FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 BB 2016 :Goblins

Aller en bas 
+2
ghorghor
LTP
6 participants
AuteurMessage
LTP




Nombre de messages : 5

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:09

Bonjour,

Comme dit dans ma petite présentation je débarque dans le jeu avec la nouvelle édition.
Je cherche des infos sur les goblins, comment se jouent-ils, quel profil d'équipe est-ce (idéalement j'aimerais voir leurs stats), etc... mais je ne trouve rien de probant( il n'est pas exclu que je cherche mal).
J'ai l'impression qu'ils peuvent se jouer en équipe tel quel ou alors mélangés à des orcs, est-ce que je me trompe ?
Peut-être pourriez-vous m'aider ?

(J'aimerais avoir une idée grossière de ce qu'ils sont avant d'avoir à acheter le livret season two).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:19

Salut,

Si tu cherches à optmiser lol! un roster gobelin, les topics sont plutôt :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t713-gobelin pour la ligue

http://teamfrancebb.1fr1.net/t102-gobelin pour les tournois

Pour connaitre les règles et les rosters, tu peux tout avoir gratuitement, via le lien "Empire Oublie" sur le bandeau de droite du forum. Ils ont traduit en français et condenser les règles. Il n'y a rien de plus dans les bouquins GW, si ce n'est le plaisir de les collectionner.

Enfin, si tu débutes complètement (ce qui semble le cas), il ne faut surtout pas commencer par l'équipe gobeline. il vaut mieux commencer plutôt par les orcs (tu peux leur mettre un ou 2 gobs dans l'équipe).

Les gobelins, c'est rock n roll, fun (enfin si on aime se prendre des fessées) et chaotique. Mais ce n'est pas le bon roster pour apprendre à bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
LTP




Nombre de messages : 5

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:45

Merci pour l'indication de l'empire oublié. Je ne connaissais pas et c'est exactement ce que je cherchais !
(J'ai oublié de préciser que je comptais essentiellement jouer occasionnellement des parties d'exhibition, probablement pas de ligue ni tournoi).
Il n'y a que les orcs que les goblins peuvent 'renforcer' ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:08

LTP a écrit:

(J'ai oublié de préciser que je comptais essentiellement jouer occasionnellement des parties d'exhibition, probablement pas de ligue ni tournoi).

C'est ce qu'on dit au début Rolling Eyes .

Sinon, tu peux jouer aussi les gobelins des bas-fonds (Underworld Denizens). Ce sont des gobelins qui ont muté à cause de la malepierre et qui ont fait alliance avec des skavens pour jouer à BB. Mais comme les gobelins "standards", ce n'est pas un roster pour débuter.

Les renégats du chaos ont également accès à un seul gobelin renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:19

Tu peux les "kont'az" en snots pour une équipe d'ogres voir en hobgob pour du nainduk ! Tout est bon dans le gobbo !
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:47

Moi j'ai commencé à jouer à blood bowl avec des gobelins, j'ai trouvé ça cool.

En plus avec la nouvelle éditions y'a encore plus de gobelins rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:13

Albius a écrit:
Moi j'ai commencé à jouer à blood bowl avec des gobelins, j'ai trouvé ça cool.

En plus avec la nouvelle éditions y'a encore plus de gobelins rigolos !

J'ai bien précisé : "pas le bon roster pour apprendre à bien jouer" . Après, chacun fait comme il veut Very Happy.

Mais ce que je veux dire, c'est :
- çà peut être frustrant ce roster car çà peut très vite mal tourné. On se retrouve avec des jets de dés critiques à quasiment tous les tours (sans compter les trolls qui te lâchent au pire moment, la tronço qui se taillade toute seule et le bomber qui fait souvent plus de dégat dans ton équipe que dans l'équipe adverse Razz ).
- tu dois appliquer une tactique de jeu assez atypique (jouer l'agression par exemple).
- quand tu vois débarquer du nain, tu pleures...
Revenir en haut Aller en bas
LTP




Nombre de messages : 5

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:30

Dans la nouvelle édition justement ils vendent une équipe sans armes secrète.
On perd pas tout l'intérêt des goblins ?

C'est pas que j'aime pas les figs en résine de Forge mais......si en fait j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:58

Hobbyshop a fait un petit kit de conversion à partir de la boite de 4 gobelins, essayes de voir s'il leur en reste.

EDIT : http://mobile.hobbyshop.fr/tout-les-produits-14012016/pack-blood-bowl-gobelins-avec-armes-speciales-offertes-15075.html
Revenir en haut Aller en bas
LTP




Nombre de messages : 5

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55

ok, mais donc vous confirmez que sans les armes secrètes, les goblins sont un peu inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:03

C'est plutôt mauvais de base, mais sans les armes secrètes ... c'est en plus complètement inintéressant. Sans compter le pogo, qui n'est pas une arme secrete mais qui est important dans le roster.

Oui, on apprends pas à jouer à Blood Bowl avec des Gobelins, c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Fabras/ Ardèche

BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:52

Les gobs sans armes secrètes ce serait comme des chips molles... déjà que c'est pas terrible, et pas consistants, si en plus ça croustille pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 2016 :Goblins Empty
MessageSujet: Re: BB 2016 :Goblins   BB 2016 :Goblins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 2016 :Goblins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions goblins
» Goblins, 3ème et 4ème édition
» sponsor 2016
» Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Belgian Open 2016 - 12-13 mars 2016, Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: