FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oun - Chaos

Aller en bas 
+9
Nîme l'Ancien
petitgars
astypal
Tristelune
Tulkas
ghorghor
Clement0
Lothurn
Oun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:56

A MWA!


Qui suis-je ?

Oun! 36 ans, Naf 17839, joueur de BloodBowl depuis 23ans, dans un premier temps à la 3iéme édition avec pour premier adversaire mon grands frère. Smile Ensuite la suite logique, ligue sur ligue pendant environ 10 ans (la plupart en étant organisateur/joueur). Une pause ligue de quelques temps et l'arrivé du LRB6 relança la motivation dans la petite asso des "Gobs." Et c'est aux "Gobs" que l'embyon fondateur du Blitz57 c'est rencontré.

2010 création de l'Association Blitz 57,
2011 premier tournoi (coupe des Loups II) et première orga à l'arrache (Stress Cup Very Happy ),
2012 première Orga sérieuse "Naf" (Arènes du Graoully)
Depuis, avec ma moitié d'orga Manant, 16 tournois réalisés dont 10 Naf.
Depuis 38 tournois en participant en essayant d'aller un peu partout pour rencontrer le plus possible de monde de notre belle communauté.

Car oui si j’enchaîne les Km chaque année c'est avant tout pour cette Super communauté!
Je peux dire sans l'ombre d'un doute que vous faites partie de ma vie!



Pourquoi cette candidature ?

Ma réputation me précédant il n'est pas nécessaire de préciser que j'ai une nette préférence pour la bibine et la convivialité que pour la tactique, il est par exemple rarissime que ma ronde 3 soit une victoire CQFD.
Mais voila! tout change! J'ai découvert qu'en restant raisonnablement sobre on pouvait gagner des tournois. Et j'y ai pris gout.
Du coup ME VOILA!
Il va sans dire que, si je suis sélectionné, je vais y aller pour Gagner et il sera hors de question que je finisse complètement "frakass" alors que je suis à l'Eurobowl. (on a toujours le droit de raconter nimp sur un forum mwahahahah)



Le roster ?

A la base j'aurais revendiqué le roster Gob, mais soyons honnête 2 doubles, pas de star ce n'est pas folichon.

Et Bien Chaos!
J'ai commencé à jouer Chaos en tournoi en 2016 et j'avoue prendre énormément de plaisir à titiller ce roster, sous certaine condition quand même notamment au minimum 7 compétences.

Oh Surprise! à l'EuroBowl! 8 compétences! BIIIIIIM!!

A chaud:
4 Guerriers 3Bloc, 1Garde.
1 Mino Griffe. (ou Bloc en double)
7 HB Tacle, Lutte, Chef (ou JV/Bloc en normal)
2 Rerolls.

Chaos est une envie pas un choix définitif mais ce qui est sur c'est que mon cœur va vers le tiers 2. Underworld, Humain, Slann me ferait bien envie.



Travail en Amont:

Si Sélection il y a:
- Une fois le roster défini, je jouerai chaque tournoi avec ce roster.
- Participer aux réunion des AA.
- Du training avec les meilleurs! il ne le sais pas encore mais Clemento sera mon coach perso. Smile



Mot de la fin:

J'ai soif! 11h, Dimanche... Go Apéro!
Kiss,
Oun.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:20

I love you I love you I love you

Câlins

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:51

CastOun a écrit:
- Du training avec les meilleurs! il ne le sais pas encore mais Clemento sera mon coach perso. Smile

Tu rêves.

Ou alors, si on fait la Lutèce sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:59

Clement0 a écrit:
CastOun a écrit:
- Du training avec les meilleurs! il ne le sais pas encore mais Clemento sera mon coach perso. Smile

Tu rêves.

Ou alors, si on fait la Lutèce sérieusement...

OK!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:43

Dis-moi l'ami, petite question :
Tu joues un noob (dont c'est seulement le 2ème tournoi) en ronde 3 du RDVBB 2016. Tu t'aperçois rapidement (mais après le coup d'envoi) que tu as placé 12 joueurs sur le terrain. Tu fais quoi ?

Perso, je connais la réponse et je ne t'en veux pas. Et franchement, j'adore l'ambiance que vous mettez en tournoi. Le "Couille droite, couille gauche, Ejaculation !", j'en ris encore.

Mais ce n'est pas l'attitude en jeu que j'attends d'un compétiteur qui va représenter la France à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:58

En lisant très promesses, je sais pas si Castor t'a cassé ou réparé...
Je suis mitigé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:36

ghorthil a écrit:
Dis-moi l'ami, petite question :
Tu joues un noob (dont c'est seulement le 2ème tournoi) en ronde 3 du RDVBB 2016. Tu t'aperçois rapidement (mais après le coup d'envoi) que tu as placé 12 joueurs sur le terrain. Tu fais quoi ?

Quand je m’aperçois qu'effectivement j'ai mis par erreur douze joueurs c'est au moment ou ce dit noob viens de m'en sortir un et qu'en analysant mes fosses je me dis "merde" Very Happy

Evidemment homme d’honnêteté incorruptible que je suis, j'avoue la traîtrise à mon adversaire en Fin de match? de mitemps?

N'oublions un détail des plus important dan ton "exemple" : Ronde 3
(d'ailleurs je me dis que c’était plutôt la ronde 2 ou 4 en réalité, vu que le ronde 3 c’était contre Nime, c'est tout le problème avec l'alcool ça flootise les moments de vie ;D)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:44

Cà devait être en ronde 2 alors. Et effectivement, tu me l'as dit juste après avoir planté le TD avec Skitter. Faute avouée à demie pardonnée. Mais j'aurais préféré quand même que tu me le dises au moment où tu t'en es aperçu et que tu sortes un de tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:44

ghorthil a écrit:
Cà devait être en ronde 2 alors. Et effectivement, tu me l'as dit juste après avoir planté le TD avec Skitter. Faute avouée à demie pardonnée. Mais j'aurais préféré quand même que tu me le dises au moment où tu t'en es aperçu et que tu sortes un de tes joueurs.

Pourquoi ce sortir un joueur ? Au moment où il s'en rend compte il est à 11 et donc rien à dire. La responsabilité de compter les joueurs incombe aux deux coachs ;-)
Je le prend plus d'un côté pédagogique, depuis ce jour je suis sûre que tu comptes les joueurs adverses...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:34

Tristelune a écrit:
ghorthil a écrit:
Cà devait être en ronde 2 alors. Et effectivement, tu me l'as dit juste après avoir planté le TD avec Skitter. Faute avouée à demie pardonnée. Mais j'aurais préféré quand même que tu me le dises au moment où tu t'en es aperçu et que tu sortes un de tes joueurs.

Pourquoi ce sortir un joueur ? Au moment où il s'en rend compte il est à 11 et donc rien à dire. La responsabilité de compter les joueurs incombe aux deux coachs ;-)
Je le prend plus d'un côté pédagogique, depuis ce jour je suis sûre que tu comptes les joueurs adverses...

C'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

Quel serait ton objectif? Peut on envisager un "pays tour" avec une galoche/calin réalisé a chaques pays représenté?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:31

Tristelune a écrit:

Pourquoi ce sortir un joueur ? Au moment où il s'en rend compte il est à 11 et donc rien à dire. La responsabilité de compter les joueurs incombe aux deux coachs ;-)
Je le prend plus d'un côté pédagogique, depuis ce jour je suis sûre que tu comptes les joueurs adverses...
Et la notion de fair play ?

(Non, parce que jouer quelques tours à 12 c'est déjà un avantage, rester à 11 après une sortie constatée reste à mes yeux très proche de la tricherie. Ce n'est pas à proprement parler tricher, mais c'est border line. Quand à l'aspect pédagogique : Shocked Un noob retiendra pareillement la leçon (il s'est déjà fait enfler quelques tours, non?).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:54

J'ai un pote, davouille, qui a joué contre 13 lézards avec ses MV Franky et il s'en est rendu compte quand il a compté la fosse du mec en fasse qui avait 3 saurus, le Krox et un skink dedans (tous blessés of course) mais encore 8 joueurs sur le terrain flower . Ça c'est une leçon ... triche pas mec, sinon Nuffle te méprisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam

sirjam


Nombre de messages : 495
Localisation : Cholet

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:44

Qu'est ce que tu fais si ton Star Player fais double crâne avant d'aller marquer? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:29

petitgars a écrit:
Tristelune a écrit:

Pourquoi ce sortir un joueur ? Au moment où il s'en rend compte il est à 11 et donc rien à dire. La responsabilité de compter les joueurs incombe aux deux coachs ;-)
Je le prend plus d'un côté pédagogique, depuis ce jour je suis sûre que tu comptes les joueurs adverses...
Et la notion de fair play ?

(Non, parce que jouer quelques tours à 12 c'est déjà un avantage, rester à 11 après une sortie constatée reste à mes yeux très proche de la tricherie. Ce n'est pas à proprement parler tricher, mais c'est border line. Quand à l'aspect pédagogique : Shocked Un noob retiendra pareillement la leçon (il s'est déjà fait enfler quelques tours, non?).

Personnellement j'aimerai et je l'ai déjà exprimé (faudrait que je retrouve le poste) que les organisateurs de tournois disent clairement la règle en terme de surnombre car il n'y a pas de version officielle entre 1 joueur désigné au hasard ou par l'adversaire et exclu pour la phase de jeu ou pour tout le match. Car toujours de mon point de vue "tricher" placer 12 joueurs ou plus serait clairement fluff pour les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:54

Et aussi à quel moment virer le joueur, si le coach s'en aperçoit à la fin de son tour et que c'est un pilier de cage ou le porteur qui doit sortir... What a Face
(oui, je pars du principe que c'est en attaque qu'on peut se tromper sur le nb de joueur, rarement en défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:10

En l’occurence au RdvBb la règle est claire : l’adversaire choisit le joueur à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:16

Dans ce cas, c'est tellement punitif que de mon point de vue, ce n'est plus du fair-play mais du suicide/tuage de match et donc c'est à l'adversaire de s'en rendre compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:22

salut!

t'étais présent à la dernière stress cup ?

Pas sûr de t'y avoir vu.

Si oui, pourquoi t'es tu caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:51

ghorthil a écrit:
En l’occurence au RdvBb la règle est claire : l’adversaire choisit le joueur à sortir

Pour la phase de jeu ou pour le match, ça a son importance :-D
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:54

Acryosis a écrit:
Dans ce cas, c'est tellement punitif que de mon point de vue, ce n'est plus du fair-play mais du suicide/tuage de match et donc c'est à l'adversaire de s'en rendre compte What a Face

C'est Trambi qui a édicté cette règle, et il en a fait les frais contre Teva à la dernière édition lol! . En bas-fond contre du nain, Teva lui sort Glart ...

@Tristelune : pour la phase de jeu bien sûr (joueur mis en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:57

ghorthil a écrit:
@Tristelune : pour la phase de jeu bien sûr (joueur mis en réserve)

C'est ce qui me semble le plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:44

Oh Merde....tant de questions à répondre....

astypal a écrit:
Quel serait ton objectif? Peut on envisager un "pays tour" avec une galoche/calin réalisé a chaques pays représenté?

A la coupe du monde j'ai pas mal bossé dans ce sens Smile mais le soucis c'est que je ne retiens pas tout mes faits d'arme, du coup si je suis sélectionné je recherche activement un gratte papier validant toutes mes actions câlins pour pouvoir faire une synthèse et permettre une optimisation pour les éditions suivantes.

@petitgars: c'est compliqué les sujets sensible sur forum, il y a toujours un risque d'erreur d’interprétation, on va essayer,
pour faire simple on peut dire de moi que j'ai triché, j'ai en effet placé 12 joueurs (par inattention mais je l'ai fait), et quand je m'en suis rendu conte je n'ai rien dit ça aussi c'est un fait (Mais c'etait un NAIN et moi un Gob....ah non...Bas Fonds),
mais la question! si j'avais fermé ma gueule et n'avais rien dit à Gorhgorh cette discussion n'aurait pas eu lieu..... hmm hmm du coup aurais je du fermer ma gueule? Very Happy

Au final de mon point de vu j'ai passé un super match avec 'sieur Gorhgorh on à bien rigolé et c'est tout ce que j'ai retenu. Et si il le veut je peut même demander a un rtcNaf de changer le score de notre match, ça n'a aucune importance pour moi.

sirjam a écrit:
Qu'est ce que tu fais si ton Star Player fais double crâne avant d'aller marquer? albino

En général je passe en mode "insultage du coach adverse" pour tenter de le faire abandonner, surtout si c'est en ronde 3. Il m'arrive aussi de sortir ma bite, mais ca c'est pas forcement en cas de double crane ;D


Obsidian a écrit:
salut!
t'étais présent à la dernière stress cup ?
Pas sûr de t'y avoir vu.
Si oui, pourquoi t'es tu caché ?

J'avais une putain de coulante j'ai du énormément m'absenter durant l’événement c'est peut être pour ça qu'on c'est loupé, mais un jour nous nous rencontrerons Obsi.... peut etre au sein de l'EDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:11

Tout de suite si il y avait du goblins c est plus legitime.

A la stress j ai joué une mi temps à 10. Mon adversaire n a rien dit je m en suis rendu compte en loupant un ko et en me disant tiens j ai encore 2 filles en reserve pas grave. Mais j etais à 12 en tout donc....

Mon adversaire a surement remarqué que ma defense etait bancale je pense mais bon il n a rien dit et ça m a meme pas choqué/effleuré l esprit que c etait un vil bonhomme (et c etait pas oun et il jouait pas de goblins) et qu aurait on fait? Placer une joueuse en contact de son porteur??^^

Et une fois au stage d'été......

Ça n apportait rien mais plusieurs perdront du temps à lire
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:24

Ah....La flûte. ... Quel bel instrument ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oun - Chaos Empty
MessageSujet: Re: Oun - Chaos   Oun - Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oun - Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAOS !!!
» Mad Coach's Gallery
» Chaos
» OH MY (chaos) GOD !!!
» Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: