FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet

Aller en bas 
+46
petitof
Magikmoon
cyrlesire
jugaka
rremy
shogun
Willem
ulfwerner
historic
pink charlie
loamelas
Rafikus
reQQy
BiBi
GenepX
Tulkas
buldogr
Môrice le gris
kesta
Papa Gege
Poulpi
Benny
sran_isback
Baron Von Mikus
Elixir
ThoT
muad dib 68
getyaya
Mad Coach
Ducky
Mr_Durden
Persh
Templar
Rascal Ier
fredao
Jersinho07
Crom(france;-))
Helborg
Sebco
Leto
astypal
lohu
Pilaf
Bojo
Tristelune
yannolegob
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 18:35

Bien rentré à Saint-Etienne avec les Stéphanois (merci encore à Sophie!). Un immense merci aux orgas, qui maintiennent un atmosphère particulière à ce tournoi, extrêmement conviviale, bon enfant, avec de la bouffe de qualité, et des extras au top (le tournoi de pitch car, même si j'ai été extrêmement mauvais).

Un tournoi qui s'est très bien passé au niveau individuel, avec pas mal de chance sur les quatre premières rondes, et un gros retour de flamme durant la cinquième contre Tyrion, où il y avait des choses à faire... Et où tout s'est mal passé. Je finis donc avec un 4V1D anecdotique. L'équipe fait un 3V2D qui est méritoire, car on était mal parti samedi avec 2D. On finit 8 ou 9e je crois.

Hélas, ces deux résultats combinés, ainsi que le résultat stratosphérique de Bibi (2e en individuel, et 1er en équipe) risquent je crois d'entraîner un bouleversement au classement des six pics... Bravo à lui également (si ça se confirme)! Comme je lui disais, au regard de notre ronde 5 au BdN et de sa conclusion, je trouve ça amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:57

Et encore un excellent weekend passé en fort bonne compagnie, Gégé ci-dessus décrit parfaitement bien ce tournoi particulier I love you , Merci à tous  cheers .

J'ai testé Khorne ce weekend et bizarremnt j'ai kiffé ce roster qui ressemble à rien Very Happy. Par contre ça fait bizarre de rentrer à la maison avec une cuiller en bois alors que je n'ai perdu qu'un seul match du weekend Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:09

Merci aux orgas, merci à nos adversaires merci à tous et surtout merci à mes partenaires une belle sixième place en équipe avec 3 victoires et 2 défaites contre les vainqueurs et les dauphins.
Bise et à l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Return to Germany   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:47

Mad Coach de Retour en Terre teutones Twisted Evil
Super Ainpacte, Super Déchatte, Super Chatte, Supers Orgas, Supers Coachs, Super Catering...Merci à Tous! I love you
En Premier, à mes Collègues de la Kouine Team:
Getyaya, Joker et Papa Gégé, vous avez été au Top!
Mes Adversaires, les Trois qui m'ont Défoncé le samedi, Jug, Lutin et Kalmet ( merci déchatte ), grace à votre Chatte et votre Talent bien entendu cheers Mes Adversaires du Dimanche, que j'ai Défoncé, à coups de Calins pour Leto ( je te suis redevable de calinous à vie à présent! Wink ) et à coups de SelfDéchatte pour herr Kroxi..Bravo à tous!!!
Les Coachs que je croise toute l'année...Mbbc, Gblr, Bolkon, Ballec, Mmk, et tous les autres Clubs aussi....les gars, Nous Sommes le Noyau Dur de cette Communauté qui ne cessera jamais de nous rendre ce que nous s'y injectons...Big Hugs à Tous cheers cheers cheers
à bientot pour de nouvelle aventure....
ES / 2-0-3
cheers cheers cheers
l'Ainpacte, c'est Chouette!!! pirat Twisted Evil


Dernière édition par Mad Coach le Mar 4 Déc 2018 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:52

Merci pour ce tournois et à mes adversaires ( spécial kassdédi à Tulkas )

Merci à mes coéquipiers pour ce grand moment de blood bowl.

Je pensais pas qu'on arriverais à faire 7eme.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:37

Crom a écrit:
Et encore un excellent weekend passé en fort bonne compagnie, Gégé ci-dessus décrit parfaitement bien ce tournoi particulier I love you , Merci à tous  cheers .

J'ai testé Khorne ce weekend et bizarremnt j'ai kiffé ce roster qui ressemble à rien Very Happy. Par contre ça fait bizarre de rentrer à la maison avec une cuiller en bois alors que je n'ai perdu qu'un seul match du weekend Laughing .

Choisis mieux tes coéquipiers Crom ! Sebco repart avec le titre en ayant gagné aucun match ! J'ai entendu dire qu'on appelait désormais cela une "Ducky" (avec le même score en plus, 0/3/2). What a Face

Sinon, merci à mes coéquipiers et à mes adversaires pour ces matchs, souvent fous. Ils ont tous connu des moments de dingue, c'était génial ! Un résultat final de 2/2/1 qui me laisse sur ma faim mais that's BloodBowl et je me suis éclaté, comme toujours à l'Ainpacte !

Big up à Lohu pour le partenariat Pendoule au Code Name, aux compagnons nocturnes du Mario Football, c'était bien fendard même si en vous donnant les touches, j'aurais dû me douter qu'il fallait pas évoquer la percussion à des coachs de BB ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:19

encore merci pour le week de folie :

-à mes adversaire ; joker , slad, sir , agrinda , et chocho ou en nurgle je sors un 2/1/2 pas trop dégeux

-à mes coéquipiers( mikus , lord'hur,jug) ,mes copains de voiture etc etc....

gros merci a la team orga , mes aux cuistots pour les trois repas géniaux , et à tout le monde

encore un super week end , une superbe édition

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:39

Merci les "Coupaings" pour ce gros week end ou j'ai beaucoup rigolé, beaucoup bu, beaucoup vomi et même beaucoup dormi Very Happy

L'Ainpacte c'est Chouette!

Love
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:42

Super tournoi avec organisation au top (Bouffe, salle, gilet jaune au péage, fdm) ! Je me suis vraiment bien éclaté avec 5 nouveaux adversaires rencontrés tous grave sympa Chocho, Louvre, Bojo, Sebco, Pedro (chercher l'intrus).

A la prochaine, je reviendrais si possible Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:44

Y avait tournoi ce week-end???
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 10:47

MrDurden a écrit:
Super tournoi avec organisation au top (Bouffe, salle, gilet jaune au péage, fdm) ! Je me suis vraiment bien éclaté avec 5 nouveaux adversaires rencontrés tous grave sympa Chocho, Louvre, Bojo, Sebco, Pedro (chercher l'intrus).

A la prochaine, je reviendrais si possible Smile !

Pourtant, le Blitz57 n'a pas tourné à l'O.

Merci aussi pour ce match, j'ai hâte d'avoir une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:42

merci aux orgas (même les 2 frères forts désagréable !! avec leurs quolibets méprisants à nos égards, leurs humour de merde Sad Sad Sad ) Very Happy et surtout à Claude et consort pour les repas toussa toussa

l'ainpact c'est chouette ouais l'ainpact c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:47

lohu a écrit:
merci aux orgas (même les 2 frères forts désagréable !! avec leurs quolibets méprisants à nos égards, leurs humour de merde Sad Sad Sad )  Very Happy et surtout à Claude et consort pour les repas toussa toussa

l'ainpact c'est chouette ouais l'ainpact c'est chouette !

Tout pareil que Lohu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:01

Merci à vous les ainpacteux, vous êtes vraiment les rois de la Bresse.
Merci encore à toute les petites mains en cuisine qui nous ont régalé.
Des dés magiques tout le week-end qui me permettent de rouler physiquement sur mes 5 adversaires, j'aurais pu faire bien mieux sans toute ces petites erreurs (voire grosses des fois) mais ça me conforte dans l'idée que je ne sais pas jouer sur 2 tableaux : la bash et la balle.

Ma compo nordique à base de MB sur yeti et berserk + écrasement en J3 sur berserk m'a vraiment éclaté et pas que moi ... j'ai fait 25 KO sur les 5 rondes (oui je les ai compté !!) dont 12 en première.
Je rend une copie à 3-1-1 pas trop dégueu mais il y avait matière à faire mieux (Ducky salaud !!)

Merci aussi à mes adversaires :
Bruno, un local en EP qui se prend la foudre en première après avoir marqué rapidement 2-1
Ducky en EP qui s'en prend plein la gueule mais qui défend très bien et m'oblige à faire 3 doubles cranes dans les 3 derniers tours ... 0-1
Jugaka en NdC avec Zharg, qui s'est fait ouvrir façon porte des étoile. Les nains c'est rien que des fragiles en fait 1-0
Willem en Amaz avec cette chienne de Roxxana qui me fait de la magie et incouchable malgré la relance pour finalement se faire écraser gentiment par le berserk à l'engagement suivant. 1-1
M'leud en Chaos avec Grashnak, que j'ai ventilé gentiment parce que ce mec est une vraie crème mais j'ai pris plaisir à le ventiler quand même , faut pas déconner. 2-0

Mon équipe termine à 3-1-1 , on termine 4e juste derrière ces voleurs de la GBLR

Hors Bloodbowl, le tournoi de pitch car était vraiment épique avec Jersi qui craque dans la dernière ligne droite.
Bises à tout ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai papoté, rendez-vous au prochain les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:58

Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'ai enfin pu goûter à l'AinPact, et je n'ai pas été déçu !
La salle est grande et bien chauffée, les repas bons et copieux, les zorgas accueillants (et patients ! :p), le bar très peu cher, l'ambiance très familiale, bref, du tout bon Smile
J'ai bien apprécié le format en équipes (je n'avais que l'expérience de la CRAAC et la WC) et le système d'appariement.

Avec un résultat très moyen de 2-1-2, on finit 9èmes, ce qui est... très moyen (il y a une certaine logique).

Merci donc aux zorgas et toutes les "petites mains", merci à mes adversaires d'avoir supporté mes jérémiades, merci à mes coéquipiers bien sûr.
Maintenant je peux le dire : l'Ainpact c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:41

Bien rentré, bien qu'un peu fatigué...

Encore un gros bravo aux Orgas ! toujours autant le pied ce tournoi, et le format par équipe de 4 apporte un vrai gros plus par rapport aux doublettes.

Merci a mes coéquipiers d'avoir supporter mes couineries, mais bon ça ils connaissent, et surtout d'avoir bien perfer.

On reviendra pour la 1ère place !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:46

Helborg D'Armor a écrit:
Bien rentré, bien qu'un peu fatigué...

Encore un gros bravo aux Orgas ! toujours autant le pied ce tournoi, et le format par équipe de 4 apporte un vrai gros plus par rapport aux doublettes.

Merci a mes coéquipiers d'avoir supporter mes couineries, mais bon ça ils connaissent, et surtout d'avoir bien perfer.

On reviendra pour la 1ère place !

Ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:08

La délégation de la BBALEC était présente à l'Ainpacte, faudra vous habituer à voir de plus en plus de polos bleus lors des tournois, il faut bien des noobs sur qui taper.

Sinon, super week-end, méga cool la bouffe, ok j'ai grugé pour avoir deux fois du poulet à la crème, mentant éhonteusement alors qu'une seconde tournée de rab était prévue.

Bref, la BBALEC est fière de la stratégie qui avait été montée et qui a payé : "On y va et on s'en BBALEC" du coup : avant-dernière place!

Le système d'appariement était sympa, surtout quand notre capitaine décide de distribuer nos rosters face cachée au hasard ou de carrément le faire tirer à l'adversaire Laughing Laughing Laughing au bilan, quelques derbys Elfe/Elfe, Skaven/Skaven ou Chaos/Chaos (deux fois!)

Mon pire match : Darkkrak et ses norses, alors que je tiens le nul, je décide d'éloigner la balle pour l'empêcher de gagner : Fumble! Un ramassage en zone de tacle, une esquive, une transmission, une passe, une réception et une paquetation plus tard c'est le touch "HORS STATS" du 2-1, je suis battu!

Mon match mal au crâne : Lomelas et ses grenouilles, ça saute de partout, si tu les embrasse ça fait pas des princesses et en plus ça va au score, bref, je m'incline encore, c'est une défaite 1-0

Mon match coup de chatte : Mad Coach! Il n'avait pas de Captain Morg'n'Torg à boire, ça c'est ressenti dans ses jets de dés. Un Elfe qui foire une esquive, une fois c'est marrant, à chaque tours ça craint... Après je vais croire que c'est moi qui joue bien! Un non-match donc, 2-1 pour moi à la fin, cool j'ai gagné un match!

Et enfin ZE FUC%$NG match : Contre les Khorneux (pardon j'ai mangé le nom du coach)
super ambiance à la table, ce qui est souvent le cas avec Ulf ou Leto. Mon adversaire me mange littéralement. J'ai plus de Griff, plus d'équipe. Je relève un receveur des pieds du Buveur et esquive pour aller me mettre dans l'en-but et j'envoi mon lanceur jusqu'à la LOS puis long bomb sur le receveur : 5 la passe est ratée, le ballon "rebondit" et retombe sur le receveur, 4 pour catcher et TOUCH!

Je récupère tous mes KO et suis à nouveau 11 à la deuxième mi-temps. Je tiens le coup : match nul! Merci Enefel!
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:12

sran_isback a écrit:

Je pensais pas qu'on arriverais à faire 7eme.

C'est grâce au draft du capitaine ça!!!

Bon alors je peux le dire, l'Ainoact c'est chouette!!!

Merci aux orgas et à toutes les petites mains qui se sont démenées sur ce week-end.
Merci à mes adversaires pour ces cinq parties.
Merci à la Sranligue de m'avoir accepter comme mercenaire de dernière minute et d'avoir fait un score d'équipe à 3-0-2 qui correspond à mon score individuel.

Je vais peut-être me mettre au pitch car aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:09

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 27341f10
AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 27341f10
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:17

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 5559bd10
AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 E3cf2010
AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 8fbb0110
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:23

Encore un bien bel Ainpacte proposé par la Yanno family.
Merci aux orgas, aux copains de l'équipe et aux adversaires pour ce weekend bien chouette.
Rdv l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 22:03

Salut tout le monde ,

Ptain que ça fait du bien un WE de BB , on revoit les copains , on boit ( peu ) , on pousse des figs et on mange bien
si ça c'est pas le bonheur ...
Merci aux orgas pour tout , pour votre accueil , pour vos sourires et rires etc
Merci à mes adversaires de m'avoir supporté avec mes questions ( dis il a quoi déja celui la ? 5eme fois )
A la prochaine
bises
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: MERKI   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 15:18

Un grand merci à l'Ainpact pour le dernier et meilleur tournoi de l'année!
Merci à Yanno pour avoir braver la maladie, aux clodettes pour leurs service impecables et leurs sourires, et Fred et Persh pour la discut du samedi soir et les bons produits locaux.
Obé va te faire enc...!

Merci à mes super coéquipiers et à mes adversaires pour ces bonnes parties, m'a juste manquer un bisou de MelB pour rendre une fiche ultra propre mais bon je garde le trophée pétanque c'est déjà çà, pas vrai Crom!! king

Belle fin d'année à toute la communauté et à l'année prochaine les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Yop   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:55

Yop les Ainpacteux......mon match contre Kroxi n'est pas Validé NAF ( 2-1 )...pourtant, il était naffé contre lui deux semaine avant à la Stress Cup Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet   AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINPACTE 1,2 DECEMBRE 2018
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» BOWL DES VIGNES X - 30/06/2018 - 01/07/2018 - COMPLET
» AINPACTE XII 10 et 11 Décembre (annulé)
» [COMPLET] Citadelle bowl III => samedi 16 décembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: