mon résumé du week-end avec mes elfes sylvains.
2 Danseurs de guerre (arracher le ballon, frénésie), 1 lanceur (Chef), 2 receveurs, 7 lines (2 esquives J2 et 2 en J3), 1 RR et un Apo.

Ronde 1 contre Guigui en Nains de l'équipe des Gilets 51

J'ignore son niveau en Nains mais je sais que c'est un très bon joueur Sylvains. Il joue classique avec tous les positionnels à 12 joueurs avec 3 gardes sur les bloqueurs.
Je choisis de défendre, je prends 3 blessures sur la première mi temps mais fait tomber le porteur tour 7 et il n'a qu'un blitzeur qui peut marquer avec ramassage, transmission et 2 GFI. Cela ne passe pas ouf!!
On reprend à 8 contre 11. Rocher alors que j'ai le FAME, le rocher tombe sur mon lanceur chef qui est KO. Je commets sans doute l'erreur qui va me coûter le match en n'utilisant pas l'apo surtout que le kick long m'oblige à redescendre un receveur et à construire une cage autour d'un DDG en porteur (j'estime qu'avec l'infériorité un DDG me permettra de passer à travers le mur nain plus facilement). Sauf que la transmission au DDG donne 1 et que je ne veux pas courir le risque que le ballon sorte de la cage et crame ma seule RR disponible (vous savez j'ai plus de chef ni sa RR).
Ça s'annonce compliqué vu la défense,T11, un 3/4 se loupe sur esquive et sort KO, donc T12 je tente de dégager un coin de la cage ou se situe un receveur, il n'a qu'une zone de tacle et une esquive 2+ pour aller à la ligne d'enbut et du GFI pour le TD mais les nains "rapides" sont loin. Du coup, transmission qui passe et esquive qui...rate et le ballon qui rebondit sur un de mes joueurs puis le bloqueur nain qui le capte.
Après m'avoir encore blessé un receveur, il marque T16.


Défaite 1-0
Défaite d'équipe 0-2-2 Leonhart(Homme lézards) se fait dominer physiquement par un elfe pro 0-1, Cossack (Bas-fonds) aussi par un bretonniens mais sauve la nulle 1-1 tout comme Eraszeul (Nécromantiques) qui a tenu face à un nain du chaos 1-1.


Seconde ronde Holleb en Nécromantiques 2quipe des Cognac O ducs:

Il joue classique à 12 et les 8 positionnels, 2 Golems Blocage, 2 Blitzeurs (un garde, un tacle), une goule Blocage et rien sur le reste.

Holleb a le même niveau NAF que moi donc il faut que je me rattrape du matin. Je choisis de défendre une nouvelle fois.
Je prends un KO d'entrée sur la los puis T2 une sortie d'un 3/4 et un receveur KO qui manque son esquive, il rajoute un 3/4 KO T3. 4 joueurs en moins en 3 tours, ça s'annonce compliqué. Pas le choix comme il a sorti le garde de la cage, mon DDG arracher saute dans la cage pour faire tomber la balle que j'arrive à récupérer puis à scorer T4 en blessant au passage un zombie qui ne régénère pas..
Je n'ai qu'un 3/4 KO qui revient.
T5 un receveur meurt, T6 je tente de rééquilibrer en mettant KO le blitzeur Garde mais je reperds un line sur blessure et il score T8. Mon one turn échoue mais je récupère un line KO et lui son garde.

T9 je mets un zombie KO sur la los, il en fait de même à son T9. Je suis à 7 contre 10. Je veux tenter le ball control pour marquer le plus tard possible mais la pression est vraiment trop forte, je tente une passe dans le vide vers sa ligne de TD en espérant courir plus vite, ça marche tellement bien que je me fais contrer T14.
Je récupère enfin mon receveur KO du T2 et égalise en 2 tours, son one turn échoue aussi.

Egalité 2-2

L'équipe fait nulle grâce à Leonhart qui gagne contre des humains, Cossack tient la nulle face à des nordiques et Eraszeul perd face à des amazones.

Troisième ronde Eddie en Slann de la Smocky Socks

Là encore j'ignore le classement d'Eddie en Slann mais en Sylvains c'est du lourd à 196 NAF. Et puis la Socks, même s'il s'agit de l'équipe n°2 du tournoi reste une valeur sure des tournois BB. Et le match Up n'est pas pour moi.

Il joue (J2) un Kroxi Garde, 1 Blitzeur Lutte, 3 receveurs dont 1 esquive, 6 line (1 chef, 1 kick, 1 vicieux) et Hemlock en champion.

Il choisit de défendre, je choisis de porter au DDG pour recevoir au mieux les sauts dans la cage sauf que c'est Hemlock qui me poignarde dans la cage T2 et mon DDg est KO. Du coup, il y a le feu et je score T4, c'est clairement trop tôt mais je subis.
Mon DDG revient, je ne parviens pas à l'empêcher de marquer T8...aïe!

En seconde, ses dés le lâchent assez vite et il consomme ses 3 relances en 3 tours (fort heureusement pour moi). Je reperds un line blessés T12 mais parvient enfin à toucher Hemlock porteur dans la cage complètement fermée à force de push des coins et la lutte autour du ballon m'est favorable lorsque l'un de ses receveurs rate son saut. Je marque T15, Son one turn Hemlock échoue.

Victoire 2-1
L'équipe fait sa seonde nullle, Léonhart Explose un Nécromantiques qui fait son premier tournoi 4-0, Cossack ne peut empêcher la défaite contre le niveau stratosphérique des Elfes sylvains d'Azzroag et Eraszeul perd contre du nain 0-1 pour les deux.


Quatrième ronde contre Mad Coach en pacte du Chaos de la Team EDF:


Nous passons en J3 pour ce Dimanche, Mad Coach joue l'ogre BLoc, rien sur le Mino et le Troll, Blocage + Esquive sur l'elfe, Lutte sur le Skaven, 5 lines dont 3 Châtaigne, 1 Chef; l'orque, le gobelin et Lewdrip.

Je choisi de défendre, je fais la première blessure T5 sur l'orque!! Mais T6 je rate une esquive d'un 3/4 qui est KO. Je fais tomber la balle lorsque MAd Coach me laisse une petite opportunité puis score T8.

Je veux marquer vite en seconde mais le Kick est long et surtout les Pacteux se réveillent puisque je perds en 5 tours 2 lines un receveur et mon DDG Frénésie sur Aggro. Je dois faire de l'essuie glace et parvient à passer lorsque 4 joueurs adverses sont occupés à agresser le DDG Frénésie qui sera sonné 3 tours avant de succomber. Je mets le second T15.

Victoire 2-0

L'équipe Gagne cette ronde car mes coéquipiers parviennent tous à faire nulle 1-1 dans des matchs compliqués: Leonhart en match miroir version full châtaigne, Cossack des MV et Eraszeul contre des Nordiques.

Cinquième ronde Joker en humains de l'équipe Son of Francis:

C'est chouette de venir à Lyon pour rencontrer deux team de Metz, mais bon c'est la joie des appariements.

Joker joue avec Zug la Bête, 3 blitzeur garde,1 tacle+châtaigne, 1 lanceur CHef, 1 receveur, 5 lines dont 2 bloc et 1 lutte.
Je choisis de défendre (4 toss sur 5 coll ce week-end) et perds un 3/4 blessés sur la los. J'en perds un autre T5 mais ma défense en double rideau l'emp^che malgré tout d'avancer. Il commet enfin l'erreur que j'attendais en ne laissant qu'en seul garde en coin de cage. T7 Le DDG Arracher entre en action et fait tomber le lanceur qui porte, je peux récupérer le ballon mais pas aller très loin avec un receveur. Cela énerve son équipe T8 il me met KO le DDG arracher cette fois APO (pas la même erreur qu'en ronde 1) puis le receveur porteur mais le ballon est collé à mon second receveur. L tente la passe avec son passeur qui fait une esquive un GFI ramassage en ZdT puis passe à -2 qui ...rate et le ballon tombe sur le chemin du TD. Je blitze son lanceur, esquive 2+ pick up, GFI et TD!!!


En seconde j'envoie 4 joueurs à portée de marquer dès le T1, et score T2 après avoir blitzer le collé au receveur.
2-0 7 tours à tenir, on est bien là.

T12, je fais encore tomber la balle et de refaire une passe dans le vide loin vers sa ligne de TD juste pour lui faire perdre du temps. Cela fonctionne mieux pour moi puisque je mets le troisième T13.

Je prends 3 sorties sur les derniers tours et 1 TD T16 parce que c'est la samba dans l'équipe qui ne défend plus vraiment.

Victoire 3-1
L'équipe aussi gagne avec Leonhart qui bat Oun en Bas-fonds 2-1 , Cossack qui tient la nullle face aux Sylvains de Clement0 1-1!! et Eraszeul qui ne peut rien contre les Khemri de Manant 0-2


Bilan individuel 3-1-1 (9 TD vs 5) (2 sorties vs 13) (0 Aggro vs 1)

Equipe 2-2-1, nous finissons 7e sur 22 alors que le classement NAF nous pointait avant derniers des équipes classées NAF.

Donc super résultat d'équipe et des partenaires qui ont tout donné pendant le week-end, cela laisse de beaux souvenirs.

Merci aux orgas et toutes les petites mains qui ont contribués, à mes adversaires avec qui les matchs ont été plus qu'agréables et surtout à mes coéquipiers de leur implication et leur confiance dans mon capitanat et mes drafts à la qualité irréprochable, quoiqu'en dise certains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:43

Merci les orgas et les joueurs !
Une parenthèse bienvenue qui donne envie de repartir en tournoi !

Les elfes sylvains avec des armures en bois d arbre c'est fumé Smile

Par contre , j ai toujours mal au mollet sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 11:45

historic a écrit:
contre le niveau stratosphérique des Elfes sylvains d'Azzroag
cheers king geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:00

Merci aux Canuts pour cette 2nde édition au top !
La team LGBT finie 5/6ème avec 221, en ayant joué la 2nde place au dernier tour Vs Les déchus, pas passé loin, mais un grand plaisir d'avoir bataillé tout le tournoi.


Dernière édition par Helborg D'NRArmor le Lun 15 Avr 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:00

azzroag a écrit:
historic a écrit:
contre le niveau stratosphérique des Elfes sylvains d'Azzroag
cheers  king  geek  Very Happy

T'as managé tes dés comme un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:23

Enfin un peu de calme.

Je peux donc prendre le temps de vous dire à tous à grand merci d'être venu et d'avoir permis à cette seconde édition d'avoir lieu.
Certains d'entre vous ont traversé la France pour venir et cela nous fait chaud au coeur.

J'ai passé un super weekend avec vous.

J'aimerai remercier encore plus F2C et Azzroag pour nous avoir bien aidé le vendredi après midi. Votre aide nous a vraiment rendu service.

A l'an prochain pour une 3eme édition (sauf événement imprévu).

PS : Seulement 3 futs de triple, vous avez eu peur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Menzogna

Menzogna


Nombre de messages : 9
Localisation : Italie

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:30

Salut mes chers amis, juste un petit message pour vous remercier du weekend.
Nous sommes très contents d’avoir participé à la Coupe des Voraces et on espère bien de pouvoir retourner l’année prochaine.

Un remerciement particulier à l’organisation IMPECCABLE et à tous les joueurs qui nous ont traitée comme des vrais amis du premier jour jusqu’à la fin.
Le niveau technique c’était étonnant, nous avons joué des matches intenses et aussi pour ça vous avez toute notre estime.

Nous voulons remercier tous nos adversaires, surtout ces qui ont subit notre cha…nce avec les dés.

Dernièrement nous nous excusons pour le bordel qu’on a fait soit pendant les matches (j’ai crié tellement beaucoup que j’ai plus de voix) soit au final… mais vraiment nous étions autant surprise de la victoire qu’on s’est pas réglé!!!

Nous vous attendons bientôt en Italie, nous sommes en gros dette avec vous.

Merci encore

Menzogna
CPT Holy six (ou comme on s’appel dans les tournois à 4 Holy Evangelist)

PS
la triple était ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:55

Et voilà, une nouvelle édition de terminée !

Et ce fut un énorme plaisir de vous recevoir et de revoir ou découvrir vos trognes !

Un super tournoi avec plein d'anecdotes à raconter à vos enfants. il y aura eu (en vrac et dans le désordre) : un manque de gaz dans la cuisine (mais il y en avait par contre dans la salle Razz ), un cul embrassé (et un joueur qui risque d'apprendre à ne pas défier Nuffle), des joueurs de nouveau vaincus par la triple servie (on commence à se faire des potes à la brasserie d'ailleurs, merci à vous ! ), une dent abîmée, un Justicium étonné de pas être reconnu par un joueur, des photos de chattes échangées et des jeux malmenés, ET MEME lohu qui marque un TD en ronde 5 sous nos applaudissements :
Lohu après son 1er TD du tournoi (ronde 5):


Bref, un bon petit tournoi de blood bowl auquel 88 joueurs nous ont fait la joie de participer. Evidemment, pour ça.. il aura fallu un peu de nourriture... Et n'en déplaise à certains, le blood bowleur est au vegan ce que le TD est à l'homme arbre : ça arrive, mais c'est rare. (bon on n'a manqué de bol, on a réussi à en chopper un quand même Wink )

Vegan et amis des animaux s'abstenir:



une des spécificités du tournoi (foooortement inspirés du bowl des vignes) c'est la draft. Et si certains y sont comme des poisson dans l'eau (red lantern faisait tirer l'équipe cachée au hasard), d'autres ont besoin de réfléchir pour ça :

attention, blood bowlers en réflexion:

Concernant le tournoi en lui même, on s'est assez vite rendu compte le samedi qu'on avait fait une bourde en donnant trop de poids au tie breaker de tiers. il aurait fallu le mettre un ou 2 crans plus loin (derrière les pts adverse ou les points indiv).  Ca n'aurait pas "trop" modifié le classement final (en tout cas pas les 4 premiers) mais ça permet d'évoluer sur nos réflexions : car pour notre part, on aime bien prendre en compte cet aspect mais il faut aussi savoir reconnaitre que certains appariement ne voulait pas dire grand chose au départ... Enfin, les italiens ont bien joué le coup (ils sont très vite venu me demander quel était leur classement au tiers et ont eu du mal à croire qu'ils n'étaient que 3e ex eaquo Razz ), on peut pas leur enlever ça.
Même si au final, ils ont emportés tous les tie break.


Voici les résultats complets :
La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Sans_t10

Meilleurs marqueurs :
Amicale du push push 33 TD
(titre remis au bolkon troll 3e avec 27TDs)

La passoire :
les nain faux man et les raclettes bowl : 31 TD encaissés

meilleurs défense :
Gilets 51 : 13 TDs encaissés

Poing d'acier :
l'agence tout fisc : 56 Blessures infligées

Dentier de plomb :
Vesontion Bowl : 50 sorties subies

Crampons de fer :
l'agence tout fisc : 13 agressions réussies
(titre remis au Smocky Socks, 2e avec 7 agressions réussies ... seulement)


Après le ménage et le rangement, on a retrouvé quelques objets trouvés.

Là encore des surprises :

un pion pour un jeu :

- un dés de blocage blanc

- les lunettes de soleil de grd fab

- L'oreiller de Manant... T'en fais pas mec, il prend ses marques chez moi... tranquille
Spoiler:

Et... la palme d'or de l'objet le plus insolite oublié en tournoi (en tout cas à ma connaissance) est décerné à  ... LONGUS !!
Bien joué mec !! On cherche encore un moyen de te faire parvenir ton diable !!
Spoiler:


Pilaf a écrit:
J'aimerai remercier encore plus F2C et Azzroag pour nous avoir bien aidé le vendredi après midi.
je me joins à Pilaf pour remercier ces 2 là qui, contraints mais pas forcés nous ont filé un sacré coup de main le vendredi !!
Merci !!


A l'an prochain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:48

Merci les copains un super week end de passé en votre compagnie Smile

Merci Pilaf et Obsi!
Merci à votre Team Orga.
Merci au chef! (le prochain bisou on le fera avec la langue!)

Pas merci à mes adversaires, enfin sauf 1 les autres c’étaient 2 chattard et 2 connards. je vous laisse réfléchir à celui que vous étiez RedLantern, Hamok, Bojo, Tulkas et Leonhart Very Happy


C'etait vraiment bien... oui vivement le prochain!

Pour pas mal d'entre vous on se voie aux Arènes dans un mois.

PS:ma pochette de love letters édition batman est au abonné absent si quelqu'un l'a embarqué dans son paquetage par erreur je serai en joie si il pouvait se manifester pour que je puisse la récupérer.

https://www.google.com/search?q=love+letters+edition+batman&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjN34mXudLhAhURmBQKHSpnBoQQ_AUIDigB&biw=1680&bih=907#imgrc=MFsJuzitHlMeHM:
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 248
Localisation : Laives

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:00

Merci aux orgas et aux petites mains pour cette édition menée de main de maître ! :-)
Merci à mes adversaires sauf un pour les parties : Karariek, Phoenix11 (Fallo !), Romu et Zom !

Hellborg, t'avais qu'à pas chatter autant ! ^^"

Et merci les copains pour les parties de Time's Up le samedi soir, quelle soirée ! ^^

88 coachs, ça c'est de la perf', encore bravo, vous pouvez être fiers !

On se revoit au Phoenix ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:11

Mais de rien les loulous. Je n étais contraint en rien le vendredi soir si ce n est d attendre que les fûts de bières soient mis en perce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:13

Obsi la tête de Lohu est magnifique ????
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:38

Jersinho07 a écrit:
Obsi la tête de Lohu est magnifique ????

c'est pas vraiment à moi de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:42

L’emoticone n’a pas marché c’etait: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:04

Ah oui et mon coup de coeur du tournoi, c'est vraiment la Team Raclette.

Des petits nouveaux qui se sont vite intégré à la communauté, ils ont bu, ils ont joué les soirs avec tout le monde et ils ont pris des culs en journée. Bref, des nouveaux comme on aime.

J'espère vite les revoir dans d'autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 20:13

Moi j’ai pris le nain en dernière ronde j’ai pas aimé... mes Elfes pro auraient préféré un autre roster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zandraak

Zandraak


Nombre de messages : 5

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:17

On voulait une plus grosse cuillère pour nos orgies de Raclette.
Les deux dernières rencontres ont été difficiles, mais on a réussis a perdre et a rentrer avec notre objectif.
On a berné tout le monde !

Mais l'année prochaine on vous la rends et on finis pas derniers, promis !
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 21:57

Merci à toute l'orga pour l'organisation, je peux confirmer que le repas de demain midi a piqué hier, mais ce n'est rien par rapport à ce matin!

Premier vorace pour moi avec une équipe 100% bisontine (en 14 ans, date de mon premier tournoi, on a quadruplé le nombre de participants!). Match avec Historic, Leonhart et Eraszeul dont c'était le premier tournoi (et qui n'a pas beaucoup de matches dans les pattes d'ailleurs).
On y va sans objectif majeur et on finira pas trop mal au final (7e).

Un tournoi où tous les matches vont se ressembler: sans réellement foirer quoi que ce soit je ne vais pas réussir grand chose non plus... Je peine à coucher quoi que ce soit et du coup peine à sortir qui que ce soit. Je finis avec 4 nuls et une défaite pour 4TD inscrits vs 5 et 5 sorties effectuées contre 13 subies (on s'en prendra 50 en cumulé).

Weekend où j'ai rencontré de nouveaux adversaires (même chez les blitziens). Merci à mes adversaires Granfab, Bagouze, Azzroag, Hanort et Clement0 pour les matches tous très tendues, désolé à ceux qui loupent la win sur un ultime jet de dés (c'est arrivé 3 fois sur mes 4 nuls).
Merci à tous et surtout à toutes les petites mains pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
LoMas




Nombre de messages : 140

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:11

Merci Obsidian et à la team d'orga qui t'accompagnait.

On a bien bu, bien joué et bien mangé !

Et merci encore pour les fromages, saucissons et petits plats en rab !

La bise

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 23:10

Enorme merci à l'équipe d'orgas dans son ensemble, vous avez été au top de A à Z, gros GG à vous tous Smile.

Côté jeu, je remercie mes 5 adversaires pour leur bonne humeur et leur fair-play, dont 4 que je n'avais jamais rencontré ça fait plaisir et M'leud la crème des coachs qui te souille éhontément et avec le sourire ^^.

Je remercie bien sûr mes 3 coéquipiers pour avoir bien paumé toutes leurs games, Jersi qui s'est spécialisé dans le match nul, Redlantern qui s'est mué en perfect capitaine pour l'occasion et la palme pour Lohu le perfect partner ultime qui attend la dernière game pour marquer un TD. Ca me permet de faire un honorable 3-1-1, dernière table pour la dernière ronde c'était beau mais ne changez rien surtout Very Happy Very Happy .

On reviendra l'année prochaine avec plaisir, avec un peu plus d'ambition sur la Triple et peut-être même sur les résultats (de time's up) ^^.

A l'année prochaine avec grand plaisir, et encore bravo pour cette superbe édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:11

Super tournoi encore mieux que l'année dernière pour ma part, on sent que l'orga, malgré les imprévus, se peaufine et s'améliore !

Je remercie bien sûr Obsi, Pilaf et toutes les personnes de l'ombre ! Je reviendrais avec plaisir l'année prochaine Smile.

D'un point de vue jeu, nous étions l'équipe Bashlord 2018, on avait bien l'intention de le reprendre ! Cette année, c'est raté ... Pas faute de jouer HL 6 chataîgne avec Kroxi écrasement..

Merci à mes adversaires Matte8, Sebco, Runessence (?), Historic pour la draft de Leonhart, Morglof. Mise à part Sebco, c'était que des nouvelles têtes pour ma part et ça fait plaisir de faire 2 tournois d'affilés sans rencontrer un compère blitzien !

Merci aussi à Trall, Grol, Mad Coach pour avoir fait l'envers de l'EDF en étant avant dernier au classement (1-1-3), ça me permet de sortir 3-1-1 comme quoi les blocs c'est pas si utile que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:39

Obsidian a écrit:

Concernant le tournoi en lui même, on s'est assez vite rendu compte le samedi qu'on avait fait une bourde en donnant trop de poids au tie breaker de tiers. il aurait fallu le mettre un ou 2 crans plus loin (derrière les pts adverse ou les points indiv).  Ca n'aurait pas "trop" modifié le classement final (en tout cas pas les 4 premiers) mais ça permet d'évoluer sur nos réflexions : car pour notre part, on aime bien prendre en compte cet aspect mais il faut aussi savoir reconnaitre que certains appariement ne voulait pas dire grand chose au départ... Enfin, les italiens ont bien joué le coup

Ouais, enfin pas autant que nous parce que finir 7e en étant avant dernier aux points d'adversaires, dentier en plomb pour le plus de sorties subies et avant dernière équipe dans les classées NAF, si ça c'est pas jouer le coup en maître pour le règlement, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Pour l'année prochaine on réfléchit déjà à notre véhicule
La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Sousma10

Descente du Doubs, de la Saône puis arrivée sur le Rhône, c'est direct. Il faudra venir nous chercher sur les quais...rien de très compliqué en somme et moins que les manœuvres dans le parking de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 11:41

Coucou à vous les orgas et vos petites mains !!

Merci pour le boulot de titan !!!

Si on exclut le bris de mes lunettes, une amende de 135 Balles pour stationnement génant et l'Italien qui chatte en finale en me mettant à 2 (mais je pense que vous ne pouvez pas faire grand chose là dessus) ,  c'était top !!!!!

Merci à vous et bonne continuation pour ce tournoi fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]   La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» La Coupe des Voraces III.V - 3/4 juillet 2021 (Lyon)
»  [ANNULEE]La Coupe des Voraces III - 4/5 juillet 2020 (Lyon)
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: