FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018

Aller en bas 
+12
Black Jack
Tristelune
Pilaf
Benny
Helborg
Papa Gege
Jersinho07
Ducky
ThoT
Templar
Magikmoon
Tulkas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:04

On innove en Auvergne Rhône Alpes cette année, sous le regard bienveillant de notre président de région à Parka rouge.

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Sixpic10



- Les 6 tournois sont dans l'ordre :
Bowl des Neiges XV : 24-25 février
by Tulkas

Volcano II : 24-25 mars
by Templar

Phoenix Bowl II: 26-28 mai
by Tristelune

Octobowl IX : 6 octobre
by Sran_isback

Arvern'Bowl V: 27/28 octobre
by pOp

AinPacte XIII : 1-2 décembre
by Yannolegob

- Les points attribués seront égaux au classement inversé, sur un tournoi à 40 joueurs le premier prendra 40 points et le dernier 1. aux points du CDF individuel.
MAJ _ Pour l'Ainpact : Classement individuel divisé par deux + Classement par équipe multiplié par 2, ce qui donne un nouveau classement, et on prend les points d'un tournoi en mode cdf indiv
- Les points des 3 meilleurs tournois seront pris en compte pour le classement.
- Le meilleur au classement sera déclaré Champion des 6 pics.
- Les titres de meilleurs marqueur, destructeur et agresseur seront aussi attribués.
- La remise des prix aura lieu au BdN 2019


NB : Cette année, ce "Tournament Serie" donne droit à la participation à la Tombola de la World Cup pour l'obtention d'un set de dés édition limité "Liechtenstein Edition" (100 exemplaires uniquement).

Tombola World Cup : Liechtenstein Edition dice : les 6 pics


Dernière édition par Tulkas le Jeu 15 Nov 2018 - 10:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1355
Localisation : Dans l'pentu (74)

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:27

Tulkas a écrit:

1 ticket à 1€ par participant NAF par tournoi, achat bonus de 2 tickets à 1€ au vainqueur, et d'1 ticket au second de chacun des tournois. La tombola donnera un gagnant (minimum) parmi les joueurs des 6 pics.

Le vainqueur de chaque tournoi à le droit de payer moitié prix ses tickets ?
Et le second lui c'est gratos ? Mais juste 1 ticket scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 15:38

Magikmoon a écrit:

Le vainqueur de chaque tournoi à le droit de payer moitié prix ses tickets ?
Et le second lui c'est gratos ? Mais juste 1 ticket scratch
La tombola est limité à 1 ticket par participant NAF (1 €). Le vainqueur a droit à 2 tickets supplémentaires, et 1 ticket sup pour le 2eme du tournoi (1€ dans les deux cas).

Le bowl des neiges va distribuer une cinquantaine de points au challenge, va falloir performer d'entrée !

PS : on remercie Templar pour le logo, il est beau comme un camion. Un trophée est en cours de confection pour le vainqueur du challenge. Et on est "NAF Approved" en tant que "Tournament Serie". Merci à Tojurub, qui gère le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 16:30

Sans oublier Tristelune pour avoir relancé le bouzin !  cheers

Et merci à toi Tulkas d'endosser le rôle de heu... STO ? (Series Tournament Organiser). Ah ? On me dit dans l'oreillette que l'acronyme serait mal choisi ? Une obscure histoire d'eau gazeuse apparemment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1619
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:43

Oui, vraiment sympa le logo.
J'aime beaucoup le concept.
cheers cheers

Bon courage pour le challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:14

Les résultats du BDN étant tombés, les premiers points ont été distribués !

Voir le lien dans le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:20

Classement général du Volcano rentré dans l'outil :
Les 6 Pics

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 2pics10

PapaGGFI (LarsEnvengger) reste en tête grâce à une 10 eme place au Volcano, mais la régularité en 6eme place de Yanno et Duckynator 8eme puis 7eme le met en danger.
affraid
On n'oublie pas que seules les 3 meilleures performances resteront dans le décompte à la fin de l'année !!

Rendez vous au Phoenix Bowl pour en découdre et continuer la course.
king
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:01

cheers Merci Tutu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:40

Ça assure comme des chefs côté Yanno et Gégé ! Je pourrai pas vous mettre la pression aux points au Phoenix par contre tongue

Et attention au retour des bien classés qui n'ont fait qu'un tournoi (sauf Jersi, un miracle n'arrive pas deux fois Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 15:43

Duckynator a écrit:
Ça assure comme des chefs côté Yanno et Gégé ! Je pourrai pas vous mettre la pression aux points au Phoenix par contre tongue

Et attention au retour des bien classés qui n'ont fait qu'un tournoi (sauf Jersi, un miracle n'arrive pas deux fois Laughing).

Peut être, mais tu es en tête des TDs ! Je rentre les résultats au fur et à mesure la Smile

J'attaque les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:33

Tout est remplis, Duckynator meilleur marqueur (19) en 2 tournois, Ayvess destructeur (38) et Fido meilleur agresseur (9) en 1 seul tournoi Basketball

Allez, repos king
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Aramon

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:59

Duckynator a écrit:
Ça assure comme des chefs côté Yanno et Gégé ! Je pourrai pas vous mettre la pression aux points au Phoenix par contre tongue

Et attention au retour des bien classés qui n'ont fait qu'un tournoi (sauf Jersi, un miracle n'arrive pas deux fois Laughing).

Jaloux tout au talent heureusement pour toi que j’ai loupé les neiges et sûrement quelques autres cette année 😂

En plus Lohu et Sing vous collent aux fesses

Beau boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 21:30

Jersinho07 a écrit:
Duckynator a écrit:
Ça assure comme des chefs côté Yanno et Gégé ! Je pourrai pas vous mettre la pression aux points au Phoenix par contre tongue

Et attention au retour des bien classés qui n'ont fait qu'un tournoi (sauf Jersi, un miracle n'arrive pas deux fois Laughing).

Jaloux tout au talent heureusement pour toi que j’ai loupé les neiges et sûrement quelques autres cette année 😂

En plus Lohu et Sing vous collent aux fesses

Beau boulot les gars

Ce que voulait dire Ducky, c'est que ton talent, c'est comme la foudre, ça tombe rarement deux fois au même endroit. Donc ptet bien que le prochain tournoi, on te retrouvera en paillasson ou en cuiller de bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Aramon

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 21:34

Il suffit d’une grosse soirée le vendredi et d’un peu de chatte 😂
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 0:12

Un peu de sommeil le vendredi et de la grosse chatte tu veux dire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 731
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:22

Hello,

en discutant de cela avec les gens de la GBLR, on trouve dommage que l'Ainpact soit si peu impactant (ha ha) au niveau des points, du fait qu'il s'agisse d'un tournoi en équipe, et que les points individuels soient donc divisés par 2.
N'y aurait-il pas moyen de lisser cela d'une manière quelconque ?

On pensait entre autre à faire une attribution des points en additionnant : classement indiv + classement équipe, avec avantage au classement d'équipe en cas d'égalité.
On pourrait même mettre un coeff multiplicateur sur le classement d'équipe...

Ainsi, même avec son résultat Buldogr par exemple, avec ses 5 Win, mais un classement d'équipe moyen, serait tout de même bien classé, mais pas premier, et Elyoukey serait le vrai premier, ce qui ne serait que justice (à mon sens)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:22

Concrètement si on regarde le classement de l année dernière on pourrait proceder comme ça
Bull termine 1er et 24eme par équipe ce qui lui fait 68 points+10
Elyoukey 2eme 67 et 1er par équipe 34
Ainsi de suite.....

On obtient un nouveau classement qui nous permet d'attribuer les points du challenge 6 pics de façon plus juste il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:24

C'est effectivement très pénalisant, et ça risque de ne pas avoir assez de conséquence sur le classement sur cette dernière étape.
J'ai relancé le débat au sein de la team d'orgas des 6 pics pour trouver un moyen de distribuer si possible autant de points que sur les autres tournois de la tournée.

Merci d'avoir remonté cette proposition de mode de calcul. C'est une excellente base. On fera le point avant votre tournoi à Grenoble, ou au pire on fera une réunion d'orgas la bas.

Edit : merci aussi Benny, en tout cas, ça me plait de vous voir aussi motivés sur le challenge ! Bande d'optimisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:28

Ouai il faut du suspens à l ainpact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:12

Il faut pondérer les résultats afin de pas donner plus de point qu'il n'y a de coach.

On pourrait avoir un truc du style :

[(Pt d'équipe * nbr de membre par équipe) + pts individuel ] / (nbre de membre par équipe+1)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 15:40

L addition des points équipe et individuel c'est juste pour faire le nouveau classement pilaf après tu répartis les points en fonction du nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:03

Benny et pilaf, c'est une bonne idée pour l'ain pacte, et ça me chagrine aussi que la "finale" du Challenge, qui finit l'année civile et tout, ne soit pas plus décisive, avec le système de points actuel. Attention cependant à plusieurs choses:

- rien n'est fixé sur la formule de l'ain pacte. Il faudrait que les choses soit plus claires. Equipe de deux, de trois? Pondération des points?
- il faut décider rapidement pour tout changement, et ne plus bouger par la suite... Changer les règles d'une compétition, toute amicale qu'elle soit en cours de route, peut être mal perçu. Un exemple tout con: je participe, et gère une ligue fantasy en foot US. Rien de payant, du gratuit, et rien en jeu, même pas une médaille en chocolat. On a changé le système du waiver, après un sondage, en prévenant suffisamment tôt sur le forum et par mail du changement et ben le lendemain du changement, certains gueulaient.

Le plus juste à mon sens serait de reprendre la formule du championnat de France... Imaginons que l'arven bowl, qui est encore en gestation, ne rameute que 40 participants. Le gagnant aura moins de points que je n'en ai eu au Volcano Bowl, avec ma 10e place, et deux défaites dans la besace. La formule actuel avec les points inversés avantage sérieusement les tournois avec beaucoup de participants, ce qui ne veut rien dire sur le mérite du gagnant (et je sais de quoi je parle Very Happy). Et je dis ça, alors que ça m'arrange pas, puisque j'ai gagné le Bdn, et que je suis pas si mal classé à un tournoi qui a ramené 50 personnes...

A mon sens, ce qu'il faut que vous ayez en tête, c'est: on fait vite (avant le Phoenix Bowl, moitié du challenge quand même...), et on bouge plus.

My 2 cents! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:10

Je m'avance sur les résultats de notre assemblé d'orgas, mais seul le système des points de l'Ainpact seraient revus, pour coller aux autres. C'est à dire, un point par participant au vainqueur, et 1 point au dernier.

Le système de point reste à améliorer pour coller au réel mérite de tel tournoi, selon le nombre de participants etc, mais cette année, rien ne bougera pour 5 des 6 tournois. On fera un point entre l'Ainpact et le BDN XVI pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 731
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:19

@Pilaf: comme l'indique Benny le but est seulement de recalculer le classement individuel, dans un premier temps, puis a partir de celui-ci, allouer des points pour le classement du trophée.

@Papagégé(FI) : assez d'accord avec toi sur ce point, mais dans ce cas, autant prendre les points CDF non ? Cela serait plus simple, et une 10ème place sur 60 rapportera ainsi moins qu'une première place sur 40...

La vrai question est plus lié au format par équipe.

Si l'on garde l'idée des points inversés, en reprenant la formule de Pilaf (assez proche de ce que j'imaginais)

[(Pt d'équipe * nbr de membre par équipe) + pts individuel ] / 2

j'ai modifié la fin qui est merdeuse, alors que là on aurait bien une valeur moyenne cohérente.
Cela revient toutefois à prendre la moyenne entre notre classement d'équipe (qui prend d'autant plus de poids que l'on est nombreux) et notre classement indiv (qui vaudra toujours la moitié des points)

En fonction du ressenti de chacun, rien de sorcier à pondérer tout cela avec des coefficients multiplicateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:45

Oui, oui, Helborg, c'est là où j'en arrive perso. On prend les résultats du CdF, on applique quelque chose de spécial pour l'ain pacte (où le classement individuel doit être pris en compte tel quel dans le cdf, comme l'alsabowl, le lutece, etc... Une fois appliqué la minoration par les tournois en équipe), et zou en avant. Voire, j'aime mieux la formule que vous proposez parce qu'elle évite la stratégie "je vais jouer avec un naze, tiens, Papa gégé, comme ça, je vais être en fond de classement et je vais pouvoir jouer le MPV individuel". C'est un grenoblois du nom de Du......or qui l'a avoué sous la torture, il y a quelques semaines! Very Happy

Sinon, Tulkas, dans ce cas-là, je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour que le comptage de l'ain pacte soit spécifique. C'est suffisamment loin et personne ne sera pris par "surprise". Je ne pense pas que les choses seraient jouées d'ici là, mais que ce tournoi qui a toute sa place dans la région, joue pleinement son rôle d'arbitre de la dernière chance, c'est super Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018   Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 6 pics : Challenge Auvergne Rhône Alpes 2019
» Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2020
» Challenge Les'Pics : Auvergne Rhône Alpes 2021
» Challenge les pic's : Auvergne Rhône Alpes 2022
» Challenge les pic's : Auvergne Rhône Alpes 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les challenges régionaux-
Sauter vers: