FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 manque d'humour sur FUMBBL

Aller en bas 
+11
Albius
Quizz
muad dib 68
Tristelune
Jay
Lazar Szut
Tyra
Pilaf
Tulkas
tosty
lulu
15 participants
AuteurMessage
lulu




Nombre de messages : 97

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:16

Salut ,

Ce matin en ouvrant FUMBBL je suis tombé sur ça :


"Your account has been disabled because the administrators need you to get in touch with them.

The following reason has been supplied: Offensive coachname"

Puis j'ai reçu ça :

"After receiving several complaints about your coach name, we decided to force you to change. So please provide me with a new coach name."

Bon,mon nom de coach sur FUMBBL c'est TEKUNEPUT. Visiblement plusieurs coachs s'en sont plaints, comme il s'agit d'un jeu de mot en français j'en déduis que seuls des joueurs français ont pu se plaindre et par conséquent ont voulu me radier du site . Et donc puisqu'il s'agit de Blood Bowl peut être que ces gens là traînent sur ce forum.

Ma question s'adresse donc aussi à eux :

Faut-il que je change mon pseudo TEKUNEPUT par JESUS LE BIENFAITEUR afin de ne pas froisser certain ?

En tout cas, je ne m'attendais pas à voir ce manque d'humour parmi les joueurs de blood bowl confused
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:21

essaie:

TAMAIRMEMANK
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:54

Fallait s'y attendre. Pour info, tu peux recevoir les mêmes types de courrier pour des noms de joueurs heurtant la communauté. Les allusions à la sexualité "différente" des sylvains n'est pas tolérée par exemple. Evil or Very Mad Et on a vu des suspensions de franchise pour ça. Fumbbl se veux PEGI 12+ donc ...

JESUS LE BIENFAITEUR froisse ma sensibilité d'athée intégriste et de Laïcard.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:00

Pk tu t'appelles pas Lulu, le maitre de ducky ou JTERETOURNETHERESE
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3869

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:10

C'est vrai que tu manques d'humour, s'appeler TEKUNEPUT n'est vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:14

Tulkas a écrit:
Fallait s'y attendre. Pour info, tu peux recevoir les mêmes types de courrier pour des noms de joueurs heurtant la communauté. Les allusions à la sexualité "différente" des sylvains n'est pas tolérée par exemple. Evil or Very Mad Et on a vu des suspensions de franchise pour ça. Fumbbl se veux PEGI 12+ donc ...

JESUS LE BIENFAITEUR froisse ma sensibilité d'athée intégriste et de Laïcard.

Rassures moi, si je me pointe au prochain BDN avec un Tee-shirt de la GBLR et Tekuneput marqué dessus, je pourrai quand même jouer?
Après tout, on a bien joué contre un petit bonhomme qui s'appelait Pol Pot(petit bout fort sympathique avec un bel avenir dans le blood bowl que ce soit dit en passant). Et pourtant ce pseudo vient bien d'un gus qui est à l'origine de plus d'un millions de morts.

Mais quand même bloquer mon compte pour un jeu de mot pourri avec de l'auto dérision ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:20

Pilaf a écrit:
Pk tu t'appelles pas Lulu, le maitre de ducky ou JTERETOURNETHERESE

Lulu , je peux pas c'est déjà prit .

Et vu mon niveau de jeu JTERETOURNETHERESE ça le fait pas puisque c'est souvent moi qui me fait retourner. Au blood bowl seulement, je précise  pour pas qu'il y ait de confusion


Dernière édition par lulu le Mer 2 Aoû 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:23

lulu a écrit:


Rassures moi, si je me pointe au prochain BDN avec un Tee-shirt de la GBLR  et Tekuneput marqué dessus, je pourrai quand même jouer?
Après tout, on a bien joué contre un petit bonhomme qui s'appelait Pol Pot(petit bout fort sympathique avec un bel avenir dans le blood bowl que ce soit dit en passant). Et pourtant ce pseudo vient bien d'un gus qui est à l'origine de plus d'un millions de morts.

Mais quand même bloquer mon compte pour un jeu de mot pourri avec de l'auto dérision ça craint.

Moi, perso, je m'en moque complétement. C'est juste que j'ai déjà vu des suspensions de compte/d'équipe pour des réclamations sur les noms. Et que c'est la règle sur Fumbbl.

Pour le BDN, ne t'avises pas de porter un t-shirt de la GBLR Smile king Tu prendrais froid dans nos montagnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:43

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1662p75-guide-de-l-utilisateur-fumbbl#49719

Je me disais bien que j'avais vu ça !

Rapport à ça sur Fumbbl : https://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=24518

Bref, c'est de la vieille soupe, mais penses aux 14 jours de suspensions de Guizmo avant de te lancer dans un débat houleux avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:47

Et TEKUNEPUTE, si tu cherche une ligue sur Fumbbl : https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=8641
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
lulu




Nombre de messages : 97

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:10

Je viens de jeter un œil sur tes liens Tulkas, et bien pour un jeu ça manque cruellement d'humour. Et moi, mon humour à deux balles je l'aime plus que FUMBBL.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:17

lulu a écrit:
Je viens de jeter un œil sur tes liens Tulkas, et bien pour un jeu ça manque cruellement d'humour. Et moi, mon humour à deux balles je l'aime plus que FUMBBL.

Grand débat sur la limite humour/politiquement correct. Je te laisse à ton choix, même si c'est vrai qu'on cherche du noob à pexer sur la JBL Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2480
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:22

Tulkas a écrit:
lulu a écrit:
Je viens de jeter un œil sur tes liens Tulkas, et bien pour un jeu ça manque cruellement d'humour. Et moi, mon humour à deux balles je l'aime plus que FUMBBL.

Grand débat sur la limite humour/politiquement correct. Je te laisse à ton choix, même si c'est vrai qu'on cherche du noob à pexer sur la JBL Basketball

En effet, Tulkas et Quizz ne me suffisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:32

Tyra a écrit:
C'est vrai que tu manques d'humour, s'appeler TEKUNEPUT n'est vraiment pas drôle.

C'est vrai que ça n'est pas rigolo ! Si t'y tiens écrit le à l'envers  :TUPENUKET. C'est lisible et ça fait un petit clin d’œil à REDRUM de Stan Lubrik Smile

Pour rester dans l'idée : Perry Papeete (péripatépute + pas péter, surtout pas péter !) avec le slogan "La victoire en marchant !" jocolor

Mais surtout bien manger son clown au petit-déjeuner entre la tarte à la crème et le jus d'ananas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:48

faudrait il renommer du coup la "Down Town Cup" de la Lutece.....C'est limite, limite, ça aussi, niveau HomophobieSexuelMachinTruc..... Cool !Mais j'oubliais.....la Lutece n'est pas PEGI 12+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 46
Localisation : Grenoble

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 22:35

Jay a écrit:
faudrait il renommer du coup la "Down Town Cup" de la Lutece.....C'est limite, limite, ça aussi, niveau HomophobieSexuelMachinTruc..... Cool !Mais j'oubliais.....la Lutece n'est pas PEGI 12+ lol!

Touches pas à ma DTC toi !!! il n'y a aucun sous entendu dans ce nom Razz

La franchise est toujours exploitée :
http://gblr.org/gblr/index.php?section=objhandler&type=1&obj=2&obj_id=153&subsec=about#anc
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:08

woua tais-toi, toi....quand on est 3eme de sa Ligue en nombre de défaite, on a pas droit au chapitre   Laughing. (Bon, c'est vrai aussi que Mônsieur est 2eme au nombre de victoire....trop irrégulier c'gars là  scratch).

Pis j'te rappelle juste qu'ils ont perdus en finale  cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:55

Alors perso moi j'ai quelques remarques , ce qui est dommage c'est de se faire virer de Fumbll pour ca , pas tres sympa ...mais d'un autre coté ce qui est étonnant c'est que les admins ait mis si longtemp a réagir sur ton pseudo , c'est quand même marquer dans le reglement du site que les coachs doivent conserver une certaine éthique : aprés je suis tout a fait d'accord que bien que ton pseudo ait été quelque peu dérangeant ...tu aurait peut être pu expliquer sur ta page que celui ci etait de l'autoderision...peut etre cela serait il mieux passer... Rolling Eyes ..pour ma part je suis de tout coeur avec toi ; mais je comprend la décision des admin ... king ..bon aprés le truc c'est que la ca faisait un moment que tu été sur fumbll et que je sait pas si tu peut refaire un compte ... Shocked ...en tout cas si tu tentes je propose de lancer un mp francais pour si tu veut ( en mettant un pseudo moins " choquant ) .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1149

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:44

moi j aime moyen ton pseudo, donc changer l ordre des lettres ou autres ça le fait bien.

/plus je connais les hommes, et plus j'aime mon chiens
plus je connais les femmes et moins j'aime ma chienne
L'auteur c'est PD.

Aucun rapport mais bon


Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 11:34

muad dib 68 a écrit:
tu aurait peut être pu expliquer sur ta page que celui ci etait de l'autoderision...

S'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas rire, c'est l'humour !

Soyons précis messieurs, "TEKUNEPUT" n'est pas de l'autodérision, alors que "JSUIKUNEPUT" par contre oui. L'autodérision passe "mieux" car on se moque de soit même, mais n'est pas toujours drôle hors contexte.

"TEKUNEPUT" est classé dans l'humour de type dérision, hors la dérision ne fonctionne qu'avec un contexte, sans ça c'est soumis à interprétation, et là, chacun le classera dans ce qu'il veut : drôle, mauvais goût, ou carrément injurieux.

La sanction est donc tout à fait légitime car même si on peut trouver ça drôle, on peut aussi trouver ça honteux.

Faire de l'humour avec juste un nom ou un pseudo n'est pas l'exercice le plus facile, si je peux te donner un conseil part plutôt sur le jeu de mot, qui même avec un caractère tout aussi vulgaire, passera tout de suite. L'exemple de Jay avec la "Down Town Cup" est très bon, avec un contenu tout aussi trash mais qui passera crème ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:47

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4856-presentation-lulu

Ce qu'on aura appris de tout ça, c'est que NoA a une carrière dans la voyance.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 43
Localisation : Nancy

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 21:16

ça a mis plus de temps que prévu mais promis j'ai rien à voir la dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 15:54

Albius a écrit:
muad dib 68 a écrit:
tu aurait peut être pu expliquer sur ta page que celui ci etait de l'autoderision...

S'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas rire, c'est l'humour !

Soyons précis messieurs, "TEKUNEPUT" n'est pas de l'autodérision, alors que "JSUIKUNEPUT" par contre oui. L'autodérision passe "mieux" car on se moque de soit même, mais n'est pas toujours drôle hors contexte.

"TEKUNEPUT" est classé dans l'humour de type dérision, hors la dérision ne fonctionne qu'avec un contexte, sans ça c'est soumis à interprétation, et là, chacun le classera dans ce qu'il veut : drôle, mauvais goût, ou carrément injurieux.

La sanction est donc tout à fait légitime car même si on peut trouver ça drôle, on peut aussi trouver ça honteux.

Faire de l'humour avec juste un nom ou un pseudo n'est pas l'exercice le plus facile, si je peux te donner un conseil part plutôt sur le jeu de mot, qui même avec un caractère tout aussi vulgaire, passera tout de suite. L'exemple de Jay avec la "Down Town Cup" est très bon, avec un contenu tout aussi trash mais qui passera crème ...

Wow, +1, tout est la.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:32

Nathaniël a écrit:
Albius a écrit:
muad dib 68 a écrit:
tu aurait peut être pu expliquer sur ta page que celui ci etait de l'autoderision...

S'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas rire, c'est l'humour !

Soyons précis messieurs, "TEKUNEPUT" n'est pas de l'autodérision, alors que "JSUIKUNEPUT" par contre oui. L'autodérision passe "mieux" car on se moque de soit même, mais n'est pas toujours drôle hors contexte.

"TEKUNEPUT" est classé dans l'humour de type dérision, hors la dérision ne fonctionne qu'avec un contexte, sans ça c'est soumis à interprétation, et là, chacun le classera dans ce qu'il veut : drôle, mauvais goût, ou carrément injurieux.

La sanction est donc tout à fait légitime car même si on peut trouver ça drôle, on peut aussi trouver ça honteux.

Faire de l'humour avec juste un nom ou un pseudo n'est pas l'exercice le plus facile, si je peux te donner un conseil part plutôt sur le jeu de mot, qui même avec un caractère tout aussi vulgaire, passera tout de suite. L'exemple de Jay avec la "Down Town Cup" est très bon, avec un contenu tout aussi trash mais qui passera crème ...

Wow, +1, tout est la.

Bien expliqué

Revenir en haut Aller en bas
muad dib 68

muad dib 68


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : colmar

manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:05

n'empeche que si vous mettiez pas des pseudos a la con aussi ca arrriveraiii pas lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'humour sur FUMBBL Empty
MessageSujet: Re: manque d'humour sur FUMBBL   manque d'humour sur FUMBBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'humour sur FUMBBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)
» fumBBL cup
» Fumbbl
» FUMBBL CUP
» Fumbbl Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: