FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)

Aller en bas 
+3
SSB
Karaak
Doc Grotznick
7 participants
AuteurMessage
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:54

Bonjour à Tous

Suite à a la défection de SSB, la Team Baguette (Budmilka, Nainfa et moi même) sommes à la recherche d'un 4e larron pour participer au UK Team Challenge le week end du 20 et 21 janvier (oui, oui, c'est dans 2 semaines).

La place d'avion entre paris et Leeds, l’hôtel, la place de tournois et le taxi entre Leeds et les 3 nuits d'hotel sont déjà réservés et payés. SSB est disposé à céder le tout pour seulement 100 euros. C'est une très bonne affaire.

Quelques détails sur le voyages.

Départ le 19 janvier 2018 à 14:15, aéroport Charles de Gaulle

retour le 22 janvier 2018 à 11:00, aéroport Leeds Bradford

Le tournois se joue en 6 matchs répartis entre samedi et dimanche, vous trouverez toutes les règles du tournois à cette adresse : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2017/02/UKTC-2018.pdf.


Précision importante : nous devons communiquer nos choix de roster le 15 janvier pour permettre aux organisateurs de tirer le premier round en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 10:08

Tu fais les arrêts maladies pour l'éducation nationale ? Si oui, je prends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:11

Sachant que le prix peut être une barrière, je propose de revendre le pack à bas prix pour donner une chance de plus aux potes qui partent (Doc Grotznick/Budmilka/Nainfa) de trouver plus facilement leur 4ème larron.

Je sais ce que c'est de partir avec un joueur en moins à ce genre de tournoi et j'espère, malgré mon désistement, ne pas leur faire subir cela.

Pour info, ce que je propose à 100€ en vaut presque 3 fois plus.

Que quelqu'un de motivé s'avance vite !
Contactez le Doc pour plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:37

Karaak a écrit:
Tu fais les arrêts maladies pour l'éducation nationale ? Si oui, je prends ! Very Happy

Si cela te permet de venir à York, c'est avec plaisir que je te casserais la gueule déguisé en lycéen pour te garantir quelques jours d'ITT.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:57

Courage les gars.

J'espère vous voir au complet...

fais chier stephane de pas te voir
:


C'est un gigantesque weekend, pour 100 euros c'est une occasion exceptionnelle de faire un tournoi à l'étranger, un des meilleurs en plus. Pleins de gens sont intéréssés pour découvrir les étrangers, en voilà une sacrée occasion...
Revenir en haut Aller en bas
aurelnatation




Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:58

MP envoyé Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:20

Perso pas dispos sinon c'était avec plaisir par contre j'aurais plombé les résultats

Mais avec Aurel vous étes pas mal ou c'est pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 11:10

Justidulac a écrit:
fais chier stephane de pas te voir
Si je ne viens pas, c'est que je n'ai vraiment pas le choix...

Et oui!
Grande misère que de ne pas venir t'entendre parler un peu anglais autour de pintes de bière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick


Nombre de messages : 280

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:27

J'ai eu un grand nombre de réponses, ce qui fait un nombre à peine moins grand de déçus.

C'est donc Obsidian qui nous accompagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:59

toutalachatte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Empty
MessageSujet: Re: A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)   A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAISIR : une place pour le UKTC de York (20-21 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post logistique pour York UKTC (20-21 janvier 2018)
» UKTC IV, York - Janvier 20/21 2018 *INSCRIPTIONS FERMÉ*
» UKTC 2019 - 11/12 Janvier 2020 - YORK - ROYAUME UNI
» UKTC 2019 - 12/13 Janvier 2019 - YORK - ROYAUME UNI
» Post logistique UKTC 12/13 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: