FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (In)Famous Coaching Staff

Aller en bas 
+3
Colonel Castor
ghorghor
Budmilka
7 participants
AuteurMessage
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:11

Bonjour,

Est ce que les Famous Coaching Staff (Horatio, Kari Coldsteel, Papa SkullBones etc... bref les nouveaux inducements) comptent comme des Star Players ?

J'ai lu ou entendu quelque part que c'était le cas (donc la limite de 0-2 s'applique pour eux), puis j'ai relu la règle :

DZ2 p40 : "(In)Famous coaching Staff are a new inducement [...]. A team can hire up to two Famous Coaching Staff who are allowed to assist their team.
As with Star Players, it is possible for both players to hire the services of the same Famous Coaching Staff. If this happens, then neither may use them, but both their fees are still paid"
.


En aucun cas il est dit que les Coaching Staff sont des champions, mais que seul la règle citée en second est commune aux deux.

Est ce bien le cas, ou bien j'ai loupé un truc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:05

Ce ne sont pas des champions : tu peux les prendre en plus des champions.

En revanche, le nombre est limité à 2 et si les 2 coachs prennent le même, aucun des 2 ne compte (comme les champions).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:20

ghorghor a écrit:


En revanche, le nombre est limité à 2 et si les 2 coachs prennent le même, aucun des 2 ne compte (comme les champions).

Je n'arrive pas à trouver l'endroit où c'est marqué qu'ils sont limités à 2.
Quelqu'un sait où cela se trouve exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 870

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:29

J'ai pas le bouquin devant moi, mais de mémoire, dernier paragraphe (juste avant le Mage Horatio)

Edit : en premier post, j'ai mis page 40.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4794
Age : 92
Localisation : Rennes

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:49

Yep, merci, mais je ne le retrouve pas dans le document d'Empire Oublié. Pourtant, j'ai clairement le souvenir de l'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:08

Colonel Castor a écrit:
Yep, merci, mais je ne le retrouve pas dans le document d'Empire Oublié. Pourtant, j'ai clairement le souvenir de l'avoir lu...

Il faut recommencer la lecture et se concentrer plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus

Barbarus


Nombre de messages : 151
Localisation : Lyon et environ

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:03

Citation :
Yep, merci, mais je ne le retrouve pas dans le document d'Empire Oublié
Y'en a plusieurs des doc, dont l'un d'eux est une réelle compilation (donc, "normalement", pas de la copie au mot près, comme l'explique parfois Ace).
Donc, de quel doc' parle-tu?

Barbarus : parce que si c'est la trad de DZ02, ça veut dire qu'il y a un manque ou une erreur de trad' qu'il nous faut rapidement corriger...
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Tours (37)

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:03

Barbarus a écrit:
Citation :
Yep, merci, mais je ne le retrouve pas dans le document d'Empire Oublié
Y'en a plusieurs des doc, dont l'un d'eux est une réelle compilation (donc, "normalement", pas de la copie au mot près, comme l'explique parfois Ace).
Donc, de quel doc' parle-tu?

Barbarus : parce que si c'est la trad de DZ02, ça veut dire qu'il y a un manque ou une erreur de trad' qu'il nous faut rapidement corriger...

J'ai vérifié.
Dans la trad de DZ 2 c'est bon.
Par contre dans la compil part 1, ce n'est pas précisé dans la rubrique "Détails de la Cagnotte". Il y a directement la description des différents Staffs Célèbres, mais le petit paragraphe avec les règles générales sur les Staffs Célèbres n'apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Ace

Ace


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Auvergne

(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:58

Merci Kadu pour le relais. Comme indiqué dans mon fil de MAJ, j'ai fait le correctif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Contenu sponsorisé





(In)Famous Coaching Staff Empty
MessageSujet: Re: (In)Famous Coaching Staff   (In)Famous Coaching Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(In)Famous Coaching Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infamous coaching staff?
» Mad Coach's Gallery
» les membres de staff spéciaux
» [WorldCup] French Legacy staff, c'est parti
» Staff officiel de l'équipe de France 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: