FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêt d'équipe Chaos Pact EDF

Aller en bas 
AuteurMessage
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Prêt d'équipe Chaos Pact EDF Empty
MessageSujet: Prêt d'équipe Chaos Pact EDF   Prêt d'équipe Chaos Pact EDF Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 20:50

Bonjour,
Ayant gagné une magnifique équipe peinte avec talent (ce qui sera probablement la seule équipe que j'aurai de peinte avec talent (ou même peinte tout court) dans toute ma vie), et devant m'absenter des tournois pendant un an (j'ai choisi d'explorer quelques départements d'outre mer beaucoup plus ensoleillés que la Franche Comté), ça me fait chier de me dire que ces figurines vont devoir rester endormies dans un carton pendant un an.

Ce que je propose donc, c'est de les prêter après l'ain pact à quiconque a aussi envie que moi de jouer avec des belles figurines (et qui a autant de talent que moi pour les peindre).

Mes seules conditions sont:
- en prendre soin (parce que j'aimerai bien rejouer avec dans un an),
- faire en sorte qu'on sache toujours où les figurines sont (par exemple en disant qu'on les a reçues ou données dans le post),
- laisser les figurines disponibles (ne pas les garder pendant 5 tournois si d'autres coaches les veulent),
- faciliter la circulation des figurines (si vous avez les figurines et que vous ne faites pas de tournoi avec, essayez de les faire passer par un de vos potes qui va à un tournoi),
- payer un coup à boire à celui qui vous refile les figurines,
- poster une photo de vous avec les figurines ici, ça me changera de la routine des plages de sable blanc et des ti punch.

Voilà, à votre bon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'équipe Chaos Pact EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos pact
» MOD chaos pact PC
» Chaos Pact
» Chaos pact, bug Arosteamroster?
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: