FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise des lots aux gagnants

Aller en bas 
+21
kadu-c
ghorghor
Olivier du lac
Tyra
Magikmoon
cossack
Pimax
Zahiko
Tulkas
Bourpif
Rhum Vieux
Manx
ulfwerner
Rascal Ier
NodeR
silkoun
Kaoragh
Pilaf
Blackturtle
Jersinho07
maram
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:51

Pilaf a écrit:
L'affreux transporteur officiel de lot de la Tombola pour te servir. Maram, j'aide à fond ton projet, je mérite un bonus nan ?

ben disons que vu depuis le temps que je te chambres (depuis la volée que tu m'a mis au RdV quoi!) je te dois bien de t'offir un coup à boire...

Bon par contre Pilaf, je suis très content que tu puises récuperer pas mal de lot pour la distribution mais, sérieusement, çà fait du volume dans les bagages pour ton retour donc sois attentif à ce point là avant de dire oui à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 13:52

Pimax a écrit:
Ouai au Dragon via kaoragh ca me va Wink


ah çà c'est cool, çà me fait une team de moins à emmener à porto...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:28

Dans ma sacoche j'ai prévu de la place pour les fig individuelle. Et il y a au pire Obsi, Bojo, Sran et nos femmes pour ramener le matos .

T'inquiète pas je gère. Et ce weekend, je te remet une couche de sel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 14:40

maram a écrit:
Pimax a écrit:
Ouai au Dragon via kaoragh ca me va Wink


ah çà c'est cool, çà me fait une team de moins à emmener à porto...

Comment elle sera jouée du coup, su tu ne l'emmènes pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 16:05

Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 18:02

olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Sad . J'avais vendu à Hungry troll que la team nordique serait jouée à l'Europen pour avoir un prix attractif... Espérons qu'il ne m'en veuille pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3903

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:10

olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.

T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:16

Du coup Cossack pour que tu recupères le team Pacte je pense qu'on s'arrangera après l'euro...

En fait je décole demain et je sais vraiment pas encore comment je vais pouvoir emmener toutes ces équipes dans ma valise donc les deux teams qui ont switché, je vais les laisser à la maison.


à plus

Maram


Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:57

Tyra a écrit:
olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.

T'es sûr ?

Quand il se sera tapé 4 ES dans le week-end, on en reparlera à Charly. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:15

ghorghor a écrit:
olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Sad . J'avais vendu à Hungry troll que la team nordique serait jouée à l'Europen pour avoir un prix attractif... Espérons qu'il ne m'en veuille pas

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter puisque ce sont les nouveaux lézards hungry troll peints aussi aux couleurs de l'edf que je jouerais ce weekend Wink

Remise des lots aux gagnants - Page 2 <a href=Remise des lots aux gagnants - Page 2 Kye7" />
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:45

dents de sabre a écrit:
ghorghor a écrit:
olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Sad . J'avais vendu à Hungry troll que la team nordique serait jouée à l'Europen pour avoir un prix attractif... Espérons qu'il ne m'en veuille pas

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter puisque ce sont les nouveaux lézards hungry troll peints aussi aux couleurs de l'edf que je jouerais ce weekend Wink

Remise des lots aux gagnants - Page 2 <a href=Remise des lots aux gagnants - Page 2 Kye7" />

C'est ceux de notre pledge ?! Shocked
Déjà peints !!! Trop fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 16:50

dents de sabre a écrit:
ghorghor a écrit:
olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Sad . J'avais vendu à Hungry troll que la team nordique serait jouée à l'Europen pour avoir un prix attractif... Espérons qu'il ne m'en veuille pas

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter puisque ce sont les nouveaux lézards hungry troll peints aussi aux couleurs de l'edf que je jouerais ce weekend Wink

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:28

ghorghor a écrit:
dents de sabre a écrit:
ghorghor a écrit:
olivierdulac a écrit:
Charly jouera lézards et foxx morts vivants à l europen Smile
C est un choix tactique car en triplette lézards + MV paraissent plus forts que nordiques + chaos pact.
Sad . J'avais vendu à Hungry troll que la team nordique serait jouée à l'Europen pour avoir un prix attractif... Espérons qu'il ne m'en veuille pas

De ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter puisque ce sont les nouveaux lézards hungry troll peints aussi aux couleurs de l'edf que je jouerais ce weekend Wink
excellent !

Crying or Very sad  Ouais mais ça lui fait pas une tête de lézard, pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 7:49

Je suis nordique dans l ame avant tout cher manx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:28

Very Happy ça va alors!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:46

remise de la plupart des équipes et des lots bonus  : Done!


les gens avec qui j'en ai en discuter étaient tous contents.

Magikmoon, tes figs ont le mojo, j'attends une grosse perf sur ton prochain tournoi en lézard...



---------------

j'en profite pour remercier ceux qui sont venu, auprès de moi, féliciter tous les peintres de la team.

Je vous encourage tous à les féliciter en direct dès que vous les croiserez, ils le méritent.



Dernière édition par maram le Mer 25 Oct 2017 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:48

A noter que Clement est en possession des mv de manx. Il compte passer la boite à Simon lors de la stress cup qui le passera j'espère à Manx au plus vite.

prends en soin ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 13:56

Je n'ai reçu aucune des figurines que je devais remettre aux Rhône Alpin.

Je ne pourrais donc pas vous les remettre. affraid

Non, je déconne, mais elles sont trop belles donc je me les gardes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 899
Age : 45
Localisation : Rouen

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 16:55

non seulement les Skaven sont beau (manque peut être juste de la diversité parmi les fig) mais la boite est vraiment top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:08

azzroag a écrit:
A noter que Clement est en possession des mv de manx. Il compte passer la boite à Simon lors de la stress cup qui le passera j'espère à Manx au plus vite.

prends en soin ma poule Smile

Sûr!!! T'inquiètes Wink

On est déjà en contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2587
Age : 34
Localisation : TOURS

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:11

Osskpo a écrit:
non seulement les Skaven sont beau (manque peut être juste de la diversité parmi les fig) mais la boite est vraiment top cheers

alors ils sont magnifiques mais vraiment pas pratiques à jouer avec et contre.

Je prends exemple du match odl - mubo ou notre pauvre anglais ne savait même pas sur quelle case était telle ou telle fig tellement les socles étaient gros ( ou alors odl qui se placé mal? j'y crois pas... ) et les queues des rats empêchent de pouvoir rester au contact ( peut être pour ça qu'odl gagne du coup le mec vient pas le coller )

Par contre niveau qualité de peinture : chapeau féérikam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 18:09

Bourpif a écrit:



Je prends exemple du match odl - mubo ou notre pauvre anglais ne savait même pas sur quelle case était telle ou telle fig tellement les socles étaient gros ( ou alors odl qui se placé mal? j'y crois pas... ) et les queues des rats empêchent de pouvoir rester au contact ( peut être pour ça qu'odl gagne du coup le mec vient pas le coller )


Je précise effectivement que les socles que j'ai fabriqué font la taille des nouveaux socles GW 2016.

Après je plussoie que les poses dynamiques des skavens les rendent difficilement manoeuvrables et que, par exemple certains ne tiennent pas dans les alvéoles standards des mousses à figurines classiques et nécessitent de découper les cloisons des mousses pour les y faire tenir
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 19:23

maram a écrit:

Je précise effectivement que les socles que j'ai fabriqué font la taille des nouveaux socles GW 2016.
Hein!!!!!!! le mec est à la solde de GW.
OUHHHHH OUHHHH Faut L'raser, chopons le, plumes et goudrons YEARRRRRHHHHH!!!!!!!

Quoiqu'il est p'être d'IKEA, pour nous r'fourguer des tables plus grandes, le salop!!!!!

Ecœurant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:50

Bien rentré du Portugal avec la valise pleine
Photo de famille souvenir

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:28

Ce moment m'a fait vraiment super plaisir !

Profite bien de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des lots aux gagnants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des lots aux gagnants   Remise des lots aux gagnants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des lots aux gagnants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo des grands gagnants!
» La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
» Proposition goodies / lots
» Tournoi en ligne avec des lots
» RDVBB XVII - 15/16 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Staff :: Tombola-
Sauter vers: