FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Simon_ACP - ES, EN, EP, norse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Empty
MessageSujet: Simon_ACP - ES, EN, EP, norse   Simon_ACP - ES, EN, EP, norse Icon_minitimeLun 04 Déc 2017, 21:41

Parce que je suis d'accord avec toi Petitgars, on devrait poster une candidature, même quand notre pseudo apparait dans une liste.

En rapide, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 28 ans et je joue à BB depuis maintenant 7 ans.

J'ai progressivement fait de plus en plus de tournois en France, puis à l'étranger depuis 3 ans, conquis par notre communauté de joueurs et l'ambiance des tournois. Un bon week end de BB, c'est avant tout le plaisir de picoler avec les amis, se marrer autour d'un bon jeu à 5h du matin, voir Guigui faire le moustique avec sa... bref j'en oublie!

J'aime autrement la diversité que le jeu propose. Construire des archétypes de roster est surement l'un de mes passe-temps favori! Les tester est le suivant.

Après avoir participé aux Euro 2014 et 2016, j'ai toujours l'envie de gagner ce trophée, et je pense pouvoir encore apporter ma contribution à l'équipe. Pour moi, l'EdF se doit d'être la plus compétitive possible.

Si l'on m'associe surtout au roster norse, avec lequel j'ai fait les 2 euros précédents, mes meilleures bilans restent en elfes sylvains et elfes noirs. J'aimerai donc tout particulièrement jouer l'un de ces 2 rosters.