FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]

Aller en bas 
+5
Al'batard
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Gaspez-Arts
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaspez-Arts




Nombre de messages : 29

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:18

After the first succesfull kickstarter campaign, Gaspez-Arts is ready with its new Fantasy Football team: the "kickass Cossacks".
The Gaspez-Arts team is always the same: Fabio (aka Gaspez-Arts) as manufacturer and the excellent artist Raffaele Stumpo the creator of Bull Warriors - Chaos Dwarf team.

We are already preparing the Kickstarter page​ so stay tuned for more info and pictures in the next days.
In the meantime look at the pictures about this ferocious and artistic football team.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] 42ea3b2c7b8d31cee862a54e86956a57


Dernière édition par Gaspez-Arts le Jeu 29 Mar 2018 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:14

Nice. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Cool   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:21

Very Cool, the Kislev Circus is Coming! Yeah!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:56

Yes. Soon we will can get rid of these ridiculous frogs's players. flower
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] 594-82


Nombre de messages : 5139
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:03

"This is the end, my only friend, the end.."
for Pilaf affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:25

C'est beau ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 2:51

and the copyright for my username?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:14

Par repsect pour Gazpez, je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:20

mais les kislevites ils existent dans la version 2016??
c'est pas juste un truc sur le jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:28

Si en effet, cela dit sauf erreur de ma part les slanns, les Khorneux et les bretonnistes non plus n'existent pas dans la version GW, mais plusieurs équipes sont déjà dispos pour les représenter.

Perso je resterai #team slanns, mais c'est toujours sympa de voir des fabricants suivre l'actu du jeu d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:45

on est d'accord c'est sympa, mais merde un ours queue préhensile quoi !!!!
ca ressemble trop a des humains/norses/maraudeurs là et c'est bon y'ena assez de ça vive les grenouilles !!

#JESUISSLANNS !!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:55

Que veux-tu, la plupart des nordiques ou maurauders sont complètement barbus, c'est là que le bât blesse.
Il y a en a dans la communauté qui préfèrent les hommes à moustaches. Il faut respecter les orientations et préférences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:57

Timbur, Holleb, je vous aime.

JE vous paierai une bière quand on se verra en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:53

Holleb a écrit:
mais les kislevites ils existent dans la version 2016??
c'est pas juste un truc sur le jeu vidéo?
..dans le Vidéo Game, t'es en plein dedans! Twisted Evil ..c'est le miroir d'une autre team déja existante..les Slanns je Crois ( d'ou les Jokes avec Mr Pilaf je pense lol )...en tout cas, les Figs sont vraiment bien réalisées et j'ai hate de voir la suite....I can't wait to see the nexts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:57

Mad Coach a écrit:
Holleb a écrit:
mais les kislevites ils existent dans la version 2016??
c'est pas juste un truc sur le jeu vidéo?
..dans le Vidéo Game, t'es en plein dedans! Twisted Evil ..c'est le miroir d'une autre team déja existante..les Slanns je Crois ( d'ou les Jokes avec Mr Pilaf je pense lol )...en tout cas, les Figs sont vraiment bien réalisées et j'ai hate de voir la suite....I can't wait to see the nexts Wink
Ps: et à quand une Brand New Race...avec Caracs et Comps qui vont avec...j'ai bien envie de plancher sur le truc ( je verrai bien une Team Homme Félins genre Thundercats avec Frenzy, Wild Animal et une nouvelle Comp tiens...Beserk ( Fury..ça sonne bien aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:59

Mad Coach a écrit:
Mad Coach a écrit:
Holleb a écrit:
mais les kislevites ils existent dans la version 2016??
c'est pas juste un truc sur le jeu vidéo?
..dans le Vidéo Game, t'es en plein dedans! Twisted Evil ..c'est le miroir d'une autre team déja existante..les Slanns je Crois ( d'ou les Jokes avec Mr Pilaf je pense lol )...en tout cas, les Figs sont vraiment bien réalisées et j'ai hate de voir la suite....I can't wait to see the nexts Wink
Ps: et à quand une Brand New Race...avec Caracs et Comps qui vont avec...j'ai bien envie de plancher sur le truc ( je verrai bien une Team Homme Félins genre Thundercats avec Frenzy, Wild Animal et une nouvelle Comp tiens...Beserk ( Fury..ça sonne bien aussi )..Roll the Dice before a Blocking Action...1 Aie! Double Force and +2 AV...c'est moche...pour l'Opponent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:00

Une rumeur court, disant que Mumm-Ra serait parti faire chier le cosmos après s'être fait piquer sa femme par Ramtut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:05

timbur a écrit:
Une rumeur court, disant que Mumm-Ra serait parti faire chier le cosmos après s'être fait piquer sa femme par Ramtut.
C'est pas une Rumeur! Evil or Very Mad ..et avec ça, il s'entiche d'un Slythe d'une profonde débilité...Poor Mumm-Ra lol
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:11

...Et quand il pète il troue son Slyhte !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:30

Pour moi c'est une équipe de norse qui a enfin la classe parce que moustaches ! (Comme cela a déjà été très justement dit par timbur). Parce que seuls ceux qui en portent sont des vrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Gaspez-Arts




Nombre de messages : 29

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:12

The KS campaign probably will have some crossovers Wink
As the previous KS campaign we are planning to put a miniature (coach) as early birds pledge only for the first day, below the preview of it.
If you want so see more pictures of the team you can go to our Facebook page.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] B71c168d385924cc6c3bd6a42705b0d0
Revenir en haut Aller en bas
Gaspez-Arts




Nombre de messages : 29

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:49

The time to launch the Kickstarter campaign is very closer.
Take a look at the preview:
https://www.kickstarter.com/projects/740163003/1296830764?ref=444215&token=51e58c70

Any feedback is welcome.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:52

It looks like a really good job incoming ! The faces are very nice indeed.
I already have Frogmen and i like them, but i hope your campaign will be successful.
I like the bear (armored or naked), do you think it will be possible to pledge just for it, or will i have to wait until it is avalaible on the gaspez E-shop ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaspez-Arts




Nombre de messages : 29

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:20

If you want the Bear alone you have to wait the end of the campaign and it will be avaiable on website, sorry.

timbur a écrit:
It looks like a really good job incoming ! The faces are very nice indeed.
I already have Frogmen and i like them, but i hope your campaign will be successful.
I like the bear (armored or naked), do you think it will be possible to pledge just for it, or will i have to wait until it is avalaible on the gaspez E-shop ?


Finally Kickstarter project has launched!
The previous one was succesfull so we are sure you'll appreciate this one too.
We already showed you some pictures but now take a look at the KS page and be fast: you have only 2 days to pledge as early birds to have the coach miniature for free

https://www.kickstarter.com/projects/740163003/kickass-cossacks-fantasy-football-team?ref=a0twga

Go there to see all the excellent miniatures sculpted by Raffaele Stumpo.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspez-Arts




Nombre de messages : 29

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:01

We added one of the miniatures I like most: the powerful Lavr the Ogre

Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Bd51cecfef7509eb7b3eb35d316b9980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Empty
MessageSujet: Re: Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]   Kickass Cossacks [funded on Kickstarter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickass Cossacks [funded on Kickstarter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizardmen Team by GASPEZ-ARTS (funded on KS)
» [Kickstarter] Meiko Lizardmen by Poncho
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» campagne kickstarter Alastoran greebo
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: