FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dernières nouvelles de la NAF

Aller en bas 
+26
Obsidian
Purplegoo
Tiguitare
DukeNico3D
sran_isback
maram
LonGusBarbe
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
feerikon
Helborg
Bourpif
Sebco
Old Dwarf
Dadayou
Magikmoon
biereforever
Albius
Bojo
Nîme l'Ancien
shuran
Lord M
kadu-c
ThoT
timbur
Tulkas
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:41

Bonjour,

Hop, un petit post pour partager les dernieres communications de la NAF :
https://www.thenaf.net/2017/12/december-minutes/

La page de coach se finalise : https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage
Vous pouvez y retrouver vos tournois organisés, ceux que vous avez remportés (et prix peinture/bashlord/marqueur) si l'orga a trouvé le temps de remplir ces informations. (J'ai renseigné le BDN XIV).

Pour la coupe du monde, ils sont en train de monter une équipe d'arbitres de plusieurs nationalités, les terrains et les équipes cadeaux sont en cours de création.
Les figs seront présentées au DungeonBowl 2018 avec une tournée prévue sur différents tournois (annonce à suivre), et les terrains seront au NAF Championship 2018.

Ils ont commandés les Patchs Roster Tour 24 et 24+2. Ils sont offerts par la NAF, sauf si vous en avez déjà un et que vous voulez un neuf. il faut un minimum de 3 matchs enregistrés par race pour y prétendre (Putain, faut que je reprenne mes Ogres) mais une variante BB peux faire l'affaire (BB à 7, Beach Bowl etc.)

ils ont commandés les goodies pour les inscriptions/renouvellement 2018

L’élection du prochain président de la NAF est sur les rails, Sann sort d'un mandat de deux ans, bravo à lui.

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 17:17

Tiens, ils enregistrent aussi les prix de peinture ? C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1619
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:57

Tulkas a écrit:
Ils ont commandés les Patchs Roster Tour 24 et 24+2. Ils sont offerts par la NAF, sauf si vous en avez déjà un et que vous voulez un neuf. il faut un minimum de 3 matchs enregistrés par race pour y prétendre

Avec 3 matchs, la grande majorité de notre club des 26 français n'a pas atteint son objectif.
http://teamfrancebb.1fr1.net/t4518-club-des-26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:31

ThoT a écrit:
Tulkas a écrit:
Ils ont commandés les Patchs Roster Tour 24 et 24+2. Ils sont offerts par la NAF, sauf si vous en avez déjà un et que vous voulez un neuf. il faut un minimum de 3 matchs enregistrés par race pour y prétendre

Avec 3 matchs, la grande majorité de notre club des 26 français n'a pas atteint son objectif.
http://teamfrancebb.1fr1.net/t4518-club-des-26

Raah j'ai dû jouer un match contre un non-NAF avec mes Nurgles ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:44

Rien à péter de leurs 3 matchs et de leur badge à la con..........on a joué tous les rosters en tournoi point barre !!! cheers

On va s'en faire des plus beaux, des plus grands et surtout on sera encore plus fier de les porter comme des geeks de base à la prochaine WC !Twisted Evil

ps: je suis pas sur qu’après 2 ou 3 tours le mec d'en face aura toujours aussi peur de me jouer mais bon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:50

En orc, j'ai fait 8 matchs pour un seul match qui a compté, c'est la race maudite geek
On refera aussi un petit tournoi en humain dès qu'on aura fait les Bretons et les cornus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:45

Le vote pour le président de la NAF débute pour tout les membres (à jour de cotisation ???) :
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=election&electionid=10

Le vote oppose :
GAIXO AKA Nate Beem (ou l'inverse) américain, directeur actuel des tournois NAF

DRIESFIELD, AKA Dries Goutsmit (ou l'inverse), Belge, organisateur principal de l'Euro à Oostende en 2014,  NTO Belgique.

Vous avez jusqu'au 30 pour voter ou vous en foutre (comme dirait Tosty : "You will not go to holidays with my money")

/claps pour Sann0638 qui termine ses 2 ans de mandat au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 23:35

Pour moi c'est bizarre, je vois ni mon tournoi gagné (prix indiv dans un tournoi par équipe, c'est peut être pour ça), ni mes tournois organisés (6 Coupes de la Déchéance). Faut faire quelque chose pour que ça apparaisse ?

Merci pour le suivi en tout cas. study
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 0:18

Nîme l'Ancien a écrit:
Pour moi c'est bizarre, je vois ni mon tournoi gagné (prix indiv dans un tournoi par équipe, c'est peut être pour ça), ni mes tournois organisés (6 Coupes de la Déchéance). Faut faire quelque chose pour que ça apparaisse ?

Merci pour le suivi en tout cas. study
Par défaut les tournois sont attribués au rtc qui rentre les résultats. Vas voir le profil de Sebco c'est de la folie.
Ensuite c'est à l'orga de rentrer dans à la main les résultats tournoi par tournoi.
Pour choper l'orga d'un tournoi, c'est mail a Sann.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:51

Nîme l'Ancien a écrit:
Pour moi c'est bizarre, je vois ni mon tournoi gagné (prix indiv dans un tournoi par équipe, c'est peut être pour ça), ni mes tournois organisés (6 Coupes de la Déchéance). Faut faire quelque chose pour que ça apparaisse ?

Merci pour le suivi en tout cas. study

C'est pareil pour moi, mais je m'en fous un peu, javoue.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 11:05

Bojo a écrit:

C'est pareil pour moi, mais je m'en fous un peu, javoue.

Moi, j'aime bien voir BDN XIV et BDN XV sur mon profil en tant qu'orga Smile king
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=coachpage&coach=18208
Bon, pour les prix de la serpillière au Volcano I , c'est moins important à mes yeux Smile
Sebco a redistribué less tournois Rhone Alpes au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 14:28

@bojo : Ouais pareil, j'aurais bien aimé voir mon titre et mes tournois organisés, mais j'ai pas envie de me batailler pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 15:48

Nîme l'Ancien a écrit:
@bojo : Ouais pareil, j'aurais bien aimé voir mon titre et mes tournois organisés, mais j'ai pas envie de me batailler pour ça ...

Bah, c'est une fonction sympa, ils auraient dû appeler ça le quéquettomètre. Déjà grand merci aux RTC qui prennent le temps de remplir tout ça, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:00

Tu as surtout le devoir de demander à avoir ces tournois sous ton profil pour rentrer les vainqueurs des différents prix sur ces éditions !
Pour le BDN XIV :
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=3034
J'ai noté les différents gagnants, et le prix est reversé sur le profil des différents joueurs.
Bref, penses aux kikis des copains et demande à sann0638 chez hotmail.com pour pouvoir remplir les résultats jusqu'au bout.

Et les autres orgas aussi si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:35

Tulkas a écrit:

Bref, penses aux kikis des copains

heu, non, ça va aller, merci Laughing



Les Ainpacte ont été reversés à buldogr et Yanno, donc ça devrait aller je leur fait confiance.

En revanche, je peux boucher des trous, j'ai des archives web, notamment le Green Forezian Bowl 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:40

Bon ok, y a pas quelqu'un qui a déjà tapé une demande type et qui peut me la copier/coller ici ? Very Happy

Questions ici : ils font les meilleurs chouineurs ? Meilleurs chuteur sur GFI ? Meilleurs pousseur dans le public ?

Si j'ai pas de mail type j'envoie ça ce  WE :p

Et c'est quoi la catégorie "runner up" ? C'est quand t'es arrivé second ou rien à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:47

Nîme l'Ancien a écrit:
Bon ok, y a pas quelqu'un qui a déjà tapé une demande type et qui peut me la copier/coller ici ? Very Happy

Questions ici : ils font les meilleurs chouineurs ? Meilleurs chuteur sur GFI ? Meilleurs pousseur dans le public ?

Si j'ai pas de mail type j'envoie ça ce  WE :p

Et c'est quoi la catégorie "runner up" ? C'est quand t'es arrivé second ou rien à voir :p

Oui, runner up=second.

Tu as aussi oublié meilleur déguisement, coach le plus éloigné, le paillasson mais surtout le DERNIER !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 17:06

Oui, c'était une liste non exhaustive ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:43

Bon, et bien c'est en cours de régularisation. Reste à Buck's de re-transférer ses tournois à qui de droit en leur disant de remplir. Ou de dire à qui de droit de contacter sann0638 pour qu'il transfère les trucs avant de plus être président de la NAF :p.

@bojo : j'ai traduit à la volée ton quéquettomètre (qui m'a beaucoup inspiré, j'avoue) en "Dickometer", et sache que sann0638 a kiffé. Je sais pas si ça va aller jusqu'à changer le nom de la fédé ou le nom de domaine, mais qui sait ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2070
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:52

Pour info:

Dernières nouvelles de la NAF 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:16

Bojo a écrit:
Pour info:

Dernières nouvelles de la NAF 9k=

Les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:07

Faut absolument que ce soit le prochain goodies NAF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:24

Ah oui, je suis fan du goodies ... par contre je vois pas trop à quoi il sert pour jouer à Blood bowl ... moi j'ai plein d'autre jeu à lui proposer Twisted Evil

PS : paraîtrai qu'il y a un truc un bois devant, mais moi j'ai rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:33

Pour revenir au sujet initial Smile :
Nous avons un nouveau président de la NAF, l'election s'étant terminée le 30 décembre :
Gaixo 271
Driesfield 159

Gaixo (Nate Beem) est parti pour un mandat de 2 ans (je crois), c'est l'ancien directeur des tournois de la Naf donc, il est américain, sans toupet.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Purplegoo




Nombre de messages : 66

Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:33

Hi gang.

With Gaixo being elected president, I have taken over as TD for the remainder of his term. I've set up a thread (if you're logged in to the NAF site, it's here: https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=101439) for if you have any questions, please pop over and say hello.

Hope to see lots of you at a tournament soon!

Phil.

***

Salut gang.

Avec Gaixo étant élu président, j'ai pris la place de TD pour le reste de son mandat. J'ai mis en place un fil de discussion (si vous êtes connecté au site NAF, c'est ici: https://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=101439) si vous avez des questions , s'il vous plaît pop over et dire bonjour.

J'espère vous voir nombreux à un tournoi bientôt!

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles de la NAF   Dernières nouvelles de la NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles de la NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles options classements NAF
» Euro 2009 : les dernières nouvelles
» [CdF 2018] Newsletter janvier
» Mon espace peinture "aurefa"
» Octobowl VIII - 7 octobre à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: