FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018

Aller en bas 
+31
Lord M
PetitePoire
LonGusBarbe
yaouch
feerikon
dents de sabre
Kaoragh
Gailn_Kharghelen
Sycod
Acryosis
Rhum
Pilaf
Yo
Kindé
Hornorc
feufollet
Marauth
Big Mikowsky
HellX
Tyra
Lothurn
Mordikar
Thys le roseau
Boggo le gobbo
Jarnos
Oun
Nithog
DwarfKeeper
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
sirjam
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
feufollet




Nombre de messages : 96

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:47

Tout dépend de ce que vous trouvez comme salle et de la taille de l'équipe.
Le format a 24 joueurs est agréable.
Si vous pouvez pas faire à manger sur place, c'est sur que ça complique la logistique.
Il y a sûrement moyen de remplacer domino pizza par un traiteur de qualité et moins gras.
Vous louez 65 € la salle. Quel sera le prix d'une plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 497
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:52

Acryosis a écrit:
Elle était bien sympa cette petite sauterie !

Tout d'abord un grand grand merci à SirJam pour l'hébergement tout le WE et aux orgas qui ont été aux petits soins pour nous !

Bien content d'avoir revu  toutes les têtes connues et découvert quelques coachs locaux Smile

Et bien sûr merci à mes adversaires : Big Mikowsky, Kindé, Sipjin, Tyra et GTH !
J'essaye de revenir très vite pour un résumé plus détaillé, mais voici le plus important :
Super tournoi très fun avec une super ambiance, je reviendrai !  cheers


Tu m'étonnes que tu veux revenir. 100% des gagnants en ont envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Acryosis




Nombre de messages : 579

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:51

Marauth a écrit:
PS : Une vraie question qu'on se pose dans l'orga c'est faut-il "grossir" pour partager ces bons moment avec plus de coach, ou faut-il rester "en petit comité".
La problématique étant qu'on est au nombre charnière entre le couchage chez l'habitant et prendre une salle avec couchage intégré...

C'est à vous de décider quel type de tournoi vous voulez organiser, donc n'écoutez pas forcément les avis postés, vous aurez toujours des gens favorables pour tous les cas de figure Wink

Pour le résumé du tournoi, désolé mais je l'ai sorti façon RP de la ligue car je jouais une franchise de la LdC pour laquelle je prête mes figs.
Du coup, je met juste le lien vers un article récent sur la franchise en question (mon CR est dans le 11 ème commentaire)  comme ça, vous avez un petit état des lieux en ligue Wink

http://bloodbowlclub.com/news/212

et voici quand même à quoi l'équipe de ligue ressemble actuellement ... http://bloodbowlclub.com/teams/154
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 16:07

M'en fou, j'ai mis un OT à des Nécro !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:40

Record du monde des Mauges de cartons rouges en un match...

OUAIIIII!!

On a (presque) tout raflé à ce Cholet Bowl 2018, car avec ma Cuillère de bois j'ai également reçu un beau mouchoir à morve (et une équipe Nurgle pour ma victoire aux objectifs)!

Je tiens également à souligner que Yo, néo-pratiquant de BB ramené d'Auray par le frérot, a longtemps été n°1 sur les objectifs et a été récompensé également (je ne sais plus exactement pourquoi) d'une fig. Et puis il aurait mérité le prix peinture en plus!

Mais vous le savez tous, ce dimanche 11 novembre 2018 restera gravé dans les ANnALES pour une raison qui ne figurera sans doute dans aucun palmarès: Lors de la ronde 4, derby mordorbihanais entre moi-même et Rhum en dernière table, notre sport préféré a basculé dans la folie et le surréel, encouragé par le format du tournois proposant à la fois des arbitres spéciaux et des objectifs spécifiques...


Coach Vicieux en titre (2017) et absent le samedi, j'avais monté un roster Orc à même de perpétuer ma passion nouvelle pour l'agriculture en permaculture à base de compostage de cadavres. Avec un TQ Vicieux et Ugroth le tronçonneur Orc, chapeautés par l'assistant coach Fink Eul'fixeur, j'avais demandé aux cousins choletais De L'Orga de lancer l'équipe sur de bonnes bases avec une seule consigne: 1 tour de jeu = 1 agro.

Las, le samedi soir je découvrais avec dépit que les consignes tactiques n'avaient accouchés que d'une petite agro réussie en trois matches (trois défaites), pour seulement 20 petits points d'objectifs (dernier ex æquo)... il était temps que j'arrive! Kindé, le leader en agros réussies après 3 matches (que je rencontrerai en ronde 5) en est déjà à 5, soit mon total de l'an dernier! Va falloir se motiver!

Et question motivation, le frérot peut en témoigner, en ce jour de célébration du centenaire de la fin de la plus grande boucherie de l'Histoire, mon premier mot au réveil annonçait la couleur (évidemment rouge) obsessionnelle de ma journée : "AGRESSSSSION!!!" Avec comme leitmotiv: "Les gars c'est simple: 32 tours de jeu, 32 agressions!"

Arrivé sur place après un café dégueulasse au lever pour me mettre le cerveau dans les meilleures dispositions, je découvrais avec appétit le roster Elfe Pro de Rhum qui m'était opposé en dernière table.

Première bonne surprise: des armures 7. Ok, ça va couiner.

Deuxième bonne surprise: en dernière table on ne peut plus espérer gagner quelque chose qu'en remplissant des objectifs. Or des Ag 4 ne vont certainement s'intéresser qu'au seul ballon... dont je me fiche éperdument! Ce match se présente bien...

Cerise sur le gâteau... Lanterne ROUGE au classement, les cousins choletais De L'Orga m'offrent le privilège de tirer au sort l'arbitre spécial de cette ronde 4. Et là tout s'emballe... Papa Nuffle décide de me faire un premier cadeau sur 2d6, je vous le donne en mille: 9... Thoron Korensson! L'arbitre qui a un sifflet greffé sur le bec et qui dégaine ses biscottes plus vite que mon grille-pain 12 personnes!

Alors que mon cœur semble exploser d’une joie toute cosmique version super-novesque, je fais intérieurement un chapelet de prières de grâce : « Merci Papa Nuffle, tu es le Seul et l'Unique Vrai Dieu du Blood Bowl! »

Gagnant le toss, Je choisis de défendre – pas besoin de s’encombrer du cuir ! Mon adversaire lance son attaque éclair en se précipitant sur la baballe et en enchainant les passes. Peu me chaut !

Premier tour: blitz sur un joueur isolé. Au sol, sonné. 6 autres joueurs viennent se positionner, Ugroth lance sa tronço...

"AGRESSSSSION!!!" +10, l'armure passe largement avec un 3…, 11 à la blessure, première sortie sur agro sans faire de double... mais 2 sur le coup d’œil de Korensson, Ugroth est viré! Pot de Vin, 1 au d6!!! Deuxième joueur expulsé!!!

Je hurle : « 1er tour de jeu: 1 agro réussie, 2 cartons rouges!!! » Le match est lancé!

Tour 2, le TQ Vicieux enchaine et se fait lui aussi expulser!!! « 3 cartons rouges en 2 tours!!! »

La première mi-temps est totalement euphorique. Alors que j'enchaine les objectifs vicieux, il me reste 6 joueurs sur 12 à la mi-temps: 6 expulsés sur carton rouge, 2 sorties réussies sur agression. Je suis mené 4 ou 5-0, mais je m'en carre! Les fans des deux équipes sont ravis, les deux coaches se toisent de loin avec un regard complice, et l'arbitre est en pleine frénésie, dédicaçant des cartons rouges aux joueurs à la pause!

Le spectacle est TOTAL!!! Oui, ça c'est Blood Bowl!!! Seul hic: si Fink Eul'fixeur n'arrive pas à éviter les expulsions, il n'arrive pas non plus à se faire expulser! Il insulte pourtant copieusement l'arbitre à chaque carton rouge, mais rien n'y fait: Korensson semble devenu sourd, ou les cris de la foule en délire couvrent peut-être toute tentative d'explication verbale...

La deuxième mi-temps repart sur de bonnes bases, Rhum choisissant de sacrifier ses joueurs 1 à 1 pour s'accaparer le ballon et enchainer passes et TDs. Au tour 14, il me reste 2 joueurs sur le terrain après 10 cartons rouges : Seuls 1 Blitzer-Châtaigne et le Troll sont encore sur le pré, mais l’agression du blitzer sur un joueur sonné ne passe pas, et l’arbitre ne bronche pas non plus, sans doute un peu émoussé par son activité débridée depuis le début du match. Et là, c’est un nouveau miracle de Papa Nuffle…

Tour 15, le Blitzer blitze seul un joueur et le flashe en le ramenant vers le Troll. L’Orc hurle à son compère herculéen de piétiner le truc tout blond qui se tortille à ses pieds. Et le troll s’exécute… mais d’une manière si lente et si désordonnée que même un cyclope borgne, corrompu, distrait et partisan ne pourrait prétendre n’avoir rien vu.

Pas de double sur les jets de dés, mais Korensson décide de porter un second regard sur l’action en consultant la VAR (2 au d6), avant de sortir son 11e carton rouge du match et d’expulser le Troll qui ne comprend pas trop ce qui arrive. Fink Eul’fixeur pète alors complètement les plombs et pénètre sur le terrain (1 sur la contestation, ENFIN!!!), se jetant sur l’arbitre en le mordant sauvagement à un endroit que la décence… bref : 2e CARTON ROUGE DANS LA FOULEE!!!!

Là j’avoue, j’ai perdu tout contrôle de moi-même : « Tour 15, 2 expulsés d’un coup, 12 cartons rouges pour 12 joueurs : je m’auto-table-rase tout seul comme un grand ! C'est qui le patron?!?!?!! » J’ai gueulé tellement fort en sautant partout comme un fou que je crois que personne dans la salle n’a pu ignorer ce qui se passait en dernière table! J'ai même eu droit à une belle salve d'applaudissements (et de huées complices)! ^^

Alors je ne sais pas si c’est un « record du monde » ces 12 cartons rouges en un seul match de tournois officiel, cet auto-table-rase par le rouge, et si il y a un moyen de le vérifier ou de valider officiellement cette performance par la NAF, mais en tout cas, moi, je me suis bien marré ! Et j’étais ravi de vivre ça en jouant un derby du Mordorbihan avec Rhum, que j’apprécie beaucoup : nous sommes désormais liés par un match légendaire, mythique (d’aucun diront peut-être un jour : « j’y étais… »), car Rhum a pour sa part passé 8 TDs et 12 passes comme je m’échinais à répandre ses joueurs comme engrais végétal.

Quant aux objectifs (340 pts dont 320 sur les 2 matches que je joue, pas loin de la quinzaine d’objectifs en tout avec deux cartes différentes complétées), c’est surtout contre Kindé que j’en ai passé, en ronde 5 : alors qu’il assurait sa victoire 2-0 et confortait son leadership en agros (+1 pour un total de 7 en 5 matches), je réclamais presque un commissaire à temps complet pour valider mes objectifs, et passais encore 2 agros réussies pour autant de cartons rouges (avec un arbitre plus « conventionnel »), soit au total 4 sorties sur agros (on est loin des standards de notre maître à tous : Hornorc !), mais surtout 14 cartons rouges en 2 matches. Des bases très élevées que je tâcherai pour sûr de dépasser l’an prochain, au Cholet Bowl 2019 !

Un immense merci aux orgas, à mes adversaires, aux potos et frerots, et surtout à Papa Nuffle! ;-)

Gailn Kharghelen.
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 18:13

sirjam a écrit:
Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Promo_11

Certes, Kindé a fait mieux, et je suis ravi qu'il ait assuré son leadership en infligeant sa 7e agro contre moi-même en ronde5! Digne successeur au palmarès!

Mais bon, en seulement deux matches, je fais 4 sorties sur agro, et surtout j'engrange 14 cartons rouges dont 12 en un seul match! (voir ci-dessus).

Donc j'estime que... j'ai réussi mon tournois! ^^

Et mes 340 pts d'objectifs, s'ils me ravissent (victoire!) m'auront moins marqué au final que ma perf' inédite en ronde 4!


G.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 691
Age : 43

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:13

Lothurn a écrit:
Bien rentré, après un bon week-end, grâce à un super tournoi organisé magistralement (il a déjà tout d'un grand, alors que ce n'est que sa 2ème édition).
On s'est bien marré, ça a bien gueulé (surtout Gailn, qui s'est bien rattrapé le dimanche matin de son absence du samedi Laughing ).
Pour ce qui est de mes matchs, j'ai l'impression d'avoir fait 4 matchs sur 5 à sens unique : 2 en ma faveur (contre Darkmoule le bien nommé, et contre le pauvre Dadayou => dès le tour 1, son Homme Arbre prend racine et fait un triple skulls … affraid et toute la 2e mi-temps a plus ou moins ressemblé à ça … pale )
et 2 en ma défaveur : contre David Sycod (même pas foutu de me table-raser … pfff … Twisted Evil ) et contre Spijin ==> Choletais, 1er Tournoi = il me l'a joué à la Jarnos, quoi !)
Seul le match contre Yo était (si l'on peut dire) un peu plus "équilibré".
Mais bon, ça serait mieux si les receveurs Elfes Pros avaient "naturellement" esquive : ça donnerait plus confiance à leur coach !... Wink

Sinon, juste une remarque : puisque le départage, à la fin du tournoi, se fait à la différence des points objectifs, je trouve que ça serait mieux que ce soit également le cas pour les appariements à chaque ronde. Ce ne serait pas bien compliqué de le faire : les points sont indiqués sur les feuilles de match (suffit de faire confiance aux coachs Very Happy ).

Bien sûr, je reviendrai pour la 3ème édition, et j'annonce tout de suite que je défie … MORDIKAR !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Parce que, s'il refuse encore, il va rater une nouvelle fois le prix Peinture … Razz )

J'ai pas gagné le prix de peinture à cause d'un défi refusé? scratch Ben merde alors!  L'équipe de Feerikon était magnifique: j'ai moi même voté pour lui alors...il a largement mérité son prix. J'aurais bien voulu l'affronter pour les voir en action ses gobs car on était au même niveau du classement pendant quelques rondes...

Mon cher Lothurn je t'annonce dores et déjà que je ref... tongue  J'ACCEPTE  ton défi!!!!   cheers (quel que soit le tournoi d'ailleurs!) bounce

Bon sinon, ce tournoi aura encore prouvé à quel point je déteste les GFI (ou les gfi me détestent c'est selon)!!! Je dois en être à 75 % d'échec, une vraie aberration statistique (ce n'est pas Hell'x et Big mikowski qui me contrediront). Ca se résume à un gfi= un 1 . Autre point noir: la trontron....2 expulsions sur agression (ratées sur double 1 alors qu'il me fallait un simple 3+ à 2dés) et 2 autoblessures sur activation.
Bref, j'ai passé un moment sympa bien que mes performances aient été médiocres...le dernier match contre BigMikowski a été mon meilleur souvenir du tournoi: j'ai rencontré un mec vraiment sympa et très agréable. Notre match a été serré,fun, il y a eu des coups d'éclats, de la malchatte, de la chatte et une victoire t16. Ce sera avec un vrai plaisir de te retrouver autour d'un terrain en carton. cheers

Merci à mes adversaires Merlu, Kaazor (merci pour la leçon avec des grenouilles!), dwarkeeper, Hell'x et bigmikowski. Un jour il y aura vengeance (ou pas...)
Et bien sûr merci aux orgas qui ont bien géré!


Dernière édition par Mordikar le Lun 12 Nov 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:21

Bon, alors, pour le rapport avec le prix peinture, j'en sais fichtre rien, en fait. En tout cas, ce que je sais, c'est que ton équipe (et l'écrin qui allait avec) était très belle aussi.
Et pour le défi : je le note bounce Basketball bounce

Au plaisir de te retrouver lors de tournois, en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:51

(En réponse au post de Gailn)

Le Mor(Dor)Bihan dans toute sa splendeur … tongue

Ce à quoi on peut ajouter : le prix de la Passe, donc (pour Rhum) et le prix Paillasson (pour ma pomme : 16 sorties subies contre seulement 2 réussies. Je n'ai même pas réussi à passer les armures des Sylvains de Dadayou en ronde 5 ! Very Happy )

Nous avons eu la décence de laisser les prix plus prestigieux à d'autres … Go The Hakes a bien failli rafler la 3e place (après 4 victoires lors des 4 premiers matchs), mais finalement, non ...
Si c'est pas charitable de notre part. santa
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 21:01

Hornorc, gailn...
L'agression est notre ADN

...

La loose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 449

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:10

C'était très sympa ce tournoi !
Les cartes objectifs peuvent déboucher sur des situations aberrantes, mais c'est fun et ça met un beau bazar dans certains matchs.
Ca permet aussi de réorienter son optique de jeu pour le reste du tournoi si les matchs se passent mal. J'ai beaucoup aimé Smile

Je suis venu a ce tournoi en me disant :
"Tient donc ?! Les bas-fonds peuvent prendre plein de comp. Je suis justement en train de peindre une équipe de Bas-Fonds, ça tombe bien.
Je vais partir sur 2 gobs vicieux, stratégiquement on est bon !"

J'ai longtemps hésité avant de prendre Kreek Rustgouger, et finalement je l'ai pris. Il m'a rapporté beaucoup de points objectifs. Il ne m'a pas beaucoup aidé à gagner, mais voir la tension dans l'oeil de l'adversaire quand ce monstre se rapproche d'un pack de joueurs, c'est sans prix. Very Happy

Au final, j'ai fini 6ème avec une équipe agro/chaine boulet. 3ème aux objectifs, 3èmes aux sorties, 2ème aux sorties sur agressions. Premier à battre le record de Go The Hakes, mais défoncé au score par une équipe orcs sans foi ni loi, qui a réussi à mettre tout ses joueurs en prisons avant la fin du match... (C'est comme ça que les orcs devraient toujours être joué)

Du coup je suis bien content de mon tournoi, merci à mes adversaires :

Ronde 1 : J'ai affronté le coach de remplacement de Gailn, c'était difficile... J'ai arraché in extremis le 3/0 hihihi

Ronde 2 : Lothurn et ses sales elfes, il manquait pas grand chose pour le table raser...mais il a quand même fait un truc bizarre avec la balle et l'arbitre à dit que j'avais perdu.

Ronde 3 : Affrontement des chaotiques de Gobbo en pleine tempête du warp ! Il pleuvait, grêlait, il y avait des éclairs dehors. Première mi-temps : mes dès ne faisait presque que des 6 et des flashs...
Mais pas assez de sorties pour encaisser le retournement des vents de magie...
Seconde mi-temps : Invasion du terrain, Fame +2 pour Gobbo...  Aïe. Il marque.
Engagement, défense parfaite.
J'ai bien tenté de dire à mes gobs de sauter à pied joints dans la tête des hommes-bêtes, mais impossible avec toute ses gardes. Pas pu piétiner qui que ce soit pendant 6 tours... La misère.

Ronde 4 : Ferrikon, super match avec plein de jolies figurines sur le terrain.
Il y avait de la stratégie, de la chance, du mouvement, plein de gobs, de la tension et plein d'actions décisives, presque à chaque tour. Le plus intéressant match du week end pour moi. Je l'emporte 2/0, mais c'était très tendu.

Et enfin Ronde 5 : J'ai pris ma revanche sur Darkmoule... Blitz pour ma pomme en début de match, "Oh le Mino est isolé, c'est con pour lui..."
La partie a été à sens unique et s'est terminé avec une agression de Glart sur un TQ avec 7 soutiens... Si elle avait été réussi j'aurais partagé la tête du classement avec Kindé entant que meilleur agresseur. (Bien que 7 sorties sur agression ça reste petit joueur à mon goût)

Bref merci pour ce tournoi, je reviens l'année prochaine avec plaisir, avec une équipe encore plus vicieuse !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:17

Go to ride the dragon !! a écrit:
Hornorc, gailn...
L'agression est notre ADN

...

La loose aussi

Que neni c'est que du talent tout cela !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 497
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:40

Yo a écrit:
C'était très sympa ce tournoi !
Les cartes objectifs peuvent déboucher sur des situations aberrantes, mais c'est fun et ça met un beau bazar dans certains matchs.
Ca permet aussi de réorienter son optique de jeu pour le reste du tournoi si les matchs se passent mal. J'ai beaucoup aimé Smile

C'est ce qu'on a cherché à faire à la création du tournoi. Que les matchs soient pas lâchés et qu'il y ait encore un but à jouer.

Ravi que cela t'ai plus même si tu pensais vraiment gagner le prix objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen


Nombre de messages : 399
Localisation : Brech, Mordorbihan

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:41

sirjam a écrit:
Yo a écrit:
C'était très sympa ce tournoi !
Les cartes objectifs peuvent déboucher sur des situations aberrantes, mais c'est fun et ça met un beau bazar dans certains matchs.
Ca permet aussi de réorienter son optique de jeu pour le reste du tournoi si les matchs se passent mal. J'ai beaucoup aimé Smile

C'est ce qu'on a cherché à faire à la création du tournoi. Que les matchs soient pas lâchés et qu'il y ait encore un but à jouer.

Ravi que cela t'ai plus même si tu pensais vraiment gagner le prix objectifs Wink

Moi ce que j'aime dans ce format, c'est que ça peut mettre un grand bordel dans la manière de jouer à Blood Bowl par rapport à d'autres tournois.
Et c'est génial pour les amoureux comme moi du tout premier Blood Bowl, où l'on oubliait souvent qu'il y avait un ballon, et qu'il y avait une frontière entre les joueurs, les arbitres, les supporters, les pom-poms et les coaches! ^^
Alors oui, ça peut être du grand n'importe quoi sur un match, mais c'est ça qui est bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:16

Gailn_Kharghelen a écrit:
sirjam a écrit:
Yo a écrit:
C'était très sympa ce tournoi !
Les cartes objectifs peuvent déboucher sur des situations aberrantes, mais c'est fun et ça met un beau bazar dans certains matchs.
Ca permet aussi de réorienter son optique de jeu pour le reste du tournoi si les matchs se passent mal. J'ai beaucoup aimé Smile

C'est ce qu'on a cherché à faire à la création du tournoi. Que les matchs soient pas lâchés et qu'il y ait encore un but à jouer.

Ravi que cela t'ai plus même si tu pensais vraiment gagner le prix objectifs Wink

Moi ce que j'aime dans ce format, c'est que ça peut mettre un grand bordel dans la manière de jouer à Blood Bowl par rapport à d'autres tournois.
Et c'est génial pour les amoureux comme moi du tout premier Blood Bowl, où l'on oubliait souvent qu'il y avait un ballon, et qu'il y avait une frontière entre les joueurs, les arbitres, les supporters, les pom-poms et les coaches! ^^
Alors oui, ça peut être du grand n'importe quoi sur un match, mais c'est ça qui est bon! ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:02

Bravo pour votre tournoi les gars!
Vous pourrez me filer le classement pour le cgo?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth

Marauth


Nombre de messages : 84

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:10

On va faire un joli compte rendu mais voilà le classement général :

Classement final
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 449

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:04

sirjam a écrit:
Yo a écrit:
C'était très sympa ce tournoi !
Les cartes objectifs peuvent déboucher sur des situations aberrantes, mais c'est fun et ça met un beau bazar dans certains matchs.
Ca permet aussi de réorienter son optique de jeu pour le reste du tournoi si les matchs se passent mal. J'ai beaucoup aimé Smile

C'est ce qu'on a cherché à faire à la création du tournoi. Que les matchs soient pas lâchés et qu'il y ait encore un but à jouer.

Ravi que cela t'ai plus même si tu pensais vraiment gagner le prix objectifs Wink

C'est mon copain orc qui a gagné, ça reste dans la famille ! Smile
Et puis j'ai déjà une idée de roster pour faire plus de points l'an prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 11:45

Pensez à m'envoyer les résultats pour la NAF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 497
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 13:26

J'oublie pas mais un peu compliqué niveau timing en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:22

sirjam a écrit:
J'oublie pas mais un peu compliqué niveau timing en ce moment.

Mets le chrono … geek
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 497
Localisation : Cholet

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:47

J'aimerais bien l'arrêter.......

J'ai envoyé une première mouture à Karaak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:21

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:39

Merci M'ssieu Karaak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018   Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Bowl - 10 et 11 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet Bowl IV -20 et 21 novembre (49)
» Cholet Bowl - 11 et 12 novembre 2017
» Cholet Bowl III - 9 et 10 novembre 2019
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: