FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Simon_ACP - ES, EN, EP, norse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Empty
MessageSujet: Simon_ACP - ES, EN, EP, norse   Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 21:41

Parce que je suis d'accord avec toi Petitgars, on devrait poster une candidature, même quand notre pseudo apparait dans une liste.

En rapide, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 28 ans et je joue à BB depuis maintenant 7 ans.

J'ai progressivement fait de plus en plus de tournois en France, puis à l'étranger depuis 3 ans, conquis par notre communauté de joueurs et l'ambiance des tournois. Un bon week end de BB, c'est avant tout le plaisir de picoler avec les amis, se marrer autour d'un bon jeu à 5h du matin, voir Guigui faire le moustique avec sa... bref j'en oublie!

J'aime autrement la diversité que le jeu propose. Construire des archétypes de roster est surement l'un de mes passe-temps favori! Les tester est le suivant.

Après avoir participé aux Euro 2014 et 2016, j'ai toujours l'envie de gagner ce trophée, et je pense pouvoir encore apporter ma contribution à l'équipe. Pour moi, l'EdF se doit d'être la plus compétitive possible.

Si l'on m'associe surtout au roster norse, avec lequel j'ai fait les 2 euros précédents, mes meilleures bilans restent en elfes sylvains et elfes noirs. J'aimerai donc tout particulièrement jouer l'un de ces 2 rosters.

Cependant, si l'on pense que je peux être utile à l'équipe en nordiques, je les reprendrais avec plaisir. Je compte également, que je sois pris ou pas, tester un roster que j'ai découvert l'année dernière et que j'ai particulièrement apprécié jouer : elfes pro agression. Il m'est cependant difficile aujourd'hui d'évaluer la fiabilité du roster sans les champions, d'où les tests à venir.


Outre une victoire au tournoi majeur Dungeonbowl en Allemagne cette année, mes principaux faits d'armes sont listés ci-dessous:
- ancien joueur des MLF --> d'où "la MiLF"
- porteur régulier de la banane --> d'où "la Banane"
- pisseur sur une porte de la salle de tournoi Warhammer --> d'où "Pissou"

Grâce au Colonel Castor, qui a cru que les exploits au Bowl des Neiges 2017 étaient de mon fait, j'ai failli choper également le surnom de "Pose Caca". Malheureusement, ce n'était pas moi, je dois avouer que je ne suis encore jamais allé au Bowl des Neiges.


Si certains rosters semblent plus forts que d'autres, je pense que c'est le nom du coach associé qui fait la force de ce dernier. Ce qui donne pour mon équipe type :

* Jeff - MV
* Justicium - nécros
* Harti - elfes noirs
* Sladmortis - nains du chaos
* Gros Nain - lézards
* Zoul - humains
* Darth Mael - elfes pros
* Moi - elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Empty
MessageSujet: Re: Simon_ACP - ES, EN, EP, norse   Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 20:42

Autant je suis d'accord sur l'interaction coach/roster, autant je pense qu'on peut dissocier les deux questions (ne pas aimer un gars, ou encore avoir deux types en tête. D'une façon générale, je pense qu'on a un (ou plus) roster fétiche, et qu'il y a "potentiellement" des rosters avanatgés par le reglement. Je me demandais donc si on verrait un consensus dans les candidatures à ce niveau.
Je te remercie d'avoir répondu, à plus la rousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
 
Simon_ACP - ES, EN, EP, norse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norse
» Norse
» Doc Nova - Norse
» Equipe Norse féminine
» Taille fig équipe meiko norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: