FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a-t'il une league sur La Rochelle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraneud'Piaf

Kraneud'Piaf


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Bonjour/Bonsoir à tous ^^

Au risque d'avoir posté dans la mauvaise catégorie (je m'en excuse si c'est le cas), je souhaite savoir s'il y a une league de Blood Bowl sur La Rochelle (17000).
J'ai été dans la Sran League sur Lyon durant l'année 2017/2018, et devant déménager à la rentrée pour les études, et je souhaite pouvoir néanmoins continuer à pratiquer le Blood Bowl de plateau avec des passionnés, d'où ma question.
J'ai vu dans le topic des leagues qu'il y a en une à Saintes, mais n'ayant pas de véhicule personnel et ne connaissant pas trop la façon dont les transports en commun desservent là-bas, j'ai peur que ça fasse un peu loin pour moi.

Voilà voilà, je vous remercie par avance pour toute réponse aidant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:13

Tu as une ligue sur cognac et tu as deux rochellais qui covoiturent pour venir. :p

Et c'est cool on a du beau jeu et du cognac. Bon on a aussi Longus, mais ça pouvait pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kraneud'Piaf

Kraneud'Piaf


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:21

Ça a pas l'air d'être beaucoup plus loin de La Rochelle, mais si on accepte de me covoiturer, je marche. Merci beaucoup ^^
Je te recontacte par MP à la rentrée après m'être installé pour s'organiser ou tu préfères qu'on s'échange nos numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Je te recommande de prendre contact par MP avec Guizmo ou Longusbarbe qui sont nos commissaires de ligue.

Notre maitre cappelo et expert du transport de masse est Big Mikowsky, et il vient avec Juanolo. C'est eux qui pourront te faire une petite place dans le coffre pour te ramener à bon port.

Sinon n'hésites pas à me contacter pour toute question sur le véganisme, je suis ton nain. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraneud'Piaf

Kraneud'Piaf


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

D'accord, compris

Encore merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:45

Du Rookie
Du Rookie
Du rookie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

Salut Kraneud'Piaf,

un autre coach sur La Rochelle cheers

Pour répondre à ta première question, il y a eu, si je ne m'abuse, une brève ligue sur La Rochelle, mais c'était surtout avec l'arrivée de BB2016 et ça n'a pas tenu longtemps.

Ayant découvert les gars de Valdemor (Ligue de Cognac) à l'occasion du tournoi le plus charismatique de l'hexagone, le Cognac Bowl, et étant donné que les conditions étaient réunies (1 match par mois, le vendredi soir dans une salle dédiée), et ben on s'est lancé avec l'ami Juanolo (le 2nd rochelais). Et on regrette pas.

Pour être précis, je suis à Saint Ouen d'Aunis et Juanolo est à Dompierre. On se voit quasiment toutes les semaines et on se fait des matchs avec les différents tournois que l'on fait au cours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Y a-t'il une league sur La Rochelle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il une league sur La Rochelle?   Y a-t'il une league sur La Rochelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t'il une league sur La Rochelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] The League !
» Bowlbec League (76)
» NAF League Locator
» Grand'Est League
» Open Sran League VII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: