FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ghorghor - Nécromantiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 7:09

Bon comme elpigeon l'a écrit sur un des posts de candidature au capitanat, la phase suivante de candidature de joueurs n'a aucun sens vu que les capitaines désignent leur équipe.

C'est un choix de mode de sélection qui a été voté, donc rien à y redire. Mais perso, je me sens frustré de ne pas avoir l'occasion d'exprimer mon envie de jouer en EdF (eurobowl ou europen, si çà se fait).

Alors je pollue ce sujet en proposant aux gens comme moi d'exprimer leur candidature.

Je commence :

Ghorghor / Nécromantiques

Présentation : j'ai 42 ans et je joue à bloodbowl à la Socks depuis 2015. J'ai bossé le roster nécromantique cette année avec un certain succès.
Je m'entraine beaucoup sur FUMBBL (bon pas autant que Justi ou fxiii  Razz ).
Voilà, peut-être encore un peu juste en niveau, j'ai la volonté de m'entrainer et progresser.
Edit : Je complète avec mes résultats
Open Bash 2016 : 2/1/0
Déchéance : 3/1/1
Aplocalypse : 2/0/1
RDVBB : 2/2/1
Lutèce : 4/0/1 (avec Frank N Stein)
Rugbowl : 1/3/1
Europen Online : 4/1/1
Europen : 2/2/2

Ma compo (mais çà peut évoluer évidemment) :
2 goules (dext / lutte)
2 LG (2 blocs)
2 golems (1 bloc/1 garde)
2 revenants (2 gardes)
4 zombie + 2RR + 2 POP

Voilà.

J'invite les autres coachs qui sont frustrés comme moi par la méthode de sélection à au moins se faire connaitre ici des sélectionneurs potentiels.


Dernière édition par ghorghor le Ven 1 Déc 2017 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:17

Quel seraient selon toi :
- les 8 rosters les plus adaptés au format?
- les 8 coachs avec lesquels tu aimerais le plus jouer pour cet évènement?

(Navré de ce message copié coller, d'autant qu'on se connait assez peu/pas. Bonne journée).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:50

petitgars a écrit:
Quel seraient selon toi :
- les 8 rosters les plus adaptés au format?
- les 8 coachs avec lesquels tu aimerais le plus jouer pour cet évènement?

(Navré de ce message copié coller, d'autant qu'on se connait assez peu/pas. Bonne journée).

Pour les rosters qui sont une évidence en termes de compétitivité pour moi :
Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Nains Du Chaos, Homme-Lézards
Bon çà en fait 5 scratch

Pour les autres :
- Skaven : Je ne l'ai pas mis dans les évidences car c'est un roster avec lequel je ne comprends pas comment ODL est aussi constant Razz . Mais le résultat est là.
- Nordiques : çà envoie du pâté, et c'est pour mon côté adorateur des loups
- Nécromantique : Bah évidemment, puisque c'est celui avec lequel je veux jouer clown . Plus sérieusement, au format 8 comps, ce roster est vraiment stable et peut tout faire.

Pour les coachs, je n'ai pas franchement de liste, et c'est bien pour çà que je ne veux pas être sélectionneur Cool .
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:22

que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:26

tosty a écrit:
que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?

J'ai testé avec et sans cette année. De mémoire, je l'avais à la Déchéance, au Rugbowl, à l'Europen Online et l'Europen.
L'expérience m'a montré que çà déstabilisait le roster pour un gain quasi-nul. Peu d'occasion de blitzer safe avec un frénétique force 3 quand l'adversaire joue bien. Je regrette de l'avoir joué à l'Europen.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:55

ghorghor a écrit:
tosty a écrit:
que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?

J'ai testé avec et sans cette année. De mémoire, je l'avais à la Déchéance, au Rugbowl, à l'Europen Online et l'Europen.
L'expérience m'a montré que çà déstabilisait le roster pour un gain quasi-nul. Peu d'occasion de blitzer safe avec un frénétique force 3 quand l'adversaire joue bien. Je regrette de l'avoir joué à l'Europen.

ca ne t'as pas permis de "dépeupler" un peu la table des "3/4 armure 8" (humain, zombar, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:03

tosty a écrit:
ghorghor a écrit:
tosty a écrit:
que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?

J'ai testé avec et sans cette année. De mémoire, je l'avais à la Déchéance, au Rugbowl, à l'Europen Online et l'Europen.
L'expérience m'a montré que çà déstabilisait le roster pour un gain quasi-nul. Peu d'occasion de blitzer safe avec un frénétique force 3 quand l'adversaire joue bien. Je regrette de l'avoir joué à l'Europen.

ca ne t'as pas permis de "dépeupler" un peu la table des "3/4 armure 8" (humain, zombar, etc...)?

Cà a surtout été l'occasion de faire des Skull/Powskulls RR Rolling Eyes Skull/Powskulls
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:05

tosty a écrit:
que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?

c'est du kaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:13

Surtout qu'avec le léger changement de règles sur les nécros, on ne peut plus rentrer la 3ième rr dans un roster tv112 à la Lycos

Du coup, jouer la châtaigne, avec seulement 2 rrs, c'est plus risqué
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:13

ghorghor a écrit:
tosty a écrit:
ghorghor a écrit:
tosty a écrit:
que penses tu de la chataigne sur un loup à la place d'un blok?

J'ai testé avec et sans cette année. De mémoire, je l'avais à la Déchéance, au Rugbowl, à l'Europen Online et l'Europen.
L'expérience m'a montré que çà déstabilisait le roster pour un gain quasi-nul. Peu d'occasion de blitzer safe avec un frénétique force 3 quand l'adversaire joue bien. Je regrette de l'avoir joué à l'Europen.

ca ne t'as pas permis de "dépeupler" un peu la table des "3/4 armure 8" (humain, zombar, etc...)?

Cà a surtout été l'occasion de faire des Skull/Powskulls RR  Rolling Eyes Skull/Powskulls

à oui c'est mal joué ça Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:43

ghorghor a écrit:
petitgars a écrit:
Quel seraient selon toi :
- les 8 rosters les plus adaptés au format?
- les 8 coachs avec lesquels tu aimerais le plus jouer pour cet évènement?

(Navré de ce message copié coller, d'autant qu'on se connait assez peu/pas. Bonne journée).

Pour les rosters qui sont une évidence en termes de compétitivité pour moi :
Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Nains Du Chaos, Homme-Lézards
Bon çà en fait 5  scratch

Pour les autres :
- Skaven : Je ne l'ai pas mis dans les évidences car c'est un roster avec lequel je ne comprends pas comment ODL est aussi constant Razz . Mais le résultat est là.
- Nordiques : çà envoie du pâté, et c'est pour mon côté adorateur des loups
- Nécromantique : Bah évidemment, puisque c'est celui avec lequel je veux jouer clown . Plus sérieusement, au format 8 comps, ce roster est vraiment stable et peut tout faire.

Pour les coachs, je n'ai pas franchement de liste, et c'est bien pour çà que je ne veux pas être sélectionneur Cool .
Je vais presque regretter de ne pas avoir mis une liste à 10. Merci d'avoir répondu, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé





Ghorghor - Nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Ghorghor - Nécromantiques   Ghorghor - Nécromantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorghor - Nécromantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghorghor - Rois des Tombes ou Horreurs Nécromantiques
» [Photomatch Vis-à-Vis] Orques - Nécromantiques
» Ghorghor
» Présentation Ghorghor
» Ghorghor - Rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: