FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

 

 Intrépidité+blocage ou blitz

Aller en bas 
+12
Jay
papyharzen
maram
Phags
Albius
Magikmoon
timbur
Lazar Szut
Tristelune
Tyra
kadu-c
Kao'ala le Dodo Saumuré
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:18

La question peut paraitre couillonne, mais sans réponse.

Un joueur @Intrépidité, non frénétique pour faciliter le bouzin, peut-il renoncer à son blocage après avoir lancer son jet d’Intrépidité?

A l'image d'un blocage après Bond, si le joueur réussi son jet de dé Ag+2, il peut ne peut bloquer. Ou comme pour un jet d'Animal sauvage pour un blitz déclaré afin de déplacer la bébête.

Et de la même façon, un jet de répulsion réussi oblige-t-il à commettre le blocage? Après tout le petit cœur fragile du joueur de Bloodbowl se dira peut-être que finalement les Guerriers de Nurgle, une fois passé leur répugnante apparence, sont pas de mauvais bougre finalement?



Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2022
Age : 39
Localisation : Tours (37)

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:37

A partir du moment où t'as déclaré le blocage c'est trop tard pour annuler, il faut aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3283

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 7:42

Intrépidité (Générale)
Cette compétence ne fonctionne que si le joueur tente de
bloquer un adversaire plus fort que lui.

Pour moi, il est obligé de lancer les dés.

Ensuite pour présence perturbante et bond, en gros c'est "le mec annonce un blocage, réussit le 2+ sinon il ne pouvait pas le faire, et décide qu'en fait non il ne le fait pas" ?

Animal sauvage et blitz, ca n'a aucun rapport avec le Blocage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:50

@Tyra a écrit:


Animal sauvage et blitz, ca n'a aucun rapport avec le Blocage Smile

Ah? Pourtant dans le LRB6:
Intrépidité+blocage ou blitz Blitz10

Donc les deux sont corollaires!

@kadu-c a écrit:
A partir du moment où t'as déclaré le blocage c'est trop tard pour annuler, il faut aller jusqu'au bout.

Pourquoi serait-ce le cas, puisque qu'une passe, une transmission peut ne pas se faire, ou une agression? l'action est consommée, le joueur actif est considéré comme ayant joué pour ce tour. De même si l'on suit ce raisonnement, alors un blitz "dans le vide" pour un animal sauvage devrait se terminer obligatoirement par un jet de blocage, soit par l'épuisement total des points de mouvement (donc des GFI obligatoires...), puisque le blitz (donc le blocage) est annoncé et doit donc épuiser ses points de mouvement pour être dans l'incapacité de bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3283

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:58

Il y a une différence entre le verbe "pouvoir" et "devoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:59

@Tyra a écrit:

Ensuite pour présence perturbante et bond, en gros c'est "le mec annonce un blocage, réussit le 2+ sinon il ne pouvait pas le faire, et décide qu'en fait non il ne le fait pas" ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:01

@Tyra a écrit:
Il y a une différence entre le verbe "pouvoir" et "devoir"

Okay, bon point. mais du coup les questions restent posées pour les autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1883
Age : 44
Localisation : Grenoble

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:08

LA différence entre les actions (Blocage pour le coup) que tu exposes et les actions de passe, agression, blitz est qu'elle n'est pas précédée d'un mouvement et donc tu ne peut pas l'interrompre en mettant fin au tour du joueur à l'issue de son mouvement. Ce qui te permet de mettre fin à l'action de passe par exemple c'est que pendant cette phase de mouvement les données peuvent changer ce qui n'est pas le cas pour un blocage.

C'est mon interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:20

Allez, j'en rajoute une couche !

Un saurus Esquive en force+Intrépidité peut-il utiliser cette dernière pour quitter la zdt d'une momie lors d'un blitz vers une goule par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3319
Age : 40
Localisation : Bourges

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:24

Bah non puisque l'intrépidité ne marche que pour les blocages, par pour les esquives, fussent-elles en force.

Pour Intrépidité, la question de renoncer au Blocage ne s'est jamais posée pour moi, mais au cas où, la FAQ du LRB6 précise que "une fois que vous avez lancé les dés pour utiliser Intrépidité, vous avez déjà annoncé que vous comptiez effectuer un Blocage et vous ne pouvez le remplacer par l'utilisation de Poignard". Cela évoque une autre problématique, mais fournit un élément de réponse je pense.
Sinon, pour justifier le fait qu'il soit possible de renoncer "en cours de route" à une passe ou une transmission et pas à un blocage : le fait que ce soit précisé pour les premières et pas pour le 2e me suffirait.

La question du "Blitz" avec animal sauvage pour seulement se déplacer me gène davantage. Je n'interdirai pas à mon adversaire de le faire. Moi, je ne le ferai pas.


Dernière édition par timbur le Ven 23 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1068
Localisation : Genève (74)

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:31

@kadu-c a écrit:
A partir du moment où t'as déclaré le blocage c'est trop tard pour annuler, il faut aller jusqu'au bout.

il n'y as pas une subtilité pour la soif de sang des vampires? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 184

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:35

Il y a différentes choses à ne pas confondre dans "les annonces" :
- Celles qui servent à considérer que le joueur consomme une action limitée.
- Celles qui impliquent un jet de dés pour le réaliser.

1er cas : passe, blitz, transmission et agression sont des actions que tu ne peux faire qu'une fois par tour. Si tu l'annonce, ça veut dire que tu ne pourra pas le faire avec un autre joueur. Par contre, rien ne t'oblige à réellement faire cette action, tu l'as consommé, tant pis pour toi. Dans certains cas, cela peut modifier un jet, comme pour animal sauvage.

2ème cas : le plus courant va être une esquive ou un GFI que "j'annonce" pour dire que je jette un dé. Dans ce cas, si je le loupe, je ne peux pas me "rétracter" et dire non finalement je le fait pas, comme ça y'a pas turn. Intrépidité fonctionne de la même manière, j'ai choisi de faire mon blocage, je lance mon dé et si c'est foiré, bah tant pis, je ne reviens pas en arrière, mais contrairement à pas mal d'autres choses, ça ne fait pas de "turn".
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3319
Age : 40
Localisation : Bourges

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:39

@Magikmoon a écrit:
@kadu-c a écrit:
A partir du moment où t'as déclaré le blocage c'est trop tard pour annuler, il faut aller jusqu'au bout.

il n'y as pas une subtilité pour la soif de sang des vampires? scratch

Oui, il y a bien une exception mais elle est bien décrite comme telle dans la compétence, donc pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2310

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:09

Pour le blitz avec animal sauvage sans aller jusqu'au blocage bien sur que c'est possible.

Cela permet de tenter un 2+ pour effectuer un mouvement. C'est utiliser les règles je suis d'accord mais en même temps cela mange le blitz.

Pour l'intrépidité bien sur qu'une fois que le jet a été fait il faut bloquer.

C'est comme lancer un dé pour gfi et puis ne plus vouloir faire le mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:13

@Tristelune a écrit:
LA différence entre les actions (Blocage pour le coup) que tu exposes et les actions de passe, agression, blitz est qu'elle n'est pas précédée d'un mouvement et donc tu ne peut pas l'interrompre en mettant fin au tour du joueur à l'issue de son mouvement. Ce qui te permet de mettre fin à l'action de passe par exemple c'est que pendant cette phase de mouvement les données peuvent changer ce qui n'est pas le cas pour un blocage.
C'est mon interprétation...

Justement, avec un jet d'intrépidité ces données peuvent changer; Exemple, joueur 3Fo Vs joueur 5Fo, je loupe mon intrépidité, je ne suis plus à 1D pour bloquer, mais à 2D contre...

@Phags a écrit:
Pour le blitz avec animal sauvage sans aller jusqu'au blocage bien sur que c'est possible.

Cela permet de tenter un 2+ pour effectuer un mouvement. C'est utiliser les règles je suis d'accord mais en même temps cela mange le blitz.

Pour l'intrépidité bien sur qu'une fois que le jet a été fait il faut bloquer.

C'est comme lancer un dé pour gfi et puis ne plus vouloir faire le mouvement.


Je ne serais pas aussi vindicatif pour les réponses. De ce que je vois, pour l'instant le mystère reste entier

@Albius a écrit:
2ème cas : le plus courant va être une esquive ou un GFI que "j'annonce" pour dire que je jette un dé. Dans ce cas, si je le loupe, je ne peux pas me "rétracter" et dire non finalement je le fait pas, comme ça y'a pas turn. Intrépidité fonctionne de la même manière, j'ai choisi de faire mon blocage, je lance mon dé et si c'est foiré, bah tant pis, je ne reviens pas en arrière, mais contrairement à pas mal d'autres choses, ça ne fait pas de "turn".

C"est là la question, je loupe mon jet d'intrépidité, ok, c'est foiré. Mais dois-je quand même bloquer?

C'est pour cela que je mettais aussi ces 3 cas particuliers, et pourtant courants:

A l'image d'un blocage après Bond, si le joueur réussi son jet de dé Ag+2, il peut ne pas bloquer.

Ou comme pour un jet d'Animal sauvage pour un blitz déclaré afin de déplacer la bébête.

Et de la même façon, un jet de répulsion réussi oblige-t-il à commettre le blocage? Après tout le petit cœur fragile du joueur de Bloodbowl se dira peut-être que finalement les Guerriers de Nurgle, une fois passé leur répugnante apparence, sont pas de mauvais bougre finalement?

Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:50

Pas de jet d'intrépidité sans blocage. Pas de blocage sans annoncer l'action (voir la cible pour plus de clarté).

Donc t'annonces "Blocage", tu jettes les dés de blocages. Intrépidité est facultatif pas l'inverse.

C'est clair, limpide, cristallin. Pas de mystère, pas de 4+ j'ai raison.

Pour Bond lors d'un Blocage, tu as le droit d'agir seulement si l'Ag+2 réussit sinon tu restes coucher. Avant ton jet, tu annonces "Blocage" donc tu fais un Blocage. Si tu voulais juste te relever, tu annonces "Mouvement" (voir Passe, Transmission ou Agression qui sont des actions donnant droit à du Mv).

Vs un Répulsion, tu annonces "Blocage" donc tu fais un Blocage ...si Répulsion le permet.


Clair, limpide, cristallin.


Le seul Blocage que tu puisses refuser est le deuxième d'un Blocage Multiple. Et oui. L'Intrépidité marche contre une Force modifiée par Blocage multiple (un jet par Blocage). Une Répulsion pour chacun. Possible grâce à Bond (contre Ag+2). Mais tout ceci seulement après avoir annoncé "Blocage". Comme quoi, c'est magique cette petite règle d'annonce des actions !

Tant qu'on y est, pour Soif de sang loupée, il est permis de changer l'action annoncée "Blocage" en "Mouvement". Pas d'annuler un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:02

Non, ce n'est pas clair simple et cristallin.

C'est la raison pour laquelle je pose la question.

Le raisonnement sur les actions spécifiques permet de renoncer à ces actions. Hors le blocage est une action spécifique, au même titre l'agression, la passe, le blitz, la transmission (cf. page 7 du LRB6).

Excuse-moi Lazare, mais ne trouvant pas la source de ton "action annoncée, obligée de la faire", je ne peux pas dire que tu as la bonne réponse. Si c'était du bêtement "c'est dit, trop tard tu fais!" je ne me serais pas casser la tête à poser la question.

Mais il peut s'avérer que tu ais raison, et dans ce cas pas de soucis, mais j'aimerais voir la ligne, ou le FAQ, qui le dit.

Et pendant qu'on y est je veux bien trouver la ligne qui dit que si j'annonce une passe, je ne suis pas obligée de la faire, mais que l'action est consommée...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1693
Age : 42

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:26

kaoraghsson a écrit:

Et pendant qu'on y est je veux bien trouver la ligne qui dit que si j'annonce une passe, je ne suis pas obligée de la faire, mais que l'action est consommée...

ben dans la version GW 2016, j'en sais rien, j'ai pas le bouquin, mais dans le LRB6, il est bien signalé que tu ne peux effectuer qu'"une action de passe" par tour. (pas "une passe par tour")

Donc à partir du moment où tu annonces: "je fais une action de passe", que tu passes le ballon ou pas à la fin de ton mouvement, ton action est consommée.

Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 365
Age : 57
Localisation : Rennes

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:46

A mon avis le coin coin du truc se situe dans le fait que tu décomposes une action en deux parties (intrépidité puis blocage) alors qu'en fait il n'y en a qu'une, un blocage.
Tu as , en quelque sorte, déjà commencé à faire un blocage quand tu utilises (ou pas) la compétence intrépidité (cf la description de celle ci), de fait l'action doit se poursuivre, modifiée ou pas par le résultat du dé.
C'est plus clair? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Mickey Land

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:53

@maram a écrit:
kaoraghsson a écrit:

Et pendant qu'on y est je veux bien trouver la ligne qui dit que si j'annonce une passe, je ne suis pas obligée de la faire, mais que l'action est consommée...

ben dans la version GW 2016, j'en sais rien, j'ai pas le bouquin, mais dans le LRB6, il est bien signalé que tu ne peux effectuer qu'"une action de passe" par tour. (pas "une passe par tour")

Donc à partir du moment où tu annonces: "je fais une action de passe", que tu passes le ballon ou pas à la fin de ton mouvement, ton action est consommée.


Page 18 du BB2016.....une action de passe par tour. Durant une action de passe, le joueur PEUT se déplacer, et PEUT effectuer une passe.

Blocage (page 15) : pour déterminer si un blocage est efficace, vous DEVEZ utiliser les dés spéciaux.....
Intrep' (page 33) : cette compétence ne fonctionne QUE si le joueur tente de bloquer un adversaire plus fort que lui.....donc, il déclare un blocage.....donc, il DOIT utiliser les dés spéciaux Wink !


Dernière édition par Jay le Sam 24 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:55

kaoraghsson a écrit:
Non, ce n'est pas clair simple et cristallin.

C'est la raison pour laquelle je pose la question.

Le raisonnement sur les actions spécifiques permet de renoncer à ces actions. Hors le blocage est une action spécifique, au même titre l'agression, la passe, le blitz, la transmission (cf. page 7 du LRB6).

Excuse-moi Lazare, mais ne trouvant pas la source de ton "action annoncée, obligée de la faire", je ne peux pas dire que tu as la bonne réponse. Si c'était du bêtement "c'est dit, trop tard tu fais!" je ne me serais pas casser la tête à poser la question.

Mais il peut s'avérer que tu ais raison, et dans ce cas pas de soucis, mais j'aimerais voir la ligne, ou le FAQ, qui le dit.

Et pendant qu'on y est je veux bien trouver la ligne qui dit que si j'annonce une passe, je ne suis pas obligée de la faire, mais que l'action est consommée...

scratch Désolé, je ne peux plus rien pour toi. L'ordre de Saint Lazare s'occupe seulement des lépreux, pas des transfuges de Battle. 4+ j'ai raison à moins que t'aies la FAG italienne du 11 octobre 1582 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:07

De deux choses, en premier lazar tu as le droit d'être moins agressif et condescendant.

En second Franck, je trouve ca logique que tu ois obligé de faire le blocage après une intrépidité car si tu le réussi ba pourquoi arrêter ton action et puis si tu peux l’arrêter quand tu as réussi ton intrépidité tu as aussi le droit de l’arrêter si tu l'as loupé? Bah la non pas d'accord tu as pris un risque mais tu dois finir ton action. Je suis d'accord que le fait de lancer l'intrépidité fait parti pleinement de l'action de blocage donc tu doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kao'ala le Dodo Saumuré

Kao'ala le Dodo Saumuré


Nombre de messages : 1510
Age : 76
Localisation : Caen

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:51

Pas de soucis Pimax,  on s'est déjà croisé avec Lazare, y'a pas de condescendance.

Et tud is ceci: puis si tu peux l’arrêter quand tu as réussi ton intrépidité tu as aussi le droit de l’arrêter si tu l'as loupé?

C'est aussi pour ce cas que je pose ces questions.

Je comprends vos points de vue, mais j'aimerais vraiment trouver la point de règles qui infirme mes dires...

J'aurai mes réponses ce week-end au Lutèce je pense, et même si je ne doute pas que Lazare ait raison, je voudrais savoir pourquoi. La logique dans BloodBowl, c'est très relatif, quand on pense que l'on fait l'interception avant de savoir si la passe part, on est en droit de s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Mickey Land

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:40

euh.....ma démo n'était pas convaincante? C'est ça?...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Phags

Phags


Nombre de messages : 2310

Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:37

L'explication de papy est la plus cohérente

tu utilises intrépidité seulement si tu veut bloquer donc l'intrépidité fait parti intégrante du blocage
ce qui a pour conséquence que tu ne peux pas les dissocier et donc stopper ton action de blocage.


Dernière édition par Phags le Dim 25 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrépidité+blocage ou blitz Empty
MessageSujet: Re: Intrépidité+blocage ou blitz   Intrépidité+blocage ou blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrépidité+blocage ou blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» Heavy Gear Blitz
» parties Blitz
» Cadidature de Xéné Blitz
» Alkemy Blitz : chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: