FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:12

Salut à tous !

Depuis quelques temps je m'amuse à faire de petites vidéos sans autre prétention que de partager des infos, des connaissances, des conseils et surtout le plaisir des belles figurines et des histoires que nous nous racontons grâce à ce jeu qu'est le Blood Bowl.
Je me permets donc ici (section découverte) d'y poser quelques liens afin de rendre visible mon travail.
J'espère ne pas me tromper d'endroit... Smile

Merci de m'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:14

Un match commenté :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:15

"Jim, qu'est-ce que c'est que ça ?
- Vous avez raison Bob, c'est scandaleux, on parle de ces vermines d'hommes-rats que sont les skaven...
- En même temps, c'est bien qu'ils soient là : ça fait de belles sorties à regarder !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:15

"Mon cher Jim, j'ai bien l'impression que quelqu'un nous veut du mal aujourd'hui.
- Pourquoi dites-vous cela, Bob ?
- Et bien, c'est l'heure d'une nouvelle retransmission.
- Oui, et alors ?
- Elle parle de la Passe ! Qui cela intéresse-t-il ?
- Héhé, je vous reconnaît bien là, Bob ! C'est vrai que du temps ou vous arpentiez les terrains, on vous voyait plus casser des bouches que jouer avec le ballon !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:16

"Jim !
- Oui, Bob ?
- C'est bon, les retransmissions redémarrent.
- Excellente nouvelle mon cher Bob !
- Et en plus, le sujet de la dernière concerne un lointain cousin.
- Ah oui ? Je ne savais pas que vous aviez du sang halfing..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:16

"Bob, c'est votre journée !
- Comment ça, Jim ?
- Et bien, ça parle de gros bras dans la Cabal Vision.
- Ah oui, c'est vrai que j'ai un peu pris ces derniers temps...
- Mais non Bob, je parlais plus de votre carrure et de votre ancien style de jeu..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:06

"Bob, voici un peu le lecture !
- ...
- Bob ?
- ...
- Hum, ah oui, j'oubliais. Il y aussi des images vous savez.
- Formidable Jim ! Alors faites donc voir ce livre !"

Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 14:06

Yeah, enfin tu poste ici; go Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 23:48

"Bob, qu'est-ce qui court, court encore, met au sol des joueurs de Blood Bowl, ramasse une balle, et court encore derrière pour marquer un touchdown ?
- Hmmm, un squig sauvage affamé ?
- Pas vraiment. Et si je précise qu'il en est à sa 10ème édition de biographie...
- Alors là, vous parlez de mon chouchou, Jim : Môsieur Oberwald !
- C'est bien ça ! On parle de lui et d'autres sur Cabal Vision aujourd'hui !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:33

"C'est incroyable, Jim !
- Qui y-a-t'il, Bob ?
- Et bien, les elfes sont à l'honneur pour cette retransmission. C'est proprement scandaleux de perdre du temps à parler de ces êtres faibles et bien coiffés.
- Ne faites pas cette mauvaise tête, Bob. Il vous fallait bien des choses à taper sur le terrain, non ?
- Vu comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:57

"Jim, c'est le Chaos !
- Comment ça Bob ? Encore une invasion de terrain ?
- On peut dire ça, Jim. Les équipes du Chaos débarquent en force. Avec un numéro de Spike Magazine qui leurs est spécialement dédié.
- Un nouveau Spike, dites-vous ? Bob, je vous laisse, je dois aller lire !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:12

"C'est quoi ce tentacule ???
- Et bien Bob, c'est le "bras" d'un joueur des Doom Lords !
- Vous appelez ça un bras vous ? Il a choppé le ballon de manière illégale !
- Apparemment, l'arbitre ne semble pas y avoir à redire.
- Oh, Jim ! Vous avez vu comment il l'a remarquablement plaqué ?
- Vous voyez Bob, au final, ce joueur commence à vous plaire..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:53

"Oh oh Jim ! Quelle sortie spectaculaire !
- C'est incroyable, Bob ! Il a littéralement boxé ce pauvre elfe depuis le centre du terrain jusque dans le public ! Il est comme frénétique, non ?
- En effet, ce rat ogre est aussi assoiffé de sang qu'un vampire par temps de triple lune... Heu... Et bien Jim, pourquoi me regardez-vous de la sorte ?
- Sachez, mon cher Bob, que les vampires sont en général plus délicats avec leur proie..."

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 12:51

Condoléances ! Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_cryCabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_razz


Dernière édition par timbur le Dim 1 Juil 2018 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1733
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:25

timbur a écrit:
Condoléances ! Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_cry[/img]Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_razz

MORT (de rire) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: croissant   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 23:26

j'espère qu'il est pas mort en mangeant un croissant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:15

"Ah, mais c'est Kool ça !
- Ça s'est bien dit, Jim. Un bon match avec une bonne Bugman, c'est vrai que c'est cool !
- Vous n'y êtes pas du tout, mon cher Bob ! Je parlais de Jeremiah Kool, la légendaire star elfe noir. Je feuillette le dernier Spike et on y conte son histoire, entre autres.
- Une brindille qui saute partout, comme tous ces elfes. Mais j'dois reconnaître qu'il avait du style..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:36

"Dites donc Bob, vous auriez pu vous retenir !
- Pardon ???
- Et bien, cette odeur ; je suis franchement écœuré.
- Merci bien, Jim. Mais laissez ma toilette en dehors de ça. Ce sont les Nurgle Rotters qui arrivent. Et c'est clair que ça schlingue !!!!
- Beurgh..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Empty
MessageSujet: Re: Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte   Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabal Vision, une chaîne YouTube de découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB sur la chaine Youtube 40k Wargamers
» chaîne youtube Olivier du lac
» Chaine Youtube Fumbbl
» Chaîne YouTube sur Blood Bowl
» "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: