FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les sponsors

Aller en bas 
+4
lepropre
Colonel Castor
SSB
Tyra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:26

Coucou les filles,
Je crois que Zébu est vexé.
Il a beaucoup bossé ... C'est un Zébu ! (faut que j'arrête les histoires de momes moi).

Et oui, l'ordre n'est pas logique.
UN PEU COMME L'INTERCEPTION AVANT LA PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

petitgars a écrit:
Coucou les filles,
Je crois que Zébu est vexé.
Il a beaucoup bossé ... C'est un Zébu ! (faut que j'arrête les histoires de momes moi).

Et oui, l'ordre n'est pas logique.
UN PEU COMME L'INTERCEPTION AVANT LA PASSE.

bah Zébu, personne a critiqué le boulot que vous avez fait.
Surtout qu'on peste plutôt contre l'ordre que propose GW.

Et je dois ajouter que pour l'interception, il y a une véritable raison.
Là c'est juste étrange et pas motivé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:36

petitgars a écrit:
Je crois que Zébu est vexé.
Du tout. Ou t'as vu ça?

Colonel Castor a écrit:
Zebulon a écrit:

C'est pas pour autant qu'on a raison puisqu'il parait qu'on a tous mal compris la gestion des primes de matchs Rolling Eyes

Qu'est-ce à dire que ceci?
Ca vient d'un commentaire sur Facebook de GW vers Décembre dernier.
Et qui a été plusieurs fois confirmé depuis sur TalkFantasyFootball par un des auteurs travaillant sur BB.
La gestion des primes de matchs n'aurait pas changer entre LRB et BB16...

Il me semble que FUMBBL qui avait appliquer la façon BB16 en profite pour revenir a la façon LRB. (Les gars qui y jouent pourront confirmer).

Le problème, c'est que ça ne colle pas (du tout) avec ce qu'ils ont imprimés. Er que la FAQ n'en parle pas.
Pour ne pas avoir a trancher, ils vont finir par proposer les 2 systèmes et ce sera aux ligues de se demerder.

Je ne sais plus ce que j'ai fait des citation par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:56

Je comprends mieux... Smile

Effectivement, ils font des bourdes qui par miracle marchent.
C'est quand même fantastique.

Mais je trouve que combiner le système BB2016 + celui de BB2 serait peut-être le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:16

C'est ça. Ils ont été surpris de voir des commentaires qui disaient que le système BB16 était au moins plus intuitif.


Pour en revenir aux Sponsors mineurs, il y a une autre zone d'ombre (ce qui est déjà pas mal quand pour des règles de 20 lignes en 2 paragraphes).

Quelle joueur est éligible a rater un match quand on fait peter un as après avoir encaisser des sous?
Ce qu'on a fait l'an dernier, c'est de tirer au sort parmis tous les joueurs de l'équipe.
Et si ça tombait sur un joueur qui ratait déjà un match ou sur un Champion recruté, bah, il ne se passait rien.
Quelle que soit le Sponsor. Ponctuel ou Continue.

Pourtant, il n'y a qu'un seul des deux Sponsors où il est précisé que le Champion recruté est immunisé.
Et je ne suis pas certains qu'un joueur subissant un match d'arrêt à cause d'une blessure soit éligible.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:49

J'ai mis un poste sur Talk Fantasy Football

En y incluant les critiques de cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:30

J'espère qu'on aura une réponse Smile
En tout cas, tu écris mieux Anglais que mon google trad ^^

Sinon, un débat a eue lieu chez nous sur la possibilité de refuser un Sponsor quand la demande est fructueuse.

Si je souhaite un Sponsor majeur mais que je n'obtiens que l'accord pour un mineur, est-ce que je peux le refuser?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:48

Les règles ont l'air claires sur le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:03

Comment tu les lis?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:26

Citation :
If the result is 20 or more, the coach can accept either a One-time Sponsorship or an Ongoing Sponsorship. If the result is 25 or more, they can instead accept a Major Sponsorship.

A 20+ tu peux accepter un Sponsoring Ponctuel ou un Continu. (pas obligatoire)
A 25+ tu peux accepter aussi un Sponsoring Majeur. (pas obligatoire)

Mais j'ai rajouté la question sur TFF... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:32

Merci.
Même si ce n'était pas ma lecture, c'est comme ça qu'on l'a joué.
Avec la possibilité de refuser si ça ne nous convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:43

Y'a une stratégie dans l'idée de refuser un sponsor ponctuel car je voulais un majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:49

Ne pas prendre le risque de faire un As pour gagner 10k...
J'ai pas dit que c'était intelligent de refuser le sponsor mais il y un intérêt, même s'il est plus que minime ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:59

Ca dépend clairement des équipes.

Quand tu joues une équipe avec beaucoup de positionnels importants, peu de soucis de thunes, le sponsor à thunes il ne sert à rien voire il fait chier si tu perds un joueur sur le prochain match.

Voire, il te fait carrément perdre de la thune si ta tréso est border line / erreurs couteuses.

Ca a un intérêt, pas si minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
lepropre




Nombre de messages : 419

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:21

C'est vrai j'avais zappé que tu peux perdre un joueur sur un sponsor.
Bien vue
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:13

Petites questions sur les sponsors continus.


1) Est-ce qu'un joueur n'ayant pas jouer le dernier match (suite à un sponsor raté ou une blessure) pet être éligible au "rate le prochain match" du sponsor ?

2) Si on a plusieurs sponsors continu, si on fait double as, si on tir deux fois le même joueur, doit-on relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:54

Tyra a écrit:
Est-ce qu'un joueur n'ayant pas jouer le dernier match (suite à un sponsor raté ou une blessure) pet être éligible au "rate le prochain match" du sponsor ?

Pour un sponsor ponctuel :
- Un joueur qui manque un match peut être dans la sélection des joueurs pouvant rater le match. (et donc pas d'effet)
- Un Champion Permanent ne peut PAS être dans la sélection des joueurs pouvant rater le match.

Pour un sponsor continu :
- Tous les joueurs de l'équipe peuvent faire partie de la sélection. (Champions Permanents et M inclus)

Tyra a écrit:
Si on a plusieurs sponsors continu, si on fait double as, si on tir deux fois le même joueur, doit-on relancer ?

Ça n'est pas spécifié donc non !



Je tire ça de ! study
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sponsors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sponsors   Les sponsors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sponsors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: