FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La coupe du Chaos hiver 2010

Aller en bas 
+10
Nathaniël
BiBi
Elyoukey
shuran
Justicium
Kool
Lord M
elpigeon
kadu-c
Laurentfromparis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et aimant Bloodbowl, la compétition et l'ambiance conviviale des ligues privées je me suis dit que je devais créé une coupe qui reprendrait tous ces ingrédients.

Et c'est chose faite !

La Coupe du Chaos hiver 2010 est ainsi fondé sur ces trois éléments : des joueurs de Bloodbowl ayant fait leur preuve, une ambiance chaleureuse et conviviale et des lots (fnac/amazon/Focus Winter Cup).

La coupe regroupe 32 joueurs dont plus de la moitié des places sont des invitées. Une journée dure 9 jours, ce qui laisse le temps de bien s'organiser. La logistique étant claire, il me reste à trouver et sélectionner les joueurs.

Ne connaissant pas BB en vis à vis et souhaitant voir des représentants du Vis à Vis venir jouer (et prendre des fessées Twisted Evil) par les nouveaux talents du BB Cyanide en ligne, je vous invite cordialement à venir participer au tournoi. Et La Coupe du Chaos hiver 2010 ne pourrait se prétendre réunir la crème des joueurs du BB francophone si aucun représentant (de près ou de loin) de l'équipe BB vis à vis de France ne venait relever le challenge !

Vous trouverez les participants et leur palmarès à l'adresse suivante : http://lacoupeduchaos.xooit.fr/t8-Joueurs-inscrits-a-la-coupe-du-Chaos-hiver-2010.htm

Venez défendre les couleurs du Vis à Vis (et en promouvoir la compétitivité et la convivialité), non seulement le niveau des joueurs est au moins correct et en plus il y a des lots à gagner.

Merci de préciser votre palmarès Bloodbowl vis à vis pour la bonne validation de votre candidature.

A très bientôt dans le stade,
Laurent
http://lacoupeduchaos.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:10

Laurentfromparis a écrit:
aimant Bloodbowl, la compétition et l'ambiance conviviale des ligues privées je me suis dit que je devais créé une coupe qui reprendrait tous ces ingrédients...
(bla bla bla)
...Ne connaissant pas BB en vis à vis...

Faire cohabiter ces 2 phrases dans le même post...
putain fallait oser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:38

Le palmarès de Jérôme dénote un peu je trouve !
Mais comment s'est-il retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:56

Hello,

Merci pour l'intérêt porter à la coupe. En effet, j'ai découvert Bloodbowl via le jeu vidéo Cyanide et j'ai participé à plusieurs ligues privées du jeu Online. Adorant la compétition via d'autres activités (Magic, Broodwar, Poker), cette passion m'a poursuivi jusqu'à aujourd'hui sur Bloodbowl Online.

Je n'ai pas la chance de connaître le vis-vis sur Bloodbowl et je pense que les joueurs les plus compétitifs et les plus expérimentés jouent ce format.

C'est pourquoi, lorsque j'ai créé à la Coupe du Chaos comme coupe compétitive, j'ai pensé à inviter des joueurs de vis-vis.

Je comprendrais si vous ne désiriez pas venir y participer, le jeu vidéo est quelque peu différent et il n'y a pas le face à face avec l'autre coach, autour d'une bière et de chips.

En revanche, si vous voulez vous laissez tenter dans cette aventure, vous êtes plus que les bienvenues.

Merci pour vos remarques et vos avis, ils me permettent de mieux rôder la coupe. J'espère à bientôt parmis nous.

ps: au niveau des palmarès, si vous y voyez des coquilles, je les rectifierai asap.
pps: il est possible de gagner des places pour la winter cup Cyanide à la Coupe du Chaos hiver 2010. (Edit : il n'est plus possible d'en gagner via cette saison de la Coupe).


Dernière édition par Laurentfromparis le Mar 22 Déc 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:23

si tu veux en apprendre plus sur le vis à vis, viens faire un tour au SILEX bowl mi janvier.

Pour les figs, pas de soucis, on est prêteur ! Rolling Eyes


sinon pour mon palmarès, une fois j'ai battu mon fils ! ça compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:06

Si tu es le père de Titouch ou de Misery, ça compte oui. cheers

Je te dirais bien oui pour l'invitation, je pars à Londres le 14 janvier jusqu'au dimanche. Si on repousse notre séjour, je viendrais découvrir le vis-à-vis au Silex Bowl, en espérant trouver un parrain, une voiture qui part de Paris et un lieu où dormir.

Ca me tente bien une partie en Vis-à-Vis, j'appréhende un peu toutes les règles à gérer sous peine de pénalité et la logistique qui nécessite un WE, logement, nourriture et transport.
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:02

kadu-c a écrit:
...
Faire cohabiter ces 2 phrases dans le même post...
putain fallait oser...

c'est pas bien de se moquer lol!

Sinon il est clair que pour avoir un peu de crédit après des joueurs de Vis à vis il va falloir que tu viennes trainer tes guêtre parmi nous. Surtout que sur Paris se ne sont pas les joueurs qui manquent.

Et puis tu deviendras un vrai Dieu du jeu en ligne... bon avec quelque frustrations tout de même par ce que tu vas vite apprendre des subtilités qui sont infaisables en ligne mais au combien rigolotes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:52

Ca aurait été avec plaisir de participer mais malheureusement j'ai encore oublier d'acheter le jeu lors de ma descente mensuelle de Décembre en centre ville Crying or Very sad

J'aime beaucoup le lien des "palmarès" où Titouch et Nath se sont perdus Very Happy

Et je serai bien surpris de te voir au Silex Laurentfromparis Smile .Il me semble bien que les frais ne sont toujours pas remboursés. Twisted Evil Mais ce serait avec plaisir de te faire découvrir le Bloodbowl Twisted Evil


Dernière édition par Justicium le Lun 21 Déc 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:57

Tu peux télécharger le jeu sur Orange, sur Steam ou sur d'autres support digital. cheers

Est-ce que je me suis trompé dans le Palmarès de Titouch et de Nath ? Vincekiller est venu renforcer le challenge.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:02

Aucune erreur dans le palmarès de ses trois là, c'est juste l'emploi du mot palmarès qui est étrange pour les autres en fait. Cependant ca reste mon avis Wink .

Et non désolé mais pour moi le Bloodbowl c'est en vis à vis avec une bière, des figs et la sale trogne de l'adversaire en face. Smile

Bon courage dans ton entreprise cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:13

Oui, c'est pourquoi j'insiste qu'on fait partie de la génération "Bloodbowl jeu vidéo Cyanide" et que j'ai choisi d'inviter "nos" champions en ligne et les champions du jeu plateau.

Le jeu vidéo n'a que quelques mois, comparés au jeu plateau qui est âgé de plus de deux décennie.

Je sais que le jeu vidéo Cyanide n'est pas aussi parfait que BOTOCS par exemple, ça reste quand même le support et un moyen pour les joueurs qui ne connaissent pas Bloodbowl de découvrir le jeu.

Là on aura des matchs sur le support Cyanide. Aussi limité qu'il soit, je suis persuadé qu'il permettra quelques matchs fantastiques entre les coachs expérimentés et les nouveaux challengers.

Je fais les mini-interviews des Coachs-Stars de la coupe, ça peut être très vendeur pour faire connaître bloodbowl plateau.

La Coupe du Chaos printemps 2010 conservera ce format de 32 joueurs, avec sans doute encore plus de joueurs invités et triés sur le volet. Le but serait qu'elle ne devienne que sur invitation seulement, pour une compétition mélant des joueurs du jeu vidéo et des représentants du jeu de plateau. Il y aura forcément des joueurs qui voudront continuer la compétition sur le jeu plateau, et c'est peut-être un très bon moyen que d'immerger des joueurs de ce format avec les joueurs du jeu vidéo.

Merci pour votre soutien et pour les participants (Titouch, Nath, Vincekiller...), j'espère et je ferais tout pour que cette coupe apporte un véritable challenge Bloodbowl (version Cyanide).

ps: j'aimerais beaucoup avoir un ou des représentants de l'équipe des AZE de Toulouse, quelqu'un sait-il qui je pourrais contacter à ce sujet svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:31

ps : si je veux faire une partie homologuée NAF, est-ce que je dois m'inscrire via le site NAF.net (et attendre quelques dizaines de jours de recevoir ma carte) ou puis-je m'inscrire directement sur place et obtenir mon numéro ?
pps: on peut offrir en tant que cadeau de noël une adhésion NAF ? Sans que la personne ne soit au courant (sauf le jour de la réception de la carte).

santa
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:03

Pour les Azes, tu as bien posté sur le forum donc si un des Azes est intéressé, il ne manquera pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:06

Merci.

J'ai invité Enarion (un suédois) champion des deux saisons de la Orca-Cola League, invaincu sur tous ses matchs (un seul match nul), pour pimenter la coupe. Je suis content qu'il vienne d'accepter et nous rejoigne.

J'espère qu'un coach des AZE verra mon message et relévera le challenge de représenter l'équipe à cette coupe qui s'annonce légendaire.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:16

Laurentfromparis a écrit:

Le jeu vidéo n'a que quelques mois, comparés au jeu plateau qui est âgé de plus de deux décennie.
sauf que le jeu vidéo ne contient pas toutes les règles du jeu de plateau c'est donc un non-sens, ce n'est pas supposé être un autre jeu, mais une implémentation des règles. Si les développeurs avaient bien fait leur taf, le jeu vidéo aurait logiquement profité des 20 années d'experience de bloodbowl plateau, et j'aurais applaudi des deux mains.

back to topic

c'est pas une mauvaise idée de faire un tournoi sur invitation, mais c'est mieux si la selection a vraiment du sens, donc que l'orga connais les-dits palmarès et sait à quoi cela correspond.
Donc vu que j'ai jamais rien gagné, que je fais pas parti des Azes et que même Fondu ne sait pas qui je suis, je pense pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:49

Oui Elyou, je fais avec les moyens que j'ai actuellement. Autant j'aime la compétition et j'aimerais bien en voir sur le format jeu vidéo Cyanide quite à en mettre les moyens, autant je vais venir découvrir le vis-à-vis, les coachs expérimentés de presque 20 ans de jeu et les figurines.

Si tu veux participer à la coupe tu es le bienvenue, sur les 32 joueurs, 20 places sont réservées à des joueurs invités et 12 à des joueurs qui prennent l'initiative de venir s'inscrire d'eux-même.

Au fil des saisons (1 chaque saison), les places pour les invités augmenteront.
Au fil des saisons et car le nom de la coupe est "La Coupe du Chaos", le format changera (le Chaos est par définition instable), j'ai déjà mon idée pour la Coupe du printemps et celle de l'Eté.

Que tu t'appelles Jean-Fred, que tu sois de l'équipe du Père Noël et que tu aimes t'amuser à Bloodbowl plateau, tu es le bienvenue, dans la limite des places disponibles, à la coupe du Chaos.

Je rappelle qu'il y a deux phases à cette coupe :
Les qualifications (3 matchs). Les 2 meilleurs de chaque groupe de 4 sont qualifiés pour les huitièmes de final.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:17

Bon, et si on parlait des lots ?
Concrètement, on peut avoir une idée de ce qu'il y a à gagner ?

BiBi, marchand de tapis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:18

Bibi a écrit:

BiBi, marchand de tapis Cool
comme t'es pas fluff, c'est épicier qu'il fallait mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:54

Je suis inscrit à cette ligue car je veux encourager le comportement de Laurentfromparis, à savoir une rencontre entre les joueurs plateau et les joueurs PC. J'aime bien cette idée de confrontation entre les "jeunes" et les "anciens".

C'est ce genre de tournoi qui fait vivre la communauté et rapproche le monde du PC à celui du plateau (en espérant que de nombreux joueurs PC viennent découvrir le vis à vis).
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:04

Pour info Laurent est un joueur de la première heure du Franco Bowl et même si effectivement, son approche est peut-être maladroite, il a, à mon sens, le mérite de le faire.

C'est sûr que c'est pas un tournoi de 32 joueurs qui rapprochera 2 communautés aussi importantes, mais j'avoue que (et encore ici ça va), je suis par moment assez surpris de l'accueil que peuvent faire les "anciens" vis-à-vistes aux "jeunes" joueurs PC.

Je sais que de mon côté, c'est quand même le jeu Cyanide qui m'a remotivé à me remettre à Blood Bowl après plus d'un an sans jouer ou presque en ligne, et surtout qui m'a remotivé à faire du vis-à-vis. D'ailleurs, les joueurs présents à l'Ain Pact et au Nabot ont pû voir le nombre de joueurs du Franco Bowl présents, pour la plupart ayant découvert Blood Bowl par le jeu PC.

Et au Bowl des Neiges, on sera plus d'une quinzaine, sans compter les "vieux" jouant chez nous et présents aussi à Chambéry en février.

Bref, la version PC a effectivement ses défauts (beaucoup on est d'accord), mais d'une certaine façon, elle va peut-être permettre un renouvellement de joueurs dans un jeu qui voit une communauté assez peu évoluante depuis quelques années, et par la force des choses, un arrivage de nouveaux joueurs en vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Uphir

Uphir


Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Région parisienne

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:07

Pour ma part, je fois bien dire que le jeu vidéo a relancé la fièvre du BB plateau au sein de mon club de jeu de rôle. On était plus que deux ou trois irréductibles à pousser du plomb une fois de temps en temps, et depuis la sortie du jeu vidéo, on a monté une ligue "open" qui tourne plutôt pas mal. Alors certes le jeu vidéo a encore bcp de défauts à corriger pour être totalement fidèle au vis-à-vis, mais c'est un vecteur de pub particulièrement intéressant et important ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 7:46

Galanthil, même avant le jeu vidéo, la communauté n'était pas aussi sclérosée que tu sembles le penser, il n'y a qu'à voir les effectifs croissants des ligues vis-à-vis ou des grands tournois l'an dernier.

Ceci dit bonne chance à l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:25

Salut Laurent,

D'abord bravo pour ton initiative. Les Azes participeront peut être à cette ligue mais il faut savoir que nos joueurs PC sont déjà impliqués dans d'autres ligues... On ne peut pas tout faire. A voir donc, comme l'a dit Shuran : tu as posté ton message au bon endroit, attendons de voir si ça mord Wink et merci pour l'invitation (nous beurre pas trop la raie quand même hein petit canaillou Laughing )

Je rejoins Galanthil sur l'accueil peu amical qui est réservé, de manière général, aux organisateurs de ligues sur PC. Je suis également surpris, voire déçu, de constater que notre communauté de joueurs plateau a autant de mal à accepter l'enthousiasme, parfois un peu mégalo certes, des nouveaux arrivants (genre coupe du monde)

Bon... chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux... Moi le jeu PC me gonfle royalement, il est incomplet et bugué, mais ça ne m'empêche pas de respecter ceux qui essaient de créer du lien entre les différentes communautés. Le mépris et la suffisance n'apportent rien de bon.

Alors pour ceux qui aiment casser du geek et/ou du noob PC, merci de le faire en votre nom propre, sans impliquer la communauté des visavistes qui, rappelons-le, a longtemps espéré de la sortie de ce jeu une augmentation des effectifs de joueurs de plateau. L'image que certains visavistes donnent actuellement de notre communauté est assez suffisante et hautaine, genre "vous n'y connaissez rien, de toutes façons vous jouez pas au Bloodbowl puisque le jeu est bugué, vous n'êtes pas dans l'esprit (!!! l'esprit de quoi ? d'ouverture ?), c'est farci de tricheurs qui déconnectent dès qu'ils prennent une sortie (insupportable tout le monde en convient), et j'en passe... Bref, je trouve ces propos déplacés, irrespectueux et particulièrement prompts à condamner des initiatives pourtant plutôt conviviales.

Chacun sait que le jeu PC n'est pas identique au plateau et que la triche est possible, bon. Ca ne veut pas dire que tous les joueurs PC sont des tricheurs et des gamins qui ne méritent qu'une claque et au lit ! Un peu de discernement que diable !

Voilà, ce n'est que mon avis. Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Vincekiller




Nombre de messages : 495

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:35

C'est une bonne initiative il y a pas grand chose de dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurentfromparis




Nombre de messages : 14

La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:35

Bonjour,

Merci pour vos encouragements à tous, je n'y vois que du positif et je comprends tout à fait la réaction des joueurs plateaux de la nouvelle heure qui apprécient beaucoup moins la version digitale que la version plateau.

Ca me rappelle le jeu de cartes Magic, le jeu Online est beau et fonctionnel, seulement le côté collection de cartes, les cartes dans les classeurs, les parties avec les amis (étudiants) jusqu'à pas d'heures, les proxy avec des bouts de papiers... manquent.

Comme l'affirme justement Galanthil, je m'y prends maladroitement pour promouvoir la coupe du Chaos et je vous invite à énoncer vos suggestions sur comment mieux le faire au sein de la communauté vis-à-vis.

Pour moi, je vois le fait que des joueurs plateau expérimentés s'impliquent dans la Coupe comme un échange : l'équipe KOS (aZhag, Hashraan, Gol_got, et moi-même -sauf Poupinou à qui je n'ai pas encore posé la question) viendra faire du vis-à-vis et pour certains (comme moi) découvrir le jeu plateau. De plus, la coupe parlera de la compétition vis-à-vis, via des mini-interviews de joueurs, voire de compte-rendus.

Encore merci pour le soutien, vos réactions et vos avis qui m'aident à mieux préparer cette coupe. Si je n'ai pas l'expérience du plateau, j'ai un peu d'expérience dans d'autres domaines (de la vie) qui je suis sûr, aideront à la gestion de cette coupe sur le long terme.

A bientôt et vous pouvez venir vous inscrire pour participer à cette formidable aventure, il reste encore des places.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du Chaos hiver 2010 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du Chaos hiver 2010   La coupe du Chaos hiver 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du Chaos hiver 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010
» LA COUPE DES VINS DU CHAOS à Bordeaux - les 7 et 8 Avril
» Coupe du Chaos des Clubs Ch'tis II - 13 et 14 Avril 2024
» Coupe du Chaos - Compiegne (60) - 16 Avril 2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: