FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Mordikar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 668
Age : 43

Présentation Mordikar Empty
MessageSujet: Présentation Mordikar   Présentation Mordikar Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:51

Bonjour à tous!
Alors visiblement suite au piratage du forum ma présentation est passée à l'as...Donc j'insiste !

Donc Mordikar, 37 ans originaire de Bretagne exilé dans le sud vendée. J'ai découvert le jeu il y a une petite quinzaine d'année et l'ai pratiqué avec 2 potes principalement avant de découvrir le jeu pc et des tactiques nouvelles.
Suite à mon exil j'ai perdu l'occasion de jouer en vis à vis, mais j'ai rencontré des gars du "fil sanguinaire choletais" qui m'ont remis le pied à l'étrier. J'ai redécouvert le jeu et je l'adore tout autant qu'à l'époque!
Mon but est de progresser en rencontrant un max de joueurs (participer à la ligue choletaise la saison prochaine aidera bien) et en faisant des tournois (lutèce bowl et cognac bowl cette année).
Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Présentation Mordikar Empty
MessageSujet: Welcome Home!   Présentation Mordikar Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:23

You're Welcome Mordikar!
..au plaisir de te Croiser à la Lutèce!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bizzz!

Blitz57 Represent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mordikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bazar bizarre de Mordikar
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: