FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwillherm




Nombre de messages : 5

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:28

Bonjour bonjour,

Voila, que dire de plus, l'envie de se remettre au figs, sur un autre formet... La guilde des joueurs (Au mans) comme voisins a 50m... Une saison de bloodbowl qui s'organise chez eux...

C'étais l'occasion ou jamais de m'y mettre, et de pouvoir jouer régulièrement ^^

donc je découvre la version figs de BB, et je sent que je vais bien rigoler, même si je suis un peu perdu entre les versions, j'espère que sur votre forum je trouverai les infos qui me manquent ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gwillherm




Nombre de messages : 5

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:36

Quelques questions très simples d'ailleurs pour commencer...

1 : Quelle est la version actuelle de BB? La 2016?
2 : Existe t'il une version pdf condensée des règles?
3 : Il n'y a que 5 équipes??? (Humains, orks, nains, gobelins, skavens?)
4 : L'achat de la boite de base a 80€ est t'elle obligatoire, ou peux t'on se procurer règles/matos séparément?
5 : Les règles actuelles ont elle été écrites pour les anciennes équipes aussi, ou juste pour les 5 boites sorties par GW, et ils sortent les règles d'une nouvelle équipe en meme temps que les figs?
6 : y a t'il un calendrier des sorties?

Ouais, je sais, ça fait beaucoup de question, mais les infos sur le jeu sont aussi décousues et bordélique qu'un... match de bloodbowl xD

ps : les questions on je trouve les réponses moi-même sont rayées xD
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans 594-82


Nombre de messages : 5115
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 7:59

Hello.
1°) Voici toutes les règles condensées et mises à jour (merci ACE et Barbarus) Wink

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

2°) Toutes les équipes et champions et plus y sont décrits
3°) L'achat de la boite n'est pas obligatoire mais tu y trouveras un terrain et 2 équipes (incomplètes certes) pour commencer
4°) Les règles sont valables pour toutes les équipes (anciennes ou nouvelles)
5°) Il y a de nombreuses marques de figurines alternatives bien meilleures que GW et les règles restent toujours les memes

Bienvenue au fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:11

Bienvenue voisin Manceau cheers

Il y a 26 équipes et pour le matos tu achète ce qui te plait.

Ici, sur fbb, nous ne sommes pas des rigoristes du wysiwig Gamesworkshopien, (ce qui ne veut pas dire qu'on rejette tout ce qui vient de gw; nous sommes juste flexibles Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
Gwillherm




Nombre de messages : 5

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:36

26? Diantres, j'en ai que 23 dans les règles ^^

Mais je vais commencer par une équipe d'humains, j'ai un petit shéma de peinture qui me fait marrer pour aller avec... Et puis bon, la polyvalence c'est bien pour découvrir un jeu ^^

Les figs humaines sont pas glop, mais je suis sur qu'il doit y avoir de quoi agrémenter autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwillherm




Nombre de messages : 5

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:47

Est-ce qu'il existe un calculateur de roster en français? Genre feuille excel, pour eviter d'avoir a pourrir 3 feuilles de papier xD?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:54

Gwillherm a écrit:
Est-ce qu'il existe un calculateur de roster en français? Genre feuille excel, pour eviter d'avoir a pourrir 3 feuilles de papier xD?

Le mieux est ce site :
http://www.littlearmybuilder.com/fr/

Tu peux même gérer les XP et les comps en ligue avec
Revenir en haut Aller en bas
Gwillherm




Nombre de messages : 5

Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans   Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwillherm, nouveau joueur sur Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur à Chartres (Eure et Loir - 28)
» Nouveau ancien joueur
» un nouveau vieux joueur
» UN nouveau joueur est parmi nous
» Nouveau concept : le sélectionneur non-joueur non-présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: